20 Mars 2013

Bandes d’Aujourd’hui
et
Impies-coureurs de Demain:

Attaque RER D Mars 2013Corruptions, mensonges, impunités, communautarismes, violences faites aux personnes et aux biens, blasphèmes et profanations. Voici la France de 2013; celle de ces égouts offensants pour la vue et l’odorat, qu’on ne voulait pas voir mais qui débordent à présent, pénètrent et fissurent la fine pellicule du bonheur moderne que tentent de nous vendre les media et la grande distribution.
Tout ce dont on ne parle pas, n’existe pas”, dit-on. Jusqu’à présent, la caste gouvernante était parvenue à dissimuler la pourriture qui gangrène nos sociétés mais la limite du silence est franchie.

Aujourd’hui, il n’est plus possible de nier que les violences gratuites et crapuleuses, sur fond de trafics et de crimes, se multiplient. L’attaque du RER, ce samedi 16 mars, a le mérite d’avoir mis en lumière ces bandes qui, telles des hyènes vomies par des banlieues à l’abandon, chassent en meutes. L’identité de la vingtaine de canailles encagoulées qui ont battu, insulté et gazé des passagers apeurés n’a pas été révélée mais chacun sait qu’il ne s’agit pas de Pierre-Henri ou de Jean-Edouard. Là encore, lâchetés et utopies du “vivre ensemble”ont poussé les gouvernements à voter des lois destinées à masquer et à museler les coupables des exactions. Ces mêmes lois antiracistes et anti-discriminations sont aujourd’hui en train de nous tuer.

Un RER pris d’assaut par une bande dans l’Essonne, les passagers agressés (Màj) Manuel Valls sur place 19 mars 2013

L’attaque du RER D, en gare de Grigny (Essonne), marque une nouvelle étape sur le chemin de la guerre civile. Les Français connaissaient déjà ces bandes pouvant atteindre une centaine d’individus, déferlant dans des centres commerciaux ou affrontant des bandes rivales, mais l’attaque concertée de passagers d’un train de banlieue suscite une peur qui n’est pas prête de s’effacer.

Angoulême: violent affrontement entre bandes à coups de marteau 20 mars 2013

violence-agression-jeunes-banlieue-quartier

Une enquête a été diligentée, nous dit-on ? La belle affaire ! Les criminels savent que la Justice française n’est plus que l’ombre d’elle-même. Que risquent-ils ? Pas grand chose. Un non-lieu obtenu en terrorisant les témoins, un rappel à la loi, du sursis (avec plus de cent condamnations, certains bandits ont parfois peu, voire pas du tout, connu la prison), ou, à présent, le “bracelet électronique” qui nous est présenté comme la panacée en matière de réinsertion.  Même identifié et condamné, le criminel de 2013 sait que 82 000 peines sont non exécutées chaque année, faute de place. Taubira ne rêvant par ailleurs que de vider tout à fait lesdites prisons.
Quant aux peines “bracelets électroniques”, les condamnés peuvent se rendre à leur travail (s’ils en ont), bénéficient d’un complet sentiment d’impunité, méprisent secrètement leurs juges pour leur faiblesse, comblent de joie les bourgeois-bohèmes utopistes qui continuent à croire que l’Homme est bon et que c’est la Société qui le pervertit… et, surtout,  ne coûtent rien à l’administration pénitencière. Terrifiant tableau d’une époque en chute libre.

Les gesticulations gouvernementales ne trompent plus personne car il n’y a pas de réelle volonté de mettre ces individus hors d’état de nuire; d’une façon ou d’une autre. Les travaux forcés ayant été supprimés par ordonnance du 4 juin 1960, le bagne ayant disparu en 1945 et la peine de mort ayant fini par s’étioler avant même d’être abrogée le 18 septembre 1981, l’arsenal judiciaire répressif a été méthodiquement vidé de sa substance. La Loi étant dépourvue de sanction suffisamment dissuasive et l’Etat, emberlificoté dans ses utopies européistes et droits-de-l’hommesque, n’ayant ni détermination ni moyen d’endiguer ce fléau, le contexte ne peut que devenir explosif. Ce qui nous ramène une nouvelle fois aux prophéties.

La criminalité se développe par le trafic d’armes. AK47 et autre armes de guerres en provenance de l’ex-Yougoslavie, et à présent des pays déstabilisés par les révolutions arabes, arrivent massivement en France. Si ces armes sont pour l’instant utilisées pour des règlements de comptes entre trafiquants de drogues, elles ne resteront pas au fond des caves au moment de l’insurrection.

Quant aux voix s’élevant pour réclamer l’intervention de l’Armée pour rétablir la paix dans les quartiers gangrénés, de quelle Armée parle-t-on ? Des vestiges de l’Armée Française que le Gouvernement s’acharne à démanteler ? (Article en bas de page).

*

Guerre civile ethniqueL’inquiétude grandit et beaucoup s’interrogent sur ce qu’il convient de faire ? La situation étant hors de contrôle, rien; si ce n’est prier et se préparer. Je reçois régulièrement des courriels me demandant où en est mon Manuel de Survie en Temps de Guerre Civile et Mondiale. Ma réponse est: si ma santé me le permet, il sera prêt cet automne.

Malgré ce danger mortel, qui devient de plus en plus palpable, certaines personnes espèrent toujours  “passer au travers”; courber le dos pour laisser passer la vague; ne pas être atteintes par cette insurrection islamo-révolutionnaire à laquelle se mêleront de nombreuses exactions crapuleuses. Je crois qu’il faut être clair sur ce sujet: déménager dans un autre quartier ou toute autre ville de la banlieue parisienne ne sauvera personne. Que ce soit Paris où les grandes villes françaises, la problématique reste la même. Où croyez-vous que ces criminels venus en grande majorité des banlieues se précipiteront lorsque le “signal” sera donné ? Certainement pas dans leurs quartiers délabrés où n’habitent plus que des populations résignées, trop pauvres pour pouvoir déménager. Voyons ce que nous disent les prophéties à ce sujet:

Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France Dès la nouvelle du fatal évènement, leurs oreilles ne seront pas sourdes.
Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue. Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre et dans les environs.

Cette extase de Marie-Julie, datée du 9 mai 1882, concerne la première Crise. L’extase commence ainsi:

« Première Crise: Il y a quelque temps, le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrègera beaucoup…
Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire – elle parle comme cela, la voix – ce commencement durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins ; mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d’une immensité inconcevable…

Centre ” désignant Paris, terminologie révolutionnaire avec “ meurtriers du peuple ”, “ étrangers remplis d’une violence incontrôlée”; tout cela est terriblement actuel.

La loi sur l’union sodomite excitant la colère de Dieu, il est possible de lier ces différents évènements:

« Paris sera détruit comme Sodome et Gomorrhe » rapporta Marie des Terreaux.

Marie-Josèphe Levadoux (1832-1908) tint le même langage:
« Notre Seigneur me dit : « Avertis mon peuple, et s’il ne tient pas compte de mes avertissements, Je le frapperai comme j’ai frappé Sodome et Gomorrhe. J’ai vu Paris rempli de sang ! Des monceaux de cadavres ! J’ai vu aussi au milieu d’une vaste plaine noirâtre, une borne sur laquelle était écrit: Ici était Paris.

Les-2-enfants-de-la-saletteSi Marie-Julie nous dit que les premiers troubles révolutionnaires commenceront par Paris, d’autres voyants et voyantes ont eu des visions complémentaires; ou similaires. Le 19 septembre 1846, Mélanie Calvat (1831-1904) gardait son troupeau lorsqu’elle fut témoin, avec le jeune Maximin Giraud, d’une apparition de la Sainte Vierge Marie à La Salette; en Isère.

Elle aussi évoqua à plusieurs reprises la destruction de Paris; allant même jusqu’à répéter l’écriture de ces trois lettres:  “P.S.B.” :« Paris sera brûlé ».

En 1896, elle mentionna la capitale française en ces termes: « Voyez-vous la Seine ? Si vous saviez combien de gens y seront jetés ! Mais le plus grand nombre viendront s’y jeter, tout affolés, fuyant le feu qui sera comme suspendu au-dessus de la ville. Ils s’y jetteront comme fous de terreur, croyant éviter ainsi le feu menaçant ».

Prophétie riche en détails. Mélanie décrit la population s’efforçant de fuir Paris lors d’une période de «désordres inexprimables»; précisant que les habitants pourront «sortir le premier jour, le deuxième jour avec grand’peine, le troisième jour on ne pourra plus… Les conducteurs de voitures s’insulteront, blasphèmeront mais seront pris dans la même souricière… Le tout dans «une fumée asphyxiante »

Tout cela devant être précédé de signes visibles qui inciteront le Chrétien à quitter cette ville.

Le contexte révolutionnaire est ici intéressant car Mélanie accompagne sa vision d’une description de pillage assez éloquente:
« Ces maisons seront vides car les habitants seront partis dans les quartiers riches pour piller, avec des draps ».

Nous devons plus que jamais nous préparer car nous dansons sur un volcan… et celui-ci est bien prêt de s’éveiller. Un an, deux ans, trois… Plus ? Nul ne peut le dire. La seule chose certaine est que les menaces sociales, religieuses, ethniques et financières s’accumulent. Nous pouvons légitimement nous interroger sur le moment où le point de rupture sera atteint. Si le monde ne peut continuer ainsi, Dieu seul connait le jour et l’heure. Si Sa patience n’est pas encore à bout, que la nôtre ne le soit pas davantage.

*

bapteme-de-Clovis499: date présumée du baptême de Clovis. 1789: début de la Révolution, ennemie de Dieu.. et donc des Hommes; qu’elle s’empressa d’ailleurs de massacrer au nom de la Liberté. 1290 ans de Christianisme avaient donné au peuple français une direction, des règles et des principes. La laïcité, cette doctrine affirmant que toutes choses sont égales, s’est peu à peu substituée à cette boussole qu’était la Foi en Christ. Même s’il n’est pas de système de gouvernement parfait – celui-ci dépendant de l’intégrité et des grâces accordées à ses gouvernants – la monarchie spirituellement guidée par l’Eglise a perduré pendant presque treize siècles.

De déraisons et abandons, la laïcité qui se voulait triomphante se trouve à présent mise à mal par son avatar: le communautarisme. Tel un bouillon de cultures, celui-ci réclame sans cesse de nouveaux droits et davantage de reconnaissance. Il est multitude, légion et néant. L’Occident, berceau du Christianisme, continue de s’éloigner de Dieu et s’étonne des malheurs qui le frappent.

Combien considèrent encore les prophéties chrétiennes ? Nous sommes peu nombreux; si peu nombreux à connaître que la colère Dieu s’apprête à se déverser sur le monde.

marie-julie-jahenny03« Ma fille, dit le Seigneur à Marie-Julie, maintenant je vais faire passer à mon vrai peuple, avant les grands jours sans repos, les principaux faits, pour être publiés en France, dans ces lieux où se trouvent bons et mauvais. Je ne veux pas mêler ces annonces aux grands jours : il serait trop tard pour prévenir mon peuple ».

C’est une grande peine pour le Coeur de mon Divin Fils et le mien que la foi ne se réveille pas à travers les persécutions, les infâmes trahisons, tant d’injustices sur la terre. Il n’y a qu’une petite poignée d’âmes qui voient que la main de mon Divin Fils s’abaisse sur la terre. C’est une plaie et un châtiment, une punition que cet aveuglement, mais il faut qu’il soit complet avant qu’une lutte, qu’un cri, qu’un renversement se fasse sur la terre. “
Extase du 8 septembre 1903.

Priez car de plus en plus il y a dans l’esprit des ennemis de mon Divin Fils une rage continuelle sans pitié, sans compassion. On ne veut plus d’enfants, on ne veut plus de foi, on ne veut plus de signes religieux. Tout cela s’accomplira; chaque chose aura son règne plus ou moins long…
… Avant que le règne de la résurrection et de paix arrive, il faut que Satan et toutes ses armées, il faut qu’il règne en plein comme un souverain. Dans son règne, il dominera tout, dans sa domination il recevra la couronne de ses conquêtes, de ses crimes, forfaits et vengeances. Quand Satan aura tout conquis, enlevé tous les souvenirs de foi, effacé les saints temples chrétiens, renversé mon image  et la Croix, son règne ne sera pas long, mais il arrivera à ce complet triomphe. Il y arrivera par d’odieux procédés. Tout sera sous sa puissance, et tous mes enfants qui n’auront pas un abri destiné seront mis à la torture. Il faudra des martyrs, des saints confesseurs, des saintes vierges, de saintes femmes, il faudra des troupes d’âmes d’élite, au ciel. Du haut de cette sainte Patrie, elles verront, ces âmes joyeuses, se relever mon royaume que j’ai tant pleuré et que je pleure tant encore. Je pleure sur sa ruine
. “
Extase du 18 Mai 1905

*

nostredame_03

Pour avoir longuement étudié les quatrains nostradamiques, j’ai fini par y détecter des “paires”; deux quatrains se suivant, mis en évidence comme pour mieux compléter un épisode complexe de l’Histoire; cette dernière étant rarement simple. Ainsi, le II.29 nous permet d’entrevoir la tactique d’invasion de l’Europe qui sera lancée par le Mahdi.

II.29
L’oriental sortira de son siege,
Passer les monts Apennins,voir la Gaule:
Transpercera du ciel les eaux & neige:
Et un chascun frapera de sa gaule.

“L’oriental”, terme à la fois générique et particulier, est corrigé par la mention d’un “siège”, royaume, trône ou attribut d’une fonction de tout premier plan. Ciel, eau et neige, qu’il convient de comprendre comme des moyens d’invasions aériens et maritimes permettant d’envahir, depuis le Sud-Est, l’Italie (chaîne des Apennins); mais également une possible précision quant à la période de l’année; ce dernier élément étant relatif si nous nous référons aux extases de Marie-Julie annonçant des années hivernales.

”Chacun frappera de sa gaule”; chacun, en France, se défendra comme il pourra, dans un contexte de violences et de confusion.

Le second, II.30, complète le précédent tableau. Ce que les quatre lignes ne permettaient pas d’expliquer.

II.30
Un qui les dieux d’Annibal infernaulx
Fera renaistre, effrayeur des humains
Oncq’plus d’horreurs ne plus pire journaux
Qu’avint viendra par Babel aux Romains.

Annibal (graphie classique d’Hannibal, traversa les Pyrénées en 218 av. J.-C.
Carthaginois (l’actuelle Tunisie), son véritable nom était Hannibal Barca (ce qui, en phénicien, prend un sens clairement guerrier: “Hanni-baal” signifiant « qui a la faveur de Baal » et Barca, « foudre »; Baal était moins une divinité que le “préfixe” d’une des innombrables divinités païennes: Baal Bek, ou Baal Hammon.
Sachant cela, la deuxième ligne se lit plus clairement: L’Envahisseur, païen et satanique, refranchira, pour la plus grande terreur des humains, les Alpes et les Pyrénées; l’Espagne, en guerre, civile au moment de l’invasion, sera en première ligne.
Il apparait ici que les envahisseurs des deux quatrains ne doivent pas être confondus; le premier  conduisant ses armées depuis l’Orient, le second depuis l’Afrique du Nord.
Le quatrain se poursuit en ces termes:
”Oncq” (ou oncques – “jamais” en vieux français) on ne vit tant d’horreurs ni pires jours (“journaux” est moins ici le support papier que les évènements relatifs à chaque jour)… et là, alors que la quatrième et dernière ligne est atteinte, on connait les agresseurs et les victimes:
« Ce qui advint jadis,  sera à nouveau infligé par les païens de tous pays (de toutes origines et parlant toutes les langues de Babel) aux Catholiques (ceux dont la Foi est tournée vers Rome; “Romains” d’adoption).

Pour résumer, à présent que la prophétie de Malachie vient de prendre un tournant décisif avec l’élection de François, il est nécessaire de guetter l’apparition du Mahdi. Les évènements devant pencher en faveur de l’islam, les Occidentaux seront peu à peu chassés du Moyen-Orient et d’Afrique. Alors, l’islam s’unira sous l’impulsion du Mahdi. Les armées – orientales et africaines – pourront se constituer et tireront profit de la discorde et négligence française…

I.18
Par la discorde negligence Gauloyse
Sera passaige a Mahommet ouvert:
De sang trempe la terre & mer Senoyse
Le port Phocen de voiles & nefs couvert.

… s’élanceront vers l’Europe; passeront, pour ce qui est de la France, par la Méditerranée, et débarqueront entre Marseille et la Seine-sur-Mer.
Mali, Syrie, révolutions arabes et islamisation du monde ne sont que des étapes menant à cette formidable conflagration; intérieure et extérieure. Constatant l’état du monde – l’apostasie, la résurgence du paganisme, le fanatisme musulman et le début de réalisation de la prophétie de Malachie -, cela approche à grands pas.

*

Quelques Réflexions:

iconfleurdelysLe Pape confirme un pontificat de rupture pour l’Église

Le nouvel élu sur le trône de Saint Pierre (je vais attendre avant de lui donner un titre de “Pape”) a déclaré: « Je voudrais une Église pauvre et pour les pauvres ».
Dans mon dernier article, j’insistais sur ce désir ardent de pauvreté d’un homme appliqué à l’ensemble de l’Eglise; tendance qui a déjà profondément divisé l’Eglise voici quelques siècles. Il semble de plus en plus clairement que ce soit le cas.

“François” souhaite-t-il vendre les actifs, bâtiments, titres et œuvres d’art pour nourrir et vêtir les plus pauvres ? Derrière cette apparente bonne action, tout dénuement pourrait remettre en question la mission pastorale de l’Eglise à travers le monde. D’autres pistes sont à considérer concernant de possibles heurts entre Catholiques.

Pour l’instant, François a un capital sympathie certain. Improvisations, bains de foules, volonté de bousculer les repères, de déjouer les attentes de ces mêmes cardinaux qui l’ont élu… La surprise semble le maître mot de ce pontificat. Puisse-t-il faire mentir les prophéties !
Ce dimanche 17 mars, il a prêché pour “l’importance de la miséricorde dans l’Eglise” et a affirmé que “le Seigneur ne se lasse jamais de pardonner”. Beaucoup de fougue et de Foi en concordance avec le dogme et les enseignements.

Vatican: le pape crée l’événement en se prêtant à un bain de foule

Ma plus grande crainte concerne d’autres types de dérives:
Les musulmans d’Aberdeen (Écosse) iront prier dans une église 18 mars 2013  (Fdesouche)

Nous y voyons un prêtre invitant à imam à partager une église.

clip_image002L’église épiscopale St John à Aberdeen accueille désormais dans ses murs des centaines de musulmans cinq fois par jour pour la prière car la mosquée voisine était devenue trop petite.

“ Le curé de l’église Rev Isaac Poobalan, a donc offert une partie de sa salle paroissiale à l’imam Megharbi Ahmed pour qu’il dirige la prière dans la chapelle principale.

Rev Poobalan a déclaré qu’il ne serait pas fidèle à sa foi s’il n’avait pas proposé son aide.”

Il est possible de faire beaucoup de choses au nom de l’humilité et de la charité; surtout du mal si ces dernières sont mal ordonnées. J’espère que celui qui a pris place sur le trône de Pierre ne se laissera pas séduire par de telles erreurs.

Je crois que les prochains mois nous réservent des choses étonnantes. Alors, attendons et observons en nous gardant de juger hâtivement. Reste à espérer que la soif d’humilité qui s’est emparée du Vatican ne sera pas sujet d’humiliation et de divisions pour l’Eglise.

Je voudrais une Église pauvre et pour les pauvres…

*

Paganel m’ayant transmis une étude préalable de l’horoscope de François, je la recopie ci-dessous:

« Il y a des faiblesses dans cette carte: on note URANUS et JUPITER « en chute », NEPTUNE et MARS « en exil » et une forte opposition de VENUS à PLUTON.
VENUS est la planète la plus importante du thème « provisoire », au 8° degré du VERSEAU, qui est le degré occupé par le Soleil de MOZART (tout simplement!!!!) et qui dit:  » Un Lion, assis dans une arène ouverte, regarde fièrement s’avancer un homme qui s’approche de lui, portant d’une main, une tête de mouton, et de l’autre, une forte chaîne ». Degré d’INDEPENDANCE INTERIEURE.
Il s’agit là d’un des plus beaux degrés du Zodiaque et qui montre bien la relation qui existe entre signes qui s’opposent à 180° (Axe Lion-Verseau). Le lion méprise la bassesse humaine, les tentatives de corruption, le mépris du noble adversaire, la traitrise de l’offre dissimulant la brutalité prête à intervenir si le Lion cède à la tentation.
Nature forte et puissante, brave et libre que quelqu’un voudra s’attacher (ici le collège des cardinaux).« 

Si l’heure de sa naissance vient à être connue, une étude approfondie sera réalisée.

iconfleurdelysUn cinquième soldat français tué au Mali (MàJ) mars 17, 2013
La mort des soldats français, pourtant bien entraînés et appartenant à des unités d’élite, nous montre la dangerosité de la menace islamiste; sa conviction fanatique, son aguerrissement et l’importance de son arsenal financé par les Emirats et les prises d’otages. Malgré sa volonté de voir l’Armée française quitter le Mali, François Hollande sait que la coalition des troupes africaines en place ne pourra longtemps faire face à la détermination et aux complicités dont bénéficient les islamistes. C’est l’ensemble de la région qui est gangrénée. Même minoritaires, les islamistes sont sur leur territoire et nulle force, européenne ou OTAN, ne pourra les en déloger.
François Hollande craint-il que la mort de nouveaux soldats n’altèrent un peu plus le désaveu des Français pour sa politique générale ? Entre centaines de millions d’euros engloutis dans l’aventure et une opinion de plus en plus hostile, il n’a d’autre choix que d’opter pour un profil bas. Le seul mérite de l’intervention française a été de repousser l’instauration d’un des califats de l’empire islamique.

iconfleurdelysChypre ou le racket de l’euro grandeur nature ! 17 mars 2013

Communiqué de Florian Philippot, vice-président du Front National.

A Chypre, pays membre de la zone euro, l’Union européenne et le FMI viennent d’imposer une taxe de 6,75 % à 9,9 % sur tous les dépôts bancaires, en contrepartie d’un plan de renflouement de 10 milliards d’euros. Ce sont déjà des milliers de Chypriotes qui, dans la panique, sont allés retirer leurs économies des banques.

Chypre est une illustration dramatique, et grandeur nature, du racket effroyable de l’Union européenne sur les peuples.”

iconfleurdelysJusque dans les lieux les plus retirés, tous les suppôts de l’enfer maintenant travaillent des écritures abominables. Mon peuple les trouvera partout sur son chemin. Beaucoup d’impies-coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail, le pain quotidien. Que mon peuple se fortifie, espère en Dieu et appuie sa foi sur Celui qui l’a créé. Les petites villes comme les grandes seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile ni refuge. Ils s’étendent partout, surtout que l’heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner ” .
La Fraudais: 25 mai 1882.

“Ouvriers en révolte, manque de travail, de pain, misère et expulsions”.
Avec la crise chypriote, paradis fiscal au bord de la faillite, c’est l’ensemble de l’Europe des particuliers qui se prend à douter de la fiabilité des banques. Non, Monsieur Hollande, la Crise n’est pas dernière nous. Banques fermées, risque de retraits massifs entraînant un indicible chaos économique et social, tout concoure à du gros mauvais temps sur la sphère économique et sociale.

Le précédent le plus inquiétant est cette taxe; ce prélèvement qui avait été annoncé sur l’ensemble des comptes bancaires chypriotes, avant d’être nuancé pour finir par être tout à fait annulé. Mais le mal est fait. La possibilité de semblables captations, vols, des avoirs des particuliers par les Etats, afin de renflouer les banques “meurtrières du peuple”, n’appartient plus au domaine de l’impossible. Au delà des banques, c’est tout un système basé sur l’Euro qui menace de sombrer. Pour éviter le naufrage, le « Système » fera tout pour ce qui sera en son pouvoir… et celui-ci est immense, pour se sauver lui-même. Plusieurs textes prophétiques nous disent qu’il ne sortira pas gagnant de son bras de fer avec les peuples trompés, dépossédés et ruinés.

Economies de papier ne reposant plus sur des richesses concrètes mais sur des jeux d’écritures électroniques et suspicion d’une confiscation (même partielle) des avoirs des déposants, forment un mélange détonnant. Peut-être est-ce en effet de cela dont parlait Marie-Julie lorsqu’elle mentionnait les “meurtriers du peuple”…

” Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d’une immensité inconcevable…
“.

Banquiers, financiers, politiciens, journalistes… Tout ceux qui auront trempé, de près ou de loin, dans cette mécanique dévastatrice ne seront-ils pas la cible prioritaire des révolutionnaires ?

“ …Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment.
Journal de la Fraudais (1874-1877).

Plus que jamais, dans la mesure ou vous avez quelques économies, privilégiez les métaux précieux (l’argent est encore abordable) et toute chose permettant d’effectuer du troc; outils, matériaux et objets non périssables. Le temps de stocker nourriture et semences n’est pas encore venu mais il approche.

iconfleurdelysDes salariés obligés de porter un bracelet électronique
L’entreprise assure qu’il s’agit de protéger ses salariés des braquages. La chaine de cafétéria Mychef, une filiale italienne du groupe français de restauration collective Elior oblige ses employés à porter un bracelet électronique. Un dispositif contesté par certains d’entre eux qui y voient un « flicage »…
Seule l’équipe de nuit (22h00 – 6h00 ) est contrainte de porter ce GPS. Il est connecté à un poste de sécurité externe, qui est alors alerté si le salarié ne bouge pas pendant 90 secondes, explique la direction à l’AFP.

Puce RFID 350Ce type de brève, made in AFP, passe généralement inaperçue. Bracelet pour prisonnier, pour mari violent et, à présent, afin de contrôler l’activité de salariés. Si la mise en place de la carte d’identité à puce à été reportée, sine die, il n’en demeure pas moins que le “traçage” de l’individu apparaît de plus en plus prioritaire aux Etats.
Mais tout cela n’est qu’une étape vers un temps, qui n’est pas si lointain: celui de l’Antéchrist. Si, comme son maître Satan, il a la bouche pleine de “libertés” afin de mieux séduire et réduire l’Homme en esclavage, il ne pourra manquer d’utiliser le développement ultime de toutes ces technologies: le “puçage” de l’être humain. En Amérique latine, tout particulièrement au Mexique, des puces électroniques sont déjà implantées aux enfants afin de prévenir toute tentative d’enlèvement. Les puces sont, et seront encore plus encore à l’avenir, polyvalentes. Utilisant la technologie “RFID”, les dispositifs électroniques implantés permettent le repérage (lecture à distance et à l’insu de son propriétaire) et peuvent faire office de balises GPS.

”La société a reçu l’aval du Tennessee Board of Probation and Parole (BOPP), pour mettre en place le plus grand système GPS à ce jour pour traquer les délinquants sexuels aux états-unis et peut-être dans le monde entier. Verichip de son côté, maintient ses alliances avec ORBCOMM notamment : c’est une association puce-satellite (basse orbite) qui permet de pister l’être humain. Cette dernière avait notamment racheté eXi Wireless telecommunication System leur permettant d’améliorer le champ d’application de la puce notamment en matière de GPS. “

Vous trouvez cette information inquiétante ? Elle a pourtant déjà… huit ans. Bien des progrès ont été accomplis depuis. Comme tous les systèmes électroniques, les tarifs des puces diminuent au fur et à mesure de leur “démocratisation”. Tout nous sera, comme à l’habitude, soigneusement présenté; opposant modernité et archaïsme, simplicité et complexité (comptes bancaires, paiements) et, surtout, sécurité.

Cela nous rapproche du “Wav” hébreu dont la valeur numérique est “6”. Ayant déjà traité ce sujet, je n’y reviens que rapidement. Triplicité du « 6”, donnant le “666” du signe de la Bête:

Apo 13:16  Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Apo 13:17  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
Apo 13:18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Ce “666”, représente la triplicité de la lettre hébraïque “W”; ce qui nous donne “WWW” = ce World Wide Web” que vous tapez dans vos url. C’est celui des réseaux (administratifs, sociaux, financiers…) qui ne cessent de prendre de l’ampleur au point de conditionner l’existence de nos sociétés. C’est notre intégration humaine, notre soumission à Internet, via les puces électroniques, qui permettront à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, de devenir  esclaves de la Bête de la Terre; impitoyable et totalitaire portrait de l’Antéchrist qui n’aura d’autre tâche que l’aveuglement de tous au travers de l’auto-déification de l’Homme et de son néant.

iconfleurdelysL’UE s’insurge contre une modification de la constitution hongroise 18 mars 2013
BRUXELLES (NOVOpress via Bulletin de réinformation) – “ L’adoption, le 1er janvier 2012, de la nouvelle constitution hongroise avait déjà fait grincer des dents à l’Union Européenne. Il lui était reproché, pêle-mêle, d’institutionnaliser le mariage entre un homme et une femme, de sacraliser la vie humaine dès sa conception ou de faire référence aux racines chrétiennes du pays. “…

iconfleurdelysUn jeune graphiste anglais refusé d’embauche parce que chrétien 19 mars 2013

… Selon ce qu’il a déclaré au Daily Mail britannique, la personne responsable du personnel et de l’embauche pour cet hôtel lui aurait fait comprendre que le fait qu’il soit chrétien pourrait mettre mal à l’aise les employés athées de l’établissement…”

iconfleurdelysLa Chronique d’Eric Zemmour : le pape et les médias, c’est la guerre !

Zemmour: Le pape et les médias, c’est la guerre !

iconfleurdelysLes armées françaises se préparent à de sévères restrictions …

Avatar de commissions et de sous-commissions Théodule, la rédaction d’un “Livre blanc” a été décidée afin de redéfinir les orientations stratégiques et opérationnelles de nos armées. La future loi de programmation militaire, qui devrait être votée l’été prochain – période toujours bien pratique pour discrètement faire accepter l’inacceptable – suscite une vive inquiétude dans les Etats-majors et plus encore chez les véritables militaires; ceux qui crapahutent sur le terrain. Cela pourrait se traduire par la vente du porte-avion Charles de Gaulle, la suppression d’une trentaine de régiments sur les 53 actuels, la fin du Rafale et du gros-porteur A400M.

le-service-militaireRenchérissant d’aveuglements, les gouvernements français successifs se sont ingéniés à détruire l’Armée sous les meilleurs prétextes; le mal est habile à se parer de la pelisse du bien, du vrai et du logique.

C’est ainsi que “l’Armée de métier”, prônée par De Gaulle et validée par Chirac, a dissocié la population de la défense de la Nation, que la “modernisation” a tout misé sur le matériel au détriment des effectifs et que les terrains et bâtiments ont été bradés pour faire du “social”. L’aboutissement de cette peau de chagrin est la furtive liquidation de nos Armées pour cessation d’activité… mais, mais, mais… Alors que l’actuel Gouvernement, tout pénétré de sa propre importance et des leçons qu’il se sent obligé de donner au Monde,  se lance et envisage des offensives plus que discutables, n’y aurait-il pas une contradiction dans les termes ? La question du jour est: peut-on mener une guerre sans militaires ?

armes-prives-01Cette destruction méthodique de nos Armées est plus qu’inquiétante car l’instabilité internationale grandit. Quelle sera la prochaine étape ? Les simples intérêts commerciaux des pays européens étant de perpétuelles sources de divergences, on imagine mal qu’un Allemand accepte de risquer sa vie pour Français, pas plus qu’un Espagnol ne le fera pour un Italien.
La défense européenne étant une vaste utopie, la liquidation des Armées françaises est-elle une étape vers l’émergence d’armées privées; engagées selon les circonstances puis congédiées ? La France défendue par des mercenaires ? Compte-tenu de la déraison générale, c’est très vraisemblable. Continuer à exister comme puissance internationale tout en brûlant ses propres vaisseaux ne peut qu’aboutir à ce scénario.

Tout cela nous sera bien sûr présenté d’une manière très didactique et portant le sceau du bien public. Ces “contractants”, tels “Blackwater” existent déjà et sont de tous les  conflits: liste des armées privées.

Aucune fidélité – si ce n’est celle du plus offrant – aucun amour de la Patrie – car celle-ci a pour nom “argent”. Ces nouvelles coupes budgétaires programmées sont autant de trahisons et de démissions morales préludant des tragédies infiniment plus graves. La disparition des armées françaises au profit d’organismes privés – apatrides, opaques à souhaits et susceptibles de générer de pharaoniques commissions – marque véritablement la fin de la Nation.

« Les pauvres armées françaises”, disait Marie-Julie en décrivant les forces qui tenteront de s’opposer au chaos civil puis aux invasions sino-islamiques. Cet exécrable système politique qu’est la “démocratie” ne laisse plus aux peuples que le choix de ses bourreaux.

En attendant, le Gouvernement français poursuit sa sinistre besogne de dépeçage de nos Armées tout en cherchant à armer les islamistes syriens. Puisse le Seigneur avoir pitié de ses enfants mais surtout des aveugles qui gouvernent notre pauvre pays.

armes-prives-02

iconfleurdelysSimulacre sacrilège de procession religieuse en Espagne mars 16, 2013

Selon les prophéties de la Fraudais, France et Espagne ne devraient plus former qu’un seul royaume à l’issue du prochain conflit mondial.
En attendant, comme cela avait été annoncé, le blasphème se généralise; en France comme en Espagne, où une parodie de procession a troqué la Croix et les statues de Saints pour d’ignobles moulages de sexes féminins.

Mes enfants, si vous saviez combien est petit le nombre de ceux qui soutiennent la foi ! Si vous aviez combien ce petit nombre sera contredit, raillé, insulté, tourné en dérision !
La Fraudais : 8 septembre 1878

« Mes enfants, dit la Sainte Vierge, ils vont insulter mon divin Fils. Son nom sera inscrit sur les murailles et flottera parfois sous le souffle du vent. On va le tourner sous la forme de la plus infâme dérision, sous des noms inconnus jusqu’ici, qui feront frémir.
Un moment va venir où la saine doctrine sera foulée sous les pieds, couverte d’une boue affreuse. Ils ont déjà tout préparé. Avant même la grande crise, ils vont inventer des doctrines infectes, et la plume de l’Enfer, trempée dans le venin des damnés, va les reproduire en France. Pauvre et cher royaume !
… Il y aura beaucoup de baptêmes, pour un nombre infini d’enfants, beaucoup de ces baptêmes effroyables que feront ces impies, vêtus de vêtements spéciaux.

La Fraudais – 11 février 1881

Ceci aboutissant à cela:

Je vois que, pendant un temps assez long, tout Saint-Sacrifice sera interdit. Les églises deviendront un refuge pour les animaux ; elles serviront de salles de plaisir où l’Enfer viendra danser avec, pour chant, des blasphèmes….
Beaucoup auront encore la foi mais elle ne sera pas forte pour résister, quand ils verront ce que nul ne peut se figurer
. “
La Fraudais – 3 juin 1880

De la froideur au mépris puis du mépris à la haine. L’autoroute menant à l’enfer est vaste et les Hommes s’y bousculent; chacun poussant l’autre pour y pénétrer le premier.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits:

Foudre-Vatican Source: Repubblica

Attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde: Nous constatons désormais une explosion des crimes et des blasphèmes; tant en France qu’à l’étranger :

Notre-Seigneur me dit : « La persécution muette, mais déjà dans toute son affreuse ampleur, murmure à voix basse contre le Lien de la Foi ‘(e Pape). Les cœurs, maintenant sournoisement renfermés, se soulèveront violemment contre le Pontife de mon Eglise et, en peu de temps, l’éclair, qui prévient de l’orage prochain, laissera tomber ses étincelles au milieu de la Ville Eternelle. “
La Fraudais: 23 février 1882.

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

Cette haine du “Blanc” que les élites refusent de voir.

Agressions contre la Police, l’Armée et, plus largement, l’Etat:

*

Seule la prière apaise et nourrit l’âme:

Psaume 1 : Heureux l’homme – Michael Lonsdale

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Small