06 Mars 2013

sanctificetur nomen tuum…

papagandolfoEn raison de l’actualité, les mises à jour du blog sont un peu plus fréquentes. Celle-ci est d’une certaine importance.

C’est fait: le Pape Benoît XVI est devenu “Pape émérite” et les cardinaux, arrivés au Vatican, débattent pour savoir qui s’assiéra sur le siège de Pierre. Ont-ils conscience de l’importance de leur choix… surtout en sachant qu’il est dit que celui qui sera élu ne sera pas “conforme” à la foi catholique ? La politique primant trop souvent sur la foi, cela reste à démontrer. La prophéties des Papes, aussi connue sous le nom de Prophétie de Malachie, bénéficie pourtant d’une certain crédit au Vatican; comment oublier que Benoît XV, dont le pontificat s’étendit du 3 septembre 1914 au 22 janvier 1922 eut pour devise “Religio depopulata“ (la Religion dépeuplée; dévastée). Quarante millions de morts pour la guerre 14-18, auxquels ils convient d’ajouter les victimes de la grippe espagnole; pandémie la plus mortelle de l’Histoire avec 34 millions de victimes; soit un total plus de soixante-dix millions de morts. Cette cohérence entre le pontificat de Benoît XV et sa devise doit nous faire réfléchir sur l’abîme qui est à nos pieds; l’absence de devise.

Benedictus_XVS’il est avancé que le successeur de Benoît XVI trahira l’Eglise – sachant que l’on est jamais trahi que par les siens -, cela permet d’envisager une proximité – un lien de confiance – entre celui-ci et Benoît XVI; sur le modèle du Christ et de Judas.

Evoquant “les divisions du corps ecclésial“, “une Eglise parfois défigurée”, ‘”les “Loups qui s’entre-déchirent “ et la « barque qui prend l’eau de toute part”… Benoît XVI a dressé un bilan pour le moins inquiétant de l’Eglise. “Le naufrage de la barque”. Nostradamus utilise de semblables métaphores pour qualifier notre temps et les années qui viennent.

Pour l’heure, les congrégations se réunissent et les media, rarement bienveillants, les qualifient parfois de “perdus” et “désemparés”; tout en suggérant que le futur Pape ne peut qu’être qu’être “jeune” et “progressiste”. La date du conclave devrait être fixée d’ici quelques jours.

Conclave de Mars 2013. Les congrégations générales.

benoitxvi-angelo-scolaAu risque de décevoir, quatrains et prophéties ne divulguent pas de nom, d’âge ou de description de celui qui sera élu. On peut toutefois brosser le portrait du futur Pape. Media et laïcs réclament un pape jeune, “moderne” – cad plus prompt à servir les Hommes que Dieu – et, pourquoi pas, noir. Comme il se trouve que les cardinaux africains et du Tiers-monde sont généralement assez conservateurs, il serait surprenant qu’un d’eux soit élu. Par contre, un cardinal comme Angelo Scola répond aux différents critères et ferait un bon candidat. Sa devise personnelle est « Sufficit Gratia Tua »; “Ta grâce suffit”. Quant à ses armoiries cardinalices, les voici:

Puisqu’il est ici question de “barque”, on notera, sur ses armoiries, une nef et une étoile; la “barque” (naviguant par ailleurs de droite à gauche; à contresens) s’expliquant sans doute par le patriarcat de Venise qu’il a occupé.

Armoiries_Angelo_Scola

Mais le nom d’Angelo Scola n’est qu’une très intéressante hypothèse de travail; pas une certitude.

La seule chose apparaissant avec certitude est que, celui qui sera élu ira contre la Foi et les dogmes catholiques; occasionnant ainsi un grand trouble dans l’Eglise.

*

Tout autre développement ne pouvant qu’induire en erreur, transportons-nous à présent dans un avenir à la fois proche et lointain; celui de la fin des guerres; plus précisément celle du Troisième Conflit Mondial.

Dans le quatrain V.78, déjà expliqué sur ce blog, Nostradamus annonce la division de l’ennemi sino-islamique (ligué contre l’Occident), une mortalité formidable et la joie que suscitera le venue du Roy Henri et du Grand Pontife (Petrus Romanus); car leur venue marquera un retour progressif à la paix

V.78
Les deux unis ne tiendront longuement,
Et dans treize ans au Barbare Satrappe,
Aux deux costez feront tel perdement,
Qu’un benira le Barque & sa cappe.

Les pertes dues aux guerres seront si grandes qu’on bénira la venue du Grand Pontife et du Roy Henri; dernier des Capétiens, protecteur de l’Eglise. Nostradamus nous prévient également de la courte durée du règne du Grand Monarque: sa fin marquant le retour des dissensions et une nouvelle offensive contre l’Eglise menée par l’Antéchrist.

I.4
Par l’univers sera faict ung monarque,
Qu’en paix & vie ne sera longuement:
Lors se perdra la piscature barque,
Sera regie en plus grand detriment.

“Barqué”, le Pêcheur dans sa barque… “Piscature barque… piscis, poissons en latin. La barque du Pêcheur d’hommes que fut Saint Pierre… ”…Lorsque se perdra la barque de Pierre, l’Eglise se dirigera alors vers sa perte (du latin “detrimentum”: usure, perte, dommage, préjudice)… car viendront alors les heures de ténèbres de l’Antéchrist.

Il apparait clairement que, à l’exception des quelques années de paix accordées au monde lors de la venue de Petrus Romanus et d’Henri, l’Eglise essuiera de nombreuses tribulations; qui ne prendront fin qu’avec la chute de l’Antéchrist. Cela commence maintenant… comme ceci:

benoit-xvi-fevrier-2013Question: Benoit XVI ayant promis son obéissance inconditionnelle à son successeur, qu’en sera-t-il s’il advient que ledit successeur aille à l’encontre de l’enseignement du Christ ? Ordination des femmes, symbolisation de l’eucharistie afin de pallier au manque de prêtres et célébration de messes par des laïques ? Mariage des prêtres, tolérances coupables envers la vie et les mœurs des prêtres et des fidèles… ? Si, comme je le crains, cela advient dans les mois qui viennent, Benoît XVI ne pourra pas demeurer silencieux. Cette promesse lui sera par contre opposée et suscitera de grands remous au sein d’une Eglise profondément divisée.

Tout cela nous dit également que Benoît XVI n’accorde aucun crédit aux prophéties car, le cas échéant, il aurait tout fait pour éviter cette situation: une dualité papale qui a été prophétisée et doit préluder à ce qui ressemblera fort à un schisme. Nous allons rapidement savoir si l’Esprit a guidé ses pas.

Celui qui va être élu est dans le “néant” des prophéties; il est dans les limbes et non reconnu comme successeur de Pierre. Le texte concernant “Pierre le Romain” ne doit surtout pas lui être assimilé car le temps et des circonstances ne concordent pas. La conclusion du texte de Malachie est la suivante:

« In psecutione. extrema S.R.E. sedebit. / Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremedus indicabit populum suum. Finis. »

Ce qu’il est possible de traduire par: : « Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine, siègera Pierre Romain, qui paîtra ses brebis au milieu de nombreuses tribulations. Ces tribulations passées, la ville aux sept collines sera détruite et le juge redoutable jugera son peuple ».

Le dernier Pape, fidèle successeur de Pierre, doit ainsi arriver au milieu des tribulations; des guerres; ce qui n’est ici pas le cas. Aucune devise autre que son nom ne lui est attribuée; ce qui rompt la “lignée” des Papes décrite par Malachie.

Ce commentaire de Malachie correspond à ce quatrain nostradamique:

I.69
La grande montaigne ronde de sept estades,
Apres paix,guerre,faim,inundations,
Roulera loing abysmant grands contrades,
Mesmes antiques,& grand fondation.

NostradamusRome, ville aux sept collines, après paix, guerre, famine et révolutions, disparaitra, engloutissant de larges contrées, dont le siège papal (là où le grand apôtre bâtit l’Eglise; la “Grande Fondation”).

Tribulations et châtiment étant censés perdurer pendant une longue période, il est vraisemblable que Pierre le Romain disparaisse bien avant ces évènements cataclysmiques… Évènements italiens que l’on retrouve dans les extases de la Fraudais:

Tos… Tosca… Toscane. Je lis bien, je ne sais pas ce que cela veut dire, mais je continue. Toscane… la terre tremble, s’enfonce, se perd dans un fond inexplicable. Le peuple épouvanté s’enfuit aux environs de la Ville Eternelle. Dans la ville de Sienne — je ne sais pas où c’est — la terre s’entr’ouvrira comme de larges tombes remplies d’une odeur infecte. Ce lieu sera terriblement éprouvé, l’espace de quatre mois, les secousses allant et venant avec violence. “ 18 mai 1881

Mais chaque chose en son temps. Laissons à présent le Conclave se dérouler.

*

Diverses prophéties, de valeurs différentes, traitent du sujet:

Le Pape Saint Pie X annonça ainsi:

« Tandis qu’il donnait une audience, il entra soudain dans un sommeil mystérieux ; quand il revint à lui, il s’écria : « Ce que je vois est effrayant ! Sera-ce moi ? Sera-ce mon successeur ? Ce qui est sûr, c’est que le Pape quittera Rome, et pour sortir du Vatican, il lui faudra passer sur les cadavres de ses prêtres ».

La Vierge des Douleurs à l’Escorial: Message du 24 février 1983 (extrait) :

La Vierge des Douleurs : « Regarde ce que tu vois maintenant ». Amparo : « Je vois les montagnes s’effondrer. A Rome, il y aura de grands tremblements de terre et la ville sera quasi détruite. Je vois le Vatican s’effondrer. Tout cela est proche. “

Saint Pierre élira un nouveau Pape »… « Rome connaitra de grands tremblements de terre et sera presque entièrement détruite…

– Notre Seigneur Jésus à Catalina: messager du 14 janvier 1996 :

« Le Pape verra la destruction de Rome et celle du Vatican, piétiné et saccagé. Et il souffrira comme père de la chrétienté. Ses lèvres prononceront l’excommunication contre ceux qui, oubliant leur foi, s’uniront à la Bête. Les épreuves qu’il aura à supporter et ce qu’il va voir lui feront lever les bras pour supplier et s’agenouiller en réclamant le pardon ».

Si Satan est aussi nommé “le Malin”, c’est qu’il est maître dans l’art d’emballer ses œuvres; de les rendre non seulement présentables mais très attractives; attirantes et séductrices, ayant toute l’apparence de la logique, du bien, de la lumière et de la vérité. L’important est pourtant ce qui se trouve à l’intérieur…

Le nouveau “Pape” sera-t-il “malin”, revêtu d’une apparence de raison et du bien commun dissimulant le fait qu’il n’est que le reflet de la vérité; tout comme l’islam lunaire n’est que le reflet de la solaire chrétienté ? Cela serait très inquiétant car il est clairement annoncé qu’un tel avènement coïnciderait avec le début des guerres civiles européennes.

*

RévélationLors de l’écriture de “Révélation”, au début des années 2000, j’annonçais déjà la présence de “deux papes” lors de la fin du pontificat de “Gloria Olivae”; Benoît XVI; alors que celui-ci n’était pas encore élu (2005). Le quatrain V.92 correspondant était déjà connu des exégètes les plus sérieux.

Lors des toutes premières éditions, je liais déjà cet évènement aux guerres civiles européennes… et avançait même une année: 2012. J’anticipais… et ne regrette pas d’avoir retiré toutes les dates des éditions postérieures. Celles-ci, basées sur des analyses humaines, ont la fâcheuse tendance à décrédibiliser les prophéties.

Une nouvelle version de Révélation est à l’étude. Le texte sera mis à jour en tenant compte de l’actualité, du décryptage de nouvelles prophéties et inclura certains articles de ce blog.

Aujourd’hui, la machine est en marche et de nombreux points de rupture sont sur le point d’être atteints. Il va suffire de quelques chocs; embrasements ethniques, krachs monétaires et financiers ainsi que d’autres éléments; qui ne devront rien aux œuvres humaines.

En cette année 2013, affirmer sa Foi chrétienne, tout particulièrement en annonçant l’imminence de malheurs pour la Terre, ne rencontre guère d’attention. Pour la multitude, versatile et aveugle, ça, les calendriers mayas ou les extra-terrestres, c’est du pareil au même. Nous voyons pourtant que de nombreux éléments sont déjà en place: lois antichrétiennes, flambée du blasphème, dislocations des Nations, émergence de structures supranationales, islamisme et, à présent, la coexistence de deux papes; l’un “émérite”, l’autre, dont il est dit qu’il ne sera pas “conforme” à la foi catholique.

Au fil des jours et des années, les prophéties chrétiennes deviennent des faits… sans pour autant susciter grand intérêt. C’est bien dommage pour l’humanité car cela lui permettrait d’avoir une toute autre lecture de ce qui vient.

*

Conclave et Monde : Les astres de ce mois de Mars.

Zodiacal_Signs_PiscesLors d’échange cyber-épistolaires avec des lecteurs, des pistes intéressantes émergent parfois. Jean de Larche et Paganel, très versés en astrologie, se sont retrouvés sur une configuration concernant ce mois de mars:

Jean de Larche écrit: “ Comme je m’intéresse beaucoup à l’astrologie mondiale, je tiens a vous faire savoir qu’entre le 20/03/2013 et le 23/03/2013 il y a une configuration céleste peu banale , mars conjoint Uranus carré pluton qui signifie bouleversement en profondeur; dans quel domaine, je ne sais pas mais ce sera de portée mondiale et, puisque c’est un aspect conflictuel, ce ne sera pas bon; dans tous les cas, la nomination du prochain pape correspond a cette période. La dernière configuration similaire a eu lieu au printemps 1932, il faudrait savoir ce qui s’est passé au niveau mondial a cette période…”

Paganel écrit: “ L’aspect décrit par Jean de l’Arche est tout à fait exact. Mais en réalité, le 22 mars prochain, nous aurons quatre planètes en conjonction dans le Bélier: Vénus au 1° degré, le Soleil au 3° degré, Mars et Uranus au 9° degré. C’est en effet une conjonction d’une grande violence, le Soleil et Mars étant en pleine dignité dans ce signe de feu. Mars et Uranus symbolisent la violence la plus sauvage, la plus inattendue aussi,les fusées, l’aviation, les explosifs…que sais-je ?. Des situations seront tranchées. Avec Uranus, on a toujours affaire à des comportements de type fasciste ou tyrannique.( Uranus régit l’extrême droite et Neptune l’extrême gauche) Et Jean de Larche a raison de souligner le carré de Mars/Uranus à PLUTON en Capricorne, aspect parfaitement conflictuel et qui ne peut qu’entraîner des désagréments à tout ce qui relève de la Tradition et du Siège de Pierre signifiés par le signe du Capricorne où se trouve Pluton. Il faut donc s’attendre à des évènements brutaux, à des attentats, à un climat de guerre généralisé ou de violente hostilité dans tous les domaines, le tout assaisonné de complots plus que discrets. J’ajoute que Pluton le destructeur transitant le Capricorne favorise la destruction et la renaissance de tout ce qui relève de la Tradition. Par ailleurs, la présence de Vénus en Bélier, où elle est faible car dite « en exil » ,n’adoucit pas l’effet de Mars/Uranus/Pluton. Ce que l’on peut craindre est la mort de nos otages.

Enfin le signe du Bélier régit l’Allemagne.

Ce même 22 Mars se produit une conjonction de NEPTUNE ( la Religion Catholique) en dignité dans son signe des Poissons, avec Mercure qui va se trouver « en chute » dans ce même signe: Il y a donc un risque d’erreur grave, voire de détournement religieux malgré la dignité de NEPTUNE. Disons que je crains l’imposture. (Avec Mercure en Poissons, nous avons les voleurs, les escrocs…) En outre cette conjonction Mercure-Neptune se trouve elle, au carré de Jupiter « en exil » en Gémeaux. Curieusement cet aspect devrait toucher la jeunesse (Les Gémeaux). Les cardinaux se conduiraient ils comme des gamins ??? Enfin il est plus que probable que le nouveau pape sera élu bien avant cette date.

Mais pas d’affolement, il y a aussi ces jours là de bons aspects planétaires.”

*

La Cavalier Blanc:

Nostradamus grand-monarquequalifie le Roy Henri d’“Invictissime”; celui qui ne peut être vaincu. Si cela relève de la flatterie concernant Henri II, le mot est approprié pour le Roy Henri V de la Croix. Ce qualificatif rappelle ce passage de la Révélation de Jean:

Apo 6:2 Et je vis: et voici un cheval blanc, et celui qui était assis dessus ayant un arc; et une couronne lui fut donnée, et il sortit en vainqueur et pour vaincre.

Nostradamus dit aussi d’Henri V de la Croix qu’il “parfaira l’hecatombe” (IX.84); sous-entendu qu’il finira de nettoyer les écuries d’Augias; ce qui explique que le futur Roy est aussi surnommé le “Grand Hercule, Fleur de lys”. Concernant un de ses capitaines, surnommé “Barbe Rousse”, il est décrit lors de la future campagne de Grèce; où il combattra le Mahdi:

I.74
Apres sejourné vogueront en Epire:
Le grand secours viendra vers Antioche,
Le noir poil crespe tendra fort à l’empire:
Barbe d’aerain le roustira en broche.

Le “roustira en broche”… je ne crois pas que ce sera une figure de style car de grandes violences approchent. Le Christ a versé une fois Son sang pour le rachat de nos péchés et nous devons prendre conscience qu’il n’y aura pas de deuxième fois; même si le Messie souffre toujours sur la Croix pour nous. C’est à présent à l’Homme de rendre des comptes.

Dieu Seul donne la victoire, guide les cœurs et les bras. Que ce soit l’islam ou l’Antéchrist; le mal sera bien près de tout renverser; mais le Christ donnera la victoire à ceux qui lui seront demeurés fidèles.

Et après ces longues années de lamentations reviendra un nouvel âge d’Or. Entendant les gémissements de son peuple, Dieu liera Satan et le jettera dans l’abîme; alors commencera entre Dieu et les Hommes une paix universelle qui durera Mille Ans; pendant laquelle l’Eglise retrouvera sa force originelle. Ce temps passé, l’Accusateur sera à nouveau délié.

*

La neusve Babylonne

Bruegel_l_Ancien_-_La_Tour_de_Babel_(Vienne)Babel… Babylone. Vraisemblablement un seul et même endroit situé sur la plaine de Sinhar, en Mésopotamie. Le nom Sinhar serait une déformation de Shene nahar (« deux rivières ») ou de Shene (« deux cités »). Cela permet d’envisager que cette grande Tour de Babel; “une tour dont le sommet atteignait jusqu’aux cieux”, fût bâtie à une centaine de kms au Sud de Bagdad; “Entre deux fleuves”; Tigre et Euphrate. Mais qu’en est-il de la “nouvelle Babylone” ?

Dans sa Lettre à “Henri Second” (qu’il convient de lire “Au futur Grand Roy Henri”), Nostradamus décrit, de manière non chronologique, les évènements de la Fin du Temps des Nations; le nôtre.

“ Puis le grand Empire de l’Antechrist commencera dans la Arda et Zerfas descendre en nombre grand et innumerable, tellement que la venuë du sainct Esprit procedant du 24 degrez, fera transmigration, deschassant à l’abomination de l’Antechrist, faisant guerre contre le royal qui sera le grand Vicaire de Iesus-Christ, et contre son Eglise, et son regne per tempus, et in occasione temporis, et precedera devant une eclypse solaire le plus obscur, et le plus tenebreux, que soit esté depuis la creation du monde iusques à la mort et passion de Iesus-Christ, et de là iusques icy, et sera au moy d’Octobre que quelque grande translation sera faicte, et telle que l’on cuidera la pesanteur de la terre avoir perdu son naturel mouvement, et estre abismee en perpetuelles tenebres, seront precedans au temps vernal, et s’en enfuyant apres d’extremes changemens, permutations de regnes, par grands tremblement de terre, avec pullulation de la neusve Babylonne, fille miserable augmentee par l’abomination du premier holocauste, et ne tiendra tant seulement que septante trois ans, sept moys, puis apres en sortira du tige celle qui avoit demeuré tant long temps sterille, procedant du cinquantiesme degré, qui renouvellera toute l’Eglise Chrestienne.”

Le moins qu’on puisse dire est que c’est vraiment une grande phrase. Cette lettre regorge d’informations qui seront ultérieurement développées.

Nostradamus annonce la venue du Roy Henri (tige celle qui avoit demeuré tant long temps sterille = la lignée royale interrompue). On y retrouve des éléments comme les jours de ténèbres – annoncés à la Fraudais et par d’autres prophéties – mais également la Neuve Babylone… fille miserable augmentee par l’abomination du premier holocauste…

Gen 11:4 Et ils dirent: Allons, bâtissons-nous une ville, et une tour dont le sommet atteigne jusqu’aux cieux; et faisons-nous un nom, de peur que nous ne soyons dispersés sur la face de toute la terre.
Gen 11:5 Et l’Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.
Gen 11:6 Et l’Éternel dit: Voici, c’est un seul peuple, et ils n’ont, eux tous, qu’un seul langage, et ils ont commencé à faire ceci; et maintenant ils ne seront empêchés en rien de ce qu’ils pensent faire.

onuMais que peut donc bien être cette “Nouvelle Babylone”; ville où les Hommes cherchent à s’unir et à ne parler qu’une même langue ? Quelle nouvelle tour incarne cet orgueil humain ? « La “Fille misérable” (moralement et spirituellement) n’est-elle pas cette SDN transmutée, en 1945, en ONU, dans cette « Nouvelle York »; dont le pouvoir est renforcé par la terreur de voir se reproduire les horreurs des camps de concentration du “premier Holocauste” ?… Sous entendu qu’un autre doit survenir.

S’il est bien ici question de l’ONU:: http://fr.wikipedia.org/wiki/ONU )… ces lignes deviennent tout à coup d’une grande importance puisqu’une date s’y trouve associée: 73 ans, 7 mois… Sachant que l’ONU a été fondée le 24 octobre 1945, cela nous transporte en 2018; plus exactement... septante trois ans, sept moys… en mai 2019.

Cette date cadre avec la Fin du Temps des Nations que nous connaissons aujourd’hui. Reste à savoir dans quelles circonstances prendra fin cette institution qui pratique une ingérence grandissante et fait pression sur les pays africains afin de promouvoir l’avortement; ce seul élément suffisant à la qualifier de « misérable ». Une chose est certaine: cela ne se fera pas pacifiquement.

*

Réflexions diverses:

hugo-chavezMort d’Hugo ChavezLe président du Venezuela, Hugo Chavez, 58 ans, est décédé mardi des suites d’un cancer à l’hôpital militaire de la capitale Caracas. C’est le vice-président Nicolas Maduro qui l’a annoncé dans la soirée à la télévision publique. MON ACTIVITÉ. Vos amis …

Comme évoqué précédemment sur ce blog, il ne fait pas bon être sur la liste noire des Etats-Unis et d’Israël. Ce cancer est trop opportunément survenu pour que ce trublion sud-américain, prompt à semer la révolution et à nationaliser les ressources pétrolières, soit décédé de mort naturelle. Ce cancer, situé dans “la région pelvienne” nécessiterait un examen attentif des sièges, fauteuils et vêtements utilisés par “El Commandante”. Les temps étant ce qu’ils sont, Messieurs Mahmoud Ahmadinejad et Bachar El Assad, et ce, même s’ils sont moins aisés à atteindre, feraient mieux de sortir bien couverts.

iconfleurdelysLa France est devenue le paradis des voyous février 27, 2013
“L’inversion” en toutes choses est un des signes manifestes du prochain grand cataclysme; de ce Châtiment que Dieu réserve aux orgueilleux, rebelles, blasphémateurs et ennemis du Christ. Au fil des années, cette inversion s’est particulièrement constatée au sein de la Justice et de la Police. De plus en plus fréquemment, articles et reportages télévisés rapportent que la peur est passée du camp des criminels à celui des forces de l’ordre. Des banlieues entières sont passées sous contrôle de bandes mafieuses. L’Etat ayant forgé ses propres chaînes, autant légales que spirituelles, est désormais impuissant. Il collecte les impôts et gère la faillite de la France.

Des policiers, la peur au ventre, se sachant lâchés par leur hiérarchie, osent à peine s’aventurer aux abords de ces quartiers réservés; n’osent plus sortir leurs armes par crainte de voir surgir cette putain aux cent bouches que sont les media. Ces derniers sont prêts à tout, feront tout ce qui est en leur immense pouvoir pour dissimuler, relativiser et détourner l’attention des premiers feux de la guerre civile.

[Exclusif] Interview de Laurent Obertone, auteur de “La France Orange mécanique” mars 2, 2013

Lorsque chaos et violences s’installeront, ils seront les premiers à expérimenter les effets de cette liberté qui excuse tout, abaisse tout en avilissant chacun; liberté érigée en religion.

Le PDG de France Télévision aux petits soins avec les FEMEN antichrétiennes mars 4, 2013

L’orgueil cédant le pas à la lâcheté, beaucoup rejoindront les rangs de ceux qui appelleront au meurtre des “ennemis du peuple”. Cela explique pourquoi le Roy Henri veillera à la suppression desdits media et pourquoi ceux-ci, lorsqu’ils percevront le danger que représente son approche, feront tout pour lui nuire.

Mais revenons à l’actualité. Lors d’un récent reportage, des policiers en civil, en repérage en vue du démantèlement d’un trafic de drogue, se sont vus poursuivis en voiture par des voyous; sûrs de leur impunité. Aussitôt arrêtés, aussitôt relâchés, les criminels insultent les policiers et ricanent de l’imbécilité et l’insigne faiblesse du pays qui les a élevés et nourris. Le Crime pourchasse désormais la Vertu avec un couteau de boucher entre les mains.

L’impéritie de l’Etat atteint des sommets et, si ledit Etat n’avait pour but que le chaos et la guerre civile, il ne s’y prendrait pas autrement; si cette lâcheté républicaine a véritablement commencé avec Pompidou, chaque Président a ajouté une pierre à ce sinistre édifice. Le mot d’ordre est à présent “pas de vagues”. Les voyous tutoient les Policiers, les frappent et les couvrent d’ordures tandis que ces deniers sont tenus à la réserve; doivent accepter les outrages et les coups.

Valls interdit à ses policiers tutoiement et contrôle de la diversité mars 3, 2013

La Justice faisant déjà preuve d’un effroyable laxisme vis-à-vis de ces populations majoritairement allogènes (qui seraient impitoyablement sanctionnées si elles se comportaient ainsi dans leur pays d’origine), on peut légitimement s’inquiéter des nouvelles mesures libertaires du Gouvernement. La liberté donnée au Crime, l’ouverture de ces prisons que les fils de Satan appellent de leurs veux, n’apporteront que du sang et des larmes avant de tout livrer au chaos. Quelques extraits des extases de Marie-Julie:

Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue.

Vois qu’à l’époque où je sauverai mon peuple, ce ne sera par aucune puissance des hommes. C’est mon Cœur divin qui, seul, sauvera ce royaume qui ne sera plus qu’un désordre honteux, où l’impiété régnera en plein triomphe. “” Je vois que ce cri retentira : il n’y a plus de loi, livrons tout au désordre !

Ceci devant aboutir à sa conclusion logique: l’emprisonnement des forces de l’ordre et des militaires:

Ils vont faire expulser de France les soldats français. Une grande partie va retomber dans ces lieux où ils ont tant souffert, où ils ont été réduits à la misère. C’est après les avoir tous évadés de France que la lutte jettera son éclair. La France n’aura point d’appui. Personne pour la défendre : toutes les troupes, qui ont la garde du royaume, seront exilées. La révolte sera au Centre de la France. Tout sera consommé.

Les ennemis vont trouver le moyen — tous les moyens — pour exiler les troupes qu’on appelle gardiens de la paix. Ceux-ci seront réduits en plusieurs lieux, avec défense de circuler et d’entrer dans les villes où ils sont encore aujourd’hui, et où ils se sont dépensés longtemps. Ce sera le dernier moyen de laisser tout livrer, en liberté, au terrible pillage. Ce mot liberté va se crier dans toute la France, comme il l’a été, mais plus puissamment.

Cette guerre civile sera terrible, surtout au Centre (Paris), dans le Midi et dans ce grand lieu, duquel Dieu se tient près, aujourd’hui, et dont le nom représente la force (Lyon). Les puissants de la terre auront entre eux des disputes infernales : leur voix réclamera d’un côté, réclamera de l’autre. Ils ne s’entendront plus et Satan sera au milieu, avec ses signes visibles ». La Fraudais: 23 mars 1882

La canaille qui chasse aujourd’hui en meute se déclinera en bandes ultra violentes qui dévasteront la France. L’apostasie et la décadence qui sont les nôtres ne sont que des étapes vers ces moments de sang et de terreurs.

iconfleurdelysToujours d’actualité: quelques citations de Napoléon. Cynique, génial, opportuniste, lucide ? On peut penser beaucoup de choses de celui que Nostradamus qualifiait de “moins prince que boucher”; il n’en demeure pas moins que nous lui devons une partie de notre héritage… dont ces quelques citations intemporelles:

« Le commerce unit les hommes. Tout ce qui unit et coalise est nuisible à l’autorité. Le commerce est par conséquent nuisible à l’autorité ».
« L’homme n’est jamais si grand qu’à genoux devant Dieu. »
« La tragédie échauffe l’âme. Elle élève le cœur. Elle peut elle doit créer des héros ! »
« L’intelligence ne se mesure pas des pieds à la tête mais de la tête au ciel. »
« A tout peuple conquis il faut une révolte. »
« La bonne politique est de faire croire aux peuples qu’ils sont libres. »
« On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus. »
« La vérité historique est souvent une fable convenue. »
« Il faut des fêtes bruyantes aux populations. Les sots aiment le bruit et la multitude c’est les sots. »
« On ne va pas chercher une épaulette sur un champ de bataille quand on peut l’avoir dans une antichambre. »
« L’homme n’a pas d’amis c’est son bonheur qui en a. »
« N’interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. »
« Une société sans religion est comme un vaisseau sans boussole. »
« On ne conduit le peuple qu’en lui montrant un avenir, un chef est un marchand d’espérance. »

iconfleurdelys

Mali : Le Monde et l’Humanité se comportent en agents des islamistes mars 3, 2013

L’islamisme est le seul avenir possible du communisme. Ces deux doctrines totalitaires ont besoin l’une de l’autre pour prospérer en Occident. La première amène des troupes fraiches à la seconde et cette dernière lui fourni l’infrastructure et le support en vue du Grand Soir qui approche à la faveur des crises. Cette symbiose a été annoncée par Marie-Julie qui évoque à de nombreuses reprise une “religion” d’Etat; mêlant les “mahomet” et les révolutionnaires. PCF, Front de Gauche, Ecologistes; tous travaillent passionnément à ce qui vient et trouvent en l’islam une force capable de canaliser le fanatisme en direction de  l’Etat.

iconfleurdelysViande de cheval : le scandale s’étend à l’Europe février 27, 2013

Régime avec selle: Le scandale des viandes de bœuf frelatées par adjonction de viandes diverses – principalement de cheval – révèle son ampleur. La fraude était généralisée. Un nouvelle preuve que, contrairement à l’amour du vrai et du bien, la multiplication des règlements et des lois n’est pas un obstacle au mal. Les prochaines années devraient initier un profond changement consistant à privilégier l’Esprit à la matière. La route sera longue…

iconfleurdelysEcrivains et conférenciers, tels Alain Soral, Piero San Giorgio ou encore Pierre Jovanovic, annoncent l’effondrement du système économique conduisant à une guerre mondiale. Je leur reconnais une certaine clairvoyance; même si leur méconnaissance des prophéties altère la justesse de leurs analyses. Ils sont – pour l’instant – étrangers au message spirituel de la Révélation… et suis portée à croire que leur optique complotiste les empêche d’envisager cette possibilité. Chronologie et données erronées ne leur permettent pas de suggérer une préparation adéquate. Connaître les circonstances et leurs conséquences me parait indispensable à une bonne préparation.

Un élément récurrent apparaît dans leurs propos: la “B.A.D” ou Base Autonome Durable. Dénonçant l’angélisme de nos hommes politiques et l’aveuglement du système, ils décrivent un mode de survie qui sera, tout au moins au début, utopique. L’établissement d’une telle base nécessite un minimum de stabilité civile; ce qui sera loin d’être le cas à en croire les prophéties. Lorsque les bandes armées et les affamés des cités parcourront villages et campagnes pour piller ou simplement ne pas mourir de faim (l’élément “famine” est très présent à la Fraudais et chez Nostradamus), que croient-ils qu’il se passera lorsque ces hordes tomberont sur une BAD ?

Carte-Claude-d'Elendil-2012-Novembre_small

Ayant dressé la carte des invasions décrites par Marie-Julie, il apparait clairement que l’Est sera le plus touché et que l’Ouest, à l’exception de Bordeaux, sera un peu moins affecté; la Bretagne restant l’endroit qui offrira le plus de chance de survie. Quelle chance de survie offrira une “B.A.D” située aux alentours de Marseille ou de Strasbourg ? Aucune. Je vais reprendre – je dois – le livre de survie commencé il y a environ deux ans et le terminer; ne serait-ce que pour expliquer quelques bases en matière de déplacement et d’organisation. Les premiers temps nécessiteront, pour beaucoup, des déplacements rapides vers les régions présentant un moindre risque. Cela demandera une préparation, psychologique, spirituelle et matérielle, qui pourra être longue. Autant commencer sans trop tarder.

Alors, les “B.A.D.” ? Oui mais plus tard, lorsque des groupes de résistants se seront rassemblés à l’Ouest et se seront organisés. Intellectualiser la survie est improductif; lorsque les conflits vont débuter, connaître les tenants et aboutissants économiques et géostratégiques ne servira à rien… Le choc des faillites, des conflits civils et des guerres seront dune extrême violence; personne n’emportera sa maison sur son dos…

Conférence Alain Soral 1/2–29 Septembre 2012
Conférence Alain Soral 2/2–29 Septembre 2012

iconfleurdelysJovanovic / attaques de bus et TGV : « C’est un problème ethnique, c’est une guerre ! » février 27, 2013

Dans cette vidéo, Pierre Jovanovic fait le constat de la guerre ethnique qui est désormais la nôtre. Le fait n’est pas nouveau mais il est indéniable que le point de rupture approche. Il n’est point besoin de croire en la vérité des prophéties chrétiennes pour s’en convaincre. Nous n’avons pas encore touché le fond mais il est très regrettable que le laïcisme ambiant détourne les Hommes des préparatifs en vue de cette époque.

Bien peu anticipent la guerre civile qui vient et se donnent les moyens de s’y préparer. Les fortunes dilapidées en vanités et utopies pourraient être bien mieux employées en construction de lieux de stockages, nourriture, matériels et entraînement. Lorsque les “fortunes” se seront effondrées, il sera trop tard pour s’en préoccuper. La population américaine – sans doute de par sa culture – est nettement mieux préparée que la France et l’Europe. cela explique sans doute la terrifiante mortalité annoncée sous nos latitudes.

iconfleurdelysSi la montée de la haine antichrétienne n’est plus à démontrer (vous trouverez la liste des dernières exactions en bas de page), la présence du démon l’est encore.

Beaucoup de Chrétiens ne croient plus en son existence et s’imaginent que les personnes qui aiment faire le mal peuvent s’amender; se racheter et revenir vers Dieu. Il faut pourtant prendre conscience que Beaucoup d’hommes mettent toute leur énergie à leur propre damnation et sont au delà de toute rédemption. Bien rares sont désormais les Saint Paul sur le chemin de Damas.

L’islam, “la gent cruelle” disait Nostradamus, est, tout comme l’hindouisme, propice à la présence de Satan; le Père Gabriele Amorth en fait état dans son ouvrage; Confessions : Mémoires de l’exorciste officiel du Vatican. Le Christ est, et a toujours été le premier sujet de haine du démon car le Rédempteur lui fait obstacle; le Sauveur endigue la corruption des âmes et empêche Satan de s’en emparer. La Fin du Temps accordé aux Nations étant arrivé, le démon se sert des croyances ennemies du Messie pour tenter de détacher complètement l’homme de Dieu. Ahmad Mahmoud Abdullah, dit “Abu Islam” est l’exemple type des offensives du démon contre le Christ. Voici ses derniers propos:

« Je le jure devant Dieu Tout-Puissant – et croyez-moi, je ne mens pas – que le culte de l’Église trouve ses origines dans le culte du pénis. Je le jure devant Dieu. Ceci est documenté dans des dizaines de photos. Permettez-moi de vous dire quelque chose – c’est indécent, mais c’est vrai. Jetez un œil à l’image de Jésus, et vous verrez un pénis, juste ici. Ou est-ce de ce côté ? Oh, c’est sur le côté droit. Un pénis, juste ici. Il y a beaucoup de photos de ce genre. Ils le vénèrent […] [Les chrétiennes] élèvent des chats et des chiens comme substituts aux maris. Elles forment leurs chiens à jouer au mari. Je le jure devant Dieu, je ne mens pas. Elles achètent des chiens à cet effet. Elles forment les chiens à faire les maris. Les chrétiennes font cela. »

Source: http://www.christianophobie.fr

iconfleurdelysJugement liberticide pour homophobie au Canada février 28, 2013

Si la Terreur de 1793 tranchait les têtes au nom de la liberté, notre époque “moderne” semble éprouver une sourde nostalgie pour cette sanglante dictature. Le Canada n’y fait pas exception puisque nous assistons ici à la résurgence du tragique slogan: “Pas de liberté pour les ennemis de la Liberté”; autre version du très soixante-huitard “il est interdit d’interdire”.

Plus de Dieu, plus de morale, plus de règles, plus de lois… juste la liberté animale de jouir sans entrave, de se salir et corrompre autrui. Peuples déboussolés, qui prierez-vous lorsque les guerres civiles seront au bas de votre immeuble ? Marie-Julie nous donne le contexte précédent de peu cette époque… la nôtre.

Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue.

« Ma Mère, dans peu de temps, il n’y aura plus de paix ni de repos ; dans peu de temps, il n’y aura plus que la liberté pour le mal, pour l’incendie, le sang et la mort ».

Mais le châtiment suivra de près ceux qui oseront fixer sur les pierres de la maison de mon Fils tout ce que le temps d’aujourd’hui permet avec sa liberté. Cette liberté va prendre un triomphe plus étendu, surtout en mon royaume.

« Il n’y a plus que très peu de temps, dit la Flamme du Saint-Esprit, avant que la mauvaise liberté ne règne pleinement sur cette terre, dont tout le peuple frémira de frissons de mort.

L’heure n’en est pas loin. Tout l’indique assez bien ; mais point n’est besoin de se plaindre dès aujourd’hui de ces lois diaboliques. Encore un peu de temps, très peu, et c’est là qu’ils pourront se plaindre. Mais il n’y aura pas d’oreilles pour entendre leurs cris, ni de cœur pour compatir à leur déchirement. La loi entrera dans toutes les libertés, et marchera sur tout ce qui est le plus sacré.

En chaque lieu et ville de France, les gens de la loi placeront des armées de surveillants : de dix à quinze hommes. De six à huit dans les petites contrées, ou encore moins dans les lieux tout à fait étroits. Tout le peuple devra se soumettre à cette garde ou subir l’emprisonnement et finir sa vie sous les armes tranchantes. Tels seront les grands jours de la grande liberté ! Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire… ou bien la mort au fond des prisons !

Ce mot liberté va se crier dans toute la France, comme il l’a été, mais plus puissamment.

Même s’il n’est ici question que de la France, le Canada ne sera pas épargné. En perdant la foi, son esprit s’est aussi corrompu.

La Cour Suprême du Canada a condamné à l’unanimité un militant chrétien (d’une secte protestante « born again ») pour avoir distribué des tracts contre la propagande homosexualiste à l’école ou dénonçant les petites annonces de rencontres d’un journal gay recherchant des mineurs. Non seulement il devra verser une amende pénale mais il est en outre condamné à tous les dépens d’une procédure qui traîne depuis 2001 – et ces frais pourraient atteindre plusieurs centaines de milliers de dollars canadiens, souligne Peter Baklinski, de LifeSite.

iconfleurdelysNotre aveuglement ne cesse de grandir à mesure que la Foi en Christ diminue. La froideur et l’athéisme portent en eux leur propre malédiction. Rien de bon ne peut sortir d’une génération en adoration devant l’abîme. Il appartiendra à la prochaine de tout rebâtir.

iconfleurdelysJ’ai récemment reçu un courriel suggérant une même devise pour deux papes… Benoit XVI et le “suivant”. C’est une première : 50% de réduction sur le troisième ? La personne croyait fermement y voir l’annonce d’une paix universelle.

La Gloire de l’Olivier se réfère, selon moi, à l’agonie de l’Eglise; à l’image de celle du Christ dans le jardin des Oliviers. Ce sera la dernière lutte de l’Eglise contre la mort; la dernière étape menant à son martyre (rendu glorieux par ceux qui y seront demeurés fidèles). Benoit XVI était cette dernière étape.

Lorsque nous voyons la division et la corruption s’étendre, cette interprétation a nettement plus de sens qu’une paix utopique : la paix véritable n’appartient qu’à Dieu ; elle est une grâce que nous ne méritons plus. Je comprends sa peur mais sa réflexion s’en trouve faussée.

iconfleurdelysFabius se permet de faire la leçon au Japon, qui a osé exécuter trois assassins d’enfant février 28, 2013

« La France condamne l’exécution survenue aujourd’hui au Japon de trois détenus. Ces exécutions vont à l’encontre de l’évolution mondiale en faveur de l’abolition de ce châtiment inhumain, et dont la valeur dissuasive n’a jamais été établie. La France est engagée dans une campagne en faveur de l’abolition universelle de la peine de mort. Comme l’a rappelé le ministre des affaires étrangères, M. Laurent Fabius, la France exprime son opposition déterminée et constante à l’application de la peine de mort en tous lieux et en toutes circonstances. Elle exhorte le Japon à rétablir le moratoire de fait observé en 2011 et à poursuivre le débat national engagé sur l’avenir de la peine de mort. » Évidemment, le gouvernement français, du haut de sa suffisance, et avec le mépris qui le caractérise si bien, se pense bien haut placé pour donner des leçons d’éthique, la France qui affiche un taux de criminalité en constante progression et qui est 3 fois celui du Japon. “

iconfleurdelysLa guerre du Mali révèle la difficulté à identifier et débusquer les combattants islamiques. Cette guérilla préfigure les combats qui seront bientôt les nôtres en Europe.

Mali : un troisième soldat français a été tué

iconfleurdelysJanvier 2014: ouverture de tous les métiers aux résidents européens; même d’origine non européenne. Dumping des salaires et explosion du chômage assurée. L’accord probable de libre échange avec les Etats-Unis ne fera que renforcer ce tsunami social annoncé. Quant aux récents accords sociaux sur la flexibilité et l’assouplissement des licenciements, ils vont transformer la pauvreté en misère.

Marie-Julie, le 23 novembre 1882: “ Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal… Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi

Le début 2014 est aussi le temps où l’évolution de l’espace Schengen interdira l’expulsion des tribus roumaines.

30 Novembre 1880: “Ô France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue.

Le travail de destruction de la France s’achève; ouvrant ainsi la porte aux grands malheurs prophétisés.

iconfleurdelys

Fillon met en garde contre une « conflagration civile » février 26, 2013 « Que sera la France dans quatre ans ? Si rien n’est fait, nous subirons une chute brutale du niveau de vie qui peut déboucher sur une conflagration civile qui peut mettre en péril notre pacte républicain ».

iconfleurdelys

Mulhouse : cocktails Molotov contre une voiture de police (màj) février 27, 2013 Fait divers sordide dont l’auteur n’est, comme il est d’usage, innommable. On relèvera cette phrase: ” Toujours selon Me Fouquet, le jeune homme avouerait « être emporté par un sentiment de haine dont il n’arrive pas à identifier l’objet »

A rapprocher de cette description de Marie-Julie (9 mai 1882):

Lors de cette heure terrible, ces étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France Dès la nouvelle du fatal évènement, leurs oreilles ne seront pas sourdes.

Les projets de lois Hollande-Taubira visant à vider les prisons qualifiées, “d’écoles du crime”, et ce toujours au nom de la Liberté, nous disent que le point de déclenchement des conflits civils est proche:

« Faut-il vraiment enfermer les jeunes délinquants ? » mars 4, 2013

La Flamme dit que ce sera vers le temps où une loi Périlleuse donnera la liberté de laisser sortir les scélérats maintenus jusque là en captivité. Rien ne s’y opposera au Parlement, car l’homme seul sera déjà dans l’étendue de son triomphe, d’un triomphe immense qui couronnera son désert, en renversant la terre et le monde ».

La Fraudais: 16 novembre 1882

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits:

Foudre-Vatican Source: Repubblica

Attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde: Nous constatons désormais une explosion des crimes et des blasphèmes; tant en France qu’à l’étranger :

Notre-Seigneur me dit : « La persécution muette, mais déjà dans toute son affreuse ampleur, murmure à voix basse contre le Lien de la Foi ‘(e Pape). Les cœurs, maintenant sournoisement renfermés, se soulèveront violemment contre le Pontife de mon Eglise et, en peu de temps, l’éclair, qui prévient de l’orage prochain, laissera tomber ses étincelles au milieu de la Ville Eternelle. “ La Fraudais: 23 février 1882)

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

Agressions contre la Police, l’Armée et, plus largement, l’Etat:

*

Seigneur, maître du temps, fais que je sois toujours prêt à Te donner le temps que Tu m’as donné.

Seigneur, maître du temps, aide-moi à trouver chaque jour

le temps de Te rencontrer et le temps d’écouter les autres,

le temps d’admirer et le temps de respirer,

le temps de me taire et le temps de m’arrêter,

le temps de sourire et le temps de remercier,

le temps de réfléchir et le temps de pardonner,

le temps d’aimer et le temps de prier.

Seigneur, maître du temps, je Te donne toutes les heures de cette journée et tous les jours de ma vie, jusqu’au moment où j’aurai fini mon temps sur la terre.

Jean-Pierre Dubois-Dumée

Simon-Dewey-pecheurs

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Small