23 Février 2013

Dereliquerunt domicilium suum

saint-judeSaint Jude disait des démons qu’ils “avaient renié leur vocation”; abandonné leur place céleste. A leur image, les Hommes s’acharnent à fuir la destinée que Dieu leur a réservée; qui est de travailler à leur Salut par le Christ qui, Seul, est capable d’ouvrir la voie vers la divine Trinité; Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit, qui les invite à (re)former le Dixième Chœur des Anges et à partager Son instant d’éternelle perfection.

Le combat acharné que le Mal livre à l’Eglise n’est que l’écho de celui qui se déroule dans les Cieux. Dernière attaque en date du démon, la rumeur, laissant entendre qu’un “lobby homosexualiste” a menacé de “outer”  des évêques et des cardinaux afin de pousser le Pape à la démission, se propage.

Cette nouvelle offensive est un missile à têtes multiples. Elle a pour but de mettre en évidence “l’hypocrisie” de l’Eglise sur la sodomie et de marquer son “décalage” d’avec le Monde;, de réclamer le mariage des prêtres (comme si celui-ci était un remède aux pratiques sodomites ou à la pédophilie), la prêtrise pour les femmes au nom de l’égalité et de la lutte contre les discriminations, le mariage sodomite religieux, la désacralisation et la réécriture de la Messe, une nouvelle traduction de la Bible afin d’ôter tous les propos qualifiés de “discriminatoires”. En peu de mots: la soumission totale du Spirituel au Temporel.  L’inversion des valeurs est souvent symbolisée par la pyramide inversée, pointe en bas. N’ayant pas d’assise, elle est vouée au chaos et à l’effondrement. C’est ce à quoi nous assistons à présent.

La liste des méfaits que nous devrions voir n’est pas close car il s’agit de diviser l’Eglise afin de la soumettre à Satan; ce démon – aussi nommé « fabricator fragmentorum », le faiseur de divisions – dont les Hommes nient l’existence tout en le servant avec assiduité.

VATICAN-POPE-TAIZE-MEETINGAffaibli par sa santé et son statut de “démissionnaire”, le Pape Benoît XVI doit livrer un dernier combat: celui de la nomination de son successeur. Si ce dernier est, comme je l’envisage, un “Renard”, il le convaincra de sa fidélité aux dogmes afin d’être élu – tout en préparant des réformes qui iront contre le message du Christ. Cette tromperie, alors que les nombreux cardinaux nommés par Benoît XVI incarnent le respect de la tradition,  expliquerait le schisme annoncé. Marie-Julie évoque à maintes reprises une profonde division au sein de l’Eglise; laquelle précèderait de peu le commencement des guerres civiles européennes.

Le trait dominant est “l’appel à plus de liberté” de la part du clergé:

Foudre-VaticanLa foudre gronde autour du Vicaire de Jésus-Christ:

Une assemblée de Pères de l’Eglise formera ses conseils contre le Père de l’Univers. Il sera remis, aux mains du gouverneur dont dépend le Saint-Père, une pièce écrite et travaillée par des mains qui, bien des fois, auront touché le corps du Christ.
Cette pièce écrite comprendra trois choses. La première sera celle-ci :
Que le Pape laisse une liberté plus grande à ceux sur qui il règne avec son autorité de Pontife.

Et voici la seconde :
Nous nous sommes réunis, diront-ils, et nous avons été d’avis que si le chef mortel de l’Eglise fait appel à son clergé romain pour reformer la foi plus forte ; si l’on veut nous obliger à répondre ; si l’on déclare, à la face des puissances de la terre, qu’il doit y avoir obéissance et soumission, nous déclarons vouloir garder notre liberté. Nous nous considérons comme libres de ne rien faire de plus, aux yeux du peuple, que ce que nous faisons actuellement, et que c’est nous qui ferons tout.

Une douleur amère et déchirante attend le Pape, devant l’insoumission et la désobéissance qui répondront à l’appel de son cœur. Ce ne sera pas de vive voix qu’il aura fait cet appel, mais par écrit.
La voix de la Flamme déclare que la troisième chose écrite fera frémir le petit peuple de la terre. Elle proviendra du clergé qui aspire à la large liberté : du clergé de France, de ceux d’Italie, de Belgique et de bien d’autres nations que Dieu fera connaître. Ceci ira s’aggravant devant le peuple qui pourra s’assurer du signe de sa colère.

RenardLe successeur de Benoît XVI, ce pape “non conforme” à l’Eglise romaine mentionné par Nostradamus, n’apparait pas dans la prophétie de Malachie; pas plus qu’il n’est décrit dans les apparitions de Garabandal.

Conchita Gonzales, à la mort de Jean XXIII:

“ – Ah oui, le pape est mort, mais il y aura encore trois  papes…En fait, il y en aura encore quatre, mais il y en a un qu’elle ne compte pas… l’un d’entre eux ne règnera que très peu de temps.  “

Paul VI , Jean-Paul 1er (n’est pas compté en raison de son très court pontificat: 33 jours et 6 heures), Jean-Paul II et Benoit XVI. La liste des devises est close.
Certains croient que l’ultime commentaire de Malachie (qui n’est pas une devise) annonce la venue de Petrus Romanus (le Grand Pontife restaurateur de la gloire de l’Eglise), après Benoit XVI, mais il n’en est rien car il est dit que celui-ci ne viendra qu’après les guerres. Aujourd’hui, nous entrons dans une période de vacance qui devrait durer près de quinze années.

Marie-Julie nous dit encore:
Le Lien de la Foi (vraisemblablement Benoît XVI constatant le chemin sur lequel son successeur entraîne l’Eglise) à la vue empirante des mauvaises lumières, fera un appel de foi au clergé français, comme s’il leur disait :
« Prenez la foi comme arme et bouclier ; avec elle, vous vaincrez tout ce qui s’oppose à la loi ecclésiastique».
Il y en a qui répondront à son appel, mais pas tous. Beaucoup resteront sous la mauvaise emprise, et les vrais prêtres seront en nombre très petit.
Mes enfants, le Seigneur, qui voit une perte innombrable d’âmes chrétiennes, fait, en ce moment, tous ses efforts pour montrer le péril et la gravité de temps qui s’appuieront sur la pierre révolutionnaire.

Et la Flamme ajoute : révolution rouge.
(12 octobre 1882)

“ Les disciples qui ne sont pas de mon évangile seront en grand travail d’esprit pour refaire, à leur idée et sous l’emprise de l’ennemi, une messe qui renfermera des paroles odieuses à mes yeux.“

rome-vaticanSi les manquements et la duplicité annoncés du nouvel élu se révèlent exacts, quelle sera la réaction du Pape Benoît XVI ? Il ne pourra vraisemblablement demeurer en retrait et les supplications des fidèles lui demandant de “revenir” pourraient jeter un trouble profond au sein de la Chrétienté. Cette division des clercs et des fidèles surviendrait au sein, ou peu avant, une Crise majeure; sociale et financière; rimant avec les faillites prophétisées. C’est ce qui semble se dessiner.

Si cela advient, cette situation pourrait se poursuivre sur un ou deux ans; guère plus. La situation globale, économique, politique et religieuse, notamment concernant l’islam, achèverait l’entrée dans le Troisième Conflit Mondial.

Comme je le disais précédemment, tirer des traits entre prophéties afin d’anticiper les dangers est ardu; risqué. Je crains toujours d’embarquer le lecteur dans des craintes infondées ou de faux espoirs. A force d’entendre crier “au loup”, sans que rien ne se produise, on finit par perdre tout sens du danger.
Signes et évènements confirmeront, ou pas, mon analyse. Derniers en date, le Vatican foudroyé le jour même de l’annonce de la renonciation, puis le tremblement de terre survenu, à Rome, le 16 février. Ces évènements sont passés inaperçus mais, leur proximité et leur concordance avec la renonciation doit éveiller notre attention.
La Révélation devant, physiquement et spirituellement, bouleverser le Ciel et la Terre, nous devons être attentifs aux évènements sortant de l’ordinaire; en premier lieu en Italie; Vésuve, phénomènes célestes, accidents inexplicables…

*

Destruction de l’Eglise et omniprésence de la Franc-maçonnerie :

La Flamme dit :
Partout, la France presqu’entière sera soulevée contre l’Eglise. On répandra sans repos, sur la foi et l’Eglise, des articles abominables que le monde, sans l’enfer, m’aurait jamais su inventer.
Les indignes ennemis du Dieu-Sauveur, qui s’assemblent dans les loges et les remplissent, sentent le moment approcher. Ils vont se lever, pleins d’espoir, pour jeter boue; et scandale sur les apôtres de Dieu et sur son Eglise. C’est par eux que la jeunesse finira d’oublier son Créateur et Rédempteur. Ce temps fait frémir, au sujet de ceux des chrétiens dont la foi se trouvera inébranlable.

La Fraudais: 15 mars 1882

Imprimer

Alors qu’il était Premier Ministre, Jean-Pierre Raffarin déclara: « Jamais je n’aurais pensé que les francs-maçons étaient aussi puissants ! »

Avec l’accession au Pouvoir de François Hollande, la France s’est profondément livrée à ce régime sectaire. La franc-maçonnerie, cette mafia luciférienne et viscéralement antichrétienne, est désormais aux commandes.
Que nul ne s’étonne des lois qui ont été votées depuis quarante ans car, depuis la pause connue sous de Gaulle, tous les hommes de pouvoir ont été artisans ou complices des complots qui nous ont menés aux catastrophes morales, sociales et humaines que prévalent aujourd’hui.  Quelques francs-maçons notoires d’aujourd’hui:

Pierre Moscovici – Ministre de l’Economie :
Michel Sapin – Ministre du Travail :
Vincent Peillon – Ministre de l’Education Nationale :
Jean-Yves le Drian – Ministre de la Défense :
Stéphane le Foll – Ministre de l’Agriculture :
Laurent Fabius – Ministre des Affaires Etrangères :
Arnaud Montebourg – Ministre du Redressement Productif :
Marisol Touraine – Ministre de la Santé :
Aurèlie Filippetti – Ministre de la Culture :
Nicole Bricq – Ministre de l’Energie et du Développement Durable :
Jérôme Cahuzac – Ministre du Budget :
Jean-Marc Ayrault – Premier Ministre :
François Hollande – Président de la République :

Mais également: Manuel Valls, Jean-Yves le Drian, Alain Vidalies, Victorin Lurel, Anne-Marie Escoffier, Frederic Cuvillier, Christophe Chantepy, Jean-Pierre Bel, François Rebsamen, Jean-Vincent Placé, Jean-Michel Baylet, Jean-Luc Melenchon et tant d’autres ! (source 1Source 2)

Plutôt que de me lancer dans un grand discours qui pourrait être taxé de “complotiste”, voire de paranoïaque, voici trois vidéos à écouter avec attention.

L’omniprésence de la franc-maçonnerie au sein des gouvernements
L’omniprésence de la franc-maçonnerie au sein des gouvernements
François Hollande, membre du Grand-Orient de France, parle à ses “frères”.

Ces hommes de pouvoir, qui prétendent aujourd’hui incarner la modernité, sèment le malheur et la discorde sous leurs pas,
Ils tentent de nous convaincre qu’ils combattent le terrorisme tout en permettant aux prêcheurs du Djihad de pulluler dans les banlieues occidentales,
Ils déplorent l’explosion du chômage tout en se soumettant au mondialisme,
Ils prêchent la paix et la tolérance tout en se glorifiant d’être les héritiers de la Révolution de 1789,
Privés de leur monnaie et de leurs libertés, assommés de taxes et de lois contraires à leurs intérêts, les peuples grondent; la colère qui monte est d’autant plus profonde qu’elle a été trop longtemps contenue. L’Europe est un volcan sur le point de s’éveiller.

L’élection du successeur de Benoît XVI est une formidable opportunité pour l’Internationale franc-maçonne. Il ne fait aucun doute que leurs réseaux s’agitent en ce moment même afin de porter sur le trône de Pierre un homme qui soit à leur convenance.

Autant d’utopies, de complots, d’hypocrisies et de mensonges qui précipitent ce qui vient. Tous, qu’ils y croient ou pas, vont devoir affronter la Justice de Dieu.

*

Quelques réflexions:

II.93
Bien pres du Tymbre presse la Libytine:
Un peu devant grand inundation:
Le chef du nef prins,mis a la sentine:
Chasteau,palais en conflagration.

Bien près du Tibre (métaplasme) romain, la Mort approche (la “Libitine était la déesse président aux funérailles romaines),
Un peu avant la grande révolution (“inondation”: terme habituellement utilisé par Nostradamus pour qualifier les évènements insurrectionnels)
Le Pape, Chef de la Barque (Nef = bateau, symbolisant la barque de Pierre, l’Eglise), sera capturé puis incarcéré,
Château (Saint Ange  – quatre papes y trouvèrent la mort aux IXe siècle) et palais du Vatican seront livrés aux violences et à l’incendie.

V.78
Les deux unis ne tiendront longuement,
Et dans treize ans au Barbare Satrappe,
Aux deux costez feront tel perdement,
Qu’un benira le Barque & sa cappe.

La vision est plus lointaine puisque concernant la fin des prochains conflits

Les deux alliés (Chine et Islam du Mahdi) ne tarderont pas à se séparer,
Pendant treize ans régnera le Mahdi, (Satrape : gouverneur d’une province orientale; par extension le Califat),
Alliés et ennemis connaîtront de telles pertes (tant humaines que matérielles),
Qu’on bénira le Grand Pontife et le Roy Protecteur; la venue du Roy et du Grand Pontife – “Petrus Romanus”  seront une bénédiction pour le monde.

iconfleurdelysNouvelle provocation de ce groupuscule violemment antichrétien: les “Femen”.

Les Femen profanent la cathédrale Notre-Dame de Paris février 12, 2013
Affrontements entre les Femen et le service d’ordre de Notre-Dame (màj) février 12, 2013
Plaintes contre les Femen sans réponse : Allô Mme Taubira ? 
Femen et Hollande : même lâcheté devant l’islam, même combat contre le seul catholicisme février 13, 2013
Deux sénateurs français mettent en garde contre les provocations antichrétiennes du gouvernement février 13, 2013
Des connivences entre les FEMENS et le Parti socialiste février 21, 2013

Alors que les persécutions antichrétiennes se multiplient à travers le monde, beaucoup se réjouissent ouvertement du départ de Benoît XVI et appellent à l’élection d’un Pape sanctifiant tous les désordres. Le démon sait que son éphémère règne de violences, de haines et de démences a commencé.

le Père Gourrier accable le pontificat de Benoit XVI (RMC) février 12, 2013

Il est vain de croire que quelque bien puisse sortir de tout cela.

Cas d’école: de la nécessité des exorcismes.

iconfleurdelysMardi Noir: ainsi sera ce jour où la Salle de l’Enfer légalisera l’union sodomite. Alors que la “Procréation Assistée”, sous entendue par la science ou la location des ventres, devrait être votée d’ici la fin de l’année, voici qu’apparaît le projet de loi sur le vote de tous les étrangers à toutes les élections.
Il n’est plus un secret pour personne que la Gauche a abandonné son électorat ouvrier – lequel s’est tourné vers le Front National – pour loucher de plus en plus fortement en direction des populations émigrées. C’est à ce prix que François Hollande a été élu à la tête de l’Etat.

Christophe Barbier crache le morceau : le droit de vote des étrangers pour toutes les élections ! février 3, 2013

iconfleurdelysL’immigration massive initiée dans les années 70, principalement en provenance d’Afrique sub-saharienne et du Maghreb, a créé une grave menace sociale; qui n’existait pas et n’aurait jamais dû voir le jour si l’amour du Christ, la préservation de la France et des français avaient prévalu.
En rejetant la Foi chrétienne, les politiques se sont crevé les yeux puis ont incité les Hommes à les imiter en leur faisant accroire que la lumière serait ainsi bien plus belle. Ils ont planté les graines de nos faillites d’aujourd’hui, créé des ghettos et suscité des violences qu’ils déplorent tout en achetant une paix sociale à grands coups de lâchetés et de subventions ethnico-religieuses. Malgré l’orage qui menace, refusant de reconnaître leurs erreurs, ils lèvent un poing vers le Ciel et, ne pouvant l’atteindre, menacent les enfants de ce Dieu qu’ils haïssent tant.

Comme dans bien d’autres domaines, notamment spirituel et moral, tous les remparts contre la barbarie sont abattus avec un rythme en constante accélération. Tout devenant égal, le chaos s’installe; niant les vérités les plus éclatantes, comme le rôle naturel de l’homme et de la femme. Cette folie se révèle chaque jour un peu plus contagieuse: les loups sont pris pour des chiens et les chiens pour des agneaux malgré les cris et les lamentations de ceux qui sont dévorés par les fauves.

La raison, la clairvoyance et l’intégrité sont bannis de la Terre et le Mal s’enracine dans les cœurs.
Jusqu’où cette folie ira-t-elle ? On murmure déjà que le Front de Libération des Pédophiles renaîtrait de ses cendres; rassemblant tous les post-soixante-huitards, ultra gauche du NPA et autres tarés de la perversion spirituelle et matérielle. Après tout, si les sodomites peuvent se marier à la Mairie, en attendant d’obliger l’Eglise à célébrer ces unions, pourquoi un enfant et un adulte qui s’aiment ne pourraient-ils pas en faire autant ? Le diable est là, parmi nous; riant et régnant sur un monde qu’il s’acharne à perdre.
S’il m’arrive parfois de douter des prophéties, il me suffit de mettre une radio ou une télévision sous tension pour me convaincre que l’humanité ne peut continuer ainsi. Les prophéties nous avaient avertis. Tous ont entendu mais bien peu ont écouté.

Contrairement à ce que la haine de Satan tente de nous faire croire, l’Homme est bien plus que la somme de tous ses atomes.

iconfleurdelys“ Le vrai cachet des opérations de Dieu en nous, c’est la paix et le calme au milieu des flots d’angoisses et de persécutions ».
(La Fraudais : 5 août 1878)

iconfleurdelysIl y a les vraies bonnes nouvelles et les fausses bonnes nouvelles. Celle-ci:

Bientôt une cathédrale à Bahreïn pour le vicariat apostolique d’Arabie février 18, 2013
appartient à la seconde catégorie.
Il y a plus de deux millions de catholiques, tous travailleurs étrangers, dans ces pays où il est interdit de devenir chrétien, dont 1,5 million en Arabie saoudite où ils n’ont aucun droit de culte, même privé.”
Cela participe de cette politique généralisée du “non retour en arrière” sous couvert de bons sentiments. “Voyez, vous construisez un grand nombre de mosquées en Occident et nous vous autorisons à bâtir une église en terre d’islam”. Au delà ce cet apparent libéralisme, qui ne garantit pas pour autant la possibilité de prier dans ladite église, j’y vois pour ma part une habile manœuvre de communication doublée d’une prise d’otages: “continuez à encourager l’expansion de l’islam en Occident ou les chrétiens qui sont sur notre sol seront les premières victimes de votre rébellion”.

iconfleurdelysIl y a des informations qui ne font pas la Une et qui sont pourtant essentielles, telle celle-ci:
L’Algérie, le Qatar et l’ambassade de Syrie février 18, 2013

Nous pouvons lire ces entrefilets:
– “ Le ministre qatari, aurait lancé selon les mêmes sources, à l’adresse du diplomate algérien cette phrase : “votre tour viendra” allusion faite aux soulèvements dans certains pays arabes connus sous l’appellation de “printemps arabe”.
Le Qatar, richissime dictature pétrolière, est saisi de rêve de puissance: quelques chiffres:
– Superficie: 11 586 km2 contre 675 417 km2 pour la France,
– Population: 1 903 447 habitants contre 65 967 771 pour la France,
– PIB par habitant: France : 41 018 (en $) contre 76 167 pour le Qatar (pour 2010 / source)
Ce pouvoir d’argent, mu par les prophéties annonçant la domination de l’islam sur le monde, ainsi que la venue du Mahdi, pousse le gouvernement qatari à investir tous azimuts; à racheter des entreprises européennes, à financer les banlieues occidentales et à soutenir les révolutions islamistes; quand il n’en est pas l’instigateur. En prenant un peu de recul, on peut trouver surprenant qu’un si petit pays ait un si grand pouvoir de nuisance.
Quant “au tour de l’Algérie”, je crois  en effet qu’il vient car, miné de l’intérieur et menacé de l’extérieur, il ne pourra résister longtemps à cette volonté endémique et fanatique de Djihad.

iconfleurdelysIl apparait clairement que la Foi en Christ devient incompatible avec la démocratie… lorsque celle-ci révèle son véritable visage. Avis excessif ? Tient donc !
Australie : les Églises victime de la loi contre les « discriminations » février 22, 2013
La persécution des khmers roses LGBT avance
Légalisation de l’avortement: l’ONU augmente la pression sur les gouvernements africains“

“Démocratie”: ce mode de gouvernance des Hommes se noie désormais dans sa propre corruption; se débat et montre du doigt ceux qui n’adhèrent pas, ou plus, à sa doctrine antichristique. La chute vertigineuse que le Monde connait aujourd’hui n’aurait pu se produire sans les démocraties triomphantes; ces folles et cupides monarchies auto-idolâtres désormais au bord du précipice. Ce souvenir sera une grande honte et un immense regret pour ceux qui survivront à ce qui vient. L’Unité, cette unité qui n’a que faire des races ou des spécificités, ne pourra se faire qu’en Christ. C’est la fonction première de la Révélation.

iconfleurdelysLes jeux vidéo de guerre n’enseignent rien à ceux qui s’y adonnent. Ils ne peuvent savoir ce qu’est le maniement d’une arme, la tension des combats et les amis déchiquetés par le feu ennemi. La peur, la souffrance, l’odeur du sang, des excréments et des corps en décomposition ne peuvent être restitués par le mensonge virtuel. Ceux qui ne rêvent que de guerres et de combats vont bientôt découvrir qu’ils ne disposeront d’aucun interrupteur pour arrêter la partie. D’autres, avant eux, sont ainsi partis  pour faire la guerre, sûrs d’un dénouement rapide et heureux. 40 millions de morts pour la Première Guerre Mondiale, 60 millions pour la Deuxième. Quant à la Troisième, les prophéties l’estiment – tous maux confondus – aux  trois quarts de l’humanité.

iconfleurdelys“Libération” nous souhaite un saint Carême ! février 13, 2013

Il ne faut pas être grand clerc pour voir que la haine de Dieu grandit. Ce blasphème, initiateur de la colère divine se répand et les Hommes, sûrs de leur impunité, se rient du Christ et des avertissements prophétiques. Dernier blasphème en date: le journal “Libération”.

Une-Libération-Mercredi-des-Cendres

Marie-Julie, écrit madame Grégoire, voit dans son soleil l’acharnement contre les œuvres de Dieu… Elle voit que ces œuvres seront suspendues, et que les lieux visités par la présence divine deviendront des lieux de scandale. Là régnera le blasphème ; là se décideront des choses affreuses…
Elle voit que, pendant un espace de dix à onze mois, on ne parlera plus de ces œuvres. Les âmes chrétiennes s’entretiendront avec douleur des profanations qui feront des lieux visités par Notre Seigneur des lieux d’horreur. Il y aura un acharnement d’enfer contre la dévotion au Sacré-Coeur. Cette dévotion s’affaiblira quand les hommes triompheront à plein gré…
(Madame Grégoire, 19 avril 1880)

«Seigneur, dit Saint Jean Chrysostome, j’ai un ardent désir que les pauvres pécheurs soient épargnés.
– L’injustice, le crime, le blasphème, la profanation et les sociétés secrètes ne seront point épargnés. Voilà ce qui attire ma colère la plus forte. Tes supplications sont vaines et inutiles. L’arrêt est porté, je l’exécuterai.

Satan parle et le Seigneur lui répond:
« Au commencement de ce temps, dit-il, j’userai de tout blasphème et de toute chose injuste pour la destruction de votre Royaume… je transformerai tout en outil de travail contre vous. D’abord je creuserai ce lieu où le plus grand nombre habite…
( Vous n’ignorez pas quel il est, dit la Flamme, que je creuserai ce lieu (Paris) sur lequel vous ferez tomber la foudre… vous détruirez le premier, et, moi après vous, j’achèverai tout ; je ferai un décombre tel qu’il n’en a jamais existé.
– Je couvrirai les miens d’une protection de tendresse, dit le Seigneur.
– Je jetterai une révolte entre les vôtres et les miens, reprend Satan ; je soulèverai tous les rois ; je mettrai une division qui conduira à une guerre civile dans tout l’univers.
– De mon côté, continue le Seigneur, j’enverrai ma Justice : des punitions, des miracles, des morts, des fléaux, des pestes, des maladies inconnues…
– Je renverserai le temple de vos prières, clame Satan ; j’y établirai des idoles qu’on adorera. Tout ce qui, en temps de paix, réside dans vos temples sera brisé, traîné dehors, réduit en poussière par les miens.
– Je montrerai, affirme le Seigneur, que je suis le Roi Eternel. J’écraserai, sous la foudre du ciel, tous ceux qui te seront donnés pour l’enfer. Je rétablirai mon peuple ; je le préserverai des fléaux ; je relèverai les ruines. Je te précipiterai dans l’abîme, mais seulement après que tu auras usé des pouvoirs que je te laisse pour le moment».
La Flamme dit que la douleur est près d’entrer dans les cœurs et l’Enfer prêt à entonner le grand chant de sa victoire.
(30 août 1880)

Mes enfants, c’est le blasphème qui met l’enfer sur la terre.

iconfleurdelysUne nouvelle immolation d’un “désespéré”. Ce n’est ni la première ni la dernière. Si le phénomène est récent en France c’est qu’il n’est pas d’origine européenne; il est principalement pratiqué en Afrique et en Orient.
Cet algérien avec des papiers français était rentré de l’Algérie comme il le faisait tous les ans pour toucher ses diverses allocations avant de découvrir qu’il avait été sanctionné par l’organisme pour travail au noir.
Djamel C. s’est immolé par le feu; de la même manière que Mohammed Bouazizi; évènement qui a servi de déclencheur à la révolution tunisienne.
Saint-Ouen, à Beaune, à Saint-Jean-De-Maurienne et La Rochelle; autant d’émules suicidaires pour une semblable immolation. On ne redira jamais assez la valeur de l’exemple; en bien ou en mal.

Le désespoir est le ferment des révolutions; le thermomètre des explosions sociales est dans la zone rouge. La paix que nous connaissons en France s’achèvera le jour où la colère et le désespoir l’emporteront sur la crainte de l’autorité.

Le Temps – Un chômeur s’immole devant une l’agence d’emploi. Il meurt en s’immolant devant Pôle emploi février 13, 2013
Nantes : un chômeur en fin de droits s’immole par le feu devant l’agence Pôle Emploi février 13, 2013

iconfleurdelysLa théologie de la Libération, un temps mise sous silence, réapparait et s’étend. Prônant l’union sodomite, l’avortement ou encore l’euthanasie, des ”théologiens” revendiquent leur laïcité et se politisent; entrant dans les mouvements sociaux et militant parmi les altermondialistes. C’est ce courant qui devrait bientôt prévaloir dans l’Eglise; pour le plus grand malheur des Chrétiens.

Le CCFD fait la promotion de la théologie de la libération

iconfleurdelysLa Sainte Vierge Marie confie, le 25 mars 1895, à Marie-Julie:
« Mes chers enfants, mon cœur maternel est brisé de plus en plus ; mon royaume de France devient le centre de tous les abîmes du mal et, pour le sauver, que de victimes, que de sang répandu !… Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.

Dans le concert de la dissolution des Nations, la France est de plus en plus touchée. Seuls les insensés, adeptes de cette monstrueuse mondialisation, s’en réjouissent.
Plus les avertissements sont ignorés et plus nous nous dirigeons vers les malheurs annoncés par le prophéties.

iconfleurdelysLorsque débuteront les prochains conflits, les cibles seront multiples: attaques physiques intérieures et extérieures mais aussi virtuelles:
Le site de la basilique Saint-Rémi (Reims) piraté par un musulman algérien février 18, 2013

Lors d’un coup d’Etat ou d’une invasion, au XXe siècle, les objectifs prioritaires étaient de s’emparer au plus vite des structures stratégiques,  de sécuriser ou de détruire les moyens de communications. Cela permettait de, non seulement priver l’ennemi de ses liaisons internes mais également de contrôler la population en appelant à l’insurrection et en suscitant le chaos.
Au XXIe siècle, et ce même si les media en parlent très rarement, les attaques informatiques (la Chine et l’islam ont acquis une grande compétence en ce domaine) sont quasi quotidiennes. Toutes choses étant désormais “connectées”, il faudrait être bien naïf pour ne pas envisager, lorsque l’heure sera venue, des offensives majeures susceptibles d’endommager les structures énergétiques, journalistiques et étatiques. Il ne s’agira plus alors d’un simple “défaçage” de site web mais d’attaques massives visant, à minima, à bloquer le fonctionnement des systèmes administratifs, à maxima, à détruire ou à prendre assez longtemps le contrôle desdits systèmes afin d’affaiblir l’ennemi, c-a-d nous; semer la panique et propager de fausses nouvelles susceptibles de désorganiser et paralyser l’Etat; ceci se déroulant de manière virtuelle tandis qu’une offensive bien réelle sera menée sur plusieurs fronts.

Les failles informatiques et l’habileté des hackers font parties des menaces les plus dangereuses… car les moins visibles. Le conseil du jour est de rester, autant que faire ce peut, au contact du réel; de stocker du concret (nourriture, métal or et argent, outils, médicaments et vêtements) et ne pas confier ses intérêts vitaux à des systèmes virtuels, accessibles depuis n’importe quel point du monde.

iconfleurdelysL’assassinat de deux Policiers parisiens a soulevé une légitime émotion parmi la profession; moins chez les politiques; “après tout, ils sont payés pour risquer leurs vies”.

Comme il est d’usage, les media se sont entendus pour dissimuler l’origine des criminels; laquelle a quand même fini par fuiter: Malamine Traoré et Mehdi Bensassou.
Tandis que les multirécidivistes continuent de “multirécidiver” – la Justice, majoritairement à gauche, s’est amputée de son arsenal répressif et confirme, au fil des faits divers, son coupable laxisme. Prochaine étape, sous la férule de  Hollande et Taubira ? Un nouveau mauvais coup d’une ampleur jamais vue: défiant le plus élémentaire bon sens et l’imagination: laisser les criminels en liberté.

Petit rappel prophétique:

Le 9 mai 1882, le Ciel confia à Marie-Julie:

Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue.”

Le lecteur qui ne frissonne pas en lisant ces lignes le devrait car elles nous indiquent que la guerre civile approche à grands pas. Attaques contre l’Eglise, deux papes simultanément en vie lors de la 111e devise de la prophétie de Malachie, lois immondes d’un Gouvernement gangréné par la maçonnerie, la mort et la sodomie et, à présent, ce nouveau pas vers les grands malheurs.

iconfleurdelysArticle intéressant sur Riposte Laïque:
Les Français ne veulent pas savoir que l’islam leur a déclaré la guerre ! février 22, 2013
La description – désormais bien connue – de la vie de Mahomet – que les autorités feignent toujours d’ignorer – m’amène à cette réflexion. Mettons-nous quelques instants dans la peau d’un djihadiste analysant froidement la situation:
” Ce sont les islamistes qui ont raison. Ce sont eux les fidèles successeurs du Prophète et il faut leur reconnaître leur intégrité en ce domaine. En coupant des mains, en lapidant, en tranchant les têtes et en assimilant la femme à un animal domestique, ils ne font que suivre l’enseignement de leur Maître. Comment leur reprocher leur fidélité ?
A l’opposé, les musulmans qui nous sont présentés comme “modérés” sont à l’évidence des “tièdes” et des traitres; tout particulièrement s’ils entament des discussions avec les Chrétiens ou les Juifs; ces derniers devant, toujours selon Mahomet, être considérés comme des “chiens” et des “porcs”.
L’extension de la menace djihadiste met en lumière l’échec des Etats occidentaux. Inch Allah, l’Occident n’est pas parvenu à corrompre la foi “authentique” de l’islam et, d’avoir montré sa faiblesse et son impuissance, lui vaut à présent le mépris et la haine de tous les vrais Croyants.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

“Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Depuis quelques mois, le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne, explose; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits:

Foudre-Vatican
Source: Repubblica

Attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde: Nous constatons désormais une explosion des crimes et des blasphèmes; tant en France qu’à l’étranger :

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

Agressions contre la Police, l’Armée et, plus largement, l’Etat:

*

Apprends-moi, Seigneur, à dire merci…

Merci pour le pain, le vent, la terre et l’eau.
Merci pour la musique et pour le silence.
Merci pour le miracle de chaque nouveau jour.
Merci pour les gestes et les mots de tendresse,
Merci pour les rires et les sourires.
Merci pour tout ce qui m’aide à vivre malgré les souffrances et les détresses.
Merci à tous ceux que j’aime et qui m’aiment.
Et que ces mille mercis se transforment en une immense action de grâce quand je me tourne vers Toi, a source de toute grâce et le rocher de ma vie.
Merci pour ton amour sans limite.
Merci pour la paix qui vient de Toi.
Merci pour le pain de l’Eucharistie.
Merci pour la liberté que Tu nous donnes.
Avec mes frères je proclame ta louange pour notre vie qui est entre tes mains, pour nos âmes qui Te sont confiées, pour les bienfaits dont Tu nous combles et que nous nous ne savons pas toujours voir.

Dieu bon et miséricordieux, que ton nom soit béni à jamais.

Jean-Pierre DUBOIS-DUMEE

Simon Dewey - Agneau

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 RévélationJDTV_Small