11 Février 2013

Cum magno fragore tonitribusque

« Avec un grand fracas et des coups de tonnerre »

C_o_a_Bennedetto_XIVJob 26:14  … ecce haec ex parte dicta sunt viarum eius et cum vix parvam stillam sermonis eius audierimus quis poterit tonitruum magnitudinis illius intueri

Voici, ces choses sont les bords de ses voies, et combien faible est le murmure que nous en avons entendu ! Et le tonnerre de sa force, qui peut le comprendre ?

Le renoncement du Pape Benoît XVI à ses fonctions d’évêque de Rome, annoncé ce lundi 11 février 2013, a suscité autant de stupéfaction que d’émotion. Les journalistes n’en finissent pas d’épiloguer; invoquant l’âge, la fatigue et, plus perfidement, les scandales (Vatileaks et pédophilie) ainsi que son décalage avec une “Société” aspirant ardemment ( je choisis ce mot à dessein: “ardere” (« brûler ») à la modernité.
Nous constatons à nouveau que la réalisation des prophéties n’est pas linéaire; elle se compose de pauses plus ou moins longues (propices au doute) et de brusques accélérations; lesquelles rimes parfois avec lamentations. Cette information fait partie de cette dernière catégorie.

Le Saint-Père a-t-il connaissance de la prophétie de Malachie le désignant comme dernier pape avant les guerres civiles ? Sans aucun doute. Cela a-t-il influé sur sa décision ? Peu probable… mais il n’en demeure pas moins que les prophéties relatives au trône de Pierre sont en cours de réalisation; d’ici Pâques, il y aura deux papes.

Ayant longuement étudié, lu et relu les textes se rapportant à ce point précis de l’Histoire, ma première analyse était celle du décès du Saint-Père suivi de l’élection, dans un climat révolutionnaire, d’un “anti-pape”; celui que Nostradamus qualifie de “non conforme” à la doctrine catholique. Cette “abdication”, essentielle à la compréhension de ce qui va suivre, modifie légèrement cette projection.

Avant d’entamer une nouvelle analyse basée sur le départ volontaire du Pape Benoît XVI, quelques rappels sur le sujet (thème déjà abordé à plusieurs reprises sur ce blog; dernièrement le 31 octobre 2012):

Je recopie ici les passages les plus pertinents:

“ Que va-t-il alors se passer entre la disparition du Pape Benoît et la venue du Grand Pontife ? Pourquoi va-t-il y avoir ce grand vide ? Les messages de Garabandal nous éclairent:

Conchita Gonzales, fillette des apparitions de Garabandal, reçut la révélation suivante  à la mort de Jean XXIII:

– Ah oui, le pape est mort, mais il y aura encore trois papes.
– Comment sais-tu qu’il n’y aura plus que trois papes ?
– Je le sais de la Sainte Vierge. En fait, il y en aura encore quatre, mais il y en a un qu’elle ne compte pas.
– Pourquoi elle ne le compte pas ?
– Elle ne me l’a pas dit. Elle a seulement dit que l’un d’entre eux ne règnera que très peu de temps.
– C’est pour ça qu’elle ne le compte pas ?
– Ça, elle ne l’a pas dit.

– Paul VI
– Jean-Paul 1er (n’est pas compté en raison de son très court pontificat: 33 jours et 6 heures),
– Jean-Paul II
– Benoit XVI

Cette révélation nous apprend que le trône de Pierre ne doit plus être (légitimement) occupé après la disparition de notre Pape. Nostradamus évoque également cet évènement.

V.92

Apres le siege tenu dix sept ans,
Cinq changeront en tel revolu terme :
Puis sera esleu de mesme temps,
Qui des romains ne sera trop conforme.

Le premier vers désigne la durée du pontificat de Pie XI (1922-1939 (17 ans)), le 105e pape de la prophétie de Malachie : Fides intrepida (La foi intrépide). Le « Siège » étant bien sûr celui de Pierre. Les cinq papes suivants ont été :

1- Pastor angelicus (Le pasteur angélique) Pie XII (1939-1958),
2 – Pastor et nauta (Le pasteur et nautonnier) Jean XXIII (1958-1963),
3 – Flos florum (La fleur dens fleurs) Paul VI (1963-1978),
4 – De mediate lunae (de la moitié de la lune ou du temps moyen d’une lune) Jean-Paul Ier (1978-1978),
5 – De labore solis (de l’éclipse solaire, du labeur du soleil) Jean-Paul II (1978-2005).

Et enfin :

6 – (De) gloria olivae ((de) la gloire de l’Olivier/de l’Olive). Benoît XVI (2005-?).

Le terme « révolu » nous indique qu’il s’agit du suivant, du sixième. Quant au « Puis sera esleu de mesme temps », il ne signifie pas que cet antipape sera élu en même temps mais qu’il le sera « de son temps » ; de son vivant, pendant la durée – très courte – du pontificat de son successeur. Comme on le voit à Garabandal, les très courts pontificats “ne comptent pas”.

Tracer des lignes droites entre prophéties est toujours hasardeux. Même si le “climat révolutionnaire” que j’envisageais est déjà présent dans les esprits mais pas encore dans les actes, le Monde athée, démocratiquement maçonnique, frétille à la perspective de cette prochaine élection. C’est une occasion inespérée de placer un homme “compatible” avec les valeurs antichristiques sur le trône de Saint Pierre.
Ce matin, en apprenant cette nouvelle, j’ai appelé quelques amis pour leur en faire part. L’une d’elle, très impliquée dans la vie de la paroisse a aussitôt appelé le presbytère (situé à une vingtaine de kilomètres) pour savoir ce qu’il en était. M’ayant rappelée quelques minutes plus tard, il m’a confié qu’elle avait entendu des cris… Information prise, il s’agissait de cris de joie d’un des prêtres qui n’aimait visiblement pas Benoît XVI et se prenait à rêver d’un nouveau pape favorable au mariage sodomite, à l’euthanasie et à toutes sortes d’abominations. Car nous en sommes là: l’aveuglement a frappé un grand nombre de bergers et le troupeau va à l’abîme. Sous l’influence des groupes de pression, l’homme qui sera élu devrait entraîner la Chrétienté vers de grands malheurs.

Le Monde ayant refusé de se plier à la volonté divine, les Hommes s’affairent à présent à plier Dieu à la volonté humaine; volonté toujours vague et changeante au gré des modes et des humeurs du temps. La lutte de pouvoir qui commence aujourd’hui va être impitoyable; elle va opposer les tenants de la fidélité au Christ aux faux apôtres; à ces Judas friands d’honneurs et de pouvoir, prêts à détruire l’Eglise et se parant des meilleures intentions.
Ne vous laissez pas séduire par des promesses de modernité qui ne sont là que pour dissimuler des destructions: jugez avec prudence mais fermeté les préparatifs du prochain conclave; les idées qui vont prévaloir et les décisions que prendra celui… que les prophéties ne reconnaissent pas pour pape.

Un article d’Itinerarium nous indique le chemin que les Hommes vont tenter d’imposer à l’Eglise et larges routes de perdition sur lesquelles un grand nombre de prêtres vont se précipiter: renoncement aux valeurs chrétiennes, rapprochement avec l’islam, réécriture de la Bible afin d’y gommer les passages relatifs à la sodomie…

Marie-Julie nous a annoncé une “fusion” idéologique de l’Eglise de ce temps maudit et des Etats ennemis du Christ:

Les disciples qui ne sont pas de mon évangile seront en grand travail d’esprit pour refaire, à leur idée et sous l’emprise de l’ennemi, une messe qui renfermera des paroles odieuses à mes yeux.

Oh ! ma bonne sœur, dit Marie-Julie, nous allons avoir une religion d’état. Ils auront des émissaires qui passeront dans les maisons. Ils feront signer l’abjuration… ou ce sera la mort. La moitié de la population de la France sera détruite. Il y a des villages où il ne restera pas une âme. Quatre villes de France disparaîtront.
Rapporté au docteur Imbert le 28 septembre 1904

Comme en 1793, il y aura des prêtres jureurs et des prêtres réfractaires; les uns – visiblement avec l’aval du successeur du Pape Benoît – enseigneront le mensonge; les autres seront pourchassés; dans un premier temps verbalement puis physiquement. Les crises économiques et sociales qui approchent porteront au pouvoir les hommes qui seront les bourreaux de la Chrétienté.

Dès cet instant, le Chrétien doit se raccrocher à sa foi et fuir les trompeurs de ce monde car il en va de son Salut.

“Itinerarium” pointe du doigt les persécutions qui commencent; tout ce qui s’opposera à l’auto-déification de l’Homme par la Science sera l’objet d’insultes et de poursuites grandissantes; allant jusqu’aux persécutions prophétisées. Quelques exemples cités dans l’article:

  • Récemment, plusieurs médias aux États-Unis ont comparé ceux qui s’opposent au mariage des homosexuels à ceux qui, au XIXème siècle, étaient en faveur de l’esclavage et ceux qui, au XXe siècle, s’opposaient à la déségrégation.
  • Un photographe au Nouveau-Mexique, qui a été condamné à verser une amende de 7 000 $ pour avoir refusé de photographier un mariage lesbien, ou bien celui du service de rencontres eHarmony, qui a été forcé d’accueillir des homosexuels sous peine d’une amende de 2 millions de dollars.
  • C’est encore le cas de la chaîne de restauration Chick-fil-A, qui a été forcée d’abandonner son soutien à des organisations soutenant le mariage traditionnel pour obtenir l’approbation du syndicat des restaurants de Chicago.
  • Récemment, Frank Turek, un employé de la firme Cisco, a été licencié pour la publication d’un livre intitulé Correct, not Politically Correct: How Same-Sex Marriage Hurts Everyone. Turek, employé modèle, ne parlait jamais de ses opinions religieuses ou politiques au travail. Il a été victime d’une plainte d’un autre employé qui avait vu son livre en tapant son nom sur Google.
  • Récemment encore, Damian Goddard, un journaliste sportif, a été licencié pour avoir déclaré son opposition au mariage homosexuel. Dans un tweet, il avait écrit : « Je soutiens entièrement et de tout cœur Todd Reynolds et sa défense du sens traditionnel et authentique du mariage ». Le porte-parole de Sportsneta déclaré :« Damian Goddard ne convient plus à notre entreprise.»

Le temps des Tribulations et du Châtiment approche à grands pas. Bien peu s’en soucie ou accepte seulement d’envisager que cela soit possible. Le Monde est si rempli de bruit que le murmure des prophéties chrétiennes est bien difficile à percevoir.
Tant que l’Homme s’acharnera à l’insulter et à le persécuter, le Christ souffrira sur sa sainte Croix. Son retour, dans la Gloire, pour juger les vivants et les morts, se fera pour beaucoup dans la frayeur et les grincements de dents.

*

Benedykt_XVI_(2010-10-17)Alors que les media parlent déjà de Benoît XVI à l’imparfait, il est possible que son rôle ne soit pas terminé.
Sa devise, “de Gloria Olivae = la Gloire de l’Olivier”, n’est peut-être pas à son terme car, si l’homme qui sera élu pape est bien tel que les prophéties le décrivent, et à la faveur des prochaines crises, il est possible qu’un certain nombre de Chrétiens se tournent vers Benoît XVI pour le reconnaître comme seul et authentique successeur de Pierre. C’est une crise majeure de l’Eglise qui s’annonce.

Bien que ce ne soit encore qu’une hypothèse, il est possible que l’actuel Saint-Père, malgré son retrait et en raison de l’autorité morale qu’il va continuer d’incarner, soit en but à une haine qui le conduira au martyre.
Conchita Gonzales (Garabandal) décrit ainsi ce dernier pape (avant le Grand Pontife contemporain du Roy Henri):

« Celui qui franchira le chemin de l’exil, poursuivi par la haine et la vengeance de ceux qui ont mis à mort le royaume de France. »

Benoît XVI étant le dernier pape de la prophétie de Malachie, et sachant que l’homme qui sera élu devrait être d’une coupable bienveillance à l’égard des révolutionnaires, je ne vois pas d’autre scénario possible.
Précision utile, si cette analyse se concrétise, considérant l’âge du Pape, cela signifie également que le temps des persécutions est particulièrement proche; il suffit de consulter la liste en fin d’article pour s’en convaincre.

*

Alors, “Gloria Olivae”; futur martyr de l’Eglise; de ce Jardin des Oliviers de Jérusalem qui est aujourd’hui un immense cimetière ? Les évènements se précisent et doivent être observés avec attention. En premier lieu, la météo. N’oubliez pas que les mauvaises récoltes et un été qualifié d’hivernal nous indiqueront la proximité des révolutions. L’hiver 2013 est déjà qualifié d’exceptionnellement mauvais; attendons le printemps et les premières cultures.

*

Addendum 12 Février 2013:

clip_image001
Source: Repubblica

L’image du jour est d’Alessandro De Meo, photographe de l’agence Ansa. Le reporter photographe a réussi à capturer l’image d’un impact de foudre sur le dôme de Saint Pierre, le jour même de l’annonce de la démission du pape Benoît XVI.

Signe ou superstition ? Ne croyant pas en l’existence du hasard…

*

Article rédigé en “urgence”; en vous priant de bien vouloir excuser ses imperfections et les éventuelles omissions. Je le mettrai à jour selon les éléments qui me parviendront.

*

Hollande, Main des Révolutions:

iconfleurdelysAu lendemain des révolutions arabes, il apparaît clairement un tropisme en direction du chaos. Les potentats comme Ben Ali, Moubarak, Saddam Hussein ou Bachar el Assad étaient des “terrains connus”; à présent, la confusion et les luttes intestines sur fond d’islamisme prévalent.
La nouvelle de ’apparition du Mahdi résonnera aussi puissamment que le départ de Benoît XVI. Beaucoup y verront une avancée, un progrès, une promesse de paix, la fin programmée des tensions et des divisions, d’autres – toujours le petit nombre – sauront que l’apparition de cet homme sera aussi celle d’une grande guerre prochaine; du troisième conflit mondial.
En attendant, la France commence à comprendre que son intervention au Mali s’annonce beaucoup plus compliquée que prévu. Les islamistes s’égaillent, se fondent dans la population, bénéficient de bases arrières dans les pays limitrophes et sont financés par le Qatar et autres émirats favorables aux Salafistes. Quant au recrutement, les banlieues européennes ne manquent pas de volontaires pour le Djihad.
Pauvre France, pauvre Europe en plein naufrage…

iconfleurdelysMardi Noir: ainsi sera ce jour où la Salle de l’Enfer légalisera l’union sodomite. Alors que la “Procréation Assistée”, sous entendue par la science ou la location des ventres, devrait être votée d’ici la fin de l’année, voici qu’apparaît le projet de loi sur le vote de tous les étrangers à toutes les élections.
Il n’est plus un secret pour personne que la Gauche a abandonné son électorat ouvrier – lequel s’est tourné vers le Front National – pour loucher de plus en plus fortement en direction des populations émigrées. C’est à ce prix que François Hollande a été élu à la tête de l’Etat.

Christophe Barbier crache le morceau : le droit de vote des étrangers pour toutes les élections ! février 3, 2013

iconfleurdelysQue ce soit par la Crise économique qu’ils ont créé, par la Syrie ou l’Iran, les Etats-Unis semblent de plus en plus tentés par une fuite en avant; par une guerre de grande ampleur susceptible de rebattre les cartes; faire oublier la faillite de son économie, de sa politique désastreuse lors des révolutions arabes et retrouver un rôle de premier plan.

Programme nucléaire iranien : nouvelle « guerre des mots » américaine ? février 1, 2013 Novopress
Syrie : les Etat-Unis auraient donné le feu vert pour une attaque chimique

iconfleurdelys“PARIS (NOVOPress) – Jacques Attali, ancien conseiller du président Mitterrand, qui avait également l’oreille de Nicolas Sarkozy, a donné cette semaine sa vision de la laïcité sur son blog de L’Express. Pour lui, il faut faire table rase du christianisme en instituant un nouveau calendrier où les grandes fêtes chrétiennes, qui structurent actuellement notre temps social, et au rythme desquelles vit la France depuis plus d’un millénaire, auraient disparu.

Pour Jacques Attali, Juif pied‑noir, l’un des papes planétariens de l’ingénierie financière « Il convient désormais d’enlever de notre société laïque les derniers restes de ses désignations d’origine religieuse. »

La vision laïque de Jacques Attali (Novopress)

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Depuis quelques mois, le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne, explose; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits:

Attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde: Nous constatons désormais une explosion des crimes et des blasphèmes; tant en France qu’à l’étranger :

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

Agressions contre la Police, l’Armée et, plus largement, l’Etat:

*

Prière des Œuvres:

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit,
Gloire à vos plans Seigneur, bénis soient vos œuvres et vos sentiers,
Merci pour vos créations et vos desseins,
Pour ce jour passé et celui qui vient,
Pour votre Sainte Garde qui nous protège du mal qui rôde,
Tout honneur et toute gloire vous appartiennent Seigneur,
Maintenant et pour les siècles des siècles.
Amen.

Claude d’Elendil

Christ_Passion

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 RévélationJDTV_Small