31 Janvier 2013

Le Syndrome des Trente Deniers

trahison-JudasLionel Jospin assurait jadis, la main sur le cœur, que le Pacs ne conduirait pas au “mariage” sodomite. François Hollande, affirmait, voici peu, avec la même conviction, que la Crise touchait à son terme et que la France n’interviendrait pas au Mali. Fausses promesses et tromperies de toutes sortes gouvernent plus que jamais la France.

En dépit des mensonges et des trahisons, les Hommes continuent de se battre pour l’accession au trône républicain de tel ou tel homme… tout en sachant qu’ils s’en mordront les doigts. Foules incertaines comme l’océan; à la recherche d’un sauveur qui sache flatter leurs vices en les parant du masque de la vertu.

L’adage prononcé par Charles Pasqua, selon lequel “les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent”, est plus que jamais d’actualité. Cette corruption ne saurait toutefois durer indéfiniment. Les prophéties nous dévoilent un châtiment dont la multitude se gausse, accusant ceux qui portent la parole des Prophètes, lesquels la tenait eux-même de Dieu, de “folie”, de passéisme”, “d’intégrisme” et de “vouloir semer bien inutilement la peur”.

Voici quelques jours, je lisais cette interrogation sur le Web:
Pourquoi, depuis que l’instruction est obligatoire, il n’y a plus de prophètes religieux aux pouvoirs surnaturels sur Terre ? “

Intrigante question, faussement naïve, qui oppose le Ciel et la Terre; tente d’établir que la raison et la science de l’Homme ont mis fin aux “superstitions” et que rien ne pourra désormais interrompre son ascension vers sont auto-déification. Où sont les Abraham, les Moïse ou les Josué contemplant l’effondrement des murs de Jéricho ou interrompant la course du soleil en s’écriant:

« Soleil, arrête-toi au-dessus de Gabaon !
Lune, immobilise-toi sur le val d’Ayalon ! »

Plus proche de notre époque, où sont passés les Bernard de Clervaux, les Sainte Claire et les Malachie ? Le Seigneur a-t-il abandonné le Monde au démon et à lui-même ?

Humanité affamée de spectacles et de spectaculaire, retournant au paganisme comme le chien à son vomi, ne sachant plus reconnaitre les bienfaits dont Dieu l’a comblée et vivant dans l’instant de ses passions, comme l’animal voué au néant.
Dieu n’a pas donné son Fils en holocauste en vain et ce serait une terrible erreur de prendre Sa patience pour de l’inaction ou du désintérêt. Nous sommes à l’aube de grands et terribles évènements qui vont, que l’humanité le veuille ou non, remettre le Seigneur au centre de nos vies. Que nul n’oublie que Dieu “vient comme un voleur…” et que chacun devrait se tenir prêt à comparaître devant Lui à tout instant. Malheur à ceux qui auront vécu dans et par le péché et ne s’en seront pas repentis.

C’est aussi pourquoi, afin de réconforter ceux qui seraient tentés par le doute et le découragement, j’ai choisi de publier de nouveaux extraits des extases de Marie-Julie Jahenny. Je n’y ai rien ajouté ou enlevé et il ne s’y trouve nul commentaire. A chacun de les comparer à ce qu’est notre temps et d’en tirer ses conclusions:

«Souviens-toi, pécheur, que tu as été le prix du sang éternel».

Mon Divin Fils a résolu de laisser faire les hommes jusqu’au crime d’apostasie. Mon Divin Fils ne se lèvera que pour consoler et apporter la douce lumière de l’espérance et de la joie quand toutes ces choses seront rendues à leur profondeur immense. Il faut que tout soit perdu, sans ressource. A ce moment-là, nous nous lèverons pour récompenser nos justes, les réjouir après avoir pleuré, après avoir souffert et porté la croix, mangé le pain amer, bu jusqu’à la lie le calice de bien des amertumes.
M.-J. Bonne Mère Immaculée, nous nous soumettons à l’adorable volonté de votre Divin Fils, mais plus tôt Il se lèvera, plus tôt nos maux finiront, plus tôt Il cessera d’être offensé.
N.D. Beaucoup vont mourir – j’en vois une multitude – frappée soudain, leur dernier cri sera un blasphème, leur dernier soupir s’exhalera dans une injure infâme. Que je souffre de cette perte irréparable ! A tout instant ils peuvent être frappés. Les terribles châtiments ne toucheront que les impies qui demandent la mort de la foi, la mort des ministres et de Dieu pour enlever aux églises de mon Fils son corps et son sang.
Avec vous, je souffre, je prie et je pleure. Je viens vous encourager. Vous avez au ciel des âmes protectrices qui prient pour vous et avec vous. Leurs prières sont puissantes sur le Cœur de mon Fils
.”
Extase du 16 novembre 1902.

Notre Dame paraît avec des larmes dans les yeux, disant :
N.D. Mon Divin Fils, ce n’est pas pour mes enfants fidèles, c’est pour cette jeunesse si dépravée, aujourd’hui sans vertu et sans foi. Quand je vois ces brebis errantes assistant à tant d’horribles spectacles, mon Cœur Maternel se fend, ma douleur est plus cruelle que celle de votre mort, car je connaissais votre innocence et votre sainteté, je connaissais la volonté de votre Père. Je savais qu’il fallait qu’un Dieu meure pour racheter les âmes au péché et à l’enfer. Aujourd’hui, c’est la perte des âmes, c’est la foi qui diminue toujours de zèle ; il y en a peu et toujours elle descend d’un degré.

Extase du 3 février 1903.

M.-J. La Très Sainte Vierge Marie a les yeux levés vers le ciel. Elle regarde son Divin Fils, sa main droite sur sa poitrine et la main gauche étendue vers la terre avec un accent de tristesse.
N.D. O France, tu achèves de perdre ton nom de fille aînée de l’Église, tu perds ta dignité et la noblesse de ta beauté. Tu veux la mort de mes enfants. Tu leur enlèves la prière et la foi. La Justice du ciel plane sur ton front défiguré et sur ton corps d’où je ne vois plus sortir que des mers de crimes, la destruction, la destination de Sodome. Beaucoup de tes enfants n’auront pas besoin de cercueil.

Extase du premier juillet 1902.

M.-J. Bonne Mère du ciel, que vous êtes bonne de prévenir vos enfants Nous vous demandons à cor et à cri de consoler vos enfants.
N.D. Mes enfants, ne vous préoccupez pas d’un avenir qui est bien proche et qui détruira plus de la moitié de la terre. En beaucoup de lieux, il ne restera pas une âme. La terre sera détrempée du sang des chrétiens, des victimes et aussi des pécheurs endurcis. Oui, il y aura des lieux de la terre, où il n’y aura pas une seule âme. La justice passera partout excepté en quelques lieux où sont fixés les desseins du ciel.

Extase du 2 juillet 1903.

N.D. Mes chers enfants, n’attendez pas de bonheur avant que tous les ennemis de mon Divin Fils ne soient arrivés au dernier complot de leur rage infâme. Priez encore beaucoup, car je vois encore des desseins bien horribles. C’est toujours l’injustice, la violation, l’iniquité et pour but le crime de la destruction de l’Église et de la foi, destruction de la pureté, de l’humilité et de la charité. Priez car de plus en plus il y a dans l’esprit des ennemis de mon Divin Fils une rage continuelle sans pitié, sans compassion. On ne veut plus d’enfants, on ne veut plus de foi, on ne veut plus de signes religieux.
Extase du 18 Mai 1905

Notre Dame: « Mes enfants, vous êtes des victimes qui expient et qui souffrent pour réparer bien des bouleversements. Ce ne sera qu’un moment de frayeur, vous resterez encore en paix. Je vous avertirai
de sortir de cette Babylone, dont les crimes irritent le ciel. Ne tremblez pas, le premier coup du ciel sera la destruction de ces hommes qui entendent gouverner à leur gré par des lois plus infâmes que Jamais. Soyez sans frayeur. L’ennemi meurtrier, qui a détruit tant de pauvres corps humains, s’allie avec une multitude de renforts, puisés partout dans tous les royaumes. Ils demandent aides et forces et s’envoient leurs auxiliaires. Si vous voyez cette populace altérée de sang humain, ils seront les premiers à subir les rigueurs de la Justice divine des châtiments. Ce temps sera terrible, mais pas très long. Vos peines et vos souffrances vont l’abréger.

Extase du 24 janvier 1882

Mes enfants, c’est le blasphème qui met l’enfer sur la terre. Oh ! que ce crime est grand devant mon Fils. Priez quand vous entendez un blasphème, dites aussitôt un Gloria Patri. Cette courte prière est une consolation pour le ciel.

Gloria Patri / Gloire au Père

Gloria Patri, et Fílio, et Spirítui Sancto.

Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit.

Sicut erat in principio, et nunc et semper :

Comme il était au commencement, maintenant et toujours

Et in sæcula sæculórum. Amen.

Et dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

La Colombe dit: « Cette riche Flamme qui m’entoure annonce le triomphe et le salut de France, mais avant, amis du Seigneur, celle-ci va être broyée. La France va devenir plus indigne encore qu’elle ne l’est aujourd’hui. La honte la plus frémissante va sous peu la couvrir de toutes sortes de crimes et d’impuretés. “

La Flamme. « Mon peuple, mon peuple, tes yeux vont voir le commencement de l’heure épouvantable,  quand le froment en herbe n’en sera pas au troisième nœud de sa croissance (en mars). Au moment où mon peuple n’aura plus qu’à s’armer de foi et d’espérance encore en la saison dure pendant quatre heures, de midi à 4 heures en France. En des jours durs encore, le soleil aura comme un voilement de deuil. Il sera obscurci, sans lumière. Pendant ces heures, la terre sera sans lumière. Jamais personne sur la terre ne pourrait croire aux noirceurs de ces ténèbres. La terre n’aura plus rien. L’oeil sera voilé sans qu’il puisse apercevoir le moindre objet. Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de ma justice. C’est le soleil qui annoncera ces douleurs ; le ciel qui pleurera sans pouvoir se consoler, parce que ce sera l’entrée du temps où les âmes se perdront, l’entrée en un mot de l’épouvantable malheur. Mon peuple, cette obscurité couvrira la Bretagne l’espace de quatre heures, mais il n’y aura  pas de mal ; une petite frayeur seulement. Vous n’aurez pas peur. »
Extase du 5 octobre 1882

Jésus. “ …Je vais les préparer aujourd’hui. Je vais compter tout le mérite de celles que tu vas avoir à  endurer pour mon amour, pour la conversion des impies, pour amoindrir un infâme projet, un projet abominable aux yeux du monde chrétien de mon peuple, projet qu’on va lever en France pour m’attaquer et attaquer toutes les âmes vêtues du caractère de la grâce et qui va retomber ensuite sur mon Eglise. Le déshonneur le plus infâme, l’ignominie la plus outrageante vont, en peu de temps, venir encore l’attrister. Ce que je t’envoie aujourd’hui est à ce sujet. Ecoute bien: c’est aussi pour ceux qui vont inventer cette odieuse et infernale iniquité. Remarque bien ma parole : ceux qui vont lever cette iniquité, ce ne seront pas des pécheurs à convertir, ce sont des pécheurs réprouvés dès avant leur jugement, des impies condamnés dès avant que la sentence ne soit prononcée au Jugement. “
Extase du 10 mars 1881

“ Mes enfants, voici l’heure où une charge pesante va sortir de ces lois infâmes, les lois de ces hommes au pouvoir qui règnent au Centre menacé avec terreur. En peu de temps vous serez dans la douleur, quoiqu’elle ne s’accomplisse pas directement sous vos yeux. Les récits vous en parviendront. Vous gémirez et moi, Je pleurerai parce que Je découvre la voix des reniements dans les Evêques et dans une multitude de prêtres. Il ne va pas m’en rester la moitié de persévérants et de fidèles sur une ligne ordonnée par la loi des hommes gouvernementaux; ils vont se rendre à l’appel de l’autorité du pouvoir français.
Ceux qui gouvernent vont leur laisser deux choix, l’un celui de marcher pour vivre sous l’empire que va leur tracer ce gouvernement; l’autre pour leur dire: nous connaissons toutes les voies qui en France conduisent à vos habitations.
Mes enfants, tout cela est bien proche. Il ne reste plus comme espoir que la prière et l’espérance en Celui qui vêt les petits oiseaux et pourvoit aux besoins de son peuple. “
Extase du 14 juillet 1881.

“ Jésus. Venez mes amis me consoler. Je vous attends. Il se lève de son trône et fixe la terre d’un regard de pitié. Puisque mon peuple est si ingrat, Je le punirai par de violents tremblements de terre, en France, d’une violence que Je n’explique pas, parce que ce serait briser les cœurs jusqu’au fond. Pour punir mon peuple, Je ferai entrouvrir la terre pour engloutir tout vivant au milieu des abîmes. Pour punir ce peuple ingrat, Je ferai tomber la malédiction sur ses prospérités. Je lui enverrai des pluies qui ne s’arrêteront pas avant d’avoir détruit la nourriture du monde et celle des animaux qui servent docilement à la voix qui les commande. Je punirai la France que J’ai épargnée jusqu’ici. Je punirai l’étranger, ma main n’est pas levée de ces punitions hors du royaume de France. Je prépare la peste et le choléra qui se lèveront subitement sur de nombreuses régions de France. J’ai encore mon tonnerre.
Je laisserai pousser les récoltes jusqu’au moment où la tige se prépare à porter son fruit. En quatre contrées de la France je l’arrêterai quand les fleurs commencent à se montrer. Je la laisserai dans cet arrêt et pendant de longs mois tout tombera en poussière pour prouver la vérité de mes paroles. Ensuite Je briserai les pailliers par la grêle. Je révèlerai ceci afin que ma Parole se trouve vérifiée par mes enfants.
Je garderai tous les vrais amis de la Croix. Mes enfants, ne craignez pas l’enfer. En ce moment, tous mes amis de la terre subissent la guerre. “
Extase du 14 juillet 1881.

“ Mon Divin Fils envoie partout de grandes annonces qui sont pour-tant le prélude des grands évènements. La terre tremble d’indignation. Elle se soulève sous les pas de ses enfants. Toutes les calamités s’effondrent. Dans l’été il y aura un hiver et dans les années qui vont suivre, il n’y aura plus qu’une saison rigoureuse où tout se dessèchera. Les frimas seront en plein été et pour les supporter beaucoup de santés périront et déclineront; ils s’en iront de langueur.Ne cherchez sur la terre aucune consolation qu’en moi, de repos qu’en moi, de confiance qu’en moi.”
Extase du 13 juillet 1909.

*

doumaAlors que la Douma (Russie) votre une loi contre la propagande homosexuelle, que la Pologne refuse un PACS qui n’est rien d’autre qu’un pied dans la porte des unions sodomites, la France s’apprête à voter cette loi infâme.

En Russie, la Douma vote une loi contre la propagande homosexuelle janvier 28, 2013 Novopress

Oui, la France encourage ces mœurs au point que, de l’aveu même de Roseline Bachelot, “il est devenu nécessaire d’être pro homosexualité pour pouvoir être élu à Paris”:

Sociologie : pour être élu à Paris, il faut être gay friendly

Sans aucune considération pour Dieu ou pour leur baptême – à supposer qu’ils soient chrétiens et baptisés -, les hommes et les femmes qui nous gouvernent se souillent et couvrent la France de honte, de trahisons et d’abominations. Le Seigneur les cueillera à son heure s’ils persistent à l’insulter et à le combattre.

“Cette Sodome ne le possède pas” dit Marie-Julie en annonçant la venue du Roy Henri. Dans le même temps, on apprend que Paris souhaite accueillir les “Gay Games”… Il semble que les hétérosexuels y seront tolérés…

Dans l’arrière-salle de ce mal qui avance toujours masqué, l’ambiance est toute autre; Sodome dresse la liste de ses ennemis:

Un évêque italien assiégé par des militants gays janvier 30, 2013 Daniel Hamiche

Dans un interview, Mgr Giampaolo Crepaldi, archevêque de Trieste, conclut par cette phrase terrible:
« Si on continue sur cette voie, tous ceux qui appartiennent à l’Église catholique et qui professent sa doctrine (…) seront passibles des tribunaux et de la prison ». L’archevêque prédit que la théorie du « genre » va mener les sociétés occidentales sécularisées à une persécution ouverte contre le christianisme et « cela va devenir dur ».

SodomeLa méchanceté des habitants de Sodome renait de ses cendres:

Gen 13:13  Or les hommes de Sodome étaient méchants, et grands pécheurs devant l’Éternel.

Gen 19:1  Et les deux anges vinrent à Sodome sur le soir; et Lot était assis à la porte de Sodome. Et Lot les vit, et il se leva pour aller à leur rencontre, et se prosterna le visage en terre;
Gen 19:2  et il dit: Voici, mes seigneurs, détournez-vous, je vous prie, vers la maison de votre serviteur, et passez-y la nuit, et lavez vos pieds; et vous vous lèverez le matin, et vous irez votre chemin. Et ils dirent: Non, mais nous passerons la nuit sur la place.
Gen 19:3  Et il les pressa beaucoup, et ils se détournèrent pour aller chez lui, et entrèrent dans sa maison; et il leur fit un festin, et cuisit des pains sans levain, et ils mangèrent.
Gen 19:4  Ils n’étaient pas encore couchés que les hommes de la ville, les hommes de Sodome, entourèrent la maison, depuis le jeune homme jusqu’au vieillard, tout le peuple de tous les bouts de la ville.
Gen 19:5  Et ils appelèrent Lot, et lui dirent: Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit? Fais-les sortir vers nous, afin que nous les connaissions.
Gen 19:6  Lot sortit vers eux à l’entrée, et ferma la porte après lui;
Gen 19:7  et il dit: Je vous prie, mes frères, ne faites pas ce mal.
Gen 19:8  Voici, j’ai deux filles qui n’ont point connu d’homme; laissez-moi les faire sortir vers vous, et faites-leur comme il vous plaira. Seulement, à ces hommes ne faites rien, car c’est pour cela qu’ils sont venus à l’ombre de mon toit.
Gen 19:9  Et ils dirent: Retire-toi! Et ils dirent: Cet individu est venu pour séjourner ici et il veut faire le juge! Maintenant nous te ferons pis qu’à eux. Et ils pressaient beaucoup Lot, et s’approchèrent pour briser la porte.
Gen 19:10  Et les hommes étendirent leurs mains et firent entrer Lot vers eux dans la maison, et fermèrent la porte.
Gen 19:11  Et ils frappèrent de cécité les hommes qui étaient à l’entrée de la maison, depuis le plus petit jusqu’au plus grand, de sorte qu’ils se lassèrent à chercher l’entrée.
Gen 19:12  Et les hommes dirent à Lot: Qui as-tu encore ici? Gendre, et tes fils, et tes filles, et tout ce que tu as dans la ville, fais-les sortir de ce lieu;
Gen 19:13  car nous allons détruire ce lieu, car leur cri est devenu grand devant l’Éternel; et l’Éternel nous a envoyés pour le détruire.

Ainsi sera détruite cette nouvelle Sodome qu’est devenue Paris car, ceux qui ne sont pas comme eux et ne les approuvent pas leur philosophie et leurs actes sont leurs ennemis. Ils ne se gênent même plus pour le dire; promettant, comme Act’Up, “des clous et des planches” à leurs opposants. L’Eglise est une de leurs cibles principales.

Marie-Julie surnomme à plusieurs reprises Paris “Sodome”; faisant coïncider le début des châtiments avec une loi infâme.

N.D. O France, tu achèves de perdre ton nom de fille aînée de l’Église, tu perds ta dignité et la noblesse de ta beauté. Tu veux la mort de mes enfants. Tu leur enlèves la prière et la foi. La Justice du ciel plane sur ton front défiguré et sur ton corps d’où je ne vois plus sortir que des mers de crimes, la destruction, la destination de Sodome. Beaucoup de tes enfants n’auront pas besoin de cercueil. “
Extase du 1er juillet 1902.

” Jésus: «Les ennemis de Dieu détruiront la foi dans plus de la moitié des âmes. Ils arriveront par leurs crimes à attirer sur la France des châtiments de feu. Le ciel s’ouvrira par trois ouvertures épouvantables… Ce sera un effondrement de différentes couleurs, aperçu de tout le peuple. Il y aura des cris épouvantables, des pleurs, des gémissements, des tortures de corps. Ce sera le jugement de la Sodome coupable qui est Paris. Ce sera le jugement des crimes accomplis. “

Les conséquences s’ensuivent:

Et Jésus continue: Je détruirai en même temps et presque soudainement d’autres grandes villes sous les traits de feu de ma colère, passant sans s’arrêter. Il ne restera rien de ce foyer où se forgent les mauvaises lois, les lois laïques, d’où l’on va achever la mort de la foi dans les âmes. Pendant que les ennemis de mon nom fermeront les saints temples des églises, quand on jettera toutes les croix à la renverse, quand on imposera les lois les plus sataniques, les plus infâmes au clergé et aux fidèles, là, je me lèverai. La terre aura été dévastée ! L’étranger entrera dans le royaume de la Fille aînée de l’Eglise avec toute son armée, sur une longueur d’un espace mesuré par Moi et Je les arrêterai. “
Extase du 18 septembre 1902

Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là sortira, de mon Sacré-Cœur… celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Il descend de la branche de Saint Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas.
Extase du 17 août 1905.

Le feu du ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer, où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur.
Dans cette Sodome, il y aura des endroits tellement bouleversés qu’il n’y aura pas un seul pavé en place… Le feu du ciel se mêlera au feu de l’enfer.

Extase de 1903.

Cette démence qui promeut la sodomie est plus qu’une controverse morale ou une lutte pour la préservation de la filiation; c’est un signe. On oublie – on veut oublier – que cette mouvance maudite a déjà causé de la colère de Dieu. Le Hommes peuvent se leurrer de leurs folles doctrines et entonner un hymne au “progrès” – qui n’est autre que celui d’un épouvantable cancer spirituel – les millénaires ne font rien à l’affaire: Dieu est immuable dans sa perfection et son jugement. Ceux qui ont jadis été punis vont l’être à nouveau.

“Révolte”, “désordre infernal”, rapporte Marie-Julie. Tout cela précédent de peu les grands malheurs. Les extases de la Fraudais s’éclairent au fur et à mesure de l’actualité. Le blasphème se répand comme un incendie.
Lors de la manifestation pro gouvernementale du 27 janvier 2013, on pouvait y lire, entre autres: “Dieu s’en fout”.

Blasphème-LGBT-Janvier-2013
Je suis bien persuadée du contraire et les signes précédant de graves évènements sont, plus que jamais, à observer. Peut-on s’attendre à une grande proximité de ces évènements ? Oui, même si nul ne connait la limite fixée par Dieu au déclenchement de sa colère. Faut-il encore que le vote des émigrés, l’euthanasie ou une nouvelle décadence soient actés ?

Le Grand-Orient de France demande la légalisation de l’euthanasie

La frénésie des inepties médiatiques et la mortelle toxicité des mesures gouvernementales, faillites, révoltes, famines, révolutions, maladies et guerres sont les ultimes étapes avant les tribulations. D’autres signes, comme l’Avertissement que chacun ressentira, seront donnés.

*

Un lecteur me posait très récemment la question de savoir quel serait ce “Grand Coup” dont parle Marie-Julie:

… Le grand Coup de la main de Dieu ne sera pas de longue durée, mais il sera si terrible que beaucoup en mourront de peur. C’est après ce grand Coup qu’arrivera le triomphe de l’Eglise et de la France.
La Fraudais – 19 mai 1898

Mes enfants, ce grand coup sera un terrible mélange. Ce seront des jours bien affreux, bien horribles. Je ne voudrais pourtant pas vous effrayer. Vous aurez votre sauvegarde et un abri sûr “.
(La Fraudais – Documents Cluzeau – 17 janvier 1922)

Pour ce qui de « l’évènement fatal », l’hypothèse la plus vraisemblable est celle d’un krach économique mondial:
 » La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon temple. Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment.  »
Mais, à y bien regarder, il est évident que ce sera un ensemble de fléaux et de phénomènes qui toucheront l’âme autant que le corps. Comme cela a par ailleurs été évoqué, la vision de notre propre âme, telle que Dieu la voit, est vraisemblablement un des éléments de ce grand coup. Puissants traumatismes intérieurs et extérieurs conduisant au repentir de certains.

OmertaAyant eu l’occasion de voir le film québécois  « Omerta », relatant le plus grand scandale mondial financier, susceptible de provoquer la faillite du système financier mondial, mon attention a été attirée par ces quelques lignes; juste avant le générique de fin.

« Selon Rob Kirby, consultant du Gold Anti-Trust Action Committee, 640 000 lingots de tungstène auraient été envoyés à Fort Knox à la fin des années 90, l’endroit même où est stockée la réserve d’or américaine.

En 1997, des lingots d’or portant le sceau de la Réserve fédérale américaine ont été interceptés à Hong Kong. Il s’agissait de lingots bourrés de tungstène.

90 kilos d’or falsifié, valant près de 6 millions, ont été retrouvés, en 2008, dans les voûtes de la banque nationale d’Ethiopie.

En 2011, Ron Paul, le président du sous-comité de la politique monétaire et candidat à l’investiture républicaine aux Etats-Unis, demande une vérification officielle de la réserve d’or pour mettre fin aux spéculations voulant qu’elle ne soit composée que de lingots bourrés de tungstène.

Jusqu’à ce jour, la Réserve Fédérale a toujours refusé. “

L’Allemagne ayant souhaité récupérer un stock d’or détenu par les Etats-Unis, celle-ci a été priée d’attendre quelques années. Mais où est donc passé tout cet or ? Quelles mains l’ont dilapidé ?… Et, à quoi correspond désormais cette masse colossale de papier monnaie qui a pour nom Euro ou Dollar ? Que se passera-t-il lorsque la confiance se sera envolée et qu’aucune contrepartie métal ne pourra être produite ?

Si l’or est désormais hors d’atteinte pour la plupart des bourses, l’argent métal est encore abordable. Si vous le pouvez, investissez quelques économies dans des pièces ou des lingots. Lorsque la monnaie papier ne vaudra plus que son propre poids, le troc et les métaux (or, argent, cuivre) vous permettront peut-être d’échapper à la famine et à la captivité.

A lire également.: 16 000 tonnes de faux lingots d’or au tungstène

*

Réflexions diverses:

iconfleurdelys

Manif gouvernementale : des insultes antichrétiennes, et encore des insultes… janvier 27, 2013

La manif LGBT était une manif haineuse et anti-catholique

Insultes contre Dieu et contre l’Eglise. “Les curés au diocèse, nous on baise”, “Dieu s’en fout”, “Benoît, tu te trompes de Fallope” et slogans bien pires encore auxquels je ne souhaite pas donner écho. Vous pouvez consulter les liens se trouvant dans la rubrique de l’antichristianisme, ci-dessous. Il est aisé de constater que cette haine contre le Christ et ses enfants ne cesse de grandir.

iconfleurdelys

Le Mali. Offensive éclair, communication zéro, un ennemi qui s’est évanoui et des forces française censées couvrir une superficie deux fois supérieure à celle du territoire français.

CEDEAO Mali: Les troupes de la Misma passent de 3300 à 7700 soldats

Moins de 4000 soldats français auxquels s’ajoute une tentative de coalition Cedeao de 8000 soldats africains – plus ou moins aguerris – censés permettre à la France d’écourter son séjour. Soit sur le principe mais le compte n’y est pas; le Mali est un territoire beaucoup trop vaste pour être contrôlé par une seule division aussi disparate, la logistique qui en découle est aussi importante qu’onéreuse, l’armement de pointe utilisé par la France se chiffre en centaines de millions d’euros et cette coalition de pacotille ne peut qu’être immobilisée par la crainte du retour des islamistes. Ceux-ci s’étant sagement repliés, il ne leur reste plus qu’à attendre, à s’entraîner et à recruter des troupes fraîches tout en essayant de créer de nouveaux fronts et de déstabiliser l’ensemble de la région.
Les premiers morts français rendront cette guerre beaucoup moins populaire.

iconfleurdelys

Des enfants de CM1 punis : leurs parents ont refusé qu’ils apprennent une sourate du coran janvier 29, 2013

Article qui pourrait paraître incroyable si ne nous connaissions pas les prophéties annonçant la chute vertigineuse de la France.

islam religion guerrePour mémoire, ces extases très parlante de Marie-Julie:

” La France périra — pas toute, mais beaucoup périront. Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… O France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. “
”Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet… j’y vois entrer des évêques.”
Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé – avant deux ans, la France presqu’entière sera devenue «mahomète» et sans religion Mon peuple je t’ai dit tant de fois que le temps était proche ; mais c’est maintenant que je puis te le dire.”
Mes enfants, je reviens à ces trois jours de terreur. Pendant ces trois jours, les impies, les profanateurs, les blasphémateurs et aussi tous les «mahomet» parcourront la terre dans les ténèbres. Ils seront tourmentés par la mort, déjà entrée dans leur âme. “
Notre-Seigneur dit que la terre des Arabes triomphera des pauvres armées françaises.
Mes chers enfants, mon cœur maternel est brisé de plus en plus ; mon royaume de France devient le centre de tous les abîmes du mal et, pour le sauver, que de victimes, que de sang répandu !… Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.”
La Fraudais- 25 mars 1895
iconfleurdelys

Le Monde est plein de symboles dans lesquels il est possible de trouver, ou pas, du sens. Par exemple…

Dimanche, jour du Soleil
Lundi jour de la Lune
Mardi jour de Mars
Mercredi jour de Mercure
Jeudi jour de Jupiter
Vendredi jour de Venus
Samedi jour de Saturne

Si le Vendredi est attribué à l’islam et le samedi au judaïsme; est-il possible de donner du sens au dimanche, lundi, mardi et mercredi sans tomber dans la superstition ? Question intéressante.

Le Dimanche, jour solaire (Sun-Day en anglais) est traditionnellement attribué à la chrétienté. Il serait, au fil du temps, “détrôné“ par le reflet imparfait qu’est la Lune du Lundi; cette lune symbole de l’islam; menant elle-même au mardi, jour de mars, symbole guerrier par excellence.
Quant à mercredi, la représentation semble au premier abord moins claire; “Mercure”, messager des dieux, mais aussi patron des voleurs et des marchands; du commerce en général. Tromperie, inversion des polarités menant à celle des valeurs; dualité, duplicité, habilité du langage et capacité à convaincre. Ne pourrait-on y voir le règne de l’Antéchrist qui incarnera non seulement le mal absolu mais aussi cette tromperie dont il sera le premier frappé ?
Enfin, Jeudi, signe de Jupiter, roi de l’antique Olympe, assimilé par la symbolique au Dieu d’Abraham et de Melchisédech.
Pour résumer: Règne de la Chrétienté finissant par être supplanté par l’islam; ce processus menant à la guerre et ouvrant le chemin à l’Antéchrist, précédent lui-même, après “mille ans de paix”, le Grand Jugement de Dieu.

De même, les mauvaises odeurs étaient jadis considérées comme de funestes présages. Aruspices lisant les défaites dans des entrailles corrompues, puanteur des charniers et autres désordres olfactifs étaient observés avec appréhension. Le Mercaptan, gaz soufré, toxique et nauséabond, dont la puanteur a été sentie depuis l’Angleterre jusqu’à Paris aurait ainsi, dans les temps anciens, été considéré comme de très mauvais augure.

Alors, superstitions ou signes précurseurs ? Au lecteur de se forger une opinion.

iconfleurdelys

La mondialisation exige, d’un côté la baisse des salaires des pays les plus prospères, de l’autre la hausse de ceux des pays les plus pauvres; créant ainsi une “moyenne” permettant de normaliser les trains de vie, les cultures et de couler l’être humain dans le moule du “village global” fantasmé. Déraciné, parlant toutes les langues et aucune, reflétant toutes les cultures et aucune, distrait par les spectacles les plus dégradants, se nourrissant d’aliments génétiquement modifiés et soumis à une autorité aussi inaccessible qu’absolue, l’homme ainsi recréé est appelé à un inévitable esclavage . En peu de mots, l’écrin parfait pour permettre à l’Antéchrist d’établir son règne sur Terre.

La banque Goldman Sachs veut baisser tous les salaires de 30% en France janvier 31, 2013 Novopress

iconfleurdelys

La France va expulser « dans les prochains jours » plusieurs prédicateurs étrangers dit Valls janvier 29, 2013

Il y a déjà un bon moment que les media – toujours prompts à flatter le pire – ne divulguent plus les noms et les visages des coupables; sauf, bien sûr, si ces éléments désignent une personne d’origine européenne; dans l’affaire de la joggeuse retrouvé assassinée, le prénom de Robert, son portrait robot et son origine britannique ont été immédiatement diffusés.
Concernant cette expulsion des “prédicateurs étrangers”, pas d’information = pas de stigmatisation susceptible d’enflammer les banlieues et autres territoires français sous contrôle de l’islam. Nous pouvons donc imaginer qu’il s’agit de dangereux extrémistes suisses ou luxembourgeois; sans doute des fondamentalistes Mormons ou Protestants.

iconfleurdelys

Le temps est la création divine plus subtile mais aussi la plus implacable. Contrairement à la vie terrestre, l’éternité n’est pas séquentielle car il n’existe ni passé ni avenir; juste un instant présent parfait; immuable d’amour et de perfection s’il est passé près de Dieu. “

iconfleurdelys

La Foi chrétienne est une épine dans le pied de la maçonnerie athée. Ne pouvant l’éradiquer malgré tous leurs efforts, ils vont à présent tenter de s’en emparer; avec la complicité de ces clercs plus préoccupés par le Monde que par le Salut des âmes.
Comme Saint Michel le confie à Marie-Julie:
Cette franc-maçonnerie, tout ce qu’il y a dedans ne vaut rien, absolument rien”.

iconfleurdelys

Syrie : les Etat-Unis auraient donné le feu vert pour une attaque chimique

ou, quand on veut tuer son chien…
Malgré cette légère contradiction dans les termes qui veut que l’Occident soutienne les islamistes en Syrie et les combatte au Mali, la tête de Bachar el Assad est plus que jamais mise à prix. Il en sera comme pour les pays issus des “Révolutions arabes”, chaos et misère s’ensuivront.

iconfleurdelys

Interdiction de la prière de Civitas : la gauche aurait-elle peur de Dieu ? janvier 29, 2013

BFMTV et Itélé, entre autres, se déchainent contre les affreux Chrétiens, “fascistes et homophobes”. Présentés comme “intégristes”, la chaîne les qualifient de “provocateurs” de par leur prière devant l’Assemblée Nationale.
En perdant la Foi, l’Homme s’est privé d’une clairvoyance qui lui aurait permis d’éviter les grands malheurs qui approchent. Interdiction de prier, insultes et blasphèmes; tout cela a été prophétisé. Même si nous ne sommes pas encore à l’extrémité de ce processus, il n’est guère difficile de voir qu’il est déjà bien engagé.

blasphemes-pretres-01

Je lis la parole du Seigneur:
”Ma main est levée pour l’heure de tous les châtiments que la terre a mérités. Ce sera le début de cette terrible crise, quand commencera de diminuer ce qui fait vivre les apôtres: la Foi. Les rues en France vont être témoins d’insultes grossières au clergé. Dans les ténèbres, beaucoup, avant la crise de sang, subiront le martyre de la vengeance”.
La Fraudais -5 Décembre 1882

La montée de la haine antichrétienne.

Mes enfants, si vous saviez combien est petit le nombre de ceux qui soutiennent la foi ! Si vous saviez combien ce petit nombre sera contredit, raillé, insulté, tourné en dérision !
La Fraudais – 8 septembre 1878

La Flamme du Saint-Esprit dit : Partout, la France presque entière sera soulevée contre l’Église. On travaillera sans repos à répandre sur la foi et l’Église des articles et des livres abominables que le monde sans l’enfer n’aurait jamais su inventer.
Les ennemis indignes du Dieu Sauveur qui s’assemblent dans les loges maçonniques et les remplissent, sentent le moment approcher. Ils vont se lever, pleins d’espoir pour jeter boue et scandale sur les apôtres de Dieu et sur son Église. C’est par eux que la jeunesse finira d’oublier son Créateur et sa Rédemption. Ce temps fait frémir d’épouvante au sujet de ceux des chrétiens dont la foi se trouvera inébranlable. La Flamme a tout un côté éteint et le soleil devient triste, comme noyé dans un voile très sombre.

Le Centre (Paris) deviendra une terre imbibée de sang. Le dernier qui coulera sera celui de l’homme que le ciel maudit à cause de ses crimes.
La Fraudais – 25 mai 1882

L’erreur serait à présent de croire que la martyre qui vient sera localisé à Paris, à la France, voire à l’Europe. C’est un mouvement satanique universel; en Orient, par l’islamisme, en Occident, par l’action des révolutions et du pouvoir de Sodome: Ceci…
Liberté religieuse : des évêques prêts à aller en prison
ou cela
Un évêque italien assiégé par des militants gays janvier 30, 2013 Daniel Hamiche
Ne montrent qu’une même et unique direction. Saints et Prophètes nous ont avertis mais l’apostasie et le bruit du Monde s’efforcent d’ensevelir le message:

Paul nous dit que « dans les derniers temps, certains renieront la foi pour s’attacher à des esprits trompeurs et à des doctrines diaboliques» (1Tm 4, 1s), car, ajoutera-t-il, dans une autre lettre: 2Tm 4, 3 « un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers des fables» (cf. 2Th 2, 11).

Dans sa lettre à “Henri Second’”, Nostradamus nous confirme non seulement cette déferlante de haine envers le Christ mais nous indique également la date.

”… iusques à l’advenement qui sera apres au commencement du 7. millenaire profondement supputé, tant que mon calcul astronomique et autre scavoir s’a peu estendre, où les adversaires de Iesus-Christ et de son Eglise, commenceront plus fort de pulluler… “

Le “septième millénaire”, le nôtre selon la tradition, sera celui où les ennemis du Christ “pulluleront”. Temps également mentionné de la multiplication des sectes et de l’extension de l’erreur.

La secte du Mandarom obtient la condamnation de la France par la CEDH

Nul ne pourra dire qu’il ignorait ce qui allait arriver.

*iconfleurdelys

Connaissant quelques soucis de santé, j’ignore combien de temps je pourrais tenir ce blog. Les mises à jour se feront selon ce qu’il me sera possible d’écrire.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Depuis quelques mois, le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne, explose; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits:

Attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde: Nous constatons désormais une explosion des crimes et des blasphèmes; tant en France qu’à l’étranger :

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

Agressions contre la Police, l’Armée et, plus largement, l’Etat:

*

La Prière de la Sérénité  » (prière médiévale »

Si, dans ta vie, un jour tu devais pleurer,
Te sentant bien seul, loin de ceux que tu as aimés.
Dis toi bien qu’il y aura toujours quelqu’un qui te montrera le droit chemin.

Écoute ces mots, car moi qui te les dis, je n’ai pas toujours été ce que je suis.
J’ai connu bien des pleurs, des paniques,et des misères,
Alors récite avec moi cette prière.

Mon Dieu donne-moi la sérénité,
d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.
Donne-moi le courage de changer les choses que je peux,
Et la sagesse d’en connaître la différence.

Tu devras aussi te prendre en main,
Si tu veux changer ton destin,
Laisse de côté les choses qui te détruisent,
Tu auras alors de belles surprises.

Pour toi, chaque jour deviendra ensoleillé,
Ton cœur s’ouvrira à l’amour.
Ne vis qu’un jour à la fois si tu veux en profiter,
Et tu seras heureux pour toujours.

Mon Dieu donne-moi la sérénité,
d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.
Donne-moi le courage de changer les choses que je peux changer
Et la sagesse d’en connaître la différence.

Quand ma patience est à bout, aide-moi à la retrouver.
Apprends-moi à faire face aux difficultés avec calme et sérénité.
Lorsque, je suis à court de réponses vives et d’explications intelligentes,
Permets que cesse le flot de questions, au moins pendant un court moment.

Mon Dieu donne-moi la sérénité,
d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.
Donne-moi le courage de changer les choses que je peux,
Et la sagesse d’en connaître la différence.

Et quand j’ai l’impression que les journées sont trop brèves
pour que je puisse accomplir toutes les tâches qui m’attendent,
Fais au moins que je trouve le temps de faire le plus important,
le temps d’écouter, le temps d’aimer
et le temps de rire aussi.

Mon Dieu donne-moi la sérénité
D’accepter toutes les choses que je ne peux changer,
donne-moi le courage de changer les choses que je peux changer
Et la sagesse d’en connaître la différence.

Christ_Pantocrator_Sinai

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 RévélationJDTV_Small