17 Janvier 2013

Le Chef Désarmé

Actualité oblige, mini mise à jour express du blog.

loup déguisé en agneauCette guerre au Mali met en lumière nombre de données que les gouvernements occidentaux refusaient, jusqu’à présent, d’admettre publiquement.
Rapide expansion et radicalisation d’une Internationale islamiste, islam en France – qui se garde bien de condamner les exactions des salafistes -, duplicité des Emirats du Golfe qui, d’un côté, assure l’Occident de son amitié tout en finançant les groupes musulmans terroristes, barbarie inhérente à cette secte ainsi qu’une volonté manifeste d’internationaliser un conflit local; de mondialiser le Djihad; de réaliser les prophéties musulmanes annonçant la domination de l’islam sur le Monde.
Que nous le voulions ou non, nous sommes entrés dans le troisième conflit mondial… et ce, même si tout le monde n’est pas encore au courant.

Une des caractéristiques de cette guerre est le rôle que les islamistes font jouer aux civils non musulmans; ce sont tickets gagnants du Loto; à la fois ennemis sans arme, “envahisseurs” aisément capturables, agences de pub gratuite et précieuse monnaie d’échange. Mise minime, rapport maximum; le tout leur permettant, avec l’aide des insensés qui s’expatrient et des media, d’obtenir une visibilité optimale avec peu de moyens.

Ce qui se passe actuellement au Mali et en Algérie est une manœuvre de conquête et de propagande; une véritable affiche de recrutement pour le Djihad; un peu sur le mode de l’Oncle Sam pointant son doigt vers le spectateur en disant “I want you”… sauf qu’il s’agit ici de la Guerre Sainte.

I-want-you-for-Djihad

Occident, considéré comme faible, décadent et empreint de sensibleries larmoyantes; ruiné par sa cupidité, lobotomisé par la télévision et paralysé par ses propres lois. La proie rêvée pour une doctrine fanatique.

Lors de cette prise d’otages en Algérie, selon un témoin, les preneurs d’otages auraient affirmé qu’ils tueraient les “chrétiens et les infidèles” mais ne s’en prendraient pas aux musulmans. La volonté de clivage entre Orient et Occident est patente et chaque expatrié devient de fait une cible de choix. Comme nous allons le voir, cette cible – tant par sa localisation que sa nature – n’a pas été choisie au hasard.

Cette prise d’otages de la brigade Al-Moulathamin, menée par le chef djihadiste Mokhtar Belmokhtar, dans le complexe gazier de Tiguentourine (et non d’In Amenas comme cela a été seriné) situé dans le sud de l’Algérie, s’est transformé en une terrifiante tuerie; on évoque déjà une trentaine de morts; ce qui est un message en soit. L’armée algérienne et Aqmi ont ainsi prouvé leur détermination réciproque et le message envoyé est clair: c’est la guerre et il n’y aura pas de négociations.

mokhtar-bel-mokhtarSemer la terreur est un moyen, pas un but. Si les islamistes sont des monomaniaques sanguinaires, cela ne signifie pas pour autant que leurs plans soit dénués de logique et de subtilité. En attaquant ce complexe, c’est aussi l’Algérie (laquelle a autorisé les avions français à survoler son territoire et était censée assurer un – bien utopique – verrouillage de la frontière avec le Mali) qui était visée; “ceux qui se liguent avec nos ennemis sont nos ennemis”.  Les choses n’étant jamais simples dans les conflits, comment ne pas envisager des complicités au sein de l’armée algérienne ayant permis d’investir le complexe ? Autant de points qui contribuent à brouiller les frontières entre alliés et ennemis.

Malgré les apparences, l’Algérie, héritière des Accords d’Evian,  est en fragile équilibre. S’attaquer de manière durable à ses ressources naturelles reviendrait à l’affaiblir économiquement; et donc civilement. Combien de temps sa paix civile pourrait-elle perdurer sans l’exploitation de ses ressources naturelles par des multinationales américaines ou européennes ?

mahdiSouvenons-nous que le Mahdi ne pourra émerger qu’à la faveur de la colère des peuples musulmans, de l’injustice et de la misère qu’ils éprouveront; tout comme les “révolutions arabes” ont permis à l’islamisme de supplanter les “dictateurs-Rolex”.
Hurler à l’envi “mort aux tyrans”, « mort aux mécréants », « mort aux Chrétiens », “mort à l’Occident” permet à l’islamisme de dissimuler ses plans réels de restauration du Califat et les millions de morts qu’il est prêt à sacrifier pour y parvenir; le Calife, détenant tous les pouvoirs temporels et spirituels, doit établir – selon les prophéties musulmanes – le règne d’Allah sur Terre. Le fait est qu’il sera bien près d’y parvenir.

L’accélération des évènements est évidente. Tout en essayant de conserver un peu de recul, je crois l’apparition du Mahdi proche; voire très proche. Le rapprochement idéologique entre les gouvernements irakien et iranien (le Mahdi est censé se manifester aux confins de ces deux pays) est un signe supplémentaire.
L’islam a besoin d’un catalyseur pour s’unir; au delà des courants et des dissensions. Mais n’anticipons pas.

A Tiguentourine, Aqmi a tapé là où ça faisait mal: “l’énergie”: l’un des messages est: “Si nous voulons, nous pouvons interrompre vos approvisionnements en gaz et en pétrole”.  Grosse inquiétude en Occident avec, en perspective, une substantielle augmentation des cours à la clé; toutes les occasions sont bonnes…
Non seulement cette attaque est un sérieux avertissement à l’Europe mais – malgré l’incertitude planant encore sur le nombre de victimes – cela va faire réfléchir à deux fois les expatriés qui pourraient se voir proposer un contrat en Afrique ou au Moyen-Orient.

Autre message : celui de la mobilité d’Aqmi et de sa capacité à communiquer. Entreprises et unités militaires françaises situées dans sa zone d’influence (voir carte du précédent billet) sont autant de cibles potentielles; tel une plante toxique, l’islamisme ne peut répandre sa toxicité qu’à la faveur du chaos.
Tirant profit du déploiement au Mali, des bandes armées en pick-up sont aujourd’hui susceptibles de lancer des incursions éclair au Tchad, au Niger, en Côte d’Ivoire ou en Centrafrique. Cette attaque du complexe gazier remet en cause la sécurité de toute la présence occidentale en Afrique; sans compter les menaces sur le sol européen.

carte_accords_defense_Afrique-2010
Dernier élément, qui n’est pas le moindre, les islamistes affirment ici leur force et leur détermination. Puissance et violence attirent toujours les désœuvrés en quête d’une “noble” cause à défendre. Que peut-il y avoir de plus gratifiant pour un traine-savate que de s’enrôler dans l’armée du Mahdi ? Il y sera logé, nourri, payé, entraîné et fanatisé. Cela ne vaut-il pas mieux que de traîner avec ses amis chômeurs, de perdre son temps au café du coin et de se gaver de films made in Bollywood ? L’être humain a aussi besoin d’idéal; toutes les dictatures ont utilisé ce levier pour recruter leurs adeptes.

Otages occidentaux exécutés, gouvernements émus et inquiets, menaces sur l’approvisionnement en énergie, recrutements et radicalisation forment un cocktail détonnant. Pourtant, rien – à ma connaissance – ne désigne le Mali comme étant la source du troisième conflit mondial. Si celui-ci doit prendre sa source au Moyen-Orient, tout est lié à cette volonté, commune et farouche, d’imposer l’islam à l’Univers.

Le “Printemps arabe” a initié un basculement qui se poursuit avec la Syrie. Dans cette logique d’étouffement énergétique programmée, Nostradamus nous indique que le début réel – irréversible -du prochain conflit mondial prendra place en Egypte et au Moyen-orient. Les nombreuses et éclatantes victoires que remportera l’islam “lui donnera des ailes”.
Evoquant le futur Roy Très Chrétien Henri, Nostradamus annonce une inversion du processus lors de son règne :

X.95
Dans les Espaignes viendra Roy tres puissant,
Par mer & terre subjugant or Midy :
Ce mal fera, rabaissant le croissant,
Baisser les aisles à ceux du Vendredy.

Reconquête d’Al-Andalous…
Des centaines d’Egyptiens manifestent pour reprendre l’Andalousie (vidéo) janvier 11, 2013

… qui sera retombée aux mains de l’islam; cette péninsule ibérique sera une tête de pont de l’offensive du Roy Henri contre les armées du Mahdi.
“Ce mal fera” :Mal: “mālum” :  Pomme; par extension, New-York (ce qui demeurera de l’Onu et l’Otan) s’associeront pour rabaisser le croissant… et rabaisser les “ailes”; ils transformeront les victoires de ceux du “Vendredi” (de ceux qui prient ce jour-là = par extension les plus extrémistes en matière de religion) en défaites.

Et encore:

II.79
La barbe crespe & noire par engin
Subjuguera la gent cruele & fiere.
Le grand CHYREN ostera du longin
Tous les captifs par Seline baniere.

Le Mahdi (chef oriental à la barbe noire et crépue), par malice (du latin ingenium, malice, ruse, artifice), dominera l’islam (les hommes cruels et fiers). Le grand Roy (Chiren, abréviation de Henricus), ramènera en Occident (“longin” : du latin longè, loin, lointain) tout ceux qui auront été déportés par la bannière du Djihad (“séline” = relatif à la lune, au croissant de l’islam).

Le plus curieux est que l’on retrouve chez Marie-Julie ce que  Nostradamus a prophétisé: la déportation d’européens, chrétiens, comme esclaves au Moyen-Orient et en Afrique. Extase du 28 septembre 1804:

Ils vont faire expulser (déporter) de France les soldats français. Une grande partie va retomber dans ces lieux où ils ont tant souffert, où ils ont été réduits à la misère. C’est après les avoir tous évadés de France que la lutte jettera son éclair. La France n’aura point d’appui. Personne pour la défendre : toutes les troupes, qui ont la garde du royaume, seront exilées. La révolte sera au Centre de la France. Tout sera consommé.

La France, si belle autrefois, aura perdu son honneur et sa dignité. Elle sera envahie par des peuples étrangers sans coeur et sans pitié. Ils déchireront ses enfants, abattront ses enceintes.

13 avril 1882:
Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé – avant deux ans, la France presqu’entière sera devenue «mahomète» et sans religion Mon peuple je t’ai dit tant de fois que le temps était proche ; mais c’est maintenant que je puis te le dire.

Mes enfants, je reviens à ces trois jours de terreur. Pendant ces trois jours, les impies, les profanateurs, les blasphémateurs et aussi tous les «mahomet» parcourront la terre dans les ténèbres. Ils seront tourmentés par la mort, déjà entrée dans leur âme. Ils seront poussés par la rage de Lucifer. Ils courront de toute leur force, comme des monstres, en poussant des hurlements épouvantables. Ils se feront entendre jusqu’au fond des campagnes.
Vous aurez soin, mes enfants, de fermer vos yeux et vos oreilles à ces bruits maudits. Ce sera Satan et sa rage ; ce sera l’orage de sa fureur ; ce sera aussi son dernier effort
“.
La Fraudais : 22 janvier 1878.

Guerre longue et cruelle qui approche. Les musulmans qui seront encore en vie lorsque le Roy pacifiera le Monde, détruira la Mecque et répandra les cendres du Prophète aux quatre vents, verront alors la puissance du Christ… et feront à n’en pas douter d’excellents Chrétiens lorsqu’ils se convertiront. Vision un peu lointaine mais bien réconfortante car elle s’accompagnera d’une paix universelle. Mais j’anticipe encore…

Aujourd’hui, même si les Etats-Unis, virtuellement en faillite, n’ont plus les moyens d’entreprendre une guerre comme en Irak ou en Afghanistan, ils trouveront suffisamment d’hommes et de ressources pour essayer de maintenir leur approvisionnement en pétrole. Ce sera une question de survie et ils n’auront pas le choix. Les tensions internationales devraient alors de muer en conflit ouvert; Europe-USA en guerre contre Empire islamique et Chine. Le cheminement de cette dernière vers la troisième guerre mondiale n’est pas encore clair mais cela ne devrait pas tarder.

L’aveuglement est sans doute une des pires punitions infligées par Dieu aux Hommes orgueilleux. Les potentats africains et orientaux ayant été « dégagés », la France et bien d’autres ont cru que la démocratie, à coups de com’ et de milliards, allait naturellement s’imposer. Cruelle désillusion que la formidable expansion de l’islamisme dans ces pays… que les démocraties s’imaginaient à jamais occidentalisés. Au sein de ce Maëlstrom qui va engloutir les nations, les hommes et leurs fortunes, le Président Français ne sera qu’un Chef désarmé parmi tant d’autres.

Allah aveugle

Le Christ a apporté la Vie, la Paix et la Liberté aux Hommes; Mahomet la Mort, la Guerre et l’Esclavage.

Mat 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Mat 7:16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits.

*

Policiers et sécurité sacrifiés pour l’artificiel maintien de la paix civile.

5’35” sur la perte de contrôle de portions grandissantes du territoire national.

*

Réflexions diverses:

iconfleurdelys

Israël et la logique du Mur janvier 13, 2013 Novopress

Déjà publié sur ce blog… pour mémoire:

II.57
Avant conflit le grand mur tombera:
Le grand à mort, mort trop subite & plainte:
Nay imparfaict : la plus part nagera:
Aupres du fleuve de sang la terre tainte.

Au début des années 60, la plupart des exégètes de Nostradamus croyaient fermement qu’il s’agissait du Mur de Berlin; les quelques prophéties concernant une invasion russe accréditant cette idée. Avec sa disparition en 1989, il a fallu se tourner vers d’autres explications. Celle qui apparait aujourd’hui la plus vraisemblable est celle du “Mur de Sécurité” israélien. Une attaque brutale suivie d’une invasion et d’une destruction – en premier lieu du “Mur” – se concluant par une de ces tournures grammaticales qu’affectionnait Nostradamus: “Aupres du fleuve de sang la terre tainte.”
Ne faut-il pas plutôt lire: “ Des flots de sang – de ce Temps – inonderont la Terre Sainte (teinte)” ? Fleuve (fluvius en latin:  Flot, eau courante, courant).

La création de ce “Grand Mur” (qui n’est en fait qu’une nouvelle portion du mur actuel), censé préserver Israël des attaques islamistes, accrédite cette hypothèse.

iconfleurdelysG-B : Manifestation contre l’intervention française au Mali (vidéo) janvier 14, 2013

Marie-Julie nous a clairement annoncé que l’Angleterre sera livrée à de terribles combats civils; avant même que la guerre civile ne dévore la France. Les utopies légales du Royaume-Uni ont fait de celui-ci un dangereux repaire d’islamistes qui utilisent la liberté d’expression pour inciter au meurtre et à la sédition. Ça et là, des nouvelles nous parviennent, toutes plus inquiétantes, nous permettant de croire que ce moment est proche. Déjà, à Londres et ailleurs, des “zones islamiques” sont mises en place. Supplantant les lois britanniques, des bandes (ne seraient-ce pas là ces “impies coureurs”, décrits par Marie-Julie, qui sillonneront également la France pour semer l’effroi ?) se répandent dans les grandes villes anglaises pour y imposer la charia; règlementer les tenues des femmes, interdire l’alcool et aux chrétiens d’approcher des mosquées. Cette vidéo nous donne un bon aperçu de “’l’ambiance”!: GB : une police religieuse islamique intimide les infidèles à Londres (video) janvier 16, 2013 (cette vidéo ayant été effacée de Youtube, la voici à partir d’un autre lien):

Patrouilles islamistes au Royaume Uni – “Vous vous trouvez dans une zone islamique”

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Depuis quelques mois, le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne, explose; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits:

Attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde: Nous constatons désormais une explosion des crimes et des blasphèmes; tant en France qu’à l’étranger :

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

Agressions contre la Police, l’Armée et, plus largement, l’Etat:

*

Prière de Pie XII à la Très Sainte Vierge

O Mère céleste, Notre-Dame, vous qui avez donné à cette nation tant de gages insignes de votre prédilection, implorez pour elle votre divin Fils ; ramenez-la au berceau spirituel de son antique grandeur, aidez-la à recouvrer, sous la lumineuse et douce étoile de la foi et de la vie chrétienne, sa félicité passée, aidez-la à s’abreuver aux sources où elle puisait jadis cette vigueur surnaturelle, faute de laquelle les plus généreux efforts demeurent stériles, ou tout au moins bien peu féconds : qu’elle s’unisse à tous les gens de bien des autres peuples, parvienne à s’établir ici-bas dans la justice et dans la paix, en sorte que, de l’harmonie entre la patrie de la terre et la patrie du ciel, naisse la véritable prospérité des individus et de la société tout entière. Amen.

icone_Vierge

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 RévélationJDTV_Small