22 Décembre 2012

En Route pour  2013

extraterrestre-a-bugarachLa fin du monde n’ayant pas eu lieu ce 21 Décembre 2012, les illuminés s’affairent déjà à se trouver de nouvelles dates inspirées d’un obscur calendrier bantou ou de l’astrologie mongole. Toutes les tromperies, utopies et niaiseries, leur sont bonnes pourvu que le Christ en soit banni.

Aussi, ne vous laissez pas séduire par ces apôtres de l’Erreur car le Monde poursuit sa course vers des évènements infiniment plus complexes et finissant d’une manière parfaite; évènements qui nous sont, en partie, connus grâce aux prophéties chrétiennes.

bugarachCe qui vient est la fin de notre Monde et non du Monde; la Terre, à la toute fin, sera transformée mais non détruite. Quant aux futures dates qui seront largement diffusées – histoire, pour le démon, d’essayer de brouiller le message de la Révélation -, n’y attachez aucune importance. Comme le rappelait dernièrement un Pope orthodoxe, citant l’Evangile selon Saint Luc (Luc 21:26-36):

Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais mon Père seul. “

37 En effet, comme ont été les jours de Noé, ainsi sera la venue du fils de l’homme.
38 En effet, aux jours précédant le déluge, les gens mangeaient et buvaient, se mariaient et donnaient en mariage, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ;
39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous ; il en sera de même à la venue du fils de l’homme.
40 Alors, de deux hommes qui seront aux champs, l’un sera pris et l’autre laissé ;
41 de deux femmes qui moudront à la meule, l’une sera prise et l’autre laissée.
42 Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
43 Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne permettrait pas qu’on fracture sa maison.
44 C’est pourquoi, vous aussi, soyez prêts, car le fils de l’homme viendra à l’heure que vous ne pensez pas.

Le fait qui nous est le mieux connu est la libération de Satan à la fin du Temps accordé aux Nations; notre temps. De plus en plus grand, le pouvoir qui lui est accordé correspond à un accroissement de l’aveuglement de l’humanité.
Notre époque est celle où les Nations abandonnent leur souveraineté au profit de fédérations et autres regroupements précurseurs du Gouvernement Mondial. C’est une mutation ample, profonde, relevant de la tectonique des plaques, qui doit permettre la réalisation des prophéties: guerres civiles, troisième guerre mondiale, Révélation progressive de la présence divine, avènement de l’envoyé de Dieu ramenant la paix sur Terre puis, l’humanité chutant dans de nouvelles erreurs, règne de l’Antéchrist et Antichrist qui couronnera le néant de l’Homme.

Même si les journaux et les hommes de pouvoir se veulent rassurant, soyez vigilants. Gardez à l’esprit les prophéties et sachez reconnaitre les signes lorsque vous les verrez.
Plus notre époque sera ennemie du Christ; orgueilleuse, avaricieuse, envieuse, colérique, impure, gourmande, paresseuse, adoratrice d’idoles, employant le nom de Dieu pour jurer et tromper, bafouant le jour de repos, rebelle à ses parents, violente et homicide, adultère, voleuse, calomniatrice et pleine de convoitises; et plus les maux s’abattront sur l’Homme.

La Révélation sera aussi un retour aux premiers temps de l’Eglise: celui des martyrs glorieux. Elle sera dévoilement et renouveau.

*

2013:

2013Etudiant les prophéties depuis de nombreuses années, je crois que le temps de paix – ou plus exactement de fausse paix – qui nous est accordé touche à son terme.
Rien n’affirme que cela surviendra durant cette année 2013 mais les multiples déstabilisations, politiques, religieuses et morales, nous en rapprochent dangereusement. Les meilleurs repères que nous ayons consistent en la prophétie de Malachie (Benoît XVI est censé être le dernier Pape avant une rupture majeure due aux guerres civiles) et en cette description laissée par Marie-Julie Jahenny. Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France.

« Un an avant que ces choses terribles ne viennent, remarquez bien ce qui arrivera une année d’avance :

Beaucoup d’arbres fruitiers ne fleuriront pas ; ils ne boutonneront même pas ; les feuilles ne leur pousseront pas ; ils resteront dépouillés, comme sous la rigueur de l’hiver.

Les feuilles de la vigne ne paraîtront point, ni aucun bouton : elle restera sèche comme en plein hiver.

Les foins ne monteront pas ; ils resteront en herbe toute petite, pas plus longue que le doigt ou la main jusqu’au poignet.

Le seigle ne lèvera pas ; le grain du seigle pourrira en terre ou sera dévoré par un «reptile noir» qui charmera la terre pour trouver ces grains et en faire sa nourriture.

Le froment poussera encore dans les terres sèches ; mais tous les champs bas et humides seront atteints par le même reptile qui est de la grosseur du doigt le plus petit de la main de l’homme. Il est fort long, avec une espèce d’aile jaune, rouge devant et derrière…

La nourriture des bestiaux sera rare cette année-là, signe et annonce du grand déluge des punitions. Tous les choux pourriront ; les pommes de terre ne lèveront pas : elles sècheront dans le fumier qui les enveloppe.

Il y aura une abondante récolte d’orge, trop petite pour tout le monde et tous les bestiaux.

C’est dans cette année-là que se trouveront les jours noirs, où le jour sera fermé sous les ténèbres. »

La Fraudais – 8 mars 1881.

Ceci concordant avec cette autre extase de Marie-Julie:

“L’année de l’entrée dans les évènements est une année de pluies aussi régulières que violentes; il sera quasi inutile de semer et de planter, à part des terres saines, haute et irriguées. Les plantes arriveront à leurs fleurs sans produire de fruits. Il n’y aura que le quart des récoltes. On aura un hiver dans l’été. Cette année mouillée qui nous introduira dans les évènements sera suivie d’un hiver rigoureux qui sera lui-même suivi d’une année de sècheresse telle que tout sera desséché, excepté la mer qui restera très basse. Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites“.

vierge durer luneAnomalies climatiques et phénomènes affectant les cultures. Aucune ambigüité dans ces descriptions.
Cela signifie que, quoi qu’il advienne – et même si les différents tropismes vont continuer de mener le Monde vers les évènements prophétisés – qu’il n’y aura ni guerre mondiale ni guerre civile en France en 2013; rien ne devrait survenir avant 2014. Idem si cela est observé en 2014; la période concernée sera 2015.

Cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y aura pas de guerres et de nouvelles révolutions au Moyen-Orient en 2013. La situation internationale devrait en effet y devenir très préoccupante; tant du point de vue militaire, religieux, que financier. L’apparition sur la scène internationale du Mahdi et de nouvelles émeutes au Royaume-Uni sont toujours d’actualité.

L’orientation générale va consister en dégradation et effondrement spirituel de l’Homme; précédant son effondrement physique. Le principe – tel le plan de l’architecte – précède toujours la réalisation.
La corruption occidentale ayant pour effet miroir l’exaltation de la vertu prônée par les adaptes de la charia va s’amplifier; de nouveaux pays africains et moyen-orientaux devraient l’adopter. Plus l’Occident s’enfoncera dans la boue de la corruption, plus l’islam s’élèvera et conquerra. C’est un système de vases communicants.

Si les éléments climatiques énoncés par Marie-Julie se réalisent au cours de l’année 2013, nous saurons à quoi nous attendre pour 2014; chacun pourra reconnaître l’arbre à ses fruits. Une année: c’est tout le temps que nous aurons pour nous préparer aux prochains conflits.

*

Avez-vous noté les multiples oppositions symboliques entre monde Chrétien et Musulman ? Ecriture inversée, symbolique solaire (masculine) pour les Chrétiens,  lunaire (féminine) pour les Musulmans (symbole de la clarté de la vérité s’opposant à son reflet ténébreux). Opposition entre un Mahomet guerrier et le Christ de paix, exaltation du corps chez les Chrétiens, sa dissimulation chez les Musulmans, culture de la liberté pour les Chrétiens, de l’esclavage pour les Musulmans… Nos fois et nos mœurs sont antinomiques et, d’avoir voulu les mêler n’en sortira que du sang et des larmes.

Dans la symbolique chrétienne, le fait que la Vierge Marie se tienne parfois sur un croissant de lune – le domine – n’annonce-t-elle pas la victoire du Christ sur l’islam ? Les prophéties vont en ce sens.

En attendant, tel un vieux drap, la paix va être tirée à hue et à dia et se déchirer un peu plus en 2013. Le feu musulman bout sous la cocote-minute chrétienne. Reste à connaître le degré de résistance de celle-ci.

*

Liquidateurs et Autres Fauteurs de Guerre:

petrodollars-conspirationLe Monde est-il encore “contrôlable” et “rentable” ? Au formatage mondialiste consistant à mélanger les peuples, à éradiquer les croyances et les cultures afin de faire de l’homme un esclave sans racine et dépourvu de repères, la “Crise” laisse envisager un grand nettoyage par le vide.
Les marchés arrivent à saturation, l’innovation technologique marque le pas, les bourses ne reflètent plus la santé des économies, le chômage et la pauvreté explosent, les dettes des états sont si colossales que les faillites menacent, la colère gronde et l’édifice de nos sociétés est de plus en plus instable.

Dans les coulisses de la finance et de la politique, des guerres souterraines font rage pour maintenir ou conquérir des hégémonies. Les menaces pesant sur l’Euro dissimulent celles pesant sur le dollar. Le “billet vert” est sous perfusion et ne survit que par une méthode Coué bien orchestrée.

Pour clarifier le propos, il faut savoir que tous les pays qui ont essayé de s’affranchir des (pétro)dollars ont été renversés: Irak et Lybie en tête de liste. Aujourd’hui, la masse monétaire en dollars est tellement élevée et la dette des Etats-Unis si importante (98% du PIB contre 92% pour l’Europe) que le gouvernement US est aux abois. Il faut sauver le dollar pour sauver l’Amérique !

Pour éviter l’effondrement de l’économie mondiale, il leur faut à tout prix maintenir le dollar comme la monnaie de internationale de référence. Pour atteindre ce but, l’Amérique n’hésite pas à déstabiliser tout pays ou organisme n’obéissant pas à ses règles.
L’heure est à présent  au contrôle des ressources pétrolières; principalement moyenne-orientales. L’offensive contre l’Iran passant par la Syrie, l’Amérique se risque à pas feutrés sur la pelouse de la Chine et de la Russie. Tout ayant une limite, reste à savoir quelle sera celle de ces derniers.

Voici une vidéo, d’inspiration conspirationniste, sur le sujet. Je n’adhère pas à différents points – notamment sur la fin appelant à l’insurrection. Elle n’en demeure pas moins instructive concernant les mécanismes actuels.

*

adamlanzaL’abominable massacre des Innocents de Newton, ce vendredi 14 décembre 2012, a été un énorme choc pour la planète.
Comment un être humain peut-il tuer, de sang froid, 20 enfants de 6 et 7 ans ? Traumatisée, la population américaine désigne les marchands d’armes et ces derniers pointent à leur tour du doigt les jeux vidéo et les films violents; comme si ces derniers ne se nourrissaient pas les uns des autres.

La NRA (National Rifle Association) suggère même la généralisation du port d’arme et la présence de gardes armés dans les écoles pour se défendre contre les “méchants”.
Se heurtant aux intérêts des lobbies, ce massacre se dilue en paroles et retranchements derrière le deuxième amendement de la Constitution américaine. Tous les bénéficiaires du gigantesque commerce des armes espèrent que le temps sera propice à l’oubli; jusqu’à la prochaine tuerie.
C’est l’occasion de rappeler que le but premier d’une arme à feu est de blesser et de tuer. Elle ne peut servir à rien d’autre. Son existence est motivée par le désir d’ôter la vie et d’intimider le plus efficacement possible le plus grand nombre de personnes. Toutefois, à moins de pouvoir bannir toutes les armes à feu de la Terre, elles demeureront indispensables pour combattre ceux qui les utilisent pour faire le mal.

*

ane_présidentVingt Cent Mille Anes dans un Pré et Cent Vingt dans l’Autre. Combien y-a-t-il de Pâtés de Queues ? :

La visite de François Hollande en Algérie est empreinte de mensonges, de mépris et de soumission.
– Mensonges sur le rôle de la France,
– Mépris pour ceux qui ont œuvré et donné leur vie pour l’Algérie,
– Mépris des anciens peuples colonisés envers ceux qui s’humilient en s’excusant de les avoir tirés de la barbarie,
– Soumission d’un pays, la France, par la voix de son Président.

Cette vidéo, filmée lors du voyage de François Hollande, en dit long sur la haine que suscite la France chez certains autochtones… haine que nous pouvons également constater de ce côté-ci de la Méditerranée.

*

Ayant reçu un fichier PowerPoint dénonçant la “repentance française”, je le recopie ci-dessous:

Rappelons tout d’abord que l’identité algérienne n’a jamais existé avant 1830; que l’Algérie, c’était le Maghreb, de la Libye au Maroc. Les populations qui y vivaient, d’origine phénicienne, berbère et romaine, étaient avant le 8ème siècle, pour la plupart, chrétiennes.

Ce sont les arabes, nomades venant du Moyen Orient qui ont envahi le Maghreb et converti de force, par le sabre et la torture, toutes ces populations.

Puis les Turcs envahirent le Maghreb pendant 3 siècles, maintenant les tribus arabes et berbères en esclavage, les laissant se battre entre elles, prélevant de force la dîme et… ne construisant RIEN, et ce volontairement. Permettant ainsi un trafic… d’esclaves Chrétiens.

Et il faudrait donc que la France s’excuse d’avoir débarqué à Sidi Ferruch en 1830 pour chasser le colonisateur ottoman, détruire ses repaires, libérer ses esclaves, affranchissant ainsi de son joug les tribus berbères et arabes ?
D’avoir fait soigner toutes ces populations dès 1830 par des médecins militaires français, amenant ces populations du Maghreb chiffrées à moins d’un million en 1830 à plus de 10 millions en 1962 !

Car ce sont bien les services de santé militaire qui ont ouvert des centres de soins à la population civile et qui consultaient gratuitement la population. Savez-vous qu’en 1962 on comptait plus de 160 hôpitaux dans le pays et que la faculté de médecine d’Alger était la 2ème de France ?

S’excuser de quoi ? D’avoir respecté la langue arabe et la religion musulmane; ce que n’avaient pas fait les arabes forçant les berbères chrétiens à s’islamiser pour ne pas être tués.
S’excuser d’avoir drainé, asséché, fertilisé un sol à l’abandon depuis des siècles, et ce au prix de nombreuses vies ?

Car il faut savoir qu’en 1830,  à l’arrivée des français, l’agriculture en était restée au Moyen-Age et il faudrait s’excuser d’avoir créé une agriculture riche, prospère, exportatrice, d’avoir fait de la Mitidja le grenier à fruits et légumes de l’Algérie, quand aujourd’hui on sait que ce pays doit importer la plupart de ses produits, car cette immense plaine a été transformée en friche industrielle… ! Et il faudrait aussi demander pardon pour les nombreux établissements de formation agricole extrêmement performants qui fournissaient jusqu’en 1962 des cadres à tous niveaux ?

S’excuser d’avoir résolu le problème de l’eau dont dépendait l’avenir de ce pays. C’est bien l’armée française qui dès 1830 domestiquait les oueds, constituait des réserves d’eau, créait un réseau de canaux d’irrigation, stabilisait les sols. Et il faudrait demander pardon pour ce pays qui fut entièrement irrigué, assaini et où la plupart des villes et des villages étaient alimentés en eau potable par les pieds-noirs et tout cela fut aussi possible grâce à la construction de 12 barrages ?

S’excuser d’avoir créé un réseau routier de 54 000 kms, d’avoir construit 23 ports, 23 aéroports, 34 phares. D’avoir installé des bureaux de poste dans tout le pays, et d’avoir essaimé le territoire de milliers de kilomètres de chemin de fer ?

S’excuser d’avoir multiplié les écoles sur tout le territoire, d’avoir alphabétisé, d’avoir enseigné les règles d’hygiène et les principes médicaux fondamentaux, ce qui a fait dire à l’écrivain kabyle Belkacem Ibazizen : « la scolarisation française a fait faire aux arabes un bond de 1000 ans ».

Francois-Hollande-Colonne-au-centre-place-de-la-Bastille-6-5-12-Drapeaux-legendes-Bis-625p-500x330

Monsieur HOLLANDE, de tous les peuples qui sont passés en Algérie, seuls les Français ont laissé un bilan positif.

– Les vandales n’apportèrent rien au pays sinon la désolation,

– Les arabes apportèrent la religion islamique mais n’apportèrent rien de la brillante civilisation de Damas.

– Quant aux Turcs, ils firent régresser ce pays sur tous les plans et c’est bien l’état moyenâgeux couplé à une piraterie intense qui incita la France à intervenir.

Je dirai, à l’instar de Ferrat Abbas : « La France n’a pas colonisé l’Algérie, elle l’a fondée. »

Alors pour toutes ces raisons, il faudrait plutôt, Monsieur HOLLANDE, qu’avec tous ceux qui parlent de génocide et de repentance, ce soit vous qui demandiez repentance.

– A l’Algérie pour ce million de français qui ont abandonné leur pays pour ne pas être égorgés (la valise ou le cercueil),

– Qui demandiez repentance à l’Algérie pour ces 150 000 harkis, sauvagement torturés puis assassinés,

– A l’Algérie pour ces milliers d’européens tués ou disparus à Oran, le 5 juillet 1962, pour ces 200 000 algériens tués pour avoir refusé le parti unique,

•A l’Algérie pour le terrorisme aveugle, les égorgements, les attentats, les crimes gratuits.

Certes, il y eut la guerre entre les deux camps et il n’est pas question de dire qu’il n’y eut pas d’exactions du côté français comme du côté algérien et on peut regretter que l’indépendance fut bâclée pour les pieds-noirs et aussi pour les algériens.

Cela aurait été évité:  Le « génocide » des harkis, des moghaznis, des européens à Oran et l’immigration de tant de pauvres algériens qui quittèrent leur pays pour la France et qui le quittent toujours !

Monsieur Hollande, nous devons vous rappeler que l’Histoire est un TOUT. Oserez-vous demander aux arabes du Maghreb un acte de repentance pour les 8 siècles de l’occupation musulmane en Espagne, ainsi qu’aux turcs, pour les 3 siècles de colonisation en Algérie ?

Je prendrai position contre une repentance de la France, je continuerai à me battre pour que soit reconnu comme un crime d’État l’abandon de 150 000 harkis aux mains des égorgeurs et des 200 000 français enlevés ou assassinés le 5 juillet 1962 et aussi pour que disparaisse définitivement de notre calendrier la honteuse commémoration du 19 Mars 1962. “

Source: http//france.revolution.over-blog.com/

Egalement:

*

manifdec2012prosodomieSi nombre de slogans des partisans de cette parodie de mariage comportent une référence insultante à la Foi chrétienne, cela ne doit rien au hasard.

Que verra-t-on après cela ? Ces hommes et ces femmes qui animent les journaux télévisés nous annonceront-ils d’ici quelque temps qu’une vénération de Satan sera organisée sur la place de la Concorde; suivie par la décapitation d’une vingtaine de Chrétiens retransmise en direct ? Jusqu’où ira cette grande liberté qui n’est revendiquée que pour faire le mal ?
Le temps des martyrs vient aussi sûrement que celui les guerres civiles.

Parmi les pays “ascendants”, principalement musulmans, l’évolution se fait en sens inverse. Le courant islamique se prend à rêver de pureté, de justice expéditive et d’offensive contre les mécréants. En Iran, les homosexuels sont pendus et leur sort n’est guère meilleur dans les autres lieux où règne l’islam.

Ces peuples qui affluent et nous colonisent, portent un regard sévère sur la décadence de nos mœurs, notre apostasie, nos trahisons et nos soumissions. A leurs yeux, l’Occident est source de faiblesse, de corruption et y imposer la charia est pour eux une évidence. Lors des prochains évènements, beaucoup ouvriront alors les yeux… trop tard.

Lors de la prochaine révolution devant débuter part Paris, tous – révolutionnaires athées, anarchistes, criminels, bandits et islamistes – s’uniront pour abattre les vestiges de la République et pourchasser les Chrétiens. C’est ensuite que les choses changeront, car leurs valeurs respectives sont ennemies.

Marie-Julie évoque cette époque à de nombreuses reprises:

En beaucoup d’endroits de France, les ennemis, quoique unis dans le même parti et après ces accords terribles qui nous conduiront à l’abîme, les ennemis se battront entre eux.

Elle s’adresse aux Chrétiens pour que nous puissions nous y préparer:

Amis de Dieu, dit la Flamme, n’attendez aucune consolation… Chaque jour ne fera progresser que le mal, à un point où sa victoire couvrira la terre dans toute son étendue. Retrempez votre foi dans le souvenir de la Passion du Sauveur. “

Elle nous annonce une volonté féroce d’effacer toute Foi chrétienne de France:

Les puissances ennemies auront le courage de proférer d’horribles discours contre le Seigneur. Ils pousseront «l’audacité» jusqu’à dire ouvertement :
« Si l’Eglise triomphe et échappe des fureurs de l’époque, nous sommes prêts à jurer qu’il y a un Dieu et des puissances au-dessus de nous ».

L’offensive contre l’Eglise va maintenant rapidement croître et, tel Néron accusant les Chrétiens de tous les maux, rumeurs, insultes et calomnies vont se multiplier afin que l’indifférence qui s’étend se change rapidement en haine antichrétienne.

Si, aujourd’hui, les lobbies LGBT dénoncent la violence de leurs opposants, c’est pour mieux dissimuler qu’ils sont en fait agresseurs: Femen gazant les familles qui manifestaient pacifiquement, pancarte suggérant “un hétéro  une balle, une famille une rafale”, sans oublier Act-Up appelant à rassembler les planches les clous; sous-entendu pour les cercueils de ces Chrétiens qui n’abondent pas dans leur utopies et qu’ils ne supportent plus.

Tout cela avait été annoncé mais, la Foi chrétienne des Français s’étiolant et les hommes de pouvoir s’en détournant avec dégoût, bien peu de personnes sont conscientes de ce qui se déroule sous nos yeux.

*

Savoir caché et déterminisme :

falcati-saturne“Paganel” m’ayant envoyé un nouvel article, je le recopie ci-dessous. Il concerne l’importance de Saturne.

“ Voulez vous un exemple de savoir « caché » ? C’est tout simple :
La représentation graphique de la planète SATURNE est un siège ou un trône vu de profil et comportant au sommet du dossier un coussin en forme de croissant de Lune.

Sachant que SATURNE régit la hiérarchie à son plus haut niveau – le pouvoir souverain – d’une part, et que d’autre part cette planète et son signe du Capricorne régissent le roc et par extension la montagne et donc l’élévation dans la carrière (toujours le roc…), donc le froid car plus on monte plus il fait froid et plus on est seul comme le moine ou le monarque, nous dirons par exemple que le jeu de mots du Christ « Petrus es… » signifie parfaitement que l’ASSISE (le Siège, la Sedia) de la hiérarchie catholique relève de Saturne et du Capricorne : « Sur cette pierre je bâtirai mon Eglise ».
Sur cette notion de « siège » j’ajouterai simplement ceci : C’est de Saturne que relèvent les maisons, toutes les constructions, les « sièges » des entreprises, et naturellement le Saint Siège. Et pour enfoncer le clou je dirai qu’il y a identité de NATURE entre l’Eglise (« Chiesa » en Italien) et le français « Chaise ».

Cette notion de siège se retrouve aussi à partir de la notion de maison : On habite CHEZ soi. Ainsi, par exemple, LA CHAISE – DIEU, dans la Haute Loire, n’est autre que la « Maison de Dieu. »
Partout où l’on trouve SATURNE il y a pouvoir assis (privilège du pouvoir) et ferme.

Je vous ai parlé plus haut du coussin de dossier du graphisme saturnien: C’est en haut du dossier que le Chef pose sa tête (en effet, MARS: la tête, le chef, est dit « exalté » en Capricorne) et sa tête repose sur le croissant de lune (le coussin), la LUNE étant le significateur du peuple qui doit être dirigé (le Cancer, signe opposé à 180° à celui du Capricorne)). La puissance de MARS quand il est en Capricorne, est extrêmement forte, ce qui signifie, bien entendu, que le Chef mène le combat (Mars) pour le salut du peuple.

Et pour en revenir au « ROC », je rappelle seulement que le noble d’épée (seule noblesse qui vaille) est dit « de vieille roche », qu’il assume ainsi son rôle saturnien de maintien de l’ordre dans l’esprit traditionnel. Faute de l’avoir oublié ou méconnu, la noblesse est morte en 1789: Tant pis pour elle… et pour nous.”

*

iconfleurdelysSymbolique ? Paul-Henri Spaak est l’un des pères fondateurs de l’Union Européenne, et le journal belge nous rapporte que « sa stèle trônait fièrement devant l’entrée de la gare du Midi … Mais ce vendredi matin, un camion a reculé et la statue de l’homme politique belge et européen a été littéralement pulvérisée ». Cela me rappelle la cérémonie au cours de laquelle une corde a craqué lors de l’élévation d’une statue de Louis XVI et sa tête a été sectionnée net. Quelques années plus tard, sa tête, en chair et en os cette fois, a vraiment roulé sur le sol.
Source: Blog de Pierre Jovanovic

iconfleurdelysLa suppression de l’aide alimentaire européenne est à nouveau d’actualité. Alors que la Crise persiste et va s’amplifier, priver de nourriture des populations qui ont de moins en moins à perdre nous dirige vers de dangereux points de rupture. Lorsque se déclenchent des émeutes de la faim, on sait où cela commence mais jamais où cela peut finir.

iconfleurdelys
LES ESPAGNOLS DONNENT LEUR CORPS POUR EVITER LES FRAIS D’UN ENTERREMENT
du 17 au 21 dec 2012 : Après les fières Espagnoles qui vendent leurs cheveux pour manger, et après les cours de prostitution moderne pour survivre, Thanatos ne peut que suivre Eros. L’orgasme est bien la « petite-mort » n’est-ce pas? C’est donc en toute logique (de la mythologie grecque) que les Espagnols sont de plus en plus nombreux a offrir leur corps à la science pour éviter les frais d’un enterrement qu’ils ne pourront de toute manière plus se payer. La déchéance totale, les Espagnols privés de leur ultime dignité… Et les Facultés de Médecine « croulent sous les corps » au point qu’elles ne savent plus quoi en faire. J’hallucine, dites-moi que je vais sortir de ce cauchemar, lecteurs, please… Lire ici le Point. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012

iconfleurdelysÉtats-Unis : la Bible corrigée « pour exclure les interprétations homophobes » – par Flavien Blanchon décembre 18, 2012 Novopress

Cette information est constitutive des prochaines persécutions. L’Homme, dans sa dérive narcissique qui le conduit à se prendre pour son propre dieu, ne peut supporter que Dieu lui impose des règles et blâme son orgueil. En 1904, Marie-Julie nous disait ceci:

Les disciples qui ne sont pas de mon évangile seront en grand travail d’esprit pour refaire, à leur idée et sous l’emprise de l’ennemi, une messe qui renfermera des paroles odieuses à mes yeux.

Rapporté au docteur Imbert le 28 septembre 1904.

Découvrant que leur religion, démocratique et athée, demeure moins puissante que la Foi en Christ, les Hommes chercheront – on voit que cela est dans l’air du temps – à lui substituer un modèle d’inspiration satanique. On parlera beaucoup de “droits”, de lutte contre les discriminations et d’égalité pour parvenir à ce résultat; on dévoiera les mots.

Des révoltés, dont nombre de prêtres et d’évêques, adhèreront à l’hérésie :

Plus de cent-cinquante religieux d’un peu tous les côtés, iront se mettre sous l’autorité d’un prêtre apostat qui réside au Centre (Paris). Il cherchera du renfort pour jeter partout des papiers infâmes.

Les conséquences seront immédiates. Les Hommes ne prieront plus la déesse “Raison” comme en 1793 mais se réclameront d’un Christ rouge qu’ils déclineront en abominations. Il est raisonnable de penser que des mariages homosexuels religieux seront alors célébrés; parmi bien d’autres immondices. Devenue sans repère, la jeunesse se perdra aisément.

Le soleil montre encore que les jeunes serviteurs du Seigneur — la jeunesse — seront appelés vers cette école infernale que des lois mauvaises établissent partout pour les perdre et les détourner de la foi.

Déjà, l’Aberration est enseignée aux enfants et l’Etat travaille avec acharnement à l’éloignement d’avec Dieu:

Persécution complète:

Marie-Julie nous a avertis que la Foi sera corrompue et qu’il s’ensuivra des violences:

Oh ! ma bonne sœur, dit Marie-Julie, nous allons avoir une religion d’état. Ils auront des émissaires qui passeront dans les maisons. Ils feront signer l’abjuration… ou ce sera la mort. La moitié de la population de la France sera détruite. Il y a des villages où il ne restera pas une âme. Quatre villes de France disparaîtront.

La Justice de Dieu suivra de près cet appel infâme, si injuste qu’aucune réclamation ne sera permise aux pères et mères qui, malgré eux, seront obligés de laisser marcher leurs enfants vers la source de l’abîme. Il y aura vengeance contre ceux qui élèveront leurs enfants dans la foi. La Vengeance de Dieu suivra de près ces forfaits.

A présent, mesurez le temps qui est le nôtre et comparez-le à celui décrit à la Fraudais. L’orientation est nette. Lorsque les hommes plein de perversions, de ruses et de méchanceté, verront s’élever les flammes de la guerre civile, beaucoup comprendront que ce qui avait été prophétisé était vérité. Plutôt que de renoncer à leurs complots, ils utiliseront la religion à leurs fins; pour la plus grande perte d’âmes depuis que le Monde a été créé.

iconfleurdelysEmission intéressante sur l’épopée Renault Citroën, diffusée sur France 3. Comme d’habitude, le commentaire ne peut s’empêcher de désigner les Camelots du Roi, l’Action Française et le nationalisme comme première cause du fascisme et du nazisme. Il fait le lien avec François Lehideux (nommé Délégué à l’Équipement national, puis secrétaire d’État à la Production industrielle par le Maréchal Pétain), qui épousa Françoise Renault, fille de Fernand Renault et nièce de Louis, fondateur de la marque. Comme pour mieux situer le “milieu fasciste” dans lequel évoluait la famille Renault le narrateur mentionne Drieu la Rochelle (amant de Christiane Renault, épouse de Louis) et Jacques Doriot … en se gardant bien de mentionner leur appartenance politique… ô combien gênante pour la bien-pensence révisionniste actuelle.
C’est un mensonge par omission car Doriot et Drieu la Rochelle n’avaient rien à voir avec le nationalisme ou l’extrême droite… Bien au contraire puisqu’ils étaient respectivement, SFIO et radical socialiste. Un extrait de mon article publié sur ce blog le 25 mars 2011… juste pour ne pas gober toutes les couleuvres.

Tandis que Bonnier de la Chapelle (Action Française) assassinait l’amiral Darland à Alger en 1942 et que Paul Colette (ex Cagoulard) blessait Marcel Déat par balle en 1941, environ 80% des collabos “39-45” venaient de la gauche; pacifiste, socialiste et antifasciste.
• Laval = député SFIO (Section française de l’Internationale ouvrière) en 1914, défenseur des syndicalistes de la CGT,
• Drieu la Rochelle = Radical Socialiste,
• Jean Luchaire = Radical Socialiste, grande figure de la collaboration de la Presse avec l’Occupant; fusillé en 1946,
• Doriot, Secrétaire général de la Jeunesse communiste, SFIO, puis fondateur de la LVF,
• Déat = Député SFIO de 1926 à 1928 puis ministre de Vichy,
• René Bousquet = Socialiste et Secrétaire général de la police de Vichy; grand ami de François Mitterrand,
• Maurice Papon = Socialiste et Secrétaire d’Etat dans les deux gouvernements Blum,
• Camille Chautemps, Georges Bonnet, Robert Jospin (père de Lionel)… et tant d’autres !

Il y eut, en tout, 17 ministres SFIO dans le gouvernement de Vichy.

iconfleurdelys”Raciste”, “fasciste”; les inlassables armes de destruction massive des pauvres d’esprit. De Lilian Thuram affirmant

« Ceux qui refusent le mariage pour tous devraient se rendre compte qu’ils sont dans la même démarche que ceux qui refusaient l’égalité à des hommes et des femmes parce qu’ils étaient noirs »

Le nivèlement par l’enfer. De la même manière, les islamistes s’efforcent, par le lobbying et l’intimidation, d’imposer l’idée que tout refus de l’islam est du racisme. Tous utilisent les armes de répression créées par la République.

iconfleurdelysQuare fremuerunt gentes… Pourquoi ce tumulte parmi les nations ?
Le Seigneur, connaissant ce qui doit arriver, se rit des vains complots des impies.
Les méchants veulent s’affranchir du joug de Dieu et de son Christ. Mais ce Christ, Roi pour l’éternité et Chef de l’Eglise, étendra Son Royaume partout malgré eux. Rangez vous sous sa bannière par la foi et l’obéissance confiante en Ses lois, si vous ne voulez pas être brisés et confondus au jour où éclatera Sa justice.
Source et suite: Riposte Catholique.

iconfleurdelysDéfense de l’Europe : Fin de l’érection du mur frontière entre la Grèce et la Turquie décembre 19, 2012 Novopress
” Quand  le grand mur tombera “ dit Nostradamus… Israël ou Grèce ?

II.57
Avant conflit le grand mur tombera:
Le grand à mort,mort trop subite & plainte:
Nay imparfaict : la plus part nagera:
Aupres du fleuve de sang la terre tainte.

Encore fallait-il que ce mur grec soit bâti pour qu’on s’y intéressât. La dernière ligne suggérant la Terre Sainte (temps la terre sainte) m’incite toujours à privilégier la première hypothèse.

iconfleurdelysOn se réclame toujours des vertus qui nous manquent le plus. Ainsi en allait-il des “Républiques démocratiques” qui n’avaient de “démocratique” que le nom; ainsi en sera-t-il de la révolution menée par les fanatiques du chaos. Ayant conquis le pouvoir par les armes, ils se hâteront de voter des lois conduisant à la dictature tout en se drapant dans l’étendard de la liberté.

iconfleurdelysDimanche, 9 décembre de 23h à 0h30, la webradio Méridien Zéro a reçu Alain de Benoist pour évoquer avec lui la thématique du dernier numéro de la revue Eléments, “L’idéologie du genre contre le sexe”. Ecouter l’émission.
Alain de Benoist y démonte divers mécanismes dont le nivèlement de l’humanité passant la la négation des différences les plus évidentes. 95 minutes instructives.

iconfleurdelys“Mariage” à deux, à trois, à plus ? Polygamie ? Pédophilie ? Inceste ? Zoophilie ? Puisque la décadence de l’Empire Occidental s’accroit et se décline en mœurs sordides et abominables, tout est désormais envisageable. En suivant le raisonnement actuel, mélangeant tout et son contraire du moment que cela permet d’arriver à son but, une sorte de “Taqqyya” (= l’islam autorise le mensonge si ce dernier va dans l’intérêt de l’islam) libidineuse – pourquoi ne pas envisager des unions pédophiles ? Imaginez la situation… laquelle, vu l’orientation actuelle, n’est plus si invraisemblable.

Un homme arrive chez vous et vous avoue être l’amant de votre fils de douze ans. Vous voulez lui casser la figure mais il est accompagné d’un avocat, d’un huissier et d’un agent de la force publique qui ont été requis pour faire appliquer la nouvelle procédure votée au Parlement; stipulant que tout individu peut s’unir à un autre… “du moment qu’ils s’aiment”. Vous appelez votre fils, lequel sort de sa chambre. Le charmant bambin vous avoue sans ambages qu’il connait l’homme en question, que ce dernier est très généreux avec lui – il lui a offert la dernière console de jeux – et qu’il souhaite “s’unir” à lui.
Vous lui donnez une claque et êtes aussitôt menotté par le commissaire de Police présent pour maltraitance sur mineur. Vous argüez justement que votre fils est mineur et que, aux yeux de la Loi, il n’a pas le discernement nécessaire pour prendre ce type de décision; ce à quoi il vous est répondu que la discrimination due à l’âge vient d’être bannie du Code Civil et que cette union est parfaitement valide. L’huissier ayant constaté que l’enfant était consentant, rien ne s’oppose à ce “mariage”. Par contre, l’avocat de l’homme vous énumère les différents articles du Code Pénal que vous êtes en train d’enfreindre en vous opposant à cette procédure. Il ne vous reste plus que le choix suivant: ou résister – tout en sachant que cela ne changera rien – et vous retrouver en garde à vue, ou accepter et vous taire.

Terrifiante époque de destruction spirituelle qui n’en finit pas d’accoucher de nouvelles abominations ! Que faire, sinon prier, lorsque le Monde s’acharne à détruire la famille et à fuir le Christ ? Cette démonstration est moins absurde qu’il n’y parait car le raisonnement des militants pédophiles qui théorisent leurs dérives en est assez proche. Après tout, qu’importe le partenaire, son âge, son sexe ou même on espèce… “Du moment qu’on s’aime”…

La confusion en toutes choses – notamment entre sexe et amour – s’étend d’autant plus vite que les hommes ne veulent plus entendre que des choses agréables; qui sanctifient leurs dérèglements. Le péché, encouragé par Satan, devient de plus en plus “normal” pour l’apostat.

Tout se paye… et il en va de la colère divine comme des crédits: plus la “facture” est tardive et plus le montant est élevé.

iconfleurdelysTenez bon ! J’écris cela car la pression médiatique et politique est parfois si pesante que notre Foi chrétienne peut s’en trouver ébranlée. Ne vous laissez pas détourner par ces fausses doctrines qui pullulent aujourd’hui et essaient de vous faire accroire que l’union de deux personnes de même sexe est une bonne chose. Voici la parole de Saint Paul à ce sujet. Méditez-là et, malgré les menaces et les insultes, demeurez fermes en Christ.

Saint Paul. (Rom. 1, 18-32)

18 En effet, la colère de Dieu éclate du haut du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes, qui, par leur injustice, retiennent la vérité captive ;

19 car ce qui se peut connaître de Dieu, est manifeste parmi eux : Dieu le leur a manifesté.

20 En effet ses perfections invisibles, son éternelle puissance et sa divinité sont, depuis la création du monde, rendues visibles à l’intelligence par le moyen de ses œuvres. Ils sont donc inexcusables,

21 puisque, ayant connu Dieu, ils ne l’ont pas glorifié comme Dieu et ne lui ont pas rendu grâces ; mais ils sont devenus vains dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence s’est enveloppé de ténèbres.

22 Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous ;

23 et ils ont échangé la majesté du Dieu incorruptible pour des images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes et des reptiles.

24 Aussi Dieu les a-t-il livrés, au milieu des convoitises de leurs cœurs, à l’impureté, en sorte qu’ils déshonorent entre eux leurs propres corps,

25 eux qui ont échangé le Dieu véritable pour le mensonge, et qui ont adoré et servi la créature de préférence au Créateur, (lequel est béni éternellement. Amen !)

26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions d’ignominie : leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ;

27 de même aussi les hommes, au lieu d’user de la femme selon l’ordre de la nature, ont, dans leurs désirs, brûlé les uns pour les autres, ayant hommes avec hommes un commerce infâme, et recevant dans une mutuelle dégradation, le juste salaire de leur égarement.

28 Et comme ils ne se sont pas souciés de bien connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens pervers pour faire ce qui ne convient pas,

29 étant remplis de toute espèce d’iniquité, de malice, [de fornication], de cupidité, de méchanceté, pleins d’envie, de pensées homicides, de querelle, de fraude, de malignité, semeurs de faux bruits,

30 calomniateurs, haïs de Dieu, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents,

31 sans intelligence, sans loyauté, implacables, sans affection, sans pitié.

32 Et bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais encore ils approuvent ceux qui les font.

*

iconfleurdelysIl vous est certainement déjà arrivé de chercher des clés ou tout objet de la vie courante sans le trouver. Vous fouillez partout, retournez vos placards puis, découragé, vous vous asseyez pour réfléchir. Tout à coup, votre regard se pose sur l’objet de vos recherches. Il était là, bien en évidence, devant vous… et vous ne le voyiez pas.
Ainsi en va-t-il de Dieu; tout l’Univers nous crie sa présence mais nos passions et notre agitation nous empêchent de le trouver. Ne vous fiez pas à vos sens; écoutez votre âme lorsqu’elle se languit de paix et de perfection.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Depuis quelques mois, le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne, explose; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Corruptions, lâchetés, pourrissements et préparatifs des conflits:

Attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde: L’actualité est, hélas, de plus en plus riche:

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

Agressions contre la Police, l’Armée et, plus largement, l’Etat:

*

Malgré l’actualité, je vous souhaite une sainte fête de Noël. Puisse cette Nativité propager en vos cœurs l’amour du Prochain et celui de Dieu, pour toute éternité.

Jean-Baptiste_Marie_Pierre_-_Nativité

Présent de Noël… le magnifique Agnus Dei de Samuel Barber.

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 RévélationJDTV_Small