13 Décembre 2012

“Qu’à cela ne tienne…”

bachar-al-assad2012Syrie:

Djihadistes s’emparant, lundi 11 décembre 2012, de la base Cheikh Souleimanees et alertes au Sarin nous indiquent-ils que les  choses sont-elles en train de changer en Syrie ?

Alors que le pays est en proie à une insurrection islamiste financée et manipulée par l’Occident, les Etats-Unis nous livrent le deuxième chapitre des “Armes de Destruction Massive”. Bien qu’éventée avec l’offensive contre l’Irak, la manipulation fonctionne encore car la peur a la faculté de bloquer les neurones; de paralyser la réflexion.

Si le régime de Bachar el Assad n’est pas un modèle d’humanité et de douceur, le pouvoir qui s’apprête à s’y substituer est infiniment plus dangereux. L’Internationale islamiste, de petits groupes terroristes disparates, est devenue, avec les révolutions arabes, un pouvoir à l’ascension fulgurante. Or, le pouvoir, quel qu’il soit, attire toujours les foules. Phénomène grégaire, attraction exercée par  la force – quel qu’elle soit -, fascination d’appartenir au camp des vainqueurs…
La menace du gaz sarin brandie par les Etats-Unis a été, cette-fois-ci, très loin puisque NBC a même avancé que des avions venaient d’être chargés de bombes remplies de ce gaz mortel. Et puis… plus rien. Silence radio.

Syrie : Moscou ne veut pas d’un scénario à la libyenne

L’Axe Moscou-Pékin est-il disposé à lâcher prise ? Peu probable… Il est par contre à peu près certain qu’aucune de ces puissances ne bougera si le régime s’effondre de l’intérieur. Les rumeurs selon lesquelles Moscou commençait “à se lasser” de l’enlisement syrien sont sans doute à l’origine de ce ballon d’essai américain; histoire de jauger les réactions du bloc Chine-Russie.
Le brusque revirement des USA témoigne, lui, d’une option d’intervention retirée précipitamment de la table au profit de la perspective d’une rapide chute du dictateur syrien. La “communauté internationale” est désormais capable de provoquer la chute, à plus ou moins long terme, de n’importe quel régime lui étant défavorable.

*

Egypte:

Égypte : «Si cette constitution est adoptée, Le Caire deviendra Kandahar» (Mahmoud Salem) décembre 6, 2012

mohammed-morsi2012Le chaos égyptien se poursuit. Comme cela était prévisible, Mohammed Morsi a fait un pas en arrière en annulant son décret; sans toutefois retirer le référendum correspondant; sous peine de perdre le peu de crédibilité qui lui reste. L’homme des Frères Musulmans a présumé de son aura à la suite de son succès pour maintenir la paix entre Israël et le gouvernement palestinien. D’avoir été trop vite dans sa besogne de transformation de l’Egypte en république islamique, il a gâché son affaire.
Compte tenu de la situation actuelle, et s’il souhaite éviter une guerre civile, il ne pourra se maintenir pacifiquement au pouvoir. A cela trois raisons majeures:
– La constance et la gravité des émeutes,
– L’appel au retrait du décret lui octroyant les pleins pouvoirs émanant de l’Université al-Azhar, autorité incontestable des Frères musulmans (ce qui laisse présager de nouveaux lâchages),
– Les fraternisations constatées entre militaires et opposants.

Le Président Morsi est grandement fragilisé et le souvenir d’Osni Moubarak est encore trop frais pour qu’une autre dictature puisse voir le jour. Et pourtant…

Nostradamus nous laisse entendre que l’Egypte constituera un casus belli entre Orient et Occident; reste à savoir qui dirigera l’Egypte à ce moment là. Un autre quatrain laisse présager un conflit entre le Mahdi et un “jeune chef égyptien”; lequel refusera vraisemblablement de se plier à son autorité.

Vu l’instabilité actuelle de l’Egypte, la proximité des échéances prophétiques, et l’opposition farouche de l’opposition, le scénario le plus vraisemblable est celui-ci:

Aux troubles et à l’incertitude devraient succéder une alliance bancale entre Frères Musulmans et opposition. Mohammed Morsi ayant été contraint au départ, les nouvelles élections organisées verront un “jeune Egyptien” être élu Président. Tensions et luttes intestines se poursuivront jusqu’à l’apparition du Mahdi; auquel finira par se rallier l’ensemble des pays musulmans; sauf l’Egypte. S’ensuivra un conflit ouvert dont le Mahdi sortira vainqueur. Ayant tout le Moyen-Orient dans sa main, le Mahdi défiera l’Occident et tous les “mécréants” en bloquant l’approvisionnement en pétrole via le blocus du canal de Suez. Entre offensive contre Israël et blocus pétrolier; ainsi devrait commencer la troisième guerre mondiale.

Je recopie ici un extrait de blog du 19 Février de cette année 2012:

Apparition du Mahdi et heurts entre la composante moyen-orientale (Irak-Iran) et le pouvoir des Frères Musulmans. C’est à cet instant qu’intervient ce quatrain:

Au temps du dueil que le felin monarque
Guerroyera le jeune Aemathien :
Gaule bransler, perecliter la barque,
Tenter Phossens au Ponant entretien.

Au temps du dueil que le felin ( “selin” = relatif  à la lune – “roi” des musulmans = restauration du califat) monarque Guerroyera le jeune Aemathien : (pas de ponctuation = c’est vraisemblablement une seule phrase laissant entendre que le monarque lunaire combattra contre "le jeune Aemathien" au temps du "deuil"; du "duel" et de la consternation générale.

Memnon et Emathion étaient les fils d’Eos (l’Aurore) et de Tithonos. Ils avaient la peau noire pour avoir passé leur enfance à côté d’Hélios (on voit déjà l’opposition lune-soleil). Memnon devint roi d’Ethiopie et Emathion souverain d’Egypte. Ce qui laisse supposer un conflit entre le Mahdi et une Egypte récalcitrante. Le reste précise l’époque:

Gaule bransler, perecliter la barque, (branler = de l’ancien français brandeler (vaciller) et, dans le même temps, sombre la barque de Pierre (la Chrétienté en général et Rome en particulier). Cohérence de temps et de lieux avec les prophéties de la Fraudais.

Tenter Phossens au Ponant entretien. (la fin est un peu plus incertaine mais laisse entrevoir une tentative d’invasion de Marseille (tentare = attaquer, éprouver), de la cité phocéenne, par les armées du Mahdi; cette attaque déclenchant des négociations en Occident (Ponant) OTAN.

Nous retrouvons par ailleurs la mention de "Marseille”, comme lieu de débarquement, dans le quatrain:

I.18
Par la discorde negligence Gauloyse
Sera passaige a Mahommet ouvert:
De sang trempe la terre & mer Senoyse
Le port Phocen de voiles & nefs couvert.

Cette nouvelle concordance de temps nous confirme l’invasion maritime entre le Seyne sur Mer et Marseille.

Pour l’instant, l’actualité est trop versatile – pour l’Egypte comme pour le reste du Monde – pour commenter chaque soubresaut. Le plus important est d’essayer de conserver un regard attentif sur le plan d’ensemble.
Nous connaissons divers points de départ et d’arrivée; le reste n’est que spéculations.

*

Pas à pas, les évènements se succèdent. Brique par brique, l’édifice de notre société se défait et nos gouvernants excellent à prendre, et à nous faire prendre, des vessies pour des lanternes. Chacune de leurs mauvaises décisions nous entraînent vers ce qui a été prophétisé. Qu’il en soit donc ainsi puisque la raison semble bannie de la Terre.

Les tensions ethniques montent en France, par Russia TV.

Concernant la prochaine guerre civile française, Alain Soral avance, dans cette autre vidéo, que les identitaires et nationalistes ne feraient “pas le poids” contre les banlieues en cas d’affrontements. C’est un fait; le nombre de personnes susceptibles de descendre dans la rue pour contrer une insurrection islamiste – en dehors des forces de l’ordre qui recevront des consignes de retenue quand ce ne sera pas de passivité – est négligeable. L’apostasie, le confort et les utopies déversées par les média ont profondément transformé les Français de confession chrétienne. De pacifiques, ils sont devenues pacifistes. La différence est énorme car, entre aimer la paix et être prêt à tous les renoncements pour tenter d’y parvenir, l’enjeu n’est rien d’autre que la mise en esclavage du peuple français. C’est pourtant à cette immonde lâcheté que nous assistons.

Peu mesurent le danger d’insurrection, beaucoup s’en doute et le redoutent secrètement. Le Gouvernement français est au fait de cette situation via les rapports des Renseignements Généraux mais, paralysé par ces terrorismes non écrit que sont la bien-pensence athée et le sentimentalisme télévisé, il se fait complice et ne peut qu’adopter une politique de négociation; de cession progressive de droits et des privilèges; comme celui accordé à certaines banlieues de ne pas être “importunées” par les forces de l’ordre. Dans un récent reportage, en caméra cachée, un policier confiait que sa hiérarchie interdisait aux agents de la force publique de pénétrer en certains endroits.

On retrouve ce renoncement dans les cinq phases de deuil, telles qu’énoncées par  Elisabeth Kübler-Ross:

Le-processus-de-deuil– La première phase est composée du Choc et du déni. On refuse de croire qu’une chose soit possible; en l’occurrence la France a commencé par refuser d’accepter l’idée que son peuple puisse être, un jour, remplacé par une multitude venue de tous horizons et à dominante musulmane; le tout dans un contexte technocratique mondialisé. Le pays rejetait l’idée même d’une hypothétique perte de souveraineté imposée par des instances supranationales.

– Vint ensuite la Colère lorsque la prise de conscience du danger commença à se faire. La France perdant son influence, ses entreprises et ses emplois; se fondant dans une Europe technocratique et sans visage, essaya – et essaie toujours – de résister. La création du Front National a permis (selon le principe action-réaction) la mise en lumière de cette situation.

– La phase suivante a été celle du Marchandage. Mis devant le fait accompli, les Français ont compris qu’il n’y aurait pas de retour en arrière en matière d’immigration et de mondialisation. Ils ont alors tenté de “négocier”, d’établir un “partenariat“ avec ce qui leur était imposé; un “vivre ensemble”, tant du point de vue populations et fois allogènes que des contraintes technocratiques européennes. Ces tentatives de réciprocités se sont toutes avérées des échecs car leurs “partenaires” ont poursuivi leurs méthodes de prédations. La mise en place de la monnaie européenne, à présent en faillite, et de l’explosion du nombre de clandestins, à présent incontrôlable, n’en sont que les manifestations les plus patentes.

– La “Dépression” est le stade qui s’achève à présent; celui de la remise en question; “comment en sommes-nous arrivés là ?”. La France a pris conscience de sa chute, de la disparition de ses repères, et s’inquiète de son devenir sans parvenir à trouver d’échappatoire. La légalisation des unions homosexuelles ne peut que l’inciter à forcer sur les anxiolytiques.
Malgré ses efforts pour demeurer fidèle à sa foi et à son Histoire, la France réalise que ceux qui croient encore en ces valeurs sont devenus une minorité; la multitude décérébrée se contentant d’accompagner le mouvement comme le troupeau se rend à l’abattoir. Pessimiste, appauvrie spirituellement et financièrement, elle redoute d’autant plus les nuages qui s’acculent au dessus d’elle qu’elle a jeté ses parapluies aux orties.

– La dernière phase est celle de l’Acceptation; qui est paradoxalement aussi celle d’un renoncement. C’est l’ultime étape, pour la France, de son propre deuil. Elle consiste à adopter une démarche pragmatique. Les Chinois fabriquent à moindre coût que les Français ? Qu’à cela ne tienne, diminuons les salaires en France. L’islam occupe de plus en plus d’espace et menace notre identité ? Qu’importe, dépêchons-nous d’adhérer à cette philosophie avant qu’elle nous soit imposée. La dépravation s’étend ? N’hésitons pas et actons officiellement les unions homosexuelles.

Même si la mort n’est pas une fin, cette dernière description est celle d’une phase terminale; précédant une nouvelle ère.

Parvenir à ce tragique résultat aurait été impossible sans ce lavage de cerveaux mis en place par les media; nous assurant à longueur de temps que tout va pour le mieux et  que le multiculturalisme, ainsi que le mondialisme, sont les prochaines et glorieuses étapes de l’humanité. Pour se convaincre de la manipulation dont nous sommes l’objet, il suffit de visionner ce reportage, sous-titré, de CBN News, décrivant, sans fard, la véritable situation en France. (source)

Reportage CBN News sur la prochaine guerre civile en France.

*

De l’utilisation des armes atomiques lors des prochains conflits:

Bien qu’ayant déjà abordé un certain nombre de quatrains nostradamiques, il me paraît intéressant de partager mes recherches sur celui-ci. Il met en lumière la connaissance de l’énergie nucléaire par Nostradamus; plus particulièrement, à des fins de destructions.

S.27
Celeste feu du costé d’Occident,
Et du Midy, courir jusques au Levant,
Vers demy morts sans point trouver racine
Troisiesme aage, à Mars le Belliqueux,
Des Escarboucles on verra briller feux,
Aage Escarboucle,& à la fin famine.

Ciel ou “céleste”: αἰθαλος, aithalos (« étincelle ») mais aussi, dans le cryptage nostradamique “Ouranos” Οὐρανός / Ouranós, divinité primordiale désignant le « ciel étoilé», le firmament ». N’oublions pas que Nostradamus fait feu de tout bois: astrologie, astronomie, langues (latin, grec, roman…), symbolique alchimique, anagramme, ellipse, paraphrase, antonomase, métaplasme…

Nostradamus “colle” à la vérité mais son art réside dans la manière de la voiler afin de préserver ce qui doit l’être. Dans le cas présent, “ouranos”, aussi nommé Uranus ou Coelus chez les Romains, inspira  William Herschel lorsqu’il donna son nom à la planète Uranus (découverte le 13 mars 1781). Ce nom donna à son tour le sien à l’uranium…

La scholie du “céleste feu du côté de l’Occident” apparait clairement. Il s’agit de la puissance nucléaire de l’Occident qui, du Midi, du Sud (régions non boréales), se dirigera vers l’Orient; le Levant. Avant même de poursuivre l’étude de ce quatrain, l’idée d’une projection “rapide” – violente ( comme le feu d’un missile court d’un point à l’autre de l’horizon ) – d’uranium de l’Occident vers l’Orient est saisissante.

” Vers demy morts sans point trouver racine ” :

Mon interprétation diffère sensiblement de celle de Vlaicu Ionescu (par ailleurs excellent exégète de Nostradamus) en ceci qu’il traduit “Vers” par “plantes, verdure”. Sans doute a-t-il été influencé par la présence de “racine”. Pour ma part, j’opte pour une approche moins “végétale”.

Le mot “vers” ici posé ressemble un mélange de latin classique (vir = homme) et de français, versus (contre, opposé) et vertu (virtus: l’énergie morale, la force); un feu dirigé contre l’Homme. Quant à “demy”, cela pourrait aussi laisser entendre que la moitié de l’humanité sera rapidement affectée.
Cette ligne, qui est aussi celle où l’homme est frappé par le manque de nourriture, rappelle un autre quatrain relatif à la grande famine qui s’étendra tant, et si longuement, que les hommes seront contraints de se nourrir d’écorces, de racines et iront jusqu’au cannibalisme. Cette famine est aussi constitutive de la Révélation (de la présence de Dieu), du Châtiment (des péchés) et des Tribulations (guerrières)/.

I.67
La grande famine que je sens approcher,
Souvent tourner,puis estre universele,
Si grande & longue qu’on viendra arracher
Du bois racine,& l’enfant de mammelle.

La traduction de cette ligne du quatrain original nous donne la scolie suivante: Humanité à moitié anéantie,  (possiblement par l’effet conjugué des explosions et des radiations); le reste étant affamée.

“ Troisiesme aage, à Mars le Belliqueux “:

“Le troisième âge” n’a bien sûr rien à voir avec les retraités mais concerne notre troisième millénaire (après la naissance du Christ). S’il a débuté en 2001, ce millénaire est aussi, selon la tradition, le septième de la Création. Dans la lettre au futur Roy Henri, Nostradamus écrit:

14 de Mars 1557, et passant outre bien loing iusques à l’advenement qui sera apres au commencement du 7. millenaire profondement supputé, tant que mon calcul astronomique et autre scavoir s’a peu estendre, où les adversaires de Iesus-Christ et de son Eglise, commenceront plus fort de pulluler

Au regard de l’actualité, il serait bien difficile de nier que les ennemis du Christ ne “pullulent” pas aujourd’hui. Preuve supplémentaire de la cohérence de ces descriptions.

Or donc, Nostradamus associe Mars au début des années 2000 (Troisiesme aage, à Mars le Belliqueux) pour nous prévenir des guerres qui doivent les caractériser. Le fait est qu’entre le 11 septembre 2001 et la guerre en Irak – débutée le 20 mars 2003 -, les choses ne se présentent pas particulièrement bien. Irak et Afghanistan n’ont fait que précéder les révolutions arabes, la guerre en Syrie, en attendant celles qui vont lui succéder.

“Mars le Belliqueux"… curieuse redondance pour désigner Mars, dieu romain de la guerre. “Belliqueux” renvoie bien sûr à “bellum”, guerre (bellum gerere = de bellum « guerre » et gero, du latin « mener » que l’on retrouve en français dans “belligérants”; autrement dit “la guerre sera menée”. Ce “gero” rappelle étrangement cet autre quatrain commençant ainsi:

III.61
La grande bande & secte crucigere
Se dressera en Mesopotamie…

Il s’agit ici de la grande secte et armée islamiste du Mahdi qui, conformément aux croyances de l’islam, verra prochainement le jour dans la région Iran-Irak… et qui fera la guerre aux Chrétiens: “crucigere” = du “Crucis Gerere”, mener (la guerre) à la Croix.

“  Des Escarboucles on verra briller feux,  Aage Escarboucle, & à la fin famine. “ :

atomique01Ce mot “escarboucle”’ est sans doute le point le plus intéressant du quatrain. L’escarboucle est bien sûr une pierre précieuse rouge mais la racine de ce mot est “carbunculus”, la chose qui brûle, dévore et se consume ( brandon, braise rougeoyante…) . Quelle meilleure description un homme du XVIe siècle aurait-il pu donner de l’arme atomique ?
Un feu céleste, s’élevant non seulement dans le ciel mais puisant son nom dans celui du dieu païen du firmament. Détruisant les corps et les choses et rendant la nourriture inconsommable. Guerres survenant à partir du troisième millénaire après la naissance du Christ et… embrasant de nombreux endroits (feux est au pluriel) avec une couleur “d’escarboucle”.

escarboucle

 

On notera la similitude de teintes entre l’escarboucle et l’explosion nucléaire…

*

Des Plans sur la Comète:

isonUn lecteur, prénommé Christian, m’a fait parvenir un courriel où il s’interrogeait de savoir si la comète Ison était celle décrite dans l’un des trois quatrains de Nostradamus: Cent. 6–06, 2–43 et 2–62.

“ Une comète découverte à Kislovodsk, en Russie, plonge droit sur le Soleil. Baptisée Ison  C/2012 S1 . Elle devrait frôler notre étoile à moins de 2 millions de kilomètre (soit un centième environ de la distance Terre-Soleil) en novembre 2013. Lors de ce passage, cette boule de roche et de glace se vaporiserait alors en partie, laissant derrière elle une magnifique traînée lumineuse, la fameuse «queue», visible dans une grande partie de l’hémisphère nord. “

Je publie ici ma réponse. Je crois auparavant utile de rappeler que les prophéties de Nostradamus ( rédigées en 1555 mais ne démarrant véritablement que le 14 Mars 1557),  se sont, pour une partie qui reste à déterminer, déjà réalisées. Faute de clé, notamment concernant les dates – lesquelles sont vraisemblablement cryptées dans leur numération et la disposition des lettres – seules des analyses linguistique, philologique, astronomique, symbolique et sémiologique permettent de les aborder avec sérieux. Voici la méthode que j’emploie – le mode de réflexion – lorsque j’aborde un nouveau  quatrain:

Réponse:

Merci pour votre courriel. Cette comète est en effet "intéressante" de par son caractère inusité. Quant à savoir quelle valeur évènementielle nous pouvons lui attribuer, c’est une autre affaire. Depuis 1555, date de la rédaction des prophéties de Nostradamus, il y a eu un certain nombre de comètes… et ce n’est pas fini. http://www.astrosurf.com/cometes/catalogue/Com_catalogue.htm

Pour ce qui est de ces quatrains, en dehors du fait qu’ils annoncent des évènements correspondant au passage d’une comète, il n’y a, à priori, rien de concluant; il ne faut pas oublier que seule une partie des quatrains a été interprétée.

Cent. 6 – 06
Apparoistra vers le Septentrion,
Non loing de Cancer l’estoille chevelue :
Suze, Sienne, Boece et Etrion,
Mourra de Rome grand, la nuict disparue

Par exemple, dans le 6-06, une comète (κομήτης, (kometes) = « chevelu ») sera visible au Nord, proche du "Cancer" (tropique, astrologie ou astronomie ?). Là commence la difficulté. Suze (ancienne orthographe française de la ville italienne de Susa de la province de Turin dans le Piémont), Sienne, Boece (Béotie = région de Grèce), Etrion (mot inconnu mais vraisemblablement l’anagramme "d’Orient"). Cela indique une ligne partant d’Italie vers l’Orient; sans plus de détail.

"Mourra de Rome grand, la nuict disparue" ne nous aide, apparemment, pas; même si on peut penser au Pape. Mais ça ne cadre pas car Nostradamus ne désigne pas le Pape ainsi; il peut parler de Pierre, de Pontife, de “Barqué” ou autre mais "grand" concerne plutôt un roi ou un chef d’Etat. Quant à la "nuict disparue", il est possible que cela désigne, non l’aube, mais une clarté si vive que la nuit en sera éclairée. Dans ce cas, la comète "Ison" est bien évidemment intéressante.

Toutefois, il y a déjà eu des comètes très brillantes; si lumineuses qu’elles pouvaient être observées en plein jour; comme en 1680 et 1882… Justement, à cette date là, le 29 juin 1882, mourrait Giuseppe Garibaldi… Je crois que ceci a un rapport avec cela. La Grande comète de septembre 1882 était une comète rasante au Soleil qui appartenait au groupe de Kreutz. Elle devint brusquement visible à l’œil nu le 1er septembre 1882… Ceci m’amène à croire que ce quatrain appartient bien au passé.

Voilà, très résumé, la méthode utilisée; avec moult dictionnaires, recherches (merci Internet) et un peu de matière grise. Ma relative ignorance en astrologie est un obstacle au décryptage de certains quatrains mais j’ai heureusement quelques contacts susceptibles de m’éclairer.

*
Réflexions diverses:

iconfleurdelysSilvio Berlusconi de retour sous le signe du populisme

ou “l’éternel retour”. Comme il semble bien que la mort politique n’intervienne qu’avec celle berlusconi2012du corps, Silvio Berlusconi essaye de remonter sur la scène politique italienne.  Ses appétits et ses tendances se lisent sur cette photo.

On peut alors s’interroger de savoir si le retour de Nicolas Sarkozy – s’il n’est pas encore à l’ordre du jour – ne devient vraisemblable; le temps de faire oublier son hyperactivité et ses mauvaises décisions. Heureusement, les peuples ont non seulement la vue basse mais aussi la mémoire courte…
Lors de sa défaite du printemps dernier, cela me semblait très improbable… mais maintenant…

iconfleurdelysLes prisons françaises ayant été cataloguées comme indignes et insalubres, Taubira ne peut que profiter de l’occasion pour mettre en place ses utopies laxistes. L’argent manque ? La surpopulation carcérale devient explosive ? Qu’à cela ne tienne, vidons les prisons en relâchant les prisonniers.

Cette femme détestant à l’évidence la France et les Français, voici une autre brève vous informera sur ses chantiers:

Nous nous rapprochons un peu plus des échéances annoncées. Evoquant la première crise; celle marquant l’entrée de la France en guerre civile, Marie-Julie nous donne ce précieux indice:

Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue.
La Fraudais – 9 mai 1882

Déjà, les nouvelles comme celles-ci se multiplient. De l’aveu même des policiers, il y a de plus en plus de gardes à vue mais de moins en moins de prévenus déférés et d’incarcérations.

Clermont-Ferrand : cocktail Molotov contre le tramway. MàJ : le suspect évite la prison décembre 11, 2012

Lors de cette première époque, lorsque la France sera livrée à la violence et que les membres des forces de l’ordre seront abattus ou faits prisonniers, les bandes de criminels parcourront le pays et, sûrs de leur impunité, livreront tout au pillage. Les citadins essaierons de fuir les cités et, dans les campagnes, les fusils sortiront des granges. Ainsi commencera la mise à mort de la France. Mort apparente car elle sortira du tombeau et rayonnera à nouveau lors de la venue du Roy Henri. D’ici là, puisse le Seigneur avoir pitié de nous.

iconfleurdelysEncore huit jours pour être débarrassés des inepties mayas relatives à la “Fin du Monde”; fixée au 21 décembre 2012. Dérives sectaires, merchandising, effets d’annonces; rien ne nous aura été épargné. Reste à espérer que d’autres dates, toutes aussi fantaisistes, ne viendront pas à nouveau polluer les prophéties méritant d’être considérées.

iconfleurdelysInsidieusement, la “Communauté Internationale” – notion encore un peu vague se confondant avec les “démocraties” soumises à l’ONU, voire à l’OTAN, impose sa loi. Il ne se passe guère de jour sans qu’elle approuve ou désapprouve une décision prise par un pays situé aux confins de la Terre. Tout comme Al-Qaïda a été la base de l’empire du Mahdi, la “Communauté Internationale” sera celle de l’empire de l’Antéchrist.

iconfleurdelysJe reçois régulièrement des courriels de lecteurs concernant la progression des évènements. Discussions intéressantes, enrichissantes, mais qui sont souvent empreintes de stress. Certains interlocuteurs sont parfois au bord de la crise de nerfs; tant l’actualité est portée au mal et à la destruction de notre Société. Juste un petit mot à leur intention afin de leur dire de ne pas “s’esquinter le tempérament” avec des évènements sur lesquels ils n’ont aucune prise. Qu’ils utilisent plutôt leur énergie pour se préparer à ce qui vient.
Que ceux qui se donnent au bien continuent et prient pour que ceux qui s’adonnent au mal perçoivent enfin clarté et vérité.
“Veux-veux-pas” comme on dit au Québec, il faudra bien que l’humanité réalise que, loin de Dieu, l’Homme n’est pas plus clairvoyant qu’une fichue taupe en sa galerie.

iconfleurdelysNarbonne: Enseignement de la sorcellerie dans un collège d’inspiration chrétienne:

Un nouveau signe de la malédiction qui frappe aujourd’hui l’Homme qui, ayant rejeté Dieu, se tourne à présent vers le démon. Il n’y a pas de posturen “neutre” permettant de ne choisir ni l’un ni l’autre. De manière de plus en plus sensible, les prières des Hommes se tournent à présent vers les sciences occultes, les superstitions et le désir ardent d’obtenir des “pouvoirs”; les films de vampires et de loup-garous ne sont que l’aveu de l’Homme, à la fois de sa faiblesse et de son goût de plus en plus prononcé pour le mal.

L’avertissement de Marie-Julie prend corps sous nos yeux. Elle nous informe de la proximité des guerres et du martyre de l’Eglise:

En plusieurs terres, Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On évoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. L’heure vient où tous les clergés seront atteints et serrés de manière terrible.

Ceci étant à lier avec cela: L’incroyable christianophobie d’un professeur d’Histoire du Collège Cité de Narbonne décembre 7, 2012

iconfleurdelysAprès avoir fait de Noël la fête des confiseurs et autres marchands de cadeaux, les commerçants s’approprient à présent le temps de l’Avent; ce qui leur permet d’envoyer des sollicitations commerciales quotidiennes. Publicités, affichages, démarchages, la Nativité est mise à toutes les sauces. C’est l’ultime offensive des marchands du Temple qui n’ont d’autre foi et d’autre intérêt que cet argent qui fait tant de mal au Monde. Le Christ les chassera le moment venu.

iconfleurdelysJe songe souvent aux pécheurs et notamment à ceux qui vont mourir en état de péché mortel. Lors les prochains conflits, je crois que le plus difficile sera, pour le Chrétien désirant défendre sa famille, d’aller jusqu’à tuer en se disant que l’âme qui monte vers son jugement n’aura pas eu le temps de la grâce et du repentir. Que ferons-nous ? Que ferez-vous ? Serez-vous du côté des martyrs ou des combattants ?

Je prie Dieu tous les jours pour qu’Il envoie un peu de clarté à l’humanité car l’actuelle perte d’âmes est déjà effroyable.

iconfleurdelysL’Eglise s’est prononcée contre la parodie de “mariage” homosexuel ? Qu’à cela ne tienne, changeons l’Eglise; plions-là à nôtre volonté humaine et insensée. Si, pour l’instant, l’Angleterre rivalise avec la France pour savoir qui sera la première à faire voter cette loi maudite, nous devons prendre conscience que ceci n’est qu’une étape. Il s’élèvera bientôt d’autres voix pour se scandaliser de la discrimination faite par les Eglises et on exigera que des unions religieuses soient célébrées. Il se trouvera bien quelques prêtres peu regardants sur la foi et le dogme pour initier cet abominable  processus menant à la destruction de l’Eglise. Bien peu sont ceux qui croient encore à la colère divine; pour le plus grand malheur du Monde lorsqu’elle s’abattra sur lui.

iconfleurdelysRussie : Poutine contre l’apparition d’«enclaves ethniques» décembre 12, 2012
Cette information est symptomatique de ce tragique mélange de peuples, de fois et d’intérêts causés par la mondialisation et la grande facilité qu’il y a à présent de voyager. A peine installés en pays étrangers, les peuples – surtout ceux dont la culture est tribale  – se rassemblent, grossissent et finissent par constituer des ghettos. Tensions et violences finissent toujours par apparaître et  fissurent l’unité des états qui les ont accueillis. De ghettos, les groupes et les ethnies se prennent à rêver d’un territoire indépendant reproduisant le modèle du pays qu’ils ont abandonné. Tragique nostalgie pétrie d’une nature et d’un passé que l’on emporte où que l’on aille. Rien de tout cela n’est bon car l’unité d’un pays, d’un royaume, ne peut se faire – l’avenir l’établira – qu’autour d’une foi commune; celle du Christ Sauveur. Tout le reste n’est qu’erreurs et aveuglements.

iconfleurdelys(Suisse) Mohamed*, treize fois condamné, défie la police et la justice décembre 12, 2012

En France comme ailleurs, utopies, idéologies, trahisons et lois-baillons font que les peuples ne sont plus maîtres de leur propre destinée.
Dans cet article:
” L’Office cantonal de la population a prononcé son renvoi mais ne peut pas l’obliger à retourner dans son pays, faute d’application de l’accord de réadmission signé entre Berne et Alger en 2006.”

Le Christ, via Marie-Julie, nous avait prévenus…
La France périra — pas toute, mais beaucoup périront. Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… O France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. “
La Fraudais – 1880

L’affaire DSK vs. Nafissatou Diallo incarne la folie procédurière américaine permettant aux accusés les plus fortunés d’échapper aux conséquences de leurs actes; preuve, s’il était nécessaire, de l’imperfection de la Justice humaine. La plaignante, pauvre émigrante africaine, ne tirera plus le diable par la queue – si je puis ainsi exprimer ma pensée – mais il n’en demeure pas moins que la Justice restera la grande perdante de cette sordide affaire.

iconfleurdelysParis demande la levée de l’immunité de Marine Le Pen pour des propos sur l’islam décembre 11, 2012
La demande de la levée de l’immunité de Marine Le Pen est inquiétante à plus d’un titre. La république ultra-politisée des Juges nous ramène vers les temps révolutionnaires; plus particulièrement vers la “loi des suspects” de 1793. Dans la nouvelle Terreur actuellement déployée par l’anti-France, pourrons-nous encore nous exprimer demain ?

iconfleurdelysUn phénomène continue de se développer; celui des “Chrétiens” qui se prétendent tels tout s’opposant à l’Eglise; par la parole, leurs actes ou en se faisant leur propre “petite religion”; croyant en ceci ou en cela; quitte même à emprunter des certitudes aux autres croyances.  C’est oublier qu’être Chrétien est accepter la parole de l’Eglise qui doit refléter, le plus parfaitement possible, celle du Christ; il n’y a pas de demi-mesure.
Plus encore, beaucoup “s’auto-absolvent” de leurs péchés en invoquant, comme Polnareff dans “Nous irons tous au paradis”, la miséricorde divine; le “on s’arrangera bien” avec Dieu le moment venu. Eh bien non, il n’y a pas de petites combines avec Dieu car, lorsque nous comparaîtrons devant Lui, tout sera prêt; le Livre de nos actions sera ouvert et le Premier Jugement sera prononcé.
Pourtant, groupements et associations homosexuels “chrétiens” se répandent en erreurs sur la “Toile”. Si encore ils prêchaient l’abstinence, tout irait bien mais non, ils encouragent au contraire leurs adhérents à “vivre leur homosexualité” tout en priant Dieu.
Le pouvoir d’aveuglement est désormais si grand qu’ils ne perçoivent pas que ce péché, car la sodomie en est un et pas des moindres, éloigne de Dieu; sépare l’homme de son Créateur; qui ne l’a pas créé pour cela.
Les prières des pécheurs impénitents sont autant d’ordures et de blasphèmes pour Dieu car lorsque les actes, les péchés, vont à l’encontre des paroles d’amour et de fidélité à Dieu, l’Homme se ment à lui-même. Or, jamais tromperie et mensonge ne sont venus du Seigneur.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Depuis quelques mois, le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne, explose; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Corruptions, lâchetés, pourrissements et préparatifs des conflits:

Attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde: L’actualité est, hélas, de plus en plus riche:

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

“Cette violence qui ne se possède pas” soutenue par les traitres qui nous gouvernent.

Ceci à mettre en parallèle avec cela:

Agressions contre la Police, l’Armée et, plus largement, l’Etat:

*

A Rome, hier (8 décembre 2012), sur la place d’Espagne bondée de fidèles, Benoît XVI a commenté l’Evangile de l’Annonciation:

Extrait (source: Le Salon Beige)

Tout d’abord, nous sommes toujours frappés, et cela nous laisse songeurs, par le fait que le moment décisif pour le destin de l’humanité, le moment où Dieu s’est fait homme, est entouré par un grand silence. La rencontre entre le messager divin et la Vierge Immaculée passe totalement inaperçu: personne ne sait, personne n’en parle. C’est un évènement qui, s’il arrivait à notre époque, ne laisserait pas de traces dans les journaux, dans les revues, parce que c’est un mystère qui se passe dans le silence. Ce qui est vraiment grand passe souvent inaperçu, et le silence tranquille est plus fructueux que l’agitation frénétique qui caractérise nos villes, mais qui – toutes proportions gardées – se vivait déjà dans les grandes cités comme Jérusalem alors. Cet activisme qui nous rend incapables de nous arrêter, de rester tranquilles, d’écouter le silence dans lequel le Seigneur fait entendre sa voix discrète.

l’Avent–Veni Veni Emmanuel

Refrain : Réjouis-toi, réjouis-toi, le Signe T’apparaîtra, ô Israël
Ô viens, ô viens, Emmanuel,

Et paye la rançon d’Israël Qui se désole dans l’exil, Attendant la venue du Fils de Dieu
Viens, viens Adonaï Toi qui sur les hauteurs du Sinaï,

Donna au peuple ses lois, Dans la majesté de sa gloire
Ô viens, Toi, Rameau de Jessé,

Délivre-toi de la tyrannie de Satan Sauve ton peuple des profondeurs de l’Enfer (du Tartare) Et donne lui la victoire par-delà le tombeau,
Ô viens, Toi, Clef de David, viens,

Et ouvre en grand notre maison dans le ciel Rends sûr le chemin qui y conduit Et barre le sentier de la misère,
Ô viens, Toi, Première lueur du jour,

Viens et réconforte nos esprits de ton avènement, disperse les sombres nuages de la nuit Et chasse les ombres de la mort,
Viens, ô viens, Toi, Seigneur tout puissant

Qui à tes tribus, sur le mont Sinaï, Dans les temps anciens, donna la Loi Au milieu des nuages, majestueux et redoutable.

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 RévélationJDTV_Small