1er Décembre 2012

Fabricator Fragmentorum et autres Tropismes:

demon_03Scandales, divisions, mensonges, démissions et trahisons n’en finissent pas de miner l’Occident; de saper ses fondements jusqu’à l’écroulement. L’actuelle corruption des élites est cohérente avec ce processus et n’a d’égale que l’orgueil démesuré qui les caractérise.
Dernière illustration en date, la pitoyable crise qui secoue l’UMP au point de menacer l’existence même de ce parti politique.
Ces péripéties dont nous gavent les media nous en apprennent beaucoup sur ces ambitieux affamés de pouvoir; non pour le bien de la France, mais dans l’unique but d’assouvir leur vanité.

Ces signes sont autant d’indices nous permettant de déceler la présence grandissante du « fabricator fragmentorum », le faiseur de divisions; l’entropique et homicide Satan. La division, celle qui dresse les Hommes les uns contre les autres, qui détruit les sociétés et dissout les mœurs est sa plus évidente marque de fabrique.

L’Entropie est un concept particulièrement adapté à notre époque. Si l’entropie caractérise l’état de désordre d’un système, la désagrégation des choses, ses racines remontent au commencement de la Création.
Si Dieu est perfection et origine de tout, la matière est par nature “entropique”, vouée à une corruption plus ou moins rapide de son état originel. Ainsi, les plus beaux jouets ou les plus superbes vêtements finiront un jour dans une décharge sous l’effet de l’usure, d’accidents, de dysfonctionnements ou simplement de la lassitude. Cela permet de comprendre pourquoi le Monde n’en finit pas de recycler ses idées et ses déchets; c’est sa nature et les chantres de l’écologie n’ont rien inventé. Il est bien sûr possible de réparer, de retarder l’inévitable par un prudent entretien, mais la fin de toutes choses est certaine. Ainsi en va-t-il du corps humain et de tout ce qui marche, vole et rampe sur la Terre.

Notre modèle de Société, consensuel et démocratiquement athée, n’échappe pas à cette règle d’usure naturelle et, sentant sa fin proche, il déploie des efforts désespérés pour prolonger son existence; pour maintenir sa domination sur le Monde. La multiplication des lois, des droits et les protestations de fidélité à cette doctrine témoigne des craintes relatives à sa fin.

Ainsi s’est achevé la monarchie, ainsi vont finir les républiques afin que puisse commencer un nouveau cycle. “ Le grand moteur les siècles renouvèle “ dit Nostradamus dans le quarante-sixième quatrain de la deuxième Centurie. Tout ce qui est obsolète est appelé à céder sa place au changement; et ce, même si la transition est douloureuse et combattue.

La mutation qui se poursuit va entrechoquer peuples et religions. Autant l’athéisme a été puissant, autant sa chute sera vertigineuse. Autant la foi chrétienne a été haïe et persécutée, autant son règne sera glorieux et incontesté. Question de temps… un temps qui approche et qui ne pourra pleinement aboutir qu’après les guerres qui ont été prophétisées.

Les années accordées au Roy Henri et au Grand Pontife n’échapperont pas à l’entropie universelle; pas plus que n’y échappera la domination de l’Antéchrist. Dans bien des années, après le temps de paix accordé par Dieu à l’humanité, l’entropie humaine liée à la libération de Satan ramènera à nouveau l’Homme vers ses erreurs fatales. Seul le retour du Christ, la transformation de l’Homme et de la Terre, mettront un terme à ces cycles qui ramènent inlassablement l’humanité vers la corruption.

Memento homo, quia pulvis es, et in pulverem reverteris

*

Hollande-charcutierMalgré la proximité des évènements, je m’interroge toujours de savoir si le “Poteau de Boue”, mentionné par Marie-Julie, correspond à la personne de François Hollande. Le lien entre le terme et la personne ne m’apparait pas clairement.

Pour mémoire:

L’heure de Dieu n’est pas loin, dit Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.
N’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres – fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand.
Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N’attendez rien de ce ‘côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.
Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi… Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère.
–  Je n’y pense point, bon Saint Michel .

Malgré la corruption spirituelle et l’athéisme militant qui caractérisent l’occupant du Palais de l’Elysée, le sens du terme “poteau de boue” continue de m’échapper… A moins que le nom n’ait été mal retranscrit, comme a pu l’être celui du futur dictateur et persécuteur romain: Archel de la Torre, qui doit se lire “Archel Delattore”; le délateur, dénonciateur et accusateur des Chrétiens afin d’obtenir leurs exécutions. Alors, comment lire “Poteau de Boue” ? Pot aux deux bouts ?  Peau taux debout ?… La lumière se fera en son temps.

Pour l’instant, j’observe François Hollande  sans parvenir à lui trouver une stature de chef d’Etat; Chef d’un Gouvernement au jour le jour, sans cap ni boussole.  Comme le suggère le méchant Mélenchon, “Hollande est aussi aveugle que Louis XVI « .  Nous connaissons la barbarie qui s’en est suivie et à laquelle le fondateur du Parti de Gauche aspire.

Lorsque je vois ce “Président”, je ne peux m’empêcher de penser, non à un royal serrurier, mais à un commis charcutier égaré sous les ors de la République. La question que l’on peut à présent se poser est de savoir s’il achèvera son mandat. L’instabilité sociale augmentant de conserve avec l’incertitude politique, tout peut désormais arriver. Qui, par exemple, aurait pu prédire l’actuelle pétaudière UMP voici quelques semaines ? Les nouvelles crises qui approchent se chargeront de nous éclairer.

*

Mohammed-MorsiAlors que les évènements en Israël semblaient se calmer, voici que l’ONU vient de reconnaitre le statut d’observateur à la Palestine. Les alliés d’Israël s’y sont bien entendu opposés sans parvenir au blocage du processus. Et maintenant ?

Si cette reconnaissance peut sembler, au premier abord, une bonne chose, elle octroie à l’autorité palestinienne un pouvoir de nuisance accru; au travers de procédures contre Israël, d’alliances et de traités avec ceux qui travaillent à sa destruction. C’est un mauvais coup dans lequel la France a de nouveau pris une part active. Les USA qualifient même ce vote “d’Obstacle  à la Paix”; ce qui me semble aller dans le sens de nouvelles tensions.

En Egypte, Mohamed Morsi privilégie la négociation; ce qui ne cadre pas encore avec ce qui a été annoncé… mais aucune prophétie n’affirme qu’il sera toujours aux commandes lors du retournement d’alliance qui doit opposer son pays à l’Occident; et donc à Israël. Si l’homme des Frères Musulmans est contesté, la nouvelle Constitution lui accordant d’immenses pouvoirs vient de passer en force et il va maintenant devoir gérer la colère des Egyptiens qui redoutent la mise en place d’un Etat totalitaire islamique.

L’article ci-dessous est intéressant car, pour une fois, des journalistes ont effectué un travail cohérent; ont pris conscience que l’islamisation des pays musulmans pouvaient conduire à la constitution du “Califat”; d’une Internationale Islamiste. Ils ne mentionnent pas encore le Mahdi mais cela ne devrait pas tarder.

Dans « L’islam va-t-il gagner ? », Alexandre Adler et Vladimir Fédorovski s’inquiètent des conséquences du Printemps arabe…

Après le siècle rouge, le siècle vert ? novembre 23, 2012
Jasna Samic, écrivain : « L’islam radical met la Bosnie en danger » novembre 24, 2012

*

systemesolaireUn courriel, adressé par “Paganel”, lecteur assidu du blog (et que je remercie), m’a semblé suffisamment intéressant pour le reproduire ici. Ses larges connaissances en Astrologie nous éclairent sur les cycles gouvernant notre époque:

la Tradition est régie par le signe du Capricorne et son maître SATURNE (qui est culminant, par exemple, dans l’horoscope de Benoît XVI).

Tout d’abord PLUTON, le grand destructeur, la cause du pourrissement nécessaire à la régénération, transite actuellement le signe du Capricorne. PLUTON, qui gouverne l’islam et l’ensemble des pays arabes, PLUTON, l’Or Noir de la ploutocratie, est en train de détruire toutes les civilisations traditionnelles, qu’il s’agisse des émirats et soi-disant royaumes arabes qui doivent tous périr, comme notre propre civilisation d’origine romaine et catholique. Mais ne soyons pas pessimistes : Il faut que tout change pour que rien ne change… Je pense par exemple à l’horoscope du Bienheureux LOUIS XVI, avec ce PLUTON sur la pointe de sa Maison IV…Passons….

En vérité il n’y a au monde qu’une seule religion et elle change d’apparence au fur et à mesure que le « main stream » de l’Histoire se déroule sans que rien puisse l’arrêter,sauf quelques blocs épars dans le courant et qui peuvent servir de repères aux générations suivantes.

Donc, pour ce qui me concerne, j’ai acté cette disparition de nos sociétés.

Mais, en Astrologie, par quoi est représentée la FOI, quelle que soit la religion pratiquée : Par NEPTUNE, Maître des Poissons (Ichtus, vous connaissez…). Où donc se trouve actuellement NEPTUNE dont la période Révolution est d’environ 165 ans ? Eh bien il se trouve en Poissons depuis Juillet 2011 et il y retrouve sa pleine dignité. C’est pourquoi les questions religieuses vont être prééminentes dans le gouvernement du monde qu’il s’agisse de l’Islam ou du Catholicisme, et ce pendant 12 à 15 ans, le temps que NEPTUNE ait accompli son parcours en POISSONS.

*

Le “Gazouillis des Oiseaux”:

Parallèlement aux recoupements permettant d’établir d’indéniables concordances entre prophéties, je poursuis mes recherches sur les quatrains et sixains de Nostradamus. Ce sixtain, déjà abordé, mérite de l’être à nouveau:

S.36
La grand rumeur qui sera par la France,
Les impuissans voudront avoir puissance,
Langue emmiellée & vrays Cameleons,
De boutefeux, allumeurs de Chandelles,
Pyes & geyes, rapporteurs de nouvelles
Dont la morsure semblera Scorpions.

twitter-logo-2010Jusqu’ici, je n’avais pas fait le rapprochement entre un de ses éléments avec un phénomène symptômatique de notre époque: “les réseaux sociaux”; le fait est que je n’ai ni compte Facebook, Tweeter ou autres car cela n’est, à mon sens, que bruit, reflet trompeur des rapports humains et vaine agitation.
Mais… intéressons-nous plutôt à “Tweeter”. Ce terme anglais qui signifie “haut-parleur” a pour origine le mot “Tweet”; gazouillis d’oiseau. “L’oiseau” Tweeter n’est-il pas devenu l’outil de prédilection qui est utilisé pour la diffusion rapide des nouvelles, potins et scandales ?

Lorsque Nostradamus dit:

“ Pyes & geyes, rapporteurs de nouvelles ”

Ce détail est encore plus intéressant lorsque l’on sait que les geais sont criards, agressifs, se livrent au pillage des nids et à l’extermination des couvées des autres oiseaux. Un volatile peu sympathique. On pense aussi à la Pie Bavarde, ce corvidé qui se nourrit, entre autres, de détritus, de poussins et de charognes.

Quant à la dernière ligne:

“ Dont la morsure semblera Scorpions ”

Elle se réfère à l’évidence aux effets destructeurs des moyens de communication, à ces armes que sont les media; incluant ces “tweet” qui suscitent dissensions et paralysent les preneurs de décisions qui redoutent le “Qu’en dira-t-on”.

Ce sixtain recèle vraisemblablement d’autres indications. Par exemple, le “Les impuissans voudront avoir puissance”. Incapables, impuissants, désignent les mineurs et il n’est aujourd’hui guère difficile de tirer un trait entre ces vers et les minorités qui veulent devenir majoritaires.
Quant aux “vrays Cameleons” ( du latin chamaeleon issu du grec ancien χαμαιλέων, khamailéôn (« lion qui se traîne par terre »);, cela ne concerne-t-il pas nos “élites”, ces chefs, qui se gargarisent de belles paroles mais changent d’avis – de couleur, de parti – et se couchent devant minorités et media  ?

Pour ce qui est de “ …boutefeux, allumeurs de Chandelles “, le mot le plus intéressant est “Chandelles”.
Dans le cas présent l’étymologie de “Chandelle” nous éclaire – si l’on peut dire – sur le sens double de ce mot. “Candela”, “Candeo” (briller, être embrasé, brûler…). La racine de ce mot se retrouve également en grec ancien: κάνδαρος kandaros: « charbon ».
Ces “Chandelles” ne sont-elles pas les pauvres et fausses lumières que nous dispensent ceux qui croient éclairer leur époque – la nôtre – alors qu’ils ne font que la plonger dans les ténèbres ?

Nostradamus n’a pas fini de nous livrer ses visions de l’avenir.

Etant donné la difficulté qu’il y a à trouver une édition originale des Centuries – les éditions tardives se sont octroyées de regrettables libertés orthographiques – j’ai repris le livre d’Anatole Le Pelletier; un excellent ouvrage qui défriche efficacement la forêt nostradamique.

*

Un autre sixtain est tout aussi intéressant:

S.30
Dans peu de temps Medecin du grand mal,
Et la sangsuë d’ordre & rang inegal,
Mettront le feu à la branche d’Olive,
Poste courir,d’un & d’autre costé,
Et par tel feu leur Empire accosté,
Se r’alumant du franc finy salive.

onu-new-yorkMédecin: Du grec ancien μεδέω, medéō « prendre soin de, protéger » (ici, des guerres et des révolutions).
Mal: “mālum” :  Pomme. (Par extension) Fruit rond comme le coing, la grenade, l’orange.

De cette seule ligne, il est possible d’extrapoler plusieurs choses. Quel est le “médecin”, la personne ou l’organisme chargé de “protéger”, de soigner les maux de la Terre, et ayant un lien avec une “Grosse Pomme” ? L’ONU, dont le siège est à New-York, vient immédiatement à l’esprit.
L’aspect mondial du “mālum” s’étend au fruit qu’est la “sphère terrestre”; Paul Eluard n’a-t-il pas écrit: “ La terre est une orange bleue ” ?

La deuxième ligne fait mention “d’acolytes”, d’ordre et de rangs divers; ce qui correspond bien à ce qu’est l’Europe actuelle; qualifiée ici de “sangsue”; ce qui, lorsqu’on connait cette gabegie consistant à ponctionner des centaines de milliards d’euros sur des populations, déjà appauvries, pour être dilapidés dans des économies en faillite, prend un sens tragique. La suite est encore plus édifiante puisque Nostradamus accuse ces protagonistes d’être à l’origine d’une guerre en Israël: “ Mettront le feu a la branche d’Olive “.
Israel-blason-armoiriesSi l’olivier symbolise la Paix, la branche d’Olivier fait partie intégrante du blason d’Israël.

Poste courir, d’un & d’autre costé ” : de tous côtés, ils interviendront pour rétablir la paix mais ce feu gagnera leur propre Empire; l’’empire occidental” associant Europe et Etats-Unis.

Il s’achève par la fin des négociations (finy salive = unā salivā = paroles incessantes).

Ici, nous avons une indéniable correspondance avec un autre sixtain. Celui-ci reprend plusieurs éléments du S.30 comme “franc” pour “franc pays” (le pays des Francs = Français) et n’évoque plus le “mal” mais les “maux”.

Ces deux lignes sont sans équivoque:

” Se r’alumant du franc finy salive ” et  “ Au franc pays r’allumer son feu”

S.21
L’autheur des maux commencera regner
En l’an six cens & sept sans espargner
Tous les subiets qui sont à la sangsuë,
Et puis apres s’en viendra peu à peu,
Au franc pays r’allumer son feu,
S’en retournant d’où elle est issuë.

Détailler les implications et ramifications nécessiterait de nombreuses pages mais allons à l’essentiel. Nostradamus parle souvent de “loi commune” ou du “Commun Advènement” pour désigner, non comme on pourrait le croire, le Communisme, mais, plus généralement, le pouvoir exercé par le Peuple; la Démocratie, pouvoir exercé par les gens du “commun”; laquelle est née de la Révolution de 1789. Le Communisme n’étant que l’exacerbation de la Démocratie.

Les deux sont associées au terme “loi moricque” ou “morique”; par référence à l’Utopia de Thomas Moore. Dans son ouvrage, Thomas More, par ailleurs béatifié et canonisé, décrit son rêve d’un monde parfait, mêlant tolérance et discipline mis au service de la liberté. Ce principe “utopique” a été repris par les révolutionnaires qui, sous l’emprise maçonnique, se sont empressés d’en bannir Dieu. Nous connaissons le résultat se déclinant en centaines de millions de morts.

Si certains voient aussi en “loi morique” la “loi des maures” – l’islamisme – je ne crois pas que ce soit le cas. Voici pourquoi.

III.95

La loy Moricque on verra defaillir:
Apres une autre beaucoup plus seductive,
Boristhenes premier viendra faillir:
Pardons & langue une plus attractive.

“Boristhenes”, mot cher à Vlaicu Ionescu; un des meilleurs exégètes de Nostradamus ayant jamais vécu. Ce mot désigne le Dniepr, fleuve russe et, par extension, la Russie. La loi islamique n’a jamais régné en Russie; le communisme, oui. Il est ici annoncé que le communisme ayant périclité, une autre loi, bien plus attractive –  mais d’une nature tout aussi perverse – viendra la remplacer. Cet article vient à point pour illustrer le propos:

Jean-Marie Le Pen dans la Pravda : « Aujourd’hui, la menace communiste, effondrée depuis 20 ans, a laissé place à une autre utopie mortifère : le mondialisme »

Cette nouvelle utopie, menant aux faillites annoncées, doit permettre à l’islamo-révolution de voir le jour et de s’étendre en tous lieux.

*

4 juillet 1776Utopies, pouvoirs dévolus aux peuples aveugles et versatiles, communisme puis, enfin mondialisme.

Nostradamus a vu, 150 ans plus tôt, que les maux révolutionnaires initiant les démocraties, puis les idéologies communistes, naîtraient en France.

Plus précoces, les bases de la révolution américaine (la Déclaration d’Indépendance date du 4 juillet 1776) sont très différentes; et ce, malgré la présence de pamphlétaires comme Thomas Thomas Payne et son “Sens Commun”; toujours ce mot “commun” qui apparait ça et là, comme autant d’étincelles pré-révolutionnaires. Dans d’autres quatrains, Nostradamus décrit avec bienveillance la fondation des Etats-Unis.

Ayant parcouru le Monde, la Révolution, doit donc revenir incendier le lieu d’où elle est partie: la France. Evènement concomitant du Troisième Conflit Mondial; prenant source au Moyen-Orient et lié à une guerre entreprise contre Israël. Craignant d’ennuyer le lecteur avec de trop nombreuses références, je vais à l’essentiel.

L’ONU, cette nouvelle et utopique SDN sous influence occidentale, a activement soutenu les révolutions arabes et voit celles-ci opérer de dangereuses mutations. La situation échappe chaque jour davantage à l’Occident. Nostradamus nous avertit que les interventions occidentales mettront le feu à la poudrière moyen-orientale tandis que l’Occident se perdra dans dans conflits civils.

Quant au journal de la Fraudais (1874-1877), il nous dit:

Les châtiments commenceront par Paris. Châtiments pour les villes du Midi. Quelle boucherie !

Le faisceau des avertissements se resserrent. Reste à attendre le printemps prochain afin de constater, ou non, si certains maux liés à la météo et aux cultures surviennent.  Si cela est le cas, nous saurons qu’il nous reste une année pour nous y préparer.

*
L’Angleterre

L’Angleterre reste, prophétiquement parlant, un pays à surveiller. On se souviendra des émeutes qui ont embrasé Londres et les grandes citées britanniques en 2011.

Cette extase de Marie-Julie, datée du 25 août 1882, est plus que jamais d’actualité.

“ Mes enfants, avant même peut-être que la première crise de la Fille aînée de l’Eglise ne soit commencée, il y aura des nouvelles douloureuses de ces peuples : Angleterre, Perse, Jérusalem. Tous auront subi de grands maux .”

apocalypse-32

Ce n’est un secret pour personne que ce pays est gangréné par la violence, que l’islamisme le plus radical a pignon sur rue et que le sentiment anti-européen – anti-Occidental pour les allogènes – ne cesse de s’étendre.

Parcours d’un jeune Britannique de souche converti à l’islam radical (vidéo) novembre 23, 2012

Dans sa chronique, Eric Zemmour avance une inéluctable rupture entre Europe et Angleterre. Ce sera vraisemblablement une des prochaines étapes menant à cette crise majeure prophétisée.
Aujourd’hui, la sangsue européenne, aspirant le fruit des travailleurs et imposant des contraintes et des pertes de souveraineté, devient insupportable. Si les pays du “Nord” – sous la férule franco-allemande – ont été assez insensés pour se porter cautions pour ceux du “Sud”, la plupart étant en faillite ou en voie de l’être, ces hémorragies financières mettent désormais en péril l’ensemble de l’Europe. Comme disait ma grand-mère paternelle: “Lorsqu’il n’y a plus d’avoine aux râteliers, les chevaux se battent dans l’écurie .”

On peut donc voir que, entre islamisation prêchant le djihad et tensions économiques européennes, le contexte anglais est de plus en plus tendu. Comme dans beaucoup d’autres endroits, il ne faudra que peu de choses pour rallumer les feux de 2011. Cette fois-ci, la crise sera plus grave.

*

A propos de l’Antéchrist:

femen-3Chacun se souviendra de l’intoxication médiatique consistant à nous faire croire à l’innocuité de l’intervention des femen à Moscou; alors que ces dernières investissaient la cathédrale du Christ-Sauveur.
L’ensemble des media ont cherché à nous faire accroire que cette incursion n’était qu’une attaque anti-Poutine. Mais qu’en est-il actuellement ? Ce mouvement maudit essaime rapidement en France et ailleurs, et plus aucun journaliste ne se hasarde à faire le lien avec Vladimir Poutine.

Lorsque ces créatures hurlaient à Moscou “Sainte Marie mère de Dieu, deviens féministe” ou encore “merde, merde, merde du Seigneur“, leur démence antichrétienne paraissait lointaine mais, à présent, Paris retentit de blasphèmes; lesquels causeront la destruction de cette ville. Toujours écrits en larges lettres sur les corps dénudés, souvent en anglais, tous visent l’Eglise et, plus particulièrement Dieu.

femen-decapitation– “ In Gay we Trust”; détournement de “In God we Trust”; “En Dieu nous croyons”; devise USA
– Saint Esprit Etroit,
– “F*ck God’”; blasphème qu’il n’est pas souhaitable de traduire,
– Notre Dieu est une femme,
– F*ck Church; immondice contre l’Eglise

Les lecteurs qui ne se dégoûtent pas aisément pourront également voir de quelles autres pourritures sont capables ces immondes créatures.

manif-antichretienne-novembre-2012

Tout ceci est sans compté les croix abattues à la tronçonneuse et autres actes visant plus particulièrement la Chrétienté.  Ainsi, au sein de cette nébuleuse de perversion et de débauches, la violence se fraie un chemin dans les esprits. Ici, nous pouvons lire une pancarte pro union sodomite, disant: “Un hétéro, une balle, une famille, une rafale”.

Comme nous l’enseigne l’Histoire, les anarchistes les plus virulents font les pires dictateurs.

La famille, base de notre Foi et de notre société, est attaquée de tous côtés. Les autres slogans brandis lors de cette manifestation illustrent bien la folie meurtrière qui rôde parmi les manifestants anti-chrétiens. On peut y lire: “La sodomie, ça ouvre l’esprit” et “Bébés dans le congélo, c’est pas le privilège des hétéros”.
Tant d’abominations et tellement d’autres à venir ! Le fossé est devenu trop large entre les Hommes et Dieu; le mal trop profond. Que conseiller d’autre que d’observer les signes qui se multiplient et de vous préparer ?

Tour_babylonLa violence qui s’est installée dans les esprits se traduira bientôt dans les faits.  En témoigne cette affiche antichrétienne de Act-Up.
http://www.actupparis.org/IMG/pdf/affiche-3.pdf

On peut notamment y lire, à la fin:

“ NOUS NE QUÉMANDONS PAS LES PLEINS DROITS QUI NOUS REVIENNENT. NOUS NE TENDRONS NI LA MAIN NI L’AUTRE JOUE : PRÉPARONS LES PLANCHES ET LES CLOUS !”

En d’autres termes, nous mettrons dans des cercueils ceux qui s’opposent à nous.

Ce préambule aux persécutions a pour but de décrire le contexte de ce qui vient et de ce qui suit; ce qui vient étant les guerres et ce qui suit décrivant le règne – mortel mais éphémère – de l’Antéchrist. En plus des signes déjà évoqués sur ce blog, trois éléments doivent annoncer son règne:

– L’interdiction de l’enseignement de la parole de Dieu,
– La lacération, destructions et autres autodafés des Livres Saints,
– Le remplacement des préceptes chrétiens par l’enseignement de l’Erreur.

La loi infernale reconnaissant l’union sodomite, les insultes, sacrilèges, blasphèmes et calomnies envers l’Eglise, sont autant d’éléments antichristiques.

Najat Vallaud-Belkacem veut (ré)éduquer les mentalités  ou le catéchisme de l’enfer républicain.

L’enseignement de l’Erreur en lieu et place de la Vérité précède d’autres offensives antichrétiennes, insidieuses mais “légales”, et ayant recours à la violence pour s’imposer.

Les actuelles attaques contre l’Eglise, l’islamophilie et l’apostasie ne sont pas des éléments disparates ou anodins; ce sont des étapes menant au règne de l’homme de perdition; celui qui concentrera toute la malice et la séduction du démon.
Si les Chrétiens disent à Dieu “que Votre règne advienne”; beaucoup d’athées et de révoltés, même s’ils n’en ont pas pleinement conscience, disent à Satan: “Viens régner sur Terre“; “apporte-nous pouvoirs et libertés illimités” sans connaître le mauvais Maître qu’ils se choisissent. Certains prochains évènements, à caractère surnaturel, devraient leur permettre d’effectuer un choix plus éclairé…

Concernant l’Antéchrist, on peut s’étonner du fait que cette menace soit connue et que, malgré les avertissements, elle persiste. Autrement dit, comment se fait-il que, connaissant la venue de l’Antéchrist, l’humanité ne le rejettera pas dès son apparition ?
A cela, il apparait que, lors des prochaines persécutions antichrétiennes, les Livres Saints seront brûlés et que l’enseignement de la religion sera interdit. Ce seront des signes certains. Marie-Julie nous livre de précieuses informations.

Les disciples qui ne sont pas de mon évangile seront en grand travail d’esprit pour refaire, à leur idée et sous l’emprise de l’ennemi, une messe qui renfermera des paroles odieuses à mes yeux.

Oh ! ma bonne soeur, dit Marie-Julie, nous allons avoir une religion d’état. Ils auront des émissaires qui passeront dans les maisons. Ils feront signer l’abjuration… ou ce sera la mort. La moitié de la population de la France sera détruite. Il y a des villages où il ne restera pas une âme. Quatre villes de France disparaîtront “.
(Rapporté au docteur Imbert le 28 sept. 1904)

Avant que n’arrive le règne de la résurrection et de la paix, il faut que Satan règne à plein, comme un souverain. Il dominera tout. Quand il aura tout conquis ; quand il aura enlevé tous les souvenirs de la foi, effacé les saints temples, renversé mon image et ma Croix, son règne ne sera pas long ; mais il arrivera à ce complet triomphe ; il y arrivera par d’odieux procédés “.
(18 mai 1905)

Cette sainte Croix sera renversée, piétinée, couverte d’insultes. Aujourd’hui on ne veut plus de mon divin Fils ; on veut détruire les moindres traces de sa puissance, ne rien laisser qui parle de lui et redise sa présence. C’est à lui qu’on en veut. Il sera décidé, mais pas de sitôt encore, un atroce martyre pour le sacerdoce “.
(18 juillet 1905)

A la faveur des révolutions et des conflits, il apparait clairement que Satan va travailler à abolir  la Foi chrétienne pour pouvoir  imposer son “évangile”. L’enseignement de l’Erreur a déjà commencé au travers de la parodie du “mariage homosexuel”, de la “Hellfest” ou des “femens”. Son offensive connait une progression foudroyante.

Si le but de Satan est la damnation de l’humanité, s’il s’affaire à prouver que la Création de l’Homme est un échec et  que l’Incarnation est un non-sens, l’orgueil de l’Antéchrist l’amènera à effacer tout souvenir des textes saints et, plus particulièrement, de ceux ayant prophétisé l’esprit de perdition qui se sera incarné en lui.

De ce fait, lorsque celui-ci viendra, après que le Roy Henri soit retourné auprès du Père, peu d’être humains se souviendront des avertissements… et trouver une Bible authentique – non celle que les révolutionnaires publieront et diffuseront largement – sera aussi difficile que dangereux; parce qu’interdit sous peine de mort.
Ainsi, entre ignorance, aveuglement et persécutions lui permettant de détruire la Foi en Christ, il pourra se présenter comme le Messie tant attendu par les Juifs. C’est pour cela qu’il se prétendra lui-même Juif, afin d’obtenir le soutien de ceux qui ne se seront pas librement convertis lors du temps du Roy et du Grand Pontife.
Beau de visage et de corps, charismatique, le verbe haut et semblant déverser la vérité à chacune de ses paroles, il lui sera accordé la séduction satanique afin de mieux tromper une humanité devenue sans repère. Qui, en le voyant inverser le cours d’un fleuve et en constatant sa connaissance des  langues et des choses cachées, pourra résister à son pouvoir de persuasion  ? Combien de Chrétiens, demeurés fidèles, résisteront aux menaces et aux cajoleries de ses acolytes. Combien préfèreront mourir que de l’adorer ?

2012-82. « Et il y a déjà beaucoup d’antéchrists ». novembre 22, 2012

*
Réflexions diverses:

iconfleurdelysFrédéric Boccaletti (FN 83) : « L’insécurité à La Seyne-sur-Mer n’est pas un fantasme du Front National mais bien une triste réalité »

Si Nostradamus nous dit que l’armée du Mahdi débarquera entre la Seyne sur Mer et Marseille, nous voyons que ces terres sont déjà conquises par l’islam.

iconfleurdelysCaroline Fourest et des femen auraient été agressées. MàJ : Témoignage de Caroline Fourest novembre 18, 2012

Voici quelques jours, je dinais chez des amis et la conversation s’est orientée vers les “femen”. Les sachant Catholiques pratiquants, un prêtre était invité, j’ai eu la surprise de les entendre fustiger les “catholiques intégristes”, lesquels, selon eux, avaient molesté ces gentilles personnes qui manifestaient pacifiquement.
Ma fourchette est restée suspendue pendant quelques instants puis je me suis mise en devoir de leur expliquer la réalité du phénomène “femen”. Des possédées, hystériques et aliénées, tronçonneuses de croix, se baladant à poil en arborant des slogans qui sont autant de blasphèmes. Des créatures violentes, anarcho-libertaires manipulées, qui ont insulté et n’ont pas hésité à asperger les familles catholiques avec des extincteurs et du gaz lacrymogène. Courageuses mais pas téméraires, se voyant pourchassées par leurs victimes, elles sont accourues pleurer devant les caméras comme quoi les fascistes voulaient leur faire la peau. Quant à la femme Fourest, procédant de la même manière, elle s’est posée en victime avec la satanique bénédiction des media.

Ces amis étaient de bonne foi mais ont été induits en erreur par lesdits media dont on connait les appétits et les mœurs. Ils ont été sciemment désinformés au point de leur faire croire que leurs frères Chrétiens – communauté à laquelle ils appartiennent activement – étaient des voyous. L’actuelle désinformation est effrayante !

En constatant le mal propagé par les écrans et les journaux, ces “boute-feux” propagateurs de violences, on peut légitimement s’inquiéter du rôle qu’ils tiendront lors de la persécutions des Chrétiens qui vient. Il apparaît de plus en plus clairement que tous leurs moyens seront mis en œuvre pour propager la nouvelle idéologie islamo-révolutionnaire qui doit s’emparer du pouvoir à la faveur des faillites et des guerres civiles.

iconfleurdelys Les tensions entre peuples et religions s’accentuent. Les “femen” préfigurent l’offensive  prophétisée, anarchiste et révolutionnaire, contre le Christ. Les protagonistes achèvent l’installation du grand théâtre de la nouvelle Révolution.

iconfleurdelysUn ami me disait, voici quelques jours, qu’une de ses connaissances croyait en Dieu mais niait l’existence du démon. Le spectacle de ces possédées dénonçant une haine dont elles sont elles-mêmes emplies, tout particulièrement envers l’Eglise, devrait amener beaucoup à méditer sur l’assujettissement grandissant de notre société aux valeurs sataniques. Tant d’Hommes sont à présent asservis par ces valeurs athées, hédonistes et matérialistes…

Si Orgueilleux, Avaricieux, Envieux, Coléreux, Impurs, Gourmand, Paresseux, Adorateurs d’idoles, Employant le nom de Dieu pour jurer et tromper, Bafouant le jour de repos, Rebelles à leurs parents, Meurtriers et violents, Adultères, Voleurs, Calomniateurs et pleins de Convoitise…

… Que la Terre ne peut continuer a exister ainsi. Si cela était, tous les hommes finiraient par être corrompus par l’omniprésence du péché. La Révélation, malgré son aspect terrifiant,  est une grande miséricorde divine.

iconfleurdelys Comme cela a déjà été évoqué, la Révélation n’est pas linéaire; elle connait des poussées de fièvre suivies d’accalmies précédant de brusques accélérations. C’est une alternance de crises et de fausse paix menant au troisième Conflit Mondial.

iconfleurdelysFlorange : ni reprise ni nationalisation, 180 millions d’euros investis par Mittal

La démission de l’Etat ne date pas d’hier: Cédant ses entreprises aux spéculateurs de tout poils, ses aciéries à un menteur pathologique et la rédaction de ses lois à des fonctionnaires européens, incapables d’assurer la protection de ses frontières, de protéger son peuple, de faire respecter les symboles de son autorité et de sanctionner efficacement les criminels, l’Etat creuse frénétiquement sa propre tombe. Tout ce qui est obsolète est amené à disparaître. Ce qui était vrai en 1789 l’est toujours aujourd’hui.

L’Etat ne devrait pas être cela. Son rôle est d’assurer en premier lieu la sécurité du peuple; sécurité individuelle et collective, sanitaire et alimentaire. Il doit posséder les entreprises nécessaires à son indépendance, à la stabilité des prix, à la perpétuation des savoirs-faire et afin d’éviter les ententes des sociétés privées équivalant à un monopole. Les entreprises nationales doivent être incessibles et l’autorité de l’Etat doit prévaloir sur toute considération d’ordre privé. La Foi doit animer ceux qui dirigent leur pays et guider chacune de leurs actions. Ainsi en sera-t-il, je l’espère, du règne du Roy Henri.

iconfleurdelys”Le mariage Gay” ne me fait pas rire…
Si le terme “sodomite” a été employé en Occident jusqu’en 1869, il a alors été remplacé par le mot “Homosexualität”, terme inventé par l’écrivain hongrois K. M. Benkert. La chose était alors considérée comme une maladie psychiatrique. Puis, dans un effort de séduction, la désignation a évolué vers “Gai”; ce qui, au XVIIème siècle, signifiait “joyeux” mais aussi immoral et lié au plaisir des sens; ce mot était aussi synonyme de “pénis ».
Emigrant vers les pays anglo-saxons, le mot “gay” devint, au XIXème, synonyme de « baiser ». Une “gayhouse” était un bordel (brothel). Mot connotant divers comportements grossiers et délictueux, il apparut en 1933, dans le roman « Young and Evil » de Charles Henry Ford et Parker Tyler, décrivant l’existence crasseuse d’une bande de jeunes artistes enclins à la débauche et aux pratiques homosexuelles.

Peu ragoûtant parcours qui nous amène en 2012 où des fanatiques de la chose réclament la sanctification de leurs désordres et préparent des cercueils pour leurs opposants.
S’il en était besoin, cela prouve que le microcosme LGBT est déconnecté de la réalité; naturelle et spirituelle. Les groupes anarcho-libertaires qui le composent s’auto-alimentent en termes d’utopies, de révoltes, de colères, d’aveuglement et manifestent, à présent, une volonté sourde d’élimination physique de toute opposition.

Ce n’est pas, une nouvelle fois, le pécheur qu’il faut éradiquer mais le péché. Tant que ce dernier se livrera au prosélytisme qui lui est naturel, le nombre des pécheurs ne pourra qu’augmenter. Les media sont à l’origine de beaucoup de nos maux.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Depuis quelques mois, le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne, explose; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Corruptions, lâchetés, pourrissements et préparatifs des conflits:

Attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde: L’actualité est, hélas, de plus en plus riche:

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

Agressions contre la Police, l’Armée et, plus largement, l’Etat:

Prière à Saint Michel Archange

Saint Michel Archange,

Défendez-nous dans le combat, soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon.

Prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais, qui parcourent le monde pour la perte des âmes.

Saint Michel Archange, de votre lumière, éclairez-nous,

Saint Michel Archange, de vos ailes, protégez-nous,

Saint Michel Archange, de votre épée, défendez-nous.

Amen.

*
Humblement, dans le silence de mon cœur…

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 RévélationJDTV_Small