17 Novembre 2012

Le Commencement ?

Drapeau-IsraelL’actualité étant centrée sur ce énième affrontement entre Israéliens et Palestiniens, autant commencer par ça. Quelques questions-réponses:

Q – Est-ce que nous assistons au commencement de la troisième guerre mondiale ?
R – Tous les débuts sont fragiles; incertains. Dans le cas du Troisième Conflit mondial, il faut toujours faire preuve de prudence car, encore une fois, nous ne connaissons que les grandes lignes. De plus, ce n’est pas la première flambée de violences entre Israéliens et Palestiniens. Le premier livre que j’avais lu sur le sujet – il y a bien longtemps – était celui de Serge Hutin; l’auteur l’avait dédicacé à mon père en 1966. Pages 70-71, on pouvait déjà y lire ce quatrain, bien connu, de Nostradamus:

III.61
La grande bande & secte crucigere
Se dressera en Mesopotamie:
Du proche fleuve compaignie legiere,
Que telle loy tiendra pour ennemie.

Cela désignant bien évidemment l’islamisme et, vu la localisation, l’apparition vraisemblable du Mahdi. Serge Hutin commentait ainsi ce quatrain:

Les deux derniers vers laisseraient supposer, par exemple, un grave accident de frontière aux confins de l’Etat d’Israël, où s’affrontent journellement les patrouilles des deux bords (Israël et ses intraitables voisins arabes) ”.

On voit que cela ne date pas d’hier. Puisqu’il est ici question de Nostradamus, on peut aussi rappeler cet autre quatrain:

II.57
Avant conflit le grand mur tombera:
Le grand à mort, mort trop subite & plainte:
Nay imparfaict : la plus part nagera:
Aupres du fleuve de sang la terre tainte.

Au début des années 60, la plupart des exégètes de Nostradamus croyaient fermement qu’il s’agissait du Mur de Berlin; les quelques prophéties concernant une invasion russe accréditant cette idée. Avec sa disparition en 1989, il a fallu se tourner vers d’autres explications. Celle qui apparait aujourd’hui la plus vraisemblable est celle du “Mur de Sécurité” israélien. Une attaque brutale suivie d’une invasion et d’une destruction – en premier lieu du “Mur” – se concluant par une de ces tournures grammaticales qu’affectionnait Nostradamus: “Aupres du fleuve de sang la terre tainte.”
Ne faut-il pas plutôt lire: “ Des flots de sang – de ce Temps – inonderont la Terre Sainte (teinte)” ? Fleuve (fluvius en latin:  Flot, eau courante, courant).

Avec les récentes “révolutions arabes”, le danger pour Israël n’a jamais été aussi grand et l’inquiétude est légitime. A la lumière des prophéties, et même si les détails, notamment les dates, nous demeurent cachés, les évènements actuels me paraissent cohérents  avec le début du grand conflit entre Orient et Occident.

Rien n’est jamais totalement écrit; le Ciel se réserve la possibilité de retarder les tribulations; de modifier le calendrier et l’intensité des maux  en fonction du comportement des Hommes. Toutefois, trop peu de choses évoluant dans le bon sens – alors que le mal spirituel gangrène les sociétés  -, nous sommes en effet dans une période où les prophéties sont appelées à se réaliser.
En ce mois de novembre 2012, notre repère le plus fiable reste la fin du pontificat du Saint-Père qui est clairement annoncée être – tout comme l’éphémère élection du nouveau Pape – concomitante  des guerres civiles. Il apparait clairement qu’il ne nous reste que peu de temps.

Q – Malgré l’absence de dates, peut-on établir un calendrier des évènements ?
R-  Il faut distinguer deux choses. Il y a deux calendriers: celui des guerres civiles et du troisième conflit mondial. Il est difficile de les juxtaposer avec précision car ils s’articulent l’un avec l’autre. D’un côté de graves crises entraînant une faillite de l’Occident menant à une explosion civile européenne – à une complète faillite de l’Occident – de l’autre une islamisation destinée à se fédérer autour d’un ennemi commun et d’un chef de guerre capable d’abolir les différends entre factions islamiques. Rien de plus fédérateur qu’Israël ; ennemi institutionnel de l’islam. Quant au chef de guerre, le “Mahdi”, ce faux Messie que les islamistes appellent de leurs vœux, il devrait arriver à point pour lancer le grand Djihad contre l’Occident.

Q – Quand doit-il faire son apparition ?
R – Tout vient à point à qui sait attendre. Lorsqu’il sera acclamé par les foules fanatisées, l’Occident pourra vraiment s’inquiéter car les mosquées, en France et partout en Europe, retentiront de ses appels au Djihad. Les islamo-révolutionnaires puiseront leur pouvoir dans les décombres laissés par l’apostasie et la grande faillite de l’Europe.

Q – Quel avenir pour Israël ?
R – Douloureux. Marie-Julie nous dit que Jérusalem, siège de notre Foi, doit être durement frappée…

Mes enfants, c’est le cœur le plus attristé et rempli d’angoisse que je vous recommande aussi de prier beaucoup pour la terre de Jérusalem… Une lutte sanglante y sera déclarée, un peu du côté du Roi de Perse, pour une possession en ces terres de peu de valeur, c’est-à-dire pour y ouvrir un passage à ce qui circule sur la terre.
Mes enfants, avant même peut-être que la première crise de la Fille aînée de l’Eglise ne soit commencée, il y aura des nouvelles douloureuses de ces peuples : Angleterre, Perse, Jérusalem. Tous auront subi de grands maux
“.

25 août 1882

C’est dans ces extases qu’apparait la juxtaposition des malheurs; conflit civil et chaos mondial.
Du côté du Roi de Perse” indique la Syrie, Jordanie, Irak mais également l’Iran. A l’exception de la Jordanie qui semble pour l’instant épargnée, tous ces pays sont potentiellement explosifs. Le monde musulman, islamisé avec l’aide insensée de l’Occident, peut s’enflammer à tout moment; mais il manque encore d’unité. Si l’intervention israélienne dégénère en massacres – où est ainsi mise en scène par les extrémistes musulmans qui souhaitent aller au conflit global –  nous pouvons nous attendre à de graves évènements qui s’étendront à tout le Moyen-Orient, puis au delà. Pour l’instant, nous devons surtout être attentifs aux symboles, aux discours; savoir lire entre les lignes et déceler les alliances qui vont se manifester. C’est un jeu d’échec où ceux qui déplacent les pièces ne sont pas nécessairement ceux qui sont sur le devant de la scène.

Q – Peut-on s’attendre à une guerre atomique ?
R – Cela ne fait aucun doute. Nostradamus évoque associe d’ailleurs  Jérusalem à un conflit atomique mondial:

Eglise-de-la-Resurrection_Saint-SepulcreEt à ce regne sera faicte grande desolation, et les plus grandes citez seront depeuplees, et ceux qui entreront dedans, seront comprins à la vengeance de l’ire de Dieu. Et demeurera le sepulchre de tant grande veneration par l’espace de long temps soubs le serain à l’universelle vision des yeux du Ciel, du Soleil, et de la Lune. Et sera converty le lieu sacré en hebergement de troupeau menu et grand, et  adapté en sustances prophanes. O quelle calamiteuse affliction sera par lors aux femmes enceinctes ! et sera par lors du principal chef Oriental, la plus part esmeu par les Septentrionaux et Occidentaux vaincu, et mis à mort, profligez, et le reste en fuite, et ses enfans de plusieurs femmes emprisonnez…

Ce texte, en français de la Renaissance, est assez  intelligible. S’il se conclut par la victoire de l’Occident (incluant les “chefs septentrionaux (du Nord) = USA + Russie), l’élément qui nous intéresse est ce “ et ceux qui entreront dedans, seront comprins à la vengeance de l’ire de Dieu “ .  

Cette évocation de “l’ire”, la colère divine, désigne des territoires qui demeureront longtemps inhabitables… et malheur à ceux qui s’y aventureront. Il annonce sans ambigüité que Jérusalem deviendra un lieu abandonné qui redeviendra peu à peu, en fonction de la diminution des radiations, habitable.
Or, la thèse atomique est accréditée par le terme “ire de Dieu”; en latin Dies Irae… un habile anagramme pour “Ira Diées”; villes “iradiées”. Pour un homme du XVIème siècle censé tout ignorer de ce type d’armement, cela me semble mériter un minimum d’attention. Le fait que cet avertissement soit associé au Saint Sépulcre, le Tombeau du Christ à Jérusalem, doit en effet nous inquiéter et il n’est pas exclu que l’Iran, qui fournit déjà de l’armement aux ennemis d’Israël, ne soit à l’origine de cette explosion atomique; “propre” ou “sale”.

Q – Quelles sont les prochaines étapes ?
R – Une progression du mal et de la violence; spirituelle et matérielle. Pour l’instant, Israël réplique aux attaques du Hamas et planifie toujours une offensive contre l’Iran mais, il n’est pas certain que le gouvernement israélien ait prit toute la mesure du danger des révolutions arabes. En 2008, Tsahal  pouvait lancer des offensives sans trop redouter un embrasement général; les gouvernants des pays musulmans étant, pour la plupart, des potentats corrompus et le plus souvent occidentalisés. Les risques étaient minimes. A présent, les risques sont maximum, notamment avec l’Egypte.

Q – Quel doit être le rôle de l’Egypte ?
R – A en croire Nostradamus – cela a déjà été développé sur ce blog – l’Egypte doit tenir une place centrale au début des évènements. Si cette nouvelle flambée de violence est bien celle de trop, nous devrions assister à une escalade israélo-palestinienne que l’Egypte ne pourra longtemps tolérer. Malgré les 1,5 milliards de dollars annuels versés par les Etats-Unis et les 5 milliards promis par l’Union Européenne afin d’acheter la collaboration et la paix…

L’UE approuve un programme d’aide de 5 milliards d’euros à l’Egypte novembre 15, 2012

… une confrontation Orient-Occident est inévitable. Elle devrait se matérialiser par un blocus pétrolier; notamment du Canal de Suez. De tensions en escalades, une flotte occidentale – principalement américaine – serait amenée à intervenir en Méditerranée pour rétablir l’approvisionnement pétrolier et éviter  la flambée des cours. Le pétrole est le point faible de l’économie occidentale. Lors de cette intervention, il est possible que l’utilisation d’un armement atomique soit à l’origine d’une totale perte de contrôle de la situation.

Q – Les guerres civiles européennes doivent-elles commencer à ce moment ?
R – Avec les crises qui  ne cessent de s’amplifier depuis 2008, nous assistons à une montée en puissance des tensions sociales. Il en va des Hommes comme de la résistance des matériaux; il y a toujours un point de rupture. Voici quelques jours, la plupart des manifestations organisées dans vingt-deux pays européens ont dégénéré en violences. Le désespoir s’installe et les suicides se multiplient. Ce sont de très mauvais signes précédant des mouvements plus violents menant aux guerres civiles. Dans ce contexte d’appauvrissement extrême, d’étranglement des populations, il est bien certain qu’un blocus pétrolier entraînerait l’explosion du prix de l’essence à la pompe et que les conséquences sociales seraient dévastatrices. Alors, oui, tout est lié. Les crises qui s’amplifient également au Moyen-Orient, et plus particulièrement le choc entre islam et Israël, vont avoir une influence majeure sur le déclenchement des guerres civiles en Occident.

Q – Existe-t-il une échappatoire ?
R – Ma réponse est de celle que le plus grand nombre ne veut pas entendre; celle qui fait hurler les négationnistes, ennemis du Christ. Si l’Occident ne livrait pas – par le biais de lois infâmes – une guerre à Dieu, ne persécutait pas le Christ, si le péché n’était pas si répandu et si l’apostasie et le satanisme ne gangrénaient pas nos sociétés, oui, tout cela aurait pu être évité. A présent, cet orgueil humain qui se décline en aveuglements est trop ancré dans les mentalités pour que nous puissions échapper aux tribulations du Châtiment.
Pour obtenir la miséricorde divine, encore faut-il la demander. La Foi chrétienne s’est étiolée, n’est plus que l’ombre d’elle-même. Seule la prière et le sang apaiseront la colère divine car l’esprit du Monde est gâté; en grande partie irrécupérable tant il s’est éloigné de Dieu. La paix ne reviendra qu’avec le Roy qui est dans le secret de Dieu. Il viendra en son temps pour pacifier la Terre. D’ici là, je crains que ce soit un “sauve qui peut” général.

Q – Vous êtes consciente que tout cela est encore difficilement concevable ?
R – Au contraire, depuis deux ans que ce blog existe, les lecteurs ont pu constater un glissement constant de l’actualité en direction des prophéties. Au point où nous en sommes, je crois que de plus en plus de personnes vont s’intéresser aux prophéties chrétiennes et retrouver la Foi. Les prochains évènements vont se charger de confirmer ou d’infirmer les nombreux avertissements donnés à l’humanité. L’Apocalypse signifie, étymologiquement, la “Révélation”, “la levée du voile” séparant l’Homme de la Vérité divine. La prise de conscience de l’existence de Dieu permettra de sauver beaucoup d’âmes car la perte actuelle, la damnation, est effroyable. Si les Hommes savaient à quoi ressemblent l’enfer, les églises seraient bondées.

En attendant, observons les évènements des jours et des semaines qui viennent. La convergence des textes doit nous inciter à la plus grande vigilance.

*

La Patrie est mise à toutes les sauces politiques. Il est bon de rappeler ce qu’est, à commencer, son étymologie. Du latin patria, ce qui signifie la « terre des aïeux ». Le mot puise ses origines dans “pater” ( père ).
Il est ici question de la terre de nos Pères, de noss “ancêtres”, des générations de Français qui nous ont précédés, qui ont peiné sur la terre de France, ont souffert lors des guerres et travaillé avec amour pour leur pays.
De là où ils se trouvent aujourd’hui, que peuvent-ils bien penser de la France de 2012; corrompue, apostate, ouverte à toutes les modes, mœurs et croyances ? Que ressentent-ils face à ces enfants français mis à mort dans le sein de leurs mères et que peuvent-ils bien éprouver en contemplant le remplacement de leurs descendants par des populations venues de tous horizons; attirées, non par l’amour de la France mais par la convoitise et les avantages prodigués ?
Les os de ceux qui ont combattu depuis que la France est France n’ont pas fini de s’entasser car d’autres guerres viennent; d’autant plus terribles qu’elles seront à la fois intérieures et extérieures; rendues encore plus terrifiantes par leur impréparation.

Comme beaucoup de choses, l’amour de la Patrie a été perverti par les bouches des politiques et des media. Etre prêt à défendre son pays, à mourir pour lui, s’est peu à peu transformé en ”devoir de mémoire”, dépôt de bougies et de quelques fleurs. Pathétique gouverneurs que les Français se sont choisis et pauvre pays ouvert à tous les vents.

Alors que les guerres approchent, comment ne pas trembler en constatant que les forces de l’ordre sont conspuées et que les armées peinent à assurer leurs missions. Et que dire de ces militaires qui ne se sont engagés que pour échapper au chômage ? On ne peut que redouter la confrontation entre barbus fanatiques et « engagés gamelle ».

*

Les gouverneurs de Sodome: Chapitre II.

La plupart des gens croient comprendre leur époque, notre époque, alors qu’ils ne font que subir – voire accompagnent – une colossale entreprise de démolition des valeurs humaines; familiales.

Canada : des parents se voient refuser le droit de connaître l’enseignement pro-gay dispensé à leurs enfants novembre 11, 2012

La conspiration sexuelle de l’ONU ou le pourrissement de l’Homme par le chantage financier.

Les attirances et les ressentis humains sont multiples. Certains semblent parfois aller à l’encontre du cours naturel des choses voulu par Dieu; encore que la volonté divine emprunte des chemins parfois si sinueux que la pensée humaine n’en perçoive que peu ou rien.
Certaines personnes naissent avec un bras en moins, sans ceci ou avec telle maladie, physique ou psychologique. Chaque être humain reçoit des épreuves qu’il lui appartient de surmonter tout en restant fidèle au Seigneur. La Vie terrestre est notre épreuve de passage vers l’éternité.

L’homosexualité appartient à la catégorie des anomalies. Sa nature, immature et compulsive, la prédispose au péché. Elle pousse en effet les individus à suivre leurs instincts menant aux pires débordements. C’est ce même mal qui provoqua jadis la destruction de Sodome. Il n’est guère étonnant que notre époque mauvaise travaille à contester cette réalité.

La transsexualité est très différente dans son fond et sa forme. Il ne s’agit plus d’attirance morbide pour une personne de son sexe mais d’un trouble intérieur, plus ou moins grave, conduisant au rejet maladif de son sexe biologique apparent. Tout comme sa cousine, l’intersexualité, le transsexualisme est un sujet grave qui détruit les vies et les familles.

La douleur, l’épreuve, peut  rapprocher l’Homme de Dieu ou l’en éloigner. Lorsque l’Homme, frappé par ces maux,  théorise ses mauvais penchants et recherche la sanctification de ses débauches, c’est là où se situe de mal.  La parodie du “mariage homosexuel” en est l’illustration. L’altération des mœurs menant à la dissolution de la société ouvre la porte à  Satan, l’homicide. Son pouvoir grandit chaque jour et il veut que sa perte soit aussi la nôtre.

Aujourd’hui, les minorités sexuelles, identitaires, et plus largement sectaires, se sont infiltrées au cœur des Etats où elles comptent nombre d’adeptes. Il ne s’agit plus d’obtenir une simple protection contre des “discriminations” mais d’imposer à tous l’anormalité comme nouvelle norme. C’est une inversion majeure des valeurs humaines, naturelles et chrétiennes, menant au chaos.

L’ONU est désormais le fer de lance de cette offensive contre Dieu. Entre menaces et ukases, l’Organisation des Nations Unies se livre à de honteux chantages consistant à imposer des mœurs contraires à celles des populations visées contre leur survie alimentaire et économique.

« Cette pratique n’a aucune place dans notre culture et notre religion »novembre 16, 2012

Cela en dit long sur le Gouvernement mondial qui s’impose un peu plus chaque jour et qui préfigure ce que sera celui de l’Antéchrist; lequel, de belle apparence mais l’âme emplie d’immondices, cherchera à se faire reconnaître comme Dieu et donnera à la Terre toute liberté de pécher.

Nous n’en sommes plus si loin et ce qui se passe sous nos yeux n’en n’est qu’un aperçu.

*

Nouvelles Zones de Sécurité Prioritaires:

La création de 49 Zones de Sécurité Prioritaires est une progression majeure dans l’identification des endroits qu’il conviendra d’éviter; de fuir lors du début des évènements. La mise à jour de cette carte vous permet de connaître l’évolution des territoires à éviter et vous permettra d’établir un itinéraire lorsque vous envisagerez de fuir les combats.

– Ain: Saint-Maurice-de-Beynost, Miribel (GN).
– Alpes-Maritimes: Nice (Moulins, Ariane), La Trinité, Saint-André-de-la-Roche, Drap, Cantaron, Falicon (M).
– Bouches-du-Rhône: Marseille quartiers sud -8e, 9e 10e et 11e arrondissements (PN).
– Doubs: Montbéliard (PN)
– Drôme: Valence (le Plan) (PN).
– Eure: Vernon (Valmeux, Boutardes), Les Andelys, Gaillon (M).
– Eure-et-Loir: Dreux, Plateau est (Oriels, Croix-Tiénac, Lièvre-d’or) (PN).
– Gard: Nîmes (Mas de Mingue, Chemin bas d’Avignon) (PN).
– Haute-Garonne: Toulouse Les Izards, Toulouse Mirail, Cugnaux (Vivier) (M).
– Gironde: Bordeaux Rive droite (PN), Libourne (GN).
– Hérault: Béziers (Devèzes, Arênes) (PN), Montpellier Nord-Ouest (Mosson, Cévennes, Hauts de Massane, Petit Bard) (PN).
– Isère: Grenoble/Echirolles (Villeneuve, Mistral, Teisseire) (PN).
– Loire: Saint-Etienne (Montreynaud) (PN).
– Loire-Atlantique: Nantes Saint-Herblain (Bellevue) (PN).
– Haute-Marne: Saint-Dizier (Le Vert-Bois) (PN).
– Meurthe-et-Moselle: Nancy, Vandoeuvre (Centre, Plateau de Haye, quartier des Nations) (PN).
– Nord: Roubaix, Wattrelos, Tourcoing (PN).
– Oise: Grand Creil (PN).
– Pas-de-Calais: Boulogne-sur-Mer (Chemin Vert, Marlborough, Beaurepaire) (PN).
– Puy-de-Dôme: Clermont-Ferrand (Saint-Jacques, Vergnes) (PN).
– Pyrénées-Orientales: Perpignan (Saint-Jacques, La Réal, Saint-Mathieu) (PN).
– Bas-Rhin: Strasbourg (Neuhoff, Meinau) (PN).
– Haut-Rhin: Mulhouse (Bourtzwiller, Côteaux, Drouot) (PN).
– Rhône: Vaulx-en-Velin (Grappinière, Mas-du-Taureau, Centre-ville, Vernay, Verchères, Thibaude), Bron (Le Terraillon), Vénisssieux (Les Minguettes) (PN).
– Sarthe: Le Mans (Sablons, Ronceray-Glonnières, Bellevue) (PN).
– Savoie: Chambéry (Chambéry-le-Haut) (PN).
– Haute-Savoie: Annemasse, Ambilly, Gaillard (Perrier, Lyon, Château-Rouge, av-Genève, Porte-de-France) (PN).
– Paris XIXe arrondissement (Curial, Cambrai, Stalingrad) (PN).
– Seine-Maritime: Rouen (les Hauts-de-Rouen) (PN).
– Seine-et-Marne: Savigny-le-Temple (Centre, Droits de l’Homme) (PN).
– Yvelines: Les Mureaux (Gare, Renault, Bougi-Monts, Vigne Blanche) (PN).
– Var: La Seyne-sur-Mer (Berthe, Centre ancien) (PN).
– Vaucluse: Avignon (Barbière, Saint-Chamand, Rocade sud) (PN), Le Pontet, Sorgues, Vedène (GN).
– Essonne: Grigny (la Grande-Borne, Grigny 2) (PN).
– Hauts-de-Seine: Asnières (les Hauts-d’Asnières), Gennevilliers (le Luth) (PN).
– Seine-Saint-Denis: Aubervilliers, Pantin (Axe Villette, Quatre chemins, rue de la République, centre), Sevran (Les Beaudottes, Cité basse, Cité haute) (PN).
– Val-de-Marne: Champigny-sur-Marne (le Bois-l’Abbé) (PN).
– Val-d’Oise: Argenteuil (le Val-d’Argent), Sarcelles, Garges-les-Gonesse (Joliot-Curie, Dame Blanche) (PN), Fosses, Louvres (GN).
– Guadeloupe: Pointe-à-Pitre, Les Abymes (PN).
– Martinique: Fort-de-France (Centre, Terres-Sainville, Sainte-Thérèse, Dillon) (PN).
– Guyane: Kourou (GN).

Le mois dernier, nous avions cette carte: Cliquez sur les images pour obtenir un agrandissement.

Carte-Claude-d'Elendil-2012-Octobre

Celle du mois de novembre nous donne la mesure de l’évolution du mal:

Carte-Claude-d'Elendil-2012-Novembre_small

La constitution des zones qu’il conviendra d’éviter lors du prochain conflit civil français apparait de plus en plus nettement. Se superposant fidèlement aux endroits mentionnés par Marie-Julie (encore que la liste des ZSP ne soit pas close), chaque nouvelle mise à jour révèle leur cohérence avec ce qui a été prophétisé. Zone Nord, de l’Est à l’Ouest avec une rupture en Bretagne; tout le Sud-Est et, plus particulièrement Marseille (invasions par la Méditerranée entre Marseille et la Seyne-sur-Mer).
A l’Ouest, une ligne de démarcation “Bordeaux, Nantes, Rennes” avec, comme zone la plus protégée – où qui sera la moins atteinte: la Bretagne. On remarquera que Nantes et la Fraudais sont toutes deux en Loire Atlantique. Les violences déborderont certainement vers la Fraudais.

Marie-Julie nous dit encore:

L’armée des méchants viendra aussi de ce côté-ci, où règne la Mère de Dieu (La Fraudais). Là, cette armée renoncera à nous, mais elle cherchera le moyen de se venger du côté où règne Sainte Anne, notre grand-mère (Sainte-Anne d’Auray). Cette armée n’endommagera pas plus cette contrée que le jardin où nous sommes (La Fraudais). Pourtant il y aura des punitions pour les rebelles, mais les justes ont la destination d’être protégés.
12 avril 1880

Quant à Nantes, voici ce qu’il est dit:

A Nantes, près de la place de la Maison de la Justice, se lèvera une assemblée de cinq cents hommes, tout ce qu’on peut compter d’affamés de sang et de victimes.
Il y aura des scènes terribles : contre le clergé d’abord, contre les lois de la religion catholique, contre le Sauveur mortel de cette terre. Ils seront appuyés par l’autorité humaine, si mauvaise, de ce temps.
Dans leur rage inassouvie et indomptable, ils marcheront, d’une façon remarquable, dans la voie des douleurs grandissantes. Dans cette rue, près du Palais de Justice, aux heures profondes de la nuit, il y aura beaucoup de victimes dans ce cœur du diocèse
“.

Dépêches annexes:

La plus grande mosquée de l’Ouest sera inaugurée samedi à Nantes novembre 14, 2012
Affiches blasphématoires à Nantes pour pousser le “mariage pour tous” novembre 15, 2012

Rappel historique sur le passé révolutionnaire nantais: 90 prêtres ont connu la déportation verticale un certain 16 novembre 

Par cinq fois, la Bretagne sera mortellement menacée et sur le point d’un fatal écroulement. Sous les menaces, tous chercheront à fuir. Ce coup ne fera que porter au cœur ; mais l’âme et l’esprit n’en seront point atteints.
Cinq fois, la Bretagne sera traversée et retraversée par ceux qui portent partout le désordre. “

La mise en place s’achève. Gardez votre confiance en le Seigneur. Ceux qui rejoindront la Bretagne en étant dépourvus de foi seront cruellement déçus. Lorsque votre vie sera menacée et que l’on vous pressera de renier le Christ, souvenez-vous que la Vraie Vie n’est pas de ce monde. Ne mettez pas votre éternité en péril par peur de la mort de votre corps. Il n’est que matière et est, de toute manière, voué à la poussière. Mourez plutôt que de trahir!

J’arrêterai la vengeance des impies par le châtiment. Si je laissais faire, il ne resterait de traces que les pierres de mes églises. Les cruels barbares entreront dans les églises ; puis ils iront dans les cloitres… ils demanderont de me renier et de fouler la Croix. Ils allumeront l’incendie qui détruira tout“.“ La loi entrera dans toutes les libertés, et marchera sur tout ce qui est le plus sacré “.

*

Les évènements s’avançant désormais de manière perceptible, il conviendra d’être attentifs à ce miracle très particulier qui doit survenir du côté d’Amiens. Il annoncera le commencement de ce qui doit être:

armes-d-amiens« Le Seigneur va renouveler la terre, comme au temps d’autrefois quand les signes de sa gloire étaient si manifestes.
En la terre d’Amiens, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’Enfant Jésus dans ses bras maternels, et prévenir ce peuple, mélangé comme partout.
Jésus a, dans sa main droite, un trait et, dans l’autre, une forme de coquille largement ouverte qui indique à tous les justes, la barque du salut au milieu des luttes promises.
A trois reprises différentes, en l’intervalle de douze à seize jours, au-dehors de cette ville immense, près d’un petit coteau très étroit que le feu du ciel a plusieurs fois ébranlé, paraitra la forme d’un petit soleil deux fois large comme le cœur de la main. Ce petit soleil fera le tour de cette montagne bien étroite et très basse.
Hors de la ville, à une distance assez longue, il y a un petit hameau retiré et bas, bien simple au regard des passants. Le petit soleil passera sur ce toit, après en avoir fait trois fois le tour, par temps sombre, vers quatre heures et dix minutes du soir. Il laissera la forme d’un jet de sa flamme très mince et très étroit. Il passera sur le toit ; puis ce jet disparaitra comme s’il n’eût jamais été.
Et la Flamme dit :
Couché dans un berceau, un enfant de douze mois, d’une beauté semblable à celle d’un ange… A lui est réservé, dans sa petitesse innocente, un acte grand et sublime.

L’enfant, attiré par l’éclat du petit soleil, sera porté au lieu indiqué, sur les bras de sa mère. Une voix d’homme, la plus forte, la plus éloquente et la plus instruite de la terre, ne pourrait jamais arriver au développement frappant de la voix de cet enfant.
La voix retentissante de cet ange mortel annoncera, d’une voix qui se répandra à des lieues de distance, annoncera, par permission divine, les terribles malheurs qui attendent la patrie. Il l’annoncera très peu de temps avant que ces projets ne s’éveillent.
Comme bien d’autres en France, le clergé de ce lieu refusera de croire aux ordres du ciel. L’autorité sera punie : des coupables tremperont leurs mains dans le sang de ces hommes qui auront refusé de se rendre à la voix du ciel.
La voix dit qu’Amiens sera terriblement punie : des rassemblements de mauvais chrétiens y feront de grands désordres par le feu et les armes mortelles.

La Flamme dit :
« Cet enfant parlera environ vingt-sept minutes avec, dans la voix, des sanglots qui feront s’émouvoir jusqu’aux brins d’herbe. Cette annonce, terrible pour la France, sera universelle.
La Flamme ajoute :
Les dernières minutes seront terribles pour la terre de la Ville Eternelle. Le fléau qui s’y découvrira sur les Russes, après deux jours seulement, semblera proche de terribles épreuves pour ce peuple».
16 novembre 1882

Plus au Sud, un autre miracle, de semblable nature, viendra, lui aussi, annoncer le début des troubles révolutionnaires:

La Sainte Vierge dit :

« Mes enfants, en descendant sur le midi où la colère de mon Fils parle déjà… au moment où des
rassemblements d’humains, semblables à des lions, marcheront triomphalement sous l’empire des gouvernants, pour piller la France… au moment où se complèteront les discours d’ouvriers, prisonniers de tous les mauvais, et qui n’attendent qu’un cri pour marcher sur la route de la révolution…

A ce moment, deux petits enfants français seront soudain enveloppés d’une éblouissante lumière. Ils seront encore à l’âge où le langage est à peine compréhensible.
Voici le refrain qu’ils répèteront :

« Arrêtez vos desseins, arrêtez vos complots et, surtout, arrêtez toutes les ambitions qui vous pressent de ramasser les trésors du pauvre peuple que vous allez immoler ».

armes-de-lyonMes enfants, l’un de ces anges de la terre mourra immédiatement, né d’une famille pauvre, d’un père portant le nom d’Henri et d’une mère portant celui de Marthe. Le récit de cette histoire ne passera pas inconnu.
L’autre enfant survivra quelques jours de plus, jusqu’à l’heure où la révolution règnera dans son éclat. La fin de son langage sera ceci :

« Un ange du ciel vous offre le drapeau de celui qui doit régner noblement et qui descend de l’illustre famille blanche ».

Les paroles dernières du faible enfant provoqueront l’éclat dernier de la fureur. Les éclairs du ciel réduiront en cendre les plus riches étoffes de ces villes, dont l’une est bien connue par son nom qui indique la force ».
10 octobre 1882

*

Mali. L’attaque contre les islamistes se précise

Un animateur scolaire d’Asnières arrêté à Niamey: il voulait rejoindre AQMI au Malinovembre 13, 2012

La foi en Dieu est le plus puissant moteur qui se puisse concevoir. La foi soulève toutes les montagnes, abat tous les obstacles; pour le meilleur ou pour le pire… lorsqu’elle est dévoyée par Satan.

Si  la Communauté économique des Etats d’Afrique de l’Ouest (Cédéao) s’apprête à envoyer 3500 soldats pour tenter de reprendre le Nord du Mali, et même en y ajoutant les 5500 militaires maliens, tous vont être confrontés à un ennemi aguerri, spécialiste en guérillas, escarmouches et, plus encore, extrêmement déterminé; n’hésitant pas à se sacrifier pour faire mal à l’ennemi et frapper les esprits.
Ces actes ultime, suicidaires, qui, dans les armées régulières, sont d’autant plus rares qu’ils sont récompensés par des citations et des médailles, sont, pour les islamistes, la norme; leur quotidien.
De plus, avec les moyens de transport actuels et les complicités au sein du monde musulman, le “Djihad international” approvisionne sans cesse les lieux de conquêtes en effectifs et en moyens. Tout cela m’amène à croire que l’envoi de ces troupes censées rétablir la souveraineté du Mali s’apparente à l’envoi d’un convoi de poules dans une forêt peuplée de renards.

D’enlisements en montées en puissance du dispositif pro-occidental, les islamistes pourront toujours se  replier sur l’Algérie, la Mauritanie ou le Niger. A ces pays, noyautés par Aqmi, s’ajoute désormais l’Egypte, la Libye et l’Egypte. Quant au Soudan, les islamistes se félicitent de la réélection de Barak Obama car ils savent que ses décisions vont dans le sens de leurs intérêts.

La carte ci-dessous se passe de commentaires. Le Nord-Mali est au centre de la nébuleuse islamique en Afrique de l’Ouest. La récupération des territoires sous domination islamique s’annoncent très difficile et, en raison de l’absence de réelle collaboration des pays limitrophes, l’éradication des barbus n’est qu’une illusion.

zonesaqmi

*

La Salle de l’Enfer:


Valls accuse la droite : « Le retour du terrorisme dans ce pays, c’est vous »

Le saint Archange retire la flamme de son épée et met à la place une lame tranchante. Il dit :

Marchons sur ces ennemis infernaux… Dans cette salle de l’enfer, on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières – je ne veux pas dire manières de quoi, car je ne veux empester personne – En ce moment on prépare les filets… on travaille sans repos ni paix. Sans paix… je veux dire qu’ils ne s’entendent même pas… c’est un véritable hurlement…

Dans ce fourneau de tous les venins, de toutes les vermines, je sépare un moment ce qu’il y a de respectable : ceux qui ont la foi. Ceux-là seront combattus, contredits, à l’étroit. On prend des mesures pour les renvoyer, si c’est possible. Ces moyens réussiront… “

La Fraudais : 29 septembre 1879

Les ennemis ne vont rien écouter, mais continuer, de jour en jour, à produire leurs ignobles lois et ces travaux qui conduisent au jour qui vient… lentement, à cause des prières qui ont été faites et qui sont encore faites par les bons chrétiens.

En beaucoup d’endroits de France, les ennemis, quoique unis dans le même parti et après ces accords terribles qui nous conduiront à l’abîme, les ennemis se battront entre eux.

La Fraudais : 23 mars 1882

*
Réflexions diverses:

iconfleurdelysExclusif : A Londres, 500 livres d’amende pour consommation d’alcool devant une mosquée terroriste novembre 13, 2012

Petit à petit, la charia fait son nid; avec l’approbation militant des autorités. Ainsi, à Londres, cité islamisée au plus haut point et promise à de grands malheurs, les autorités locales ont promulgué une zone où la consommation d’alcool est interdite. L’article en dit long sur le degré de soumission et de terreur des élus britanniques.

Ce phénomène est amené à se généraliser comme en témoigne une semblable interdiction à Strasbourg:

Se croyant à la Mecque, l’islamo-collabo Ries interdit l’alcool à Strasbourgnovembre 13, 2012“ Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé – avant deux ans, la France presqu’entière sera devenue «mahomète» et sans religion. Mon peuple je t’ai dit tant de fois que le temps était proche ; mais c’est maintenant que je puis te le dire. “La Fraudais: 13 avril 1882La Sainte Vierge dit :
« Mes chers enfants, mon cœur maternel est brisé de plus en plus ; mon royaume de France devient le centre de tous les abîmes du mal et, pour le sauver, que de victimes, que de sang répandu !… Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.»La Fraudais : 25 mars 1895

iconfleurdelys

FIN DU MONDE – Le pic de Bugarach, refuge présumé de l’apocalypse, sera interdit d’accès

Navrant de stupidité et d’aveuglement. Vivement le 22 décembre qu’on en finisse avec ces niaiseries mayanistes-new-age… en espérant que de nouvelles dates toutes aussi farfelues ne viennent pas trop tôt polluer les message de la Révélation.

iconfleurdelys

Hollande « fera tout » pour que la Pologne rejoigne la zone euro
Etrange époque, décidément, où les mauvais Hommes cherchent à entraîner les autres dans leur chute. Pendant qu’il y est, il pourrait essayer de leur revendre quelques emprunts russes.

iconfleurdelys

Le règne de l’islam en France:

Tout ce qui avait été prophétisé se réalise à présent. Préparez-vous.

Ma douleur la plus profonde – et je ne puis me consoler – c’est de voir cette sorte de joie au fond d’une multitude de cœurs chrétiens – qui l’ont été chrétiens, mais qui ont perdu la grâce – c’est de voir cette joie quand la puissance des hommes mortels, hommes souillés, corrompus, menacés de mort terrible, quand cette puissance va ordonner, dans tout ce royaume, une religion affreuse, opposée à celle qui existe aujourd’hui et qui fait le bonheur de mon peuple.
Je suis inconsolable. J’y vois courir, pour se soustraire à la mort et s’arracher aux supplices imposés, j’y vois courir des multitudes de chrétiens. Je les vois embrasser cette religion d’un cœur joyeux, sans réflexion sur moi, sur l’Eglise, sur leur baptême, et sur tout ce qui fait du bien à l’âme chrétienne.

La Fraudais: 9 juin 1881

iconfleurdelys

L’islam radical n’épargne pas la Russie novembre 13, 2012

La présence des Russes en tant qu’envahisseurs potentiels se retrouve dans diverses prophéties… mais toujours à titre d’avertissement; « si la Russie ne se convertissait pas ». La question est maintenant la suivante: la Russie a abandonné le communisme mais s’est-elle convertie; est-elle revenue au Christ ? Les églises russes ont retrouvé leur vocation religieuse et la foi est peu à peu revenue. Cela m’incite à croire que la Russie ne fera pas partie des troupes d’invasion. Au contraire, elle en sera victime, comme nous le dit Marie-Julie:

 » Les puissances étrangères ne seront pas plus heureuses, et l’agitation sera partout profonde. La Russie périra, elle perdra plus de la moitié de son peuple par une plaie presque subite qui sera l’invasion turque. « 

Le terme “Turc” désigne traditionnellement l’islam radical. On retrouve par exemple ce terme générique dans les œuvres de Molière: “C’est un vrai Turc” se dit d’un homme rude et sans pitié. « Il est Turc là-dessus » (L’avare). Cette description a le mérite d’être claire. Malgré son désir de neutralité lors du début des conflits, la Russie, assaillie par les républiques musulmanes fanatisées par le Mahdi, sera contrainte de choisir le camp de l’Occident. Le prix qu’elle devra payer est désormais connu.

iconfleurdelys

“ Corse : Andy 19 ans, accusé du meurtre de toute sa famille
Ce lundi s’ouvre à Ajaccio en Corse le procès d’Andy, 19 ans, accusé d’avoir décimé toute sa famille en 2009 alors qu’il n’avait que 16 ans. S’il ne s’explique pas son geste, la famille des victimes, elle, parle « d’actes préparatoires ».
Source RMC
Le jeune parricide et fratricide dit ne pas comprendre ce qui s’est passé: “Je ne savais plus où j’étais; il y avait quelqu’un d’autre à ma place ”.

Experts et psychiatres se penchent toujours sur le cas étrange de cet adolescent, grand amateur de jeux vidéo violents, pour tenter de donner un sens à ce brusque réveil suivi de cette inexplicable pulsion meurtrière. Faute d’explication satisfaisante, on le classe déjà comme psychotique; schizophrène irrécupérable. Alors, “déni”, oblitération d’insupportables souvenirs ou… autre chose ?

Si les Hommes avaient conservé un soupçon de foi, l’étrangeté de cette affaire aurait pu les orienter vers une piste moins rationnelle; celle d’une possession. Nulle certitude; seulement quelques présomptions et une certitude: Satan exerce un pouvoir de plus en plus important sur l’humanité.

iconfleurdelys

Le Seigneur va faire partout des miracles plus grands que ceux de sa vie mortelle : à ces miracles jamais opposition plus grande n’aura existé sur terre.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Depuis quelques mois, le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne, explose; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Corruptions, lâchetés, pourrissements et préparatifs des conflits:

Attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde: L’actualité est, hélas, de plus en plus riche: 19 attaques contre le Christ et ses serviteurs en quelques jours.

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

*

Prière de Sainte Thérèse:

« Mon Dieu, je vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd’hui, dans les intentions et pour la gloire du Cœur Sacré de Jésus; je veux sanctifier les battements de mon cœur, mes pensées et mes œuvres les plus simples en les unissant à ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jetant dans la fournaise de son amour miséricordieux.

O mon Dieu! je vous demande pour moi et pour ceux qui me sont chers la grâce d’accomplir parfaitement votre sainte volonté, d’accepter pour votre amour les joies et les peines de cette vie passagère afin que nous soyons un jour réunis dans les Cieux pendant toute l’éternité.

Ainsi soit-il ”.

*

Simon-Dewey-Enseignement

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 RévélationJDTV_Small