09 Novembre 2012

Les Fils de Caïn:

Obama-RomneyLa réélection de Barak Obama n’est pas une surprise. Elle participe à la progression de l’antichristianisme, de l’islamophilie et de l’avortement. Tout comme les autres, il s’étonnera des maux  qui martèleront les Etats-Unis.
En ce temps d’élections, le remboursement à 100% de l’avortement est chose acquise en Floride et le Colorado a légalisé le cannabis. Le Monde éprouve décidément une attraction quasi magnétique pour l’enfer.

La quasi totalité de l’Occident est désormais d’accord sur ces “sujets de société” et s’ils ne le sont pas, ils y travaillent afin qu’un gouvernement mondial puisse s’imposer dans toute sa complexité dictatoriale. Si Mitt Romney avait été élu, sa présidence aurait été celle d’un grand patron gérant une entreprise de 313 millions de personnes; froid, impitoyable.

Aux Etats-Unis comme en Europe, choisir ses gouvernants revient à faire un choix entre deux maladies apparemment différentes mais de même nature; dégénératives et mortelles. Les partis susceptibles d’accéder au pouvoir sont d’accord sur l’essentiel, sur cette base démocratique et franc-maçonne qui dénie à Dieu tout droit de regard sur l’humanité. Ils sont comme ces enfants des banlieues dites “sensibles”; rebelles à leurs parents et cherchant des limites. Ne les trouvant pas, ils poussent toujours plus loin la gravité de leurs méfaits.

Si le courage était jadis une vertu, il est devenu la plus terrible des tares car le monde de 2012 éprouve une grande compassion pour le crime. Pour illustrer le propos, il suffit de feuilleter la rubrique des faits divers où de braves gens, pour s’être défendus lors d’une agression ou avoir corrigé l’auteur d’un délit, se retrouvent inculpés et traînés devant les tribunaux.

Tout est inversé. Dénoncer le mal se heurte au refus de la “stigmatisation”; c’est ainsi que les avertissements concernant l’islamisme sont taxées de “discours de haine” et que les peuples, abêtis et corrompus, peinent à conserver leur instinct de survie.

Le “courage” des amis du pouvoir consiste, en ces jours sombres, à finir de détruire tout ce qui a fait la force de notre civilisation: la foi chrétienne. Si la famille est particulièrement visée, c’est principalement pour ôter tout repère aux futurs esclaves, tout souvenir du Christ à la multitude.

Comme cela avait été annoncé, le Christ est tourné en dérision et ses enfants chassés des postes à responsabilité; en attendant d’être pourchassés et mis à mort. Les mauvaises lois actuelles sont autant de signes certains de la proximité des évènements. Le mal est trop profond, l’aveuglement trop important pour que le Monde puisse sortir pacifiquement des ornières où il s’est embourbé. Qu’il en soit donc ainsi puisque les Hommes ont choisi leur maître parmi les ténèbres.

*

Les gouverneurs de Sodome:

loth-et-ses-filles-fuyant-sodome-1616Gen 13:13  Or les hommes de Sodome étaient méchants, et grands pécheurs devant l’Éternel.

Et l’Éternel dit: Parce que le cri de Sodome et de Gomorrhe est grand, et que leur péché est très-aggravé, et bien, je descendrai, et je verrai s’ils ont fait entièrement selon le cri qui est venu jusqu’à moi; et sinon, je le saurai.
Et les hommes se détournèrent de là, et ils allaient vers Sodome.

Et Abraham se tenait encore devant l’Éternel.  Et Abraham s’approcha, et dit:
– Feras-tu périr le juste avec le méchant ? Peut-être y a-t-il cinquante justes dans la ville; la détruiras-tu, et ne pardonneras-tu pas à la ville à cause des cinquante justes qui seront en elle ? Loin de toi d’agir de cette manière, de faire mourir le juste avec le méchant, et qu’il en soit du juste comme du méchant ! Loin de toi ! Le juge de toute la terre ne fera-t-il pas ce qui est juste ?
Et l’Éternel dit:
– Si je trouve dans Sodome cinquante justes, au dedans de la ville, je pardonnerai à tout le lieu à cause d’eux.
Et Abraham répondit et dit:
– Voici, je te prie, j’ai osé parler au Seigneur, moi qui suis poussière et cendre. Peut-être en manquera-t-il cinq, des cinquante justes; détruiras-tu pour cinq toute la ville ?
Et il dit:
– Je ne la détruirai pas, si j’y en trouve quarante-cinq.
Et il continua encore de lui parler, et dit:
– Peut-être s’y en trouvera-t-il quarante ?
Et il dit:
– Je ne le ferai pas, à cause des quarante.
Et il dit:
– Je te prie, que le Seigneur ne s’irrite pas, et je parlerai: Peut-être s’y en trouvera-t-il trente ?
Et il dit:
– Je ne le ferai pas, si j’y en trouve trente.
Et il dit:
– Voici, j’ai osé parler au Seigneur: Peut-être s’y en trouvera-t-il vingt ?
Et il dit:
– Je ne la détruirai pas, à cause des vingt.
Et il dit:
– Je te prie, que le Seigneur ne s’irrite pas, et je parlerai encore une seule fois: Peut-être s’y en trouvera-t-il dix ?
Et il dit:
– Je ne la détruirai pas, à cause des dix.

La destruction de la nouvelle Sodome: Paris:

apocalypse-22
Le 9 août 1881, Marie-Julie annonçait une semblable destinée pour Paris:

« Mes enfants, dit la Sainte Vierge, quand le crime sera à son plus haut degré, quand les sujets de l’ennemi redoutable vont reprendre leur place au Centre, la terreur et la main de mon Fils toucheront déjà les murs de cette ville si coupable – quoiqu’il y ait de bonnes âmes – mais elles seront victimes pour les crimes et les iniquités.
Mes enfants, savez-vous le nombre de ceux qui vont échapper à cette infernale guerre meurtrière ? Ce nombre, je n’ose le proférer.
Mes enfants, tous les chrétiens qui ne se déroberont pas pour se cacher dans des lieux secrets, ceux qui préfèreront arroser la terre de leur sang plutôt que de passer dans un pays où règne la paix… le nombre de ceux qui seront protégés est écrit au trône éternel. Quand je regarde ce chiffre, je ne me console plus et mon cœur est percé de mille glaives.

Mes enfants, il ne s’en échappera pas cent, non, pas cent au milieu de cette immense ville coupable… Comptez-en douze de moins, vous aurez le chiffre véritable. Jamais peine pour moi ne fut plus grande.

Les hommes vont achever de faire monter à sa dernière limite la juste colère de mon Fils. Pendant que ces malheureux précipiteront au tombeau tout mon peuple, alors le monde se trouvera sous la foudre vengeresse du Ciel.
Mes enfants, le travail du dimanche !… Bientôt on ne verra plus que quelques chrétiens assister aux offices ! Les confessionnaux se videront… Mes enfants, c’est le blasphème qui met l’enfer sur la terre… ».

La propagande des gouverneurs de Sodome.

Également:  Le mariage homosexuel vu par Eric Zemmour

Marie-Julie nous transmet l’avertissement divin en ces termes:

“La terre, déjà, sera couverte d’un souffle de puanteur dont mes enfants véritables auront beaucoup de peine à supporter l’infection.”

Tout doit commencer par Paris car cette ville concentre une quantité invraisemblable de péchés:

« Pourquoi, ma bonne Mère, une telle puanteur ?
– Ma fille, ils sont si aveuglés qu’il est désormais impossible de les faire croire. Ils sont arrivés au dernier point de l’incrédulité. Ils ne craignent plus ni Dieu, ni le ciel. Cette puanteur, c’est l’haleine de l’enfer et de cette société maudite.
–  Pourquoi, très Sainte Vierge, ces trois flammes et cette fumée infecte ?
– Mes enfants, c’est le commencement des funestes malheurs. Elles font pressentir la suite de ce qui doit arriver.
– Ah ! bonne Mère, je vois des flammes rouges sortir avec une rage féroce.
– Mes enfants, une fois que cette société impure et impie aura toute sa liberté, le désordre s’étendra partout, surtout au cœur de cette ville ingrate. Depuis longtemps je préviens…
Les murs de cette ville ingrate seront ébranlés : ils enseveliront, sous leurs décombres, les cadavres impurs ; ils en engloutiront un grand nombre
».
(6 décembre 1877)

Et encore:

« Ô France, tu espères toujours en ces nouveaux gouverneurs ? Eh bien, tu abrèges ainsi le terme de ma Justice… Mes enfants, sans moi il n’y aurait plus d’espoir pour elle, plus rien. Je ferai un miracle pour les justes, mais il n’y aura qu’une partie du royaume qui sera sauvée.
France, depuis que je suis venu sur la terre, il ne s’est jamais passé, et il ne se passera jamais un coup si fatal que celui qui t’est réservé !
Malheur à vous qui tenez vos conseils dans cette chambre de l’enfer ! (Chambre des Députés)
Et toi, ville ingrate, murs souillés de crimes, pourquoi ne dites-vous pas aux bons : fuyez, fuyez, il est temps encore ? Et vous, pavés des rues, grains de sable qui formez les pavés, pourquoi ne vous levez-vous pas et ne prévenez-vous pas qu’il faudra prendre la fuite quand le tonnerre grondera sur un peuple en péril ?
Mes enfants, tout est au comble, c’est le moment où ma vengeance va éclater. Mettez votre main droite sur la plaie de mon Cœur et vous serez sauvés
».
(9 janvier 1878)

« Dans cette salle de l’enfer, on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières – je ne veux pas dire manières de quoi, car je ne veux empester personne… ».

apocalypse-41
Paris 20??: Plus de police, de pompiers, de médecins, d’électricité, d’eau, de gaz, d’évacuations des eaux usées, d’hôpitaux, de transports en commun, d’ambulances, d’ascenseurs, de boulangeries, d’épiceries, de téléphones portables, d’ordinateurs, de télévisions, de cigarettes, de drogues, de radios, de journaux, d’écoles, d’universités, de bars, de réfrigérateurs, de loto, de tiercé, d’administrations, de garagistes, de pompes à essence, de pharmacies, de grandes surfaces, de nourriture, d’outillage,  d’hommes politiques, de librairies, d’artisans, de magasins de chaussures, de boutiques de vêtements, de banques… Juste quelque chose d’assez proche de ce tableau.

« Heureux, dit Saint Michel, ceux qui sauront abandonner ces murs (Paris) et se réfugier loin de ce lieu pitoyable où les victimes s’amasseront en monceaux, où les places seront teintes de sang, comme de la pluie qui tombe dans l’orage.
Mes enfants, dit la Sainte Vierge, ce fléau est allumé sur cette grande ville que le ciel a en horreur. C’est de cette ville que sortira le souffle infect (corruptions et lois antichrétiennes). Ses murs s’écrouleront, et les flammes dévoreront ce luxe et ces cœurs sans foi. Les pierres en seront jetées au loin, mais elle sera rebâtie ».

(1er octobre 1875)

2,5 millions de Parisiens; 12 millions en comptant la banlieue pour… 88 survivants. Lorsque vous verrez les flammes et les émeutes envahir la ville, partez… partez au plus vite… tant que vous le pourrez.

*

« Donnez-moi le contrôle de la monnaie et je me passerai de ceux qui font les lois »

Mayer Amschel Rothschild – 1770

veau d'orLa « loi Pompidou, Giscard, Rothschild » votée en 1973, obligea l’Etat à emprunter auprès des marchés financiers; à troquer des prêts à taux zéro contre des intérêts bien réels. Pourquoi ? Nul, à ce jour, ne peut apporter une réponse satisfaisante. Ce fut le début de l’engrenage, le commencement de ces dettes abyssales qui assassinent aujourd’hui les peuples.

Politique, media et sociétés secrètes font, plus que jamais, couche commune. Disraeli expliquait pour sa part que:

« Le monde est dirigé par des personnages très différents de ce que peuvent imaginer ceux qui ne sont pas dans les coulisses ».

« Les hommes au pouvoir en ce siècle n’ont pas affaire seulement aux gouvernants mais aux sociétés secrètes. Au dernier moment, elles peuvent mettre à néant tous les arrangements. Elles ont des agents partout, des agents sans scrupule qui poussent à l’assassinat, et peuvent si elles le jugent à propos amener un massacre ».

« Ce sont les forces occultes et leurs sociétés secrètes qui mènent le monde ».

La constitution de ce grand gouvernement mondial est l’aboutissement de siècles de manœuvres et d’infiltrations; grandement facilitées par l’apostasie de l’Occident.
Argent et pouvoir ne faisant qu’un, les sociétés secrètes ont infiltré les gouvernements afin de pouvoir transférer leurs pouvoirs régaliens aux intérêts privés. Ces transferts se retournent à présent contre les Etats qui cherchent désespérément d’impossibles échappatoires.

D’inspiration satanique, ces captations de fortunes s’accompagnent d’une marche forcée vers une unité mondiale ennemie du Christ. L’abîme est grand ouvert sous nos pieds.

Sociétés secrètes
Bilderberg, Trilatérale, Fran-maçonnerie ?

Les francs-maçons veulent “excommunier” socialement les chrétiens de la vie publique

      novembre 9, 2012

*

Sur le chemin de l’enfer:

Quelques textes à méditer sur notre choix d’éternité:

Garabandal: 18 Juin 1961. Saint Michel nous disait déjà:

Auparavant, la coupe de la colère de Dieu se remplissait, maintenant elle déborde. Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup plus d’âmes… Déjà vous êtes dans les derniers temps…

Fatima: Apparition du 13 juillet 1917 – Sœur Lucie:

Quelques moments après notre arrivée à la Cova da Iria, près du chêne-vert, parmi une grande foule de gens, alors que nous récitions le chapelet, nous vîmes le reflet de la lumière habituelle et, ensuite, Notre-Dame sur le chêne-vert.

FatimaLa Très Sainte Vierge avertit les pécheurs et permet la contemplation des peines d’enfer:

En disant ces dernières paroles, Elle ouvrit de nouveau les mains, comme les deux derniers mois. Le reflet parut pénétrer la terre et nous vîmes comme un océan de feu, et plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s’ils étaient des braises, transparentes et noires, ou bronzées, ayant des formes humaines. Elles flottaient dans l’incendie, soulevées par les flammes qui sortaient d’elles-mêmes avec des nuages de fumée, tombant de tous côtés, semblables à la retombée des étincelles dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de peur. Les démons se distinguaient par des formes horribles et répugnantes d’animaux effrayants et inconnus, mais transparents comme des charbons noirs embrasés. Effrayés, comme pour demander secours, nous avons levé les yeux vers Notre-Dame qui nous dit avec bonté et tristesse:

– « Vous avez vu l’enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Afin de les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. Si vous faites ce que je vous dis, beaucoup d’âmes seront sauvées et vous aurez la paix. La guerre va finir. Mais, si on ne cesse d’offenser Dieu, sous le règne de Pie XI, il en commencera une autre, pire encore. Lorsque vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, qu’Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et de persécutions contre l’Église et le Saint-Père… »

*

Des Guerres Civiles:

L’idée de la proximité de guerres civiles se fraie un chemin chez les “borgnes”; je nomme ainsi ceux qui ont un bon décryptage politique mais ne perçoivent pas encore la dimension spirituelle des conflits actuels (tout particulièrement ceux liés aux « révolutions arabes ». Quelques vidéos, comme celle-ci, commencent à apparaître. Celle dont il est ici question  donne un bon aperçu de “l’ambiance” actuelle. Par moments, c’est se demander si certains intervenants ne sont pas des lecteurs de ce blog tant la convergence est troublante…

Vers le troisième conflit mondial.

On remarquera tout particulièrement cet extrait à 44’20 »:

Les images qu’on voit à la télévision, il y a trente ans personne ne les aurait supportées. Les gens auraient dit :
– « Mais ce n’est pas possible, on ne vas pas regarder ça !
Ils n’auraient même pas voulu le regarder. Aujourd’hui, on montre ça à des gamins de quinze ans; voire moins. Pourquoi ? Parce que la capacité à voir des choses abominables est devenue très grande mais ça veut dire que la sensibilité des gens est devenue de moins en moins grande.

Je crois que cette explication mérite d’être développée. La désinhibition va de paire avec la désensibilisation; « l’autre » n’existe plus en tant qu’être sensible et bien et mal sont des valeurs relatives. C’est une disparition accélérée de la compassion et de sa sœur, la charité. Cela rappelle le deuxième signe des quinze signes précédant le Jugement Général de Dieu:

2ème Signe: Le second signe des quatre précédant la fin du monde sera quand la charité sera refroidie. Car, de même qu’en l’homme, que les philosophes appellent le petit monde, quand il vieillit, la chaleur naturelle refroidit en lui, et, quand vient l’heure de la mort, elle fera complètement défaut en lui ; pareillement en est-il du grand monde, car plus il ira avant et approchera plus près de la fin, la charité, qui est la chaleur de la vie spirituelle, refroidira et, finalement, fera défaut, parce que le monde, déjà proche de la mort et de ses fin et terme, sera froid par faute de charité et sec par faute de dévotion, en lesquelles deux choses consiste la conservation de la vie spirituelle…

Matthieu détaille les évènements concomitants :

Mat 24:7  Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
Mat 24:8  Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Mat 24:9  Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
Mat 24:10  Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
Mat 24:11  Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
Mat 24:12 Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
Mat 24:13  Mais celui qui persévèrera jusqu’à la fin sera sauvé.

Que conseiller d’autre que de se préparer ? Nous prendrons progressivement conscience que les soubresauts de la Terre et les guerres humaines ne sont que les effets d’un intense combat spirituel, invisible à nos yeux.

*
Réflexions diverses:

iconfleurdelysLe monde matériel où nous nous trouvons n’est que l’écho d’une lutte infiniment plus vaste entre Bien et Mal; bons et mauvais anges.
Pour notre plus grand malheur, nos sens nous interdisent d’en prendre pleinement conscience et, même si cela était le cas, la matière dont nous sommes faits serait bien incapable d’y changer quoi que ce soit. En attendant que la volonté divine se manifeste pour sauver nos âmes de la rage infernale, seule la prière est à même de susciter la miséricorde du Ciel.

iconfleurdelys Ce n’est pas parce que les économies sont hérissées de perfusions que les pays se portent mieux. Il reste de nombreuses bombes à retardement comme celles de prêts étudiants aux Etats-Unis. Une “bulle” succède à une autre car l’appétit de l’or est toujours le plus fort dans le cœur des Hommes.

iconfleurdelysDélié, Satan manifeste sa rage contre l’Eglise. Cette abomination en couverture de ces feuilles de papier qui ont pour nom “Charlie Hebdo” devrait ouvrir les yeux; faire prendre conscience de la haine démente qui grandit contre le Christ… Mais non, plus rien n’est grave et la liberté pour faire le mal atteint son apogée. Terrible aveuglement; fatale surdité spirituelle.

Je regrette d’avoir pris connaissance de l’image se trouvant sur le lien ci-dessous car c’est une terrible insulte qui lacère l’âme; ce dont nous n’avons nullement besoin en ce temps pervers. Si vous souhaitez vous éviter cette grande tristesse, abstenez-vous et ayez plutôt une pensée pour le Christ en  Croix.
Le temps de la Tribulation s’avance. A cause de ces effroyables insultes, nous allons devoir nous retrancher, autant que faire ce peut, du Monde; non seulement pour nous préserver mais également car il n’y a, humainement, plus rien a espérer de cette génération. Regroupons-nous auprès le la Croix pour prier, implorer la miséricorde de Dieu. Laissons-Le à présent accomplir son projet; imposer sa Justice.

iconfleurdelysMgr Vingt-Trois à la une de Charlie Hebdo novembre 5, 2012. Lorsque les immondes caricatures de Charlie Hebdo se répandent dans l’indifférence, que les “humoristes”  tournent le Saint-Père en ridicule et que de prétendus “artistes” insultent le Christ, le traînent dans les excréments et outragent Sa Très Sainte Mère, ne doutez pas de la proximité des grands malheurs. Il ne nous reste que très peu de temps avant que tout cela n’arrive. Si le véritable chrétien ne peut qu’être horrifié par le blasphème, avoir le cœur brisé par ces accumulations grandissantes de haines et de dérisions, qu’il se souvienne des avertissements de Marie-Julie, en date du 23 mars 1882:

Amis de Dieu, dit la Flamme, n’attendez aucune consolation… Chaque jour ne fera progresser que le mal, à un point où sa victoire couvrira la terre dans toute son étendue. Retrempez votre foi dans le souvenir de la Passion du Sauveur.
Les puissances ennemies auront le courage de proférer d’horribles discours contre le Seigneur. Ils pousseront «l’audacité» jusqu’à dire ouvertement :
«Si l’Eglise triomphe et échappe des fureurs de l’époque, nous sommes prêts à jurer qu’il y a un Dieu et des puissances au-dessus de nous».
D’autres discours au sujet de Satan vont circuler sur les papiers que le monde parcourt de ses yeux mortels (journaux). La réalité de ces paroles arrivera vite au cœur du peuple de Dieu.”Les limites de la Miséricorde divine lors des fléaux:“ Seigneur, dit Saint Jean Chrysostome, j’ai un ardent désir que les pauvres pécheurs soient épargnés.
– L’injustice, le crime, le blasphème, la profanation et les sociétés secrètes ne seront point épargnés. Voilà ce qui attire ma colère la plus forte. Tes supplications sont vaines et inutiles. L’arrêt est porté, je l’exécuterai.”L’Avertissement promis à Garabandal, devant survenir un peu avant le début des évènements, ramènera nombre de pécheurs au Christ. Le Miracle qui éclatera en plein conflit en convertira d’autres. Quant à ceux qui persévèreront sur la large route du mal, les prophéties nous disent que pas un ne survivra; la mort éternelle sera leur lot. Que les rieurs continuent à rire en affirmant que rien de tout cela ne surviendra et que les sages leur demandent s’ils sont prophètes
.

iconfleurdelysPeut-être avez-vous vu cette publicité sur ce produit dérivé d’Harry Potter: “la Boite des Sorts”; “Spellbox”. Ce catéchisme de l’enfer, concocté par les sectes maçonniques et relayé par leurs valets médiatiques, s’intéresse plus que jamais aux âmes les plus jeunes afin de les séduire; de les détourner de la vérité du Christ. Cette sorcellerie, censée placer ses adeptes au dessus du commun des mortels et permettant de créer ses propres “miracles”, s’est particulièrement développée depuis les années 60. Voici peu, sur la chaîne ”Gulli”, était rediffusé un épisode de la série “Ma Sorcière Bien Aimée”. On y entendait l’héroïne s’adresser à l’acteur jouant son futur mari et lui dire:
– … Oui j’ai un chaudron infernal, oui je vénère Satan…
Tout cela étant dit le plus naturellement du monde. Après tout, ce n’était qu’une “comédie”. Ainsi procède le démon, par petites touches, suscitant le rire et relativisant les choses les plus graves.La plupart des acteurs de cette série sont prématurément décédés de cancer ou de crise cardiaques. Rien ne restera impuni…Fantômes et sorcellerie : Avis aux superstitieux ! Certains films ou séries fantastiques seraient-ils maudits ? L’exemple de la petite fille dans Poltergeist (Heather O’Rourke) est troublant lorsqu’on apprend qu’elle meurt subitement à l’âge de 13 ans. Dominique Dunne, l’actrice qui jouait sa grande soeur, est assassinée par son petit ami peu après le tournage du film. Les acteurs principaux de la série « Ma Sorcière bien aimée » (Elizabeth Montgomery, David White, Dick York, Dick Sargent) ont tous trouvé la mort entre 1990 et 1995. Coïncidences ?  Source: l’Internaute.

iconfleurdelysLe dernier chrétien syrien habitant le centre d’Homs a été tué… octobre 31, 2012
Méditez bien cette information. Lorsque les violences commenceront, ceux qui partiront les premiers auront plus de possibilités d’échapper à la terreur islamo-révolutionnaire. Quant à ceux qui demeureront chez eux en espérant que « ça se tasse”…

iconfleurdelysLes craintes de l’émergence «d’un anti-islamisme catholique» novembre 9, 2012
La spirale opposant Orient et Occident ne cesse de prendre de l’ampleur.

iconfleurdelysTout comme sur les paquets de cigarettes, la mention ”L’argent rend aveugle et provoque la surdité” devrait être imprimé sur chaque billet en euros; mais cela vaut aussi pour le dollar ou le yen. L’appétit des jouissances terrestres est une insatiable malédiction qui se double le plus souvent d’avarice et d’une soif de domination. Il est impossible de demeurer avec les richesses du monde et, dans le même temps, de cheminer vers  Dieu. Laissons donc l’or à César; les robes des élus n’ont pas de poche.Paroles du Christ par Maria Valorta (avant 1950):
Je vous dis seulement qu’un clergé trop imbibé de relationnisme et trop au service du pouvoir politique ne peut fatalement susciter qu’une période très obscure pour l’Eglise “.
L’Eglise s’est polluée au contact des passions humaines”.
Comme enfants de Dieu, vous êtes rois, et rois d’un royaume éternel. Mais vous devenez rois d’une heure et d’un royaume maudit quand vous adorez Satan, qui ne peut vous donner qu’un royaume éphémère, payé ay prix d’une éternité d’horreur”.

iconfleurdelysFatima:
Quand vous verrez une nuit  illuminée par une lumière inconnue, sachez  que c’est le grand signe que Dieu vous donne, qu’il va punir le monde de ses crimes par la guerre, la famine et les persécutions contre l’Eglise et le Saint-Père”.On retrouve une description assez semblable à la Fraudais:“ Quand vous verrez l’Aurore Boréale apparaître, sachez que ce sera le signe d’une guerre prochaine. Quand la lumière sera de nouveau visible, alors ma Mère se tiendra debout, devant le soleil couchant, pour prévenir les bons que le temps est là. Les méchants verront un animal effrayant, et crieront, épouvantés et désespérés ; mais il sera trop tard. Je sauverai beaucoup, beaucoup d’âmes “.
Certains ont cru voir, à Fatima, l’annonce de la deuxième guerre mondiale qui, en effet, a été précédée par une aurore boréale (25-26 janvier 1938). A en croire cette précision: “

“Mais, si on ne cesse d’offenser Dieu, sous le règne de Pie XI, il en commencera une autre, pire encore.”…
En en sachant que le pontificat de Pie XI s’est achevé le 10 février 1939, c’est en effet le cas : Mais qu’en est-il de l’apparition devant succéder à l’aurore boréale, annoncée par Marie-Julie ? Cela m’amène à croire qu’il est possible que ce phénomène concerne le futur et marque le début du troisième conflit mondial.Il ne s’agira vraisemblablement pas de l’Avertissement – cet évènement majeur où chaque être humain se verra comme Dieu le voit – ou du “Miracle”, phénomène d’ampleur mondiale – prenant son origine à Garabandal. Le surnaturel ne pourra plus être nié.

iconfleurdelys

Les soubresauts humains et les guerres de la Terre ne sont que les effets de l’intense combat spirituel opposant bons et mauvais anges. La victoire du bien sera avant tout spirituelle et ne se transmettra à la matière que par “capillarité”. La matière n’est que l’écho de l’Esprit.

iconfleurdelys

Eph 6:10  Au reste, mes frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans la puissance de sa force;
Eph 6:11  revêtez-vous de l’armure complète de Dieu, afin que vous puissiez tenir ferme contre les artifices du diable:
Eph 6:12  car notre lutte n’est pas contre le sang et la chair, mais contre les principautés, contre les autorités, contre les dominateurs de ces ténèbres, contre la puissance spirituelle de méchanceté qui est dans les lieux célestes.

iconfleurdelys

Le démon nous connait généralement mieux que nous ne nous connaissons nous-mêmes. Il a une grande connaissance de nos fragilités; des fissures ouvertes par notre nature humaine. Orgueil, avarice,  envie, colère, impureté gourmandise et paresse sont ses terrains de chasse favoris car il n’ignore rien des leviers capables de provoquer notre chute. Il commence toujours par une chose qui semble insignifiante en nous murmurant que tout ça n’est au fond pas bien grave. C’est comme cela qu’il se glisse auprès de notre âme avec la secrète intention de la dévorer; il la flatte parfois, la distraie souvent, la corrompt toujours. De faiblesses consenties en manquements constatés, il l’entraîne malicieusement vers un péché qui, à son tour, conduira à d’autres péchés de plus en plus graves. Ainsi en est-il des mensonges menant à l’adultère, suscitant la convoitise et s’achevant par le meurtre.

iconfleurdelys

S’il est très difficile de résister seul à la tentation, sortir du cycle infernal du péché est impossible sans l’aide de Dieu. C’est aussi pour cela que l’amitié du Seigneur doit être recherchée en chacun de nos actes. Parmi les grâces accordées par la prière, celle permettant de reconnaitre la présence du démon est une des plus utiles.

iconfleurdelysEspagne: le mariage gay déclaré légal

C’est ainsi, après s’être éloigné de Dieu, l’Homme s’éloigne encore plus de la réalité… Mais c’est ici l’occasion de dire que Dieu EST la réalité. Ce déni du réel est celui de ces jeux vidéo où le joueur refait le monde à sa fantaisie; tout comme Satan, en niant Dieu, veut refaire l’univers à son image. Tout comme la bauge fait partie du quotidien du porc, la génération de 2012 a pris le pli du mal; l’a intégré à son mode de vie .

Un journaliste annonçait ainsi que, malgré le gouvernement de droite en Espagne, celui-ci ne reviendrai pas sur le mariage homosexuel… car les mentalités avaient changé; la multitude avait intégré ce mal à son mode de vie et ne voyait pas la nécessité de revenir sur cette loi.Avançant derrière le masque du bien et de la liberté, Satan gagne en puissance; s’impose avec ses sophismes et ses illusions. Le démon a toujours été un grand débatteur et ne demande qu’à débattre car il sait que discourir d’une chose est déjà se familiariser avec elle. Il parle “d’amour entre deux êtres humains” pour dissimuler le narcissisme, la jouissance et l’orgueil de ce péché. Tant que Dieu laisse la paix, le commerce et la nourriture aux peuples, cela empirera car l’Homme n’a plus que sa vision biaisée par la science pour comprendre l’univers. Les maux qui sont devant nous redresseront ce qui doit l’être.

*

troisieme-conflit-mondialLes sociétés sont semblables à des demeures au sein desquelles les générations se succèdent. L’usure du temps finit par fissurer les poutres les plus solides, lézarder les murs les plus épais et détruire les toits les plus habilement posés. Les investissements destinés à réparer les outrages du temps ne font que reculer leur destinée; qui est celle de toute matière: le retour à la poussière.
Ainsi en est-il de notre société bi-millénaire dont l’apostasie achève la destruction. L’aveuglement est complet; l’illusion du virtuel est des fausses valeurs règnent en maître; conduisant la charpente morale de la France au délitement et ses murs à l’effondrement. Les prophéties ne font que nous avertir des conséquences.

iconfleurdelysVous avez de quoi nourrir votre corps, de quoi le réchauffer et le soigner ? Vous êtes mieux loti que beaucoup. Avez-vous seulement une  pensée quotidienne pour Dieu afin de l’en remercier ?
Petit est le nombre de ceux qui sont restés fidèles au Seigneur. C’est aussi pour cela qu’il commence à retirer ses grâces de la Terre; car le plus grand nombre l’ignore, le méprise et, à présent, l’insulte. Apprécions bien tout ce qui nous a été donné car les années de terreur et de complet dénuement commencent.

iconfleurdelys« Ce qui est demandé aujourd’hui aux catholiques c’est d’être fidèle à l’Église avant de l’être à leurs partis politiques. Nous sommes catholiques avant d’être Démocrate, nous sommes catholiques avant d’être Républicain, nous sommes même catholiques avant d’être Américains, parce que nous savons que ce que Dieu nous demande passe avant ce qu’un gouvernement peut nous demander. Et c’est là l’histoire des martyrs tout au long des siècles ».
Source: Riposte Catholique

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Depuis quelques mois, le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne, explose; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

*

Marche contre l'islamisme

Le sursaut des populations européennes face à la décadence et aux invasions. Autre illustration de la progression des tensions précédant les violences et les attentats. Guerre civile initiée par la faillite des économies et le chaos islamo-révolutionnaires puis troisième conflit mondial.

*

Prière de la Fraudais:

Prière à Saint Joseph:

« Nous vous saluons, glorieux saint Joseph, au nom du Divin Jésus, votre Fils, au nom de Marie, votre sainte et immaculée Epouse. Glorieux saint Joseph, la Terre réclame le secours de vos bénies prières. Ayez pitié en ce moment de toutes les âmes qui implorent votre secours. Au travers de l’aurore pure, vous entrevoyez la douceur de votre Fils, mais vous entrevoyez aussi sa Justice. Levez-vous debout sur le trône de gloire que votre Fils vous a préparé et dîtes à la Terre :

« Terre, élève-toi vers ce séjour de gloire pour proclamer mon nom. Pour toi, ô Terre, je serai un puissant secours.

«Souvenez-vous aussi, glorieux saint Joseph, que toute la Terre est sous votre protection. Vous vous lèverez dans votre gloire et vous viendrez secourir la Terre et les enfants du Sauveur, vous leur offrirez la palme des combats, la palme de la prière et la palme de la victoire.

”Gloire à Jésus, gloire à sa sainte Mère, gloire à saint Joseph”.

*

simon dewey, pour nous un enfant est né
Préservez la vie, préservez l’innocence. Que l’humilité de la Crèche guide vos pas.

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 RévélationJDTV_Small