31 Octobre 2012

L’Entropie

sandyContraception à volonté, gratuité de l’avortement, mariage homosexuel, crises financières et violences islamistes sont synchrones avec cette “Halloween“ sataniste; à propos de laquelle l’Eglise polonaise nous met en garde. Malice, orgueil et idolâtrie gouvernent désormais le Monde.

Tout cela est cohérent avec les maux annoncés par les prophètes; malheurs toujours conditionnels et avertissements constamment méprisés.
Sur la Terre de 2012, les éléments naturels se déchaînent de plus en plus violemment, les Hommes se divisent et les fausses doctrines se multiplient. Tout cela n’est pas surprenant au regard des prophéties; c’est juste désolant. Cette succession d’évènements, ce tropisme constant vers le mal et le chaos, nous permet d’entrevoir les prochaines étapes.

L’ouragan “Sandy”, qui a balayé New-York et les états voisins, a causé quelques dizaines de morts et va coûter des milliards de dollars de dégâts; c’est particulièrement du côté financier qu’il convient d’observer car “la faillite des fortunes” annoncée passe par celles des banques et des compagnies d’assurance. Le fait qu’il se soit abattu sur la zone la plus peuplée, siège du pouvoir politique et financier, n’est pas anodin.
Toutefois, si la localisation de cet ouragan sort du cadre des “catastrophes naturelles habituelles”, l’excuse du réchauffement climatique prévaut encore, largement. Pour que ces anomalies puissent déjouer les analyses scientifiques, il sera nécessaire que des critères particuliers  soient observés.

– L’amplitude des phénomènes,
– Leur rareté, tant du point de vue du lieu que de l’apparence,
– La différenciation des choses observées,
– Leur caractère terrible et humainement inexplicable.

Lors d’une extase, Marie-Julie nous rapporte cette vision annonciatrice d’un prochain conflit; vraisemblablement mondial:

“ Quand vous verrez l’Aurore Boréale apparaître, sachez que ce sera le signe d’une guerre prochaine. Quand la lumière sera de nouveau visible, alors ma Mère se tiendra debout, devant le soleil couchant, pour prévenir les bons que le temps est là. Les méchants verront un animal effrayant, et crieront, épouvantés et désespérés ; mais il sera trop tard. Je sauverai beaucoup, beaucoup d’âmes”

Non seulement Les aurores boréales descendent très rarement jusqu’à la France mais les “Bons” y verront une chose, les “Mauvais” une autre. Le surnaturel est appelé à apparaître et à se multiplier à la surface de la Terre au point de devenir fréquent. Mais nous n’en sommes pas encore là.

En cette Toussaint 2012, revenons à la raison et allons nous recueillir sur les tombes de nos disparus. Prions pour le repos des âmes et implorons la miséricorde divine afin que les grands malheurs qui commencent soient atténués.

*

A propos de la proximité des évènements:

RelicsOfSaintMalachyBien qu’ayant déjà évoqué l’imminence de la Prophétie de Malachie, je crois utile d’apporter quelques précisions à ce sujet et de mettre en perspective d’autres prophéties.
Cette prophétie n’était pas, à l’origine, destinée à connaître une telle renommée. Elle émergea de son obscurité séculaire grâce au développement de l’imprimerie et à l’impression, en 1595, du Lignum Vitae d’Arnold de Wion.:

Malachie, évêque d’Armagh, nous est ainsi résumé par Wikipédia:

Ordonné prêtre en 1119, il devient abbé de Bangor en 1123, il est ensuite promu à l’évêché de Connor avant de recevoir l’archevêché d’Armagh en 1132. Ami de saint Bernard de Clairvaux il meurt à l’abbaye de Clairvaux le 2 novembre 1148.
Malachie est le premier saint irlandais à être officiellement canonisé, le 6 juillet 1199 par Innocent III, pape de l’Église Catholique Romaine.
Malachie est réputé être l’auteur de la Prophétie des papes, manuscrit qui donne par une phrase latine une indication sur chaque pape depuis Célestin II, mais ce document est souvent décrit par beaucoup comme étant un apocryphe du XVIe siècle.

Voilà pour le cadre. Je ne m’attarderai pas sur les circonstances ayant permis la rédaction de cette “Prophétie de Papes” mais me concentrerai sur quelques chiffres.

– Saint Malachie rédigea vraisemblablement cette prophétie à l’époque du Concile général du Latran; en 1139 (sous le pontificat d’Innocent II). Son manuscrit fut oublié puis retrouvé au XVIe siècle.
– L’Eglise Romaine est véritablement née en l’An 33; date de la Crucifixion et de l’envoi des Apôtres pour prêcher l’Evangiles aux païens.
– La prophétie de Malachie débute par “Ex castro Tiberis” (du château du Tibre), devise du pape  Célestin II (1143-1144).
– Elle s’achève par la 111ème devise, attribuée à Benoît XVI:  (De gloria olivae (de la gloire de l’olivier). “Petrus Romanus”, l’ultime Pontife contemporain du Grand Monarque, n’est pas inclus dans ces devises car il vient “plus tard”; après une longue vacance de la papauté.
– Le point central de la prophétie est Sixte Quint (Axis in medietate signi = L’axe au milieu du signe marquant le milieu de la prophétie) (1585-1590) .
– Les années séparant la rédaction de la prophétie et la montée sur le trône de Pierre de Sixte Quint sont par conséquent de 1585-1139= 446 ans (d’autres interprétations s’orientent vers un “444”, nombre trinitaire qui, une fois le “signe” complété, donne un 888; signe du Christ en grec).
– Il y eu 73 devises pour les premiers 446 ans et 38 pour les 446 années suivantes; totalisant 111 devises désignant 111 papes.

Il existe des analyses plus fines, incluant d’autres papes et différents calculs basés sur le nombre “111”, mais le résultat final ne diffère guère de celui ci: 1585 + 444 = 2029.

Notre Pape Benoît ayant 85 ans, il est peu probable que ses années se prolongent jusqu’en 2029; date où il fêterait ses 102 ans. C’est ici qu’il convient de bien lire la prophétie et d’y placer Petrus Romanus; Pierre le Romain, ainsi nommé, non en raison de ses origines, mais de sa conformité, de sa fidélité, à l’esprit de l’Eglise romaine.

Que va-t-il alors se passer entre la disparition du Pape Benoît et la venue du Grand Pontife ? Pourquoi va-t-il y avoir ce grand vide ? Les messages de Garabandal nous éclairent:

Conchita Gonzales, fillette des apparitions de Garabandal, reçut la révélation suivante  à la mort de Jean XXIII:

– Ah oui, le pape est mort, mais il y aura encore trois papes.
– Comment sais-tu qu’il n’y aura plus que trois papes ?
– Je le sais de la Sainte Vierge. En fait, il y en aura encore quatre, mais il y en a un qu’elle ne compte pas.
– Pourquoi elle ne le compte pas ?
– Elle ne me l’a pas dit. Elle a seulement dit que l’un d’entre eux ne règnera que très peu de temps.
– C’est pour ça qu’elle ne le compte pas ?
– Ça, elle ne l’a pas dit.

– Paul VI
– Jean-Paul 1er (n’est pas compté en raison de son très court pontificat: 33 jours et 6 heures),
– Jean-Paul II
– Benoit XVI

Cette révélation nous apprend que le trône de Pierre ne doit plus être (légitimement) occupé après la disparition de notre Pape. Nostradamus évoque également cet évènement.

V.92

Apres le siege tenu dix sept ans,
Cinq changeront en tel revolu terme :
Puis sera esleu de mesme temps,
Qui des romains ne sera trop conforme.

Le premier vers désigne la durée du pontificat de Pie XI (1922-1939 (17 ans)), le 105e pape de la prophétie de Malachie : Fides intrepida (La foi intrépide). Le « Siège » étant bien sûr celui de Pierre. Les cinq papes suivants ont été :

1- Pastor angelicus (Le pasteur angélique) Pie XII (1939-1958),
2 – Pastor et nauta (Le pasteur et nautonnier) Jean XXIII (1958-1963),
3 – Flos florum (La fleur des fleurs) Paul VI (1963-1978),
4 – De mediate lunae (de la moitié de la lune ou du temps moyen d’une lune) Jean-Paul Ier (1978-1978),
5 – De labore solis (de l’éclipse solaire, du labeur du soleil) Jean-Paul II (1978-2005).

Et enfin :

6 – (De) gloria olivae ((de) la gloire de l’Olivier/de l’Olive). Benoît XVI (2005-?).

Le terme « révolu » nous indique qu’il s’agit du suivant, du sixième. Quant au « Puis sera esleu de mesme temps », il ne signifie pas que cet antipape sera élu en même temps mais qu’il le sera « de son temps » ; de son vivant, pendant la durée – très courte – du pontificat de son successeur. Comme on le voit à Garabandal, les très courts pontificats “ne comptent pas”.C

Cela suggère un Coup d’Etat au Vatican lors des guerres civiles qui s’apprêtent à dévaster l’Europe.

Benoit-XVI_bMême si nous n’entrevoyons que les grandes lignes, il n’est guère difficile de constater que nos présentes années s’orientent en ce sens. Les profanations se multiplient, les Chrétiens sont pourchassés jusque dans les pays apostats et l’ordure spirituelle, démoniaque et entropique, se répand en tous lieux sous forme de corruptions et de haine du Christ. Ces signes sont tangibles, vérifiables, et devraient faire dresser les oreilles si l’aveuglement n’était pas si grand.

A 85 ans, notre Pape reste la plus précieuse référence concernant le temps de paix restant. Les semaines et les mois (j’ose à peine parler d’années) confirmeront, ou non, les avertissements qui nous ont été donnés. Priez pour qu’il n’en  soit rien car cela signifierait les funérailles de la France et des Français.

*

icicheztoi1Génération Identitaire occupe la mosquée islamiste de Poitiers soutenue par le PS octobre 20, 2012

Poitiers : Le gouvernement déclare la guerre à la France et aux Français ! octobre 24, 2012

On peut lire dans ce dernier article:

“Bientôt, nous risquons de voir des commandos, aux ordres de Manuel Valls, ratisser la France, et arrêter tout Français qui ose parler positivement de Charles Martel ; des rafles d’honnêtes citoyens, emmenés au poste de police parce qu’ils honorent la mémoire du vainqueur de Poitiers ; des milliers de Français mis en examen parce qu’ils aiment et chérissent la mémoire du protecteur de notre pays.”

Lors d’une récente interview, Damien Rieu répondait aux questions de Jean-Jacques Bourdin. Journaliste du Système, rebelle de papier complaisant à la décadence, Jean-Jacques Bourdin a tenté de pousser Damien Rieu à la faute; de caractériser pénalement ses réponses en tentant, en vain, de démontrer le caractère raciste et haineux de Génération Identitaire.

Ce responsable de Génération Identitaire a-t-il deviné les pièges qui lui étaient tendus et les menaces pesant sur sa liberté ? Sa jeunesse et le stress de l’interview lui ont-ils ôté ses moyens ? Malgré quelques réponses pertinentes, sans doute un peu de tout cela. Toujours est-il qu’il aurait pu apporter des réponses plus judicieuses:
– Etablir, par exemple, que les mœurs de l’islam sont, et ont toujours été, antagonistes de celles la civilisation gréco-latine, chrétienne,
– Dire clairement que l’islam est par essence porteur de violences et qu’avoir encouragé cette croyance sur le sol français est un crime; une erreur impardonnable,
– Expliquer que l’islam ne peut plus être interdit en Europe sous peine d’un embrasement civil immédiat (les tergiversations et lâchetés actuelles ne fait que repousser l’inévitable)
– Démontrer  qu’immigration ne signifie pas systématiquement islam,
– Mettre en échec le sophisme de Bourdin consistant à confondre immigration chrétienne et islamique, alors qu’il sous-entend, d’un ton condescendant, que l’immigration a de tout temps existé et que la France s’en est toujours accommodée.

Dans les mois qui viennent, d’autres débats mettront en évidence ce que beaucoup travaillent à dissimuler. En atteignant un certain seuil, la violence et les invasions ne peuvent plus être éclipsées.

Déjà patente, la tension va continuer à croitre; se concrétisant par des heurts et des manifestations; précédant les émeutes et les attentats. Aucune solution politique, humaine, ne peut désormais empêcher les guerres qui viennent. Substitution du peuple de France, spoliation de notre héritage matériel et spirituel précédant les massacres de masse perpétrés par les islamo-révolutionnaires… A cause de nos péchés, cette grâce divine qu’est la paix est sur le point de nous être ôtée.

Le mal qui nous a conduit jusqu’à aujourd’hui a des racines profondes; maçonnes, athées, débauchées et révolutionnaires. Les prochaines années de conflits ne seront que fer, feu et épines avant que le Seigneur ne prenne à nouveau Son Peuple en pitié. Le chemin menant à une France renouvelée sera long.

*

fabius-laurentToujours à la pointe des mauvaises décisions, Laurent Fabius s’interroge sur les effets du départ des forces Otan d’Afghanistan; espérant probablement que les prétendues vertus démocratiques prévaudront sur le fanatisme des barbus.

Dans le même temps, l’Occident s’islamise davantage chaque jour, comme en témoigne cette vidéo sur la conquête du pouvoir par les urnes; en attendant d’être suffisamment fort pour imposer la loi coranique par les armes:

*

Attaques contre l’Eglise:

christ1aLe Christ est l’Eglise et l’Eglise est le Christ. Ils ne sont pas “indissociables” – ce qui impliquerait une coexistence – car “ils sont Un”. Lorsque cette génération mauvaise attaque l’Eglise, c’est le Christ qu’elle persécute. Plus l’Eglise est attaquée, insultée, calomniée et tournée en dérision et plus le sang se déversera sur le Monde.

Un article relevé sur l’Observatoire de l’Islamisation: Octobre 2012 (ainsi que celui-ci) vient à point pour illustrer certaines extases de Marie-Julie concernant les sacrilèges et parodies des sacrements précédant l’effondrement du Monde dans le sang.

" Cette fois ci, la violence n’était plus que verbale pour les militants d’Act-Up (une cinquantaine selon l’association) qui ont pénétré dans Notre-Dame de Paris où ils ont plagié un « mariage » de deux femmes, avec un des membres du groupe déguisé en prêtre.

"des coups qui ont blessé l’archiprêtre, monseigneur Patrick Jacquin. Touché à la nuque, il a reçu sur place les premiers soins des pompiers.

"Il y a eu une manifestation dans la cathédrale, c’étaient des sauvages. J’ai été mis à terre et piétiné, frappé par derrière à la base du cou, c’est scandaleux de s’en prendre à moi et au pape", a-t-il déclaré à l’AFP.

Sacrilèges et parodies des sacrements précédant l’effondrement du Monde dans le sang.

Marie-Julie nous avait ainsi avertis:

BAPTEMES DE DÉRISION, SÉMINAIRES FERMÉS :
«Mes enfants, dit la Sainte Vierge, ils vont insulter mon divin Fils. Son nom sera inscrit sur les murailles et flottera parfois sous le souffle du vent. On va le tourner sous la forme de la plus infâme dérision, sous des noms inconnus jusqu’ici, qui feront frémir.
Un moment va venir où la saine doctrine sera foulée sous les pieds, couverte d’une boue affreuse. Ils ont déjà tout préparé. Avant même la grande crise, ils vont inventer des doctrines infectes, et la plume de l’Enfer, trempée dans le venin des damnés, va les reproduire en France. Pauvre et cher royaume !

Cette criminelle doctrine va empoisonner les jeunes cœurs que j’aime tendrement. On va jeter de côté la vraie foi. On ira plus loin encore : on fera marcher sur la Sainte Ecriture un grand nombre de ces jeunes cœurs ; on leur fera renier la vraie foi et adopter cette malheureuse doctrine qui attirera l’inévitable colère de mon divin Fils.
Cette doctrine prolongera longtemps son effet sur de nombreuses familles qui ne seront sauvées qu’après avoir reconnu leur affreuse erreur. Mes enfants, c’est en beaucoup de grandes villes de France, à Lyon, dans tout le midi et jusqu’aux frontières, que de nombreuses familles, pères et mères, avant bien longtemps, auront cette terrible faiblesse qui ne leur sera jamais pardonnée, à moins d’une pénitence publique.
Il y aura beaucoup de baptêmes, pour un nombre infini d’enfants, beaucoup de ces baptêmes effroyables que feront ces impies, vêtus de vêtements spéciaux.

Ces évènements doivent être suivis avec une grande attention car chacun d’eux est une marche vers des conflits tels que la Terre n’a jamais connu.

*

Mise à jour de la carte des invasions:

Ajout de l’Essonne en “zone de sécurité”. Les lieux devant être les plus violents se superposent sans difficulté à ceux prophétisés par Marie-Julie (cliquez sur l’image pour obtenir une vue plus détaillée).

Corbeil-Essonnes (91). Sous les Tarterêts, la préhistoire octobre 27, 2012

Carte-Claude-d'Elendil-31-10-2012-Octobre

*

La séparation de l’Eglise et de l’Etat de 1905 a sans doute été la plus grande erreur commise, en France, au XXe siècle. Nous payons maintenant le prix de cette apostasie. Cela n’empêche par certains  politiques de se dire “chrétiens”… tout en rejetant l’idée d’un Etat marchant main dans la main avec l’Eglise.
A cette simple évocation, j’entends déjà les insultes, les hurlements et les menaces des bêtes qui nous entraînent vers l’abîme.
Comment ces élites, prétendument chrétiennes, peuvent-elles continuer à se vautrer dans la démocratie maçonnique et antichrétienne alors que notre Monde va de Charybde en Scylla ?

Si un homme croit que l’Univers a été créé par Dieu, comment peut-il s’arroger le droit de l’exclure du gouvernement de la Cité ? Leur foi est devenue tiède. Ces chrétiens de pacotille savent que toute manifestation de leur foi leur interdirait à jamais les portes du monde politique.

*

Michel Onfray brise le tabou médiatique sur la personnalité de Mahomet (LCI) octobre 24, 2012

Henri Boulad – Vice-Président de Caritas Egypte

Le Père Henri Boulad nous décrit, sans illusions, la nature profonde de l’islam et explique avec une grande clarté le choix de ligne dure qui a été fait au Xe siècle (vous trouverez ici la transcription de cet interview).  L’islam ayant décidé une fois pour toutes que le Coran était la parole de Dieu, tout discussion était définitivement close.

S’il existe encore un dialogue entre islam et Occident – et au sein de l’islam même – la venue du Mahdi signera la fin de toute discussion. Sa reconnaissance par les autorités religieuses les plus en vue (Université al-Azhar, Ayatollahs, Imams et autres prêcheurs réputés) sauvera les pouvoirs islamistes issus des révolutions arabes; lesquels font davantage preuve de leur habileté à couper les mains qu’à diriger les états.
L’apparition du Mahdi et ses discours enflammés appelant au Djihad vont précipiter l’Orient, tête baissée, dans une guerre contre l’Occident. Fléau des Chrétiens, le Mahdi trouvera ses troupes largement implantées en un Occident corrompu et désarmé. Ses victoires ne seront pas dues à ses seuls mérites mais aussi, et pour une large part, à l’aveuglement et à la lâcheté des pays qui furent chrétiens.

*

Journée d’école:

Journée d’école d’un enfant de 1962 Journée d’école d’un enfant de 2012

 ecolier-02
8h30: Cours de morale: la politesse,
9h30: Leçon de choses: la fabrication de l’acier,
10h30: Récréation,
10h45: Histoire: le Roi Henri IV,
11h30: Cours de lecture et d’écriture,
12h30: Repas,
14h00: Révision des tables de multiplication,
15h00: Gymnastique,
16h00: Etude,
17h00: fin des cours,

8h30: Mise en train – l’enseignant essaye d’obtenir l’attention de ses élèves,
9h30: Cours d’orthographe remplacé par une leçon de morale laïque sur la lutte contre les discriminations: l’égalité de l’homosexualité et de l’hétérosexualité,
10h30: Récréation,
10h45: Intervention de la Police, faisant suite à une violente altercation pendant la récréation,
11h30: Atelier sur la “problématique” de la drogue: les élèves se familiarisent avec le matériel d’injection, afin de savoir comment procéder; au cas où ils  deviendraient toxicomanes,
12:30: Repas hallal,
14h00: Intervenant associatif: Conférence sur la lutte contre le racisme suivi d’un débat sur la culpabilité de la France,
15h00: EPS supervisée par les “grands frères” dépêchés par la Mairie,
16h00: Début d’un cours sur le Front Populaire interrompu par un un élève ayant actionné le signal d’alarme incendie,
16h24: Fin des cours.

En établissant ce comparatif, tout à fait fictif, j’ai ressenti quelque chose de profondément pathétique; le parfum sucré de la corruption et de la décadence. “La journée d’école d’un enfant de 2012” semblera à certains un peu outrée et elle l’est sans doute; reste à savoir – si on se réfère à l’actualité – dans quelles proportions. Egalement:

Madame Belkacem veut que nos enfants connaissent les fonds de culottes de l’Histoire octobre 27, 2012

Lorsqu’une demeure menace ruines, il est parfois préférable de la laisser s’effondrer pour pouvoir rebâtir sur des bases saines. Laissons donc s’accomplir les prophéties. La disparition des pouvoirs et de leurs aveuglements est nécessaire à la restauration du Monde.

*
Réflexions diverses:

iconfleurdelysA l’approche de l’Halloween, les rayonnages des commerces se garnissent de panoplies de démons, de sorciers, de spectres et de vampires. Cela pourra paraître anecdotique – voir anodin – à certains mais cette fête de l’horreur à laquelle sont associés les enfants, pointe dans le sens du rejet de Dieu. Les multiples dérèglements de la Terre n’en sont que les effets.

iconfleurdelysUn site de rencontres utilise l’image des politiques”.  Se glorifiant de ses 16 millions de membres répartis dans 25 pays, un site commerçant vend et encourage… l’adultère. Cela nous confirme que la honte a quitté le côté du crime pour s’acharner sur la vertu et la tourner en dérision. Encore cette même inversion des valeurs; si caractéristique de l’époque du Châtiment.

iconfleurdelysSelon la tradition, Il existe quinze signes précédant le Jugement Général de Dieu; ils vont généralement de paire avec l’Ars Moriendi; “l’Art de bien mourir” ; d’arriver devant le tribunal de Dieu avec une âme propre et spirituellement préparée à rencontrer son Créateur. Je crois bon de publier ici ces signes qui sont aujourd’hui si méconnus:

Les premiers signes précédant le jugement de Dieu

1er Signe: Le premier signe des quatre précédant la fin et condamnation du monde sera que la puissance de Satan, laquelle, par la vertu de la passion du Rédempteur, était diminuée et liée, sera lâchée et déliée…

2ème Signe: Le second signe des quatre précédant la fin du monde sera quand la charité sera refroidie. Car, de même qu’en l’homme, que les philosophes appellent le petit monde, quand il vieillit, la chaleur naturelle refroidit en lui, et, quand vient l’heure de la mort, elle fera complètement défaut en lui ; pareillement en est-il du grand monde, car plus il ira avant et approchera plus près de la fin, la charité, qui est la chaleur de la vie spirituelle, refroidira et, finalement, fera défaut, parce que le monde, déjà proche de la mort et de ses fin et terme, sera froid par faute de charité et sec par faute de dévotion, en lesquelles deux choses consiste la conservation de la vie spirituelle…

3ème Signe: Le troisième signe du nombre de quatre précédant la fin du monde est quand toutes sortes de péchés et d’iniquités seront au monde ; la crainte de Dieu reléguée et mise de côté ; quand il n’y aura ni vérité, ni miséricorde et pitié au monde, mais tout mensonge, tromperie et fourberie, et que les hommes s’aimeront d’un amour privé et qu’il ne leur importera que leur profit privé, de laquelle chose procèdent tous les vices, ainsi que de la charité procèdent toutes vertus. Car les hommes et femmes, avant la fin du monde, seront convoiteux, pleins de superbe, orgueilleux, blasphémateurs du nom de Dieu, désobéissants à leurs parents et supérieurs spirituels et corporels ; il seront ingrats, traîtres, détracteurs, rebelles et sans paix. Ils aimeront plus leurs voluptés charnelles que Dieu ; ils seront pleins de toute malice, de trahison, de fornication, d’envie, d’homicides, d’injures, inventeurs de fausses et perverses inventions, ainsi que le décrit l’apôtre en l’épître seconde qu’il écrit à son disciple Timothée 4. Considérons en nous-mêmes et pensons selon la droite vérité quels gens et quel monde il court maintenant, et regardons si les choses susdites ne sont point près d’être arrives et vérifiées. Certes, quand je considère bien, j’ai grande peur que oui ; Car, aujourd’hui, les péchés sont si grands et si énormes qu’il n’est homme qui les sût suffisamment écrire ni raconter. Dieu, par sa grâce, veuille amender son peuple et le fasse tourner et convertir à la vraie pénitence !

4ème Signe: Le quatrième signe du nombre des quatre précédant le grand jugement général et la fin du monde, en signe que son peuple selon ses démérites, sera quand commotions, guerres, luttes et terribles commotions se feront en diverses parties du monde, et entre toutes les créatures vivantes e icelui. Car, premièrement, selon la parole de Notre Rédempteur Jésus-Christ rapportée en saint Matthieu, aux hommes, ennemis et adversaires les uns des autres, par tout le monde. Un peuple se lèvera contre l’autre, et un royaume à l’encontre de l’autre. Séditions, tromperies et trahisons se feront dans les villes et cités entre les citoyens et habitants. La paix sera ôtée de la terre : les hommes puissants se lèveront contre les moindres et contre eux-mêmes, les moindres contre les puissants et contre eux-mêmes. Une cité se lèvera contre l’autre, chaque famille et maison sera divisée en soi. Une personne s’armera contre l’autre, l’enfant contre le vieillard ancien, le paysan contre le noble, le prince contre le sujet et, au contraire, le sujet contre son prince et seigneur ; une religion contre l’autre. Il n’y aura monastère ou collège où il n’y ait tumulte, lutte, commotion, division et sédition…

iconfleurdelysSelon certains religieux de l’islam… le Terre est plate…

Quand on en arrive là…

L’Islam est une science… ! (Agoravox)octobre 30, 2012

Comme nous sommes décidément dans une époque épatante (dans le sens de stupéfiante), l’Halloween et ses démons ont tenté, sans succès, de s’infiltrer au Puy-en-Velay. Pas de marche des zombies au Puy.
L’aveuglement poussant les Hommes vers le mal arrive à son comble. Nous connaissons la suite.

iconfleurdelysSi l’Antéchrist doit être l’aboutissement du péché et marquer l’apogée du pouvoir du démon sur les Hommes, notre temps d’apostasie est sur le point d’être châtié de même façon. Le refus du Christ a entraîné une permission; celle qu’a le démon d’y substituer une croyance qu’il affectionne: l’islam. Puisque l’humanité a refusé la lumière du Christ, elle prendra conscience de son aveuglement dans la douleur.

iconfleurdelysDans le même temps, les media poursuivent leurs campagnes d’édulcoration et de désinformation; mentant toujours au plus près de la vérité; mettant par exemple sur un pied d’égalité les assaillants islamistes et les victimes chrétiennes au Nigéria. Tout est faussé, altéré et perverti.

iconfleurdelysA  Kerizinen, Jeanne-Louise Ramonet nous livre les messages de la Très Sainte Vierge. Elle  désigne le péché comme source de tous les maux:

« Que ne ferait-on pas pour obscurcir les intelligences ? Les hommes abusent de la science pour surprendre la foi des humbles qui croient en Dieu ».
« Vous vous plaignez souvent de vivre un siècle de haine et d’égoïsme. C’est parce que vous vivez un siècle de péché ».
Les messages nous disent que les deux tiers des hommes vivent en état de péché mortel et que l’humanité est devenue "hideuse sous la lèpre du péché".
« Eblouie par le démon, elle perd la foi, oublie Dieu, et s’enfonce de plus en plus dans le vice et le péché ».
« Nations et gouvernements sont coalisées contre Dieu et le Christ ».
« Les préoccupations terre à terre du matérialisme et du naturalisme provoquent l’indifférence religieuse et créent un torrent d’impiété ».
« Le monde est hostile au surnaturel ».

iconfleurdelysOn ne pourra sans doute pas garder la Grèce au sein de la zone euro, et le départ de l’Espagne et de l’Italie paraît tout aussi probable. C’est ce qu’a déclaré mardi l’ex-ministre russe des Finances Alexeï Koudrine. La suite sur Nationspresse.

iconfleurdelysLa campagne américaine est féroce. Dernière attaque en date, ces assertions selon lesquelles Barak Obama serait volontairement resté inactif lors de l’attaque du consulat américain de Benghazi; interdisant toute intervention pour sauver son ambassadeur. Les accusations selon lesquelles il ferait le jeu des islamistes – ses anciens coreligionnaires – sont particulièrement graves dans une fédération où le sentiment patriotique est resté fort. Même si la mise en place d’un système universel de santé était une bonne idée, son élection à la Maison Blanche apparaît de plus en plus clairement comme une erreur. Reste à savoir si les Américains sont prêts à reconduire le lobby pro islam et avortement.
Un article du “Tea Party”.

Cette vidéo (“The Grand Deception” = “La Grande Tromperie” en anglais) démontrant l’entreprise d’islamisation des Etats-Unis, pourrait influencer les votes lors de la prochaine élection. Les paramètres, dont l’ouragan Sandy, sont trop nombreux pour risquer le moindre pronostic. D’un côté, un Président hostile au Christ, de l’autre un homme de pouvoir, d’honneurs et d’argent. Rien de tout cela n’est bon pour l’Amérique.

iconfleurdelysA l’approche du 21 décembre 2012, les propagateurs des fumeuses théories païennes se font discrets. Comme à leur habitude, les gourous s’empresseront d’affirmer, le 22 décembre au matin, que le grand Puka intergalactique est intervenu au 36ème degré astral pour différer les catastrophes. Le pire est qu’ils continueront à être suivis par des foules, aveuglément; jusqu’à l’enfer.

iconfleurdelysToujours ces chocs de civilisations; cette collision frontale entre mœurs et cultures. Selon le principe action-réaction, l’extension du mariage homosexuel dans les pays dits “civilisés” va de paire avec la radicalisation musulmane. Même si l’homosexualité est largement répandue en islam, elle demeure cachée; alors que la pourriture des vices s’étale aux yeux de tous en Occident. Lorsqu’on connait les prophéties, on ne peut qu’appréhender ce qui vient; ce que les islamistes feront des corrompus occidentaux lorsqu’ils se seront emparés du pouvoir.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Depuis quelques mois, le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne, explose; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Corruptions, lâchetés, pourrissements et préparatifs aux conflits:

Attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde: L’actualité est, hélas, de plus en plus riche: 19 attaques contre le Christ et ses serviteurs en quelques jours.

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

*

Prière :

Prière à Saint Michel pour l’Église et pour la France, et la Belgique:

Seigneur, daigne te souvenir que dans les circonstances douloureuses de notre histoire,
Tu as fait de l’Archange saint Michel l’instrument de ta miséricorde à notre égard.
Nous ne saurions l’oublier, c’est pourquoi nous te conjurons de conserver à notre patrie la protection dont tu l’as jadis entourée par le ministère de cet Archange vainqueur.
Et toi, Ô Saint Michel, Prince des Milices célestes, viens à nous, nous t’appelons.
Tu es l’Ange gardien de l’Église et de la France, et de la Belgique, c’est toi qui a inspiré et soutenu Jeanne d’Arc dans sa mission libératrice. Viens encore à notre secours et sauve-nous !
Nous mettons nos personnes, nos familles, nos paroisses, la France entière, et la Belgique,
sous ta protection toute spéciale. Nous en avons la ferme espérance, tu ne laisseras pas mourir le peuple qui t’a été confié.
Que Dieu suscite parmi nous des saints !
Par eux, ô saint Archange, fais triompher l’Église dans la lutte qu’elle soutient contre l’enfer déchaîné et, par la Vertu du Saint-Esprit, établis le règne du Christ sur la France, la Belgique et dans le monde, afin que la paix du ciel y demeure à jamais.
Saint Michel Archange, prie pour nous, pour l’Église et pour la France et la Belgique.
Saints et saintes de France et de Belgique, priez pour nous et pour le salut de l’univers entier.

Amen.

*

Simon-Dewey-La Samaritaine

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 RévélationJDTV_Small