19 Octobre 2012

Le Diable Danse

le-diable-danseUne nouvelle Résistance française commence à émerger des ruines de notre civilisation; elle n’est pas au bout de ses peines et aura bien du chemin à parcourir avant d’avoir à sa tête le Roy Henri.

Embryonnaire, diverse et encore informelle, la nouvelle Résistance éclot timidement de cette France que les orgueilleux et condescendants qualifient de “profonde” et “silencieuse”. Même si les media continuent à nous étourdir de mensonges et de stupidités, de plus en plus de Français s’alarment de voir leur pays être réduit à une simple région du Monde, de découvrir que les peuples et les croyances qui lui sont imposés sont contraires à sa foi et à ses intérêts, de contempler la misère spirituelle et matérielle qui s’étend, cette gangrène administrative qui les étouffe et les musèle, la violence et les crimes transformés en vertus, de subir le mépris engendré par la veulerie et la corruption de ses élites, d’entendre que l’obtention de la nationalité française ne sera plus qu’une simple formalité et de constater que la famille elle-même est en but à la destruction la plus ignoble. Tout… tout se défait… sous nos yeux. Malgré cela, le pire reste à venir.

L’homme qui a été élu Président de la République semble concentrer toutes les calamitées morales imaginables. Vu la proximité des évènements, sans doute est-il le “Poteau de Boue” décrit lors d’une extase de Marie-Julie. Il en a, en tout cas, tous les défauts.
“Nous sommes tout près d’une sortie de la crise de la zone euro et le pire est passé” affirme-t-il dans une très récente interview. J’y vois pour ma part les dernières étapes menant à une faillite généralisée et à un terrifiant conflit civil, puis mondial.

Oui, le diable danse et trépigne d’une joie mauvaise en voyant tout cela car il sait que son temps est arrivé. Le Seigneur aie pitié de nous car nous allons avoir grand besoin de sa protection.

*

L’Accusateur (Public)

francois-hollande-a-l-elysee-le-15-octobre-2012François Hollande accuse la France

Il est des individus qui aiment leur pays comme d’autres le détestent; éperdument. Dans cette dernière catégorie, François Hollande s’acharne à désigner la France comme tortionnaire de l’Afrique et des Africains. L’esclavage ? Les Européens font presque figure d’amateurs comparé à l’immémoriale mise en esclavage des Noirs par les Arabes. Répression du 17 octobre 1961 à Paris ? Que ne parle-t-on des terroristes du FLN, des assassinats de Pieds-Noirs et du massacre des Harkis. La mémoire sélective n’est jamais bonne.

L’homme qui gouverne aujourd’hui la France dégouline de “repentance” et traîne la France sur la claie de l’infamie. Il veut que le pays qu’il achève de méthodiquement détruire “répare”; s’agenouille, la corde au cou et les mains pleines d’argent, afin d’indemniser les “victimes”… qui n’en demandaient pas tant.
Voici quelques années, Silvio Berlusconi avait emprunté la même voie avec la Lybie. Pour quel résultat ! La crise de la dette italienne est une des principales épées de Damoclès de la zone euro  et il est vraisemblable que les milliards d’euros déversés en Lybie sont à présent utilisés pour des fins contraires aux intérêts de l’Occident.

Cette toxicité continue à tracer son chemin en attisant haines et rancœurs chez des peuples que la France a moins exploités que civilisés. En un temps où l’islamisme fait feu de tout bois pour désigner l’Occident comme ennemi, François Hollande fait preuve d’une grande imprudence en leur donnant du grain à moudre.

Lors d’une extase, Marie-Julie décrit ainsi le gouvernement français contemporain de la grande guerre civile:

Mes enfants, voilà un gouvernement impie qui vient au secours de la France coupable. Vous tous, ses amis qui êtes couverts de vêtements rouges, craignez que ma justice ne détruise vos vies, au moment de l’accomplissement de vos projets.
Leur projet, mes enfants, est de chercher les moyens de détruire la France entière. Leurs esprits se sont révoltés, avec une rage qui déborde, contre mon temple et mes serviteurs. Il fallait que le règne des impies vînt quelque temps avant ma Justice. Eh bien ! c’est accompli ! Il ne reste plus rien à faire, qu’à frapper
».
22 janvier 1878

Il est des passages particuliers des extases de la Marie-Julie qui décrivent non seulement des violences mais des déportations en “terres étrangères”

Tout à l’entour du Centre, en particulier, la lutte sera violente… Cette lutte bouillonnera terriblement, en descendant vers la Bretagne. La déclaration de cette victoire sanglante sera partout affichée.
Ces instruments, qui mitraillent sans pitié la chair du soldat, seront tendus partout, et déjà la marche des ennemis du royaume aura plusieurs lieues de faites en la terre de France. Tous les soldats seront dispersés, en moins de neuf jours, et renvoyés de la France dans les contrées étrangères et la liberté sera entière.”
27 juin 1882

Mes enfants, tous ceux qui ont refusé de croire et qui pensent qu’il serait impossible que cela puisse jamais arriver sur la terre, le châtiment les attend. Sous peu, leurs fils seront ravis et emmenés sur les terres étrangères. Pour la plupart, ils seront si malheureux et si misérables que la souffrance les forcera d’expirer sans revoir leur beau pays, sans pouvoir se réjouir avec le petit nombre à qui la victoire est réservée.”
8 octobre 1882

Ils vont faire expulser de France les soldats français. Une grande partie va retomber dans ces lieux où ils ont tant souffert, où ils ont été réduits à la misère. C’est après les avoir tous évadés (déportés)de France que la lutte jettera son éclair. La France n’aura point d’appui. Personne pour la défendre : toutes les troupes, qui ont la garde du royaume, seront exilées. La révolte sera au Centre de la France. Tout sera consommé.”
28 Septembre 1904

Pendant des siècles, par les conquêtes et la piraterie qui sévissaient alors en Méditerranée, les “Barbaresques” ont concentré un immense marché aux esclaves. Des Chrétiens étaient régulièrement “razziés” sur les côtes européennes puis envoyés, vendus comme esclaves, en terres islamisées. C’est à mon sens la lecture qu’il convient d’en faire; celle de déportations et de mises en esclavage d’un grand nombre de Français; tout particulièrement des militaires (il est mentionné par ailleurs qu’un vaste camp de concentration rassemblant les forces de l’ordre doive être bâti dans les environs de la Roche-sur-Yon). Ce sont des discours comme ceux de François Hollande qui permettront de justifier ces déportations vers ces néo-barbaresques; les envahisseurs y trouveront des arguments pour légitimer leurs crimes et ce grand massacre qui approche.

*

Nous retrouvons également dans les extases de la Fraudais des descriptions d’ennemis de la France. Même si la description du Président ne correspond pas (pas encore…), l’esprit mauvais est bien celui de notre temps:

Les ennemis ne vont rien écouter, mais continuer, de jour en jour, à produire leurs ignobles lois et ces travaux qui conduisent au jour qui vient…

Les ennemis vont trouver le moyen – tous les moyens – pour exiler les troupes qu’on appelle gardiens de la paix. Ceux-ci seront réduits en plusieurs lieux, avec défense de circuler et d’entrer dans les villes où ils sont encore aujourd’hui, et où ils se sont dépensés longtemps. Ce sera le dernier moyen de laisser tout livrer, en liberté, au terrible pillage. Ce mot liberté va se crier dans toute la France, comme il l’a été, mais plus puissamment. “

En beaucoup d’endroits de France, les ennemis, quoique unis dans le même parti et après ces accords terribles qui nous conduiront à l’abîme, les ennemis se battront entre eux.

Mais auparavant:

“… Il (le Président) paraît au comble de son bonheur. Je ne connais pas ce vilain homme. Il prend le cœur de la France, le met sous son pied droit et dit :
« Depuis longtemps j’ai travaillé pour toi ; je travaille encore et tu résistes. J’ai été l’ami du trône qui t’a quittée et, depuis, j’ai pris le gouvernement des hommes.
J’ai, depuis quelques mois, perdu un ami très cher et je reste dans la peine. Mes confrères se réjouissent. Je veux fouler aux pieds la religion. Eh bien ! France, je te foule sous mes pieds si tu n’abjures pas la religion».
La France s’écrie d’une voix aigre :
« Je respecte Dieu ; je respecte son temple ; je respecte les chrétiens français».
Cet homme dit encore, s’adressant à ses amis :
« Eh bien ! joignons-nous tous ensemble et signons un nouveau traité
!”

Un autre ennemi dit:

« Depuis longtemps j’ai voulu te refaire à ma guise, et tu m’as toujours échappé. Voici le moment où je vais bien te tenir. Je ne veux point de roi en France, ni moi, ni mon comité. Nous ne voulons pas. Je suis du parti le plus fort et je rassemble les miens qui sont nombreux déjà. J’ai fait bien des écrits : je cherche à détruire partout la racine de la religion…
«Tenons-nous bien, amis sincères ! Nous avons obtenu déjà beaucoup de résultats. Usons de tout notre pouvoir pour répandre partout la perturbation et l’effroi
».

*

L’islam se livre à une opération de charme visant à rassurer l’opinion publique. L’islam s’étend pourtant en tous lieux et en toutes choses; les politiques, soi-disant “laïques”, n’hésitent plus à se joignent aux célébrations, les mosquées remplacent les églises et il devient difficile de trouver de la nourriture non-halal. Tout cela est aussi insidieux que mortel pour notre civilisation gréco-latine.
L’islam a découvert qu’il était bien plus facile et intelligent de conquérir les nations par le pouvoir des ventres et les discours rassurants que par des déclarations de guerres. Tel le poisson plongé dans une eau chauffée très progressivement, l’Europe n’a pas pris la mesure du danger. Ils est à présent trop tard pour éviter la confrontation.
Cette vidéo nous montre un bref accès de fièvre – une étincelle – lors d’une confrontation entre un Français et des Islamo-révolutionnaires. Le révolutionnaire en vient immédiatement aux mains alors que le musulman affiche d’habiles attitudes de paix et de conciliations. Il connait à l’évidence le pouvoir médiatique et sait que “le premier qui sort son flingue a perdu”. A chacun d’en tirer ses conclusions.

« Au Secours, les Islamistes m’attaquent ! »

iconfleurdelysL’armée suisse prépare ses frontières au chaos social européen

L’une des nations occidentales les plus survivalistes au monde s’engage actuellement dans des exercices militaires pour sécuriser ses frontières exposées à de futures émeutes sociales de pays limitrophes. En septembre dernier, l’armée suisse s’est entraînée sur des scénarios de violences civiles liées à l’instabilité économique de l’Europe.

A écouter en priorité:

iconfleurdelysDeux « individus » incendient une troisième église à Marseille: la presse censure les noms octobre 11, 2012

Et que dire de ce musulman, employé à l’aéroport de Roissy  et accusé – semble-t-il à tort – d’islamisme ? Pourquoi une journaliste de BFMTV trouve-t-elle opportun de le nommer “Ryan” ? La terreur intellectuelle allant de paire avec les utopies antiracistes, plus personne n’ose appeler un chat, un chat. La vérité apparait est devenue insupportable.
Les noms d’origine étrangère – principalement à consonance africaine ou arabe – sont, à quelques rares exceptions, systématiquement gommés des informations; à moins que l’ampleur des faits ne le permette pas; cf. Mehra. Si, jadis, les visages des criminels étaient affichés afin que chacun puisse s’en défier et que la honte de leur crime soit associé à leur visage, les traits des coupables sont désormais masqués; présomption d’innocence, droits à l’image et vie privée créent une génération de criminels sans visage. Les absences d’identification liées aux exactions sont autant de signes annonciateurs du grand chaos qui vient.
Au contraire, les noms ou prénoms à consonance française sont largement publiés; les intéressés, fussent-ils mineurs. Malgré les impostures et les escamotages verbaux, l’accroissement des tensions est perceptible car ces artifices ne trompent plus personne. Toutes les lois antiracistes et anti-discrimination de la Terre ne pourront changer un mensonge en vérité. Le mélange des peuples et des croyances, aussi nommé Fin des Nations et Mondialisation, est délétère. Lorsque la maison se remplit de gaz, il suffit d’une allumette pour tout embraser.

iconfleurdelysAujourd’hui, il est de bon ton de débattre et de donner son avis sur tout; de savoir si le feu brûle et si l’eau serait susceptible de mouiller. Byzance et bien d’autres brillantes civilisations ont ainsi péri; à force de discussions sur le sexe des anges et sur les mérites respectifs du bien et du mal. Trop de civilisation tue les civilisations.
C’est ainsi que nous pouvons lire, ça et là, que des Chrétiens réclament un débat sur le mariage homosexuel ou sur l’euthanasie. Mais quels sont ces prétendus Chrétiens qui préfèrent le relativisme politique à la volonté divine ? Le meurtre reste un péché mortel et Sodome fut détruit par la colère de Dieu. Ces mauvais Chrétiens font plus de mal à l’Eglise que des légions de païens.

iconfleurdelysSimone de Beauvoir affirmait “On ne nait pas femme, on le devient”. De la même manière, on ne nait pas musulman, on le devient par son environnement et l’éducation reçue. Si la plupart des personnes élevées dans cette croyance s’en accommodent en évacuant, tant bien que mal, les composantes violentes, d’autres y trouvent le moyen de matérialiser leur rage; d’autres, enfin, reçoivent la grâce de l’amour du Christ et se convertissent. Dans ce dernier cas, le danger est omniprésent, total, car l’apostasie est punie de mort en islam; il n’est que de se souvenir de cette récente vidéo montrant un musulman, converti au christianisme, égorgé au couteau en Tunisie. Un musulman converti au christianisme n’est pas plus à l’abri dans son quartier que dans sa famille.

Les prophéties nous enseignent que, plus le sang des martyrs chrétiens sera versé et plus les conversions seront nombreuses. Ce phénomène, qui a permis à l’Eglise de se construire au premier siècle, doit se répéter lors du renouvèlement humain qui s’apprête. Le péché militant se paye par le sang et  les grâces s’obtiennent par la prière, la fidélité et le sacrifice. Ensevelie sous le péché, l’humanité va devoir payer le prix du sang afin que Dieu consente à la sortir de la fosse à purin où elle est tombée.
Nos futurs frères, venus de tous horizons, convertis au Christ, témoigneront de ce troisième conflit mondial menant à la restauration de l’Eglise.

iconfleurdelysL’attribution du Prix Nobel de la Paix à l’Union Européenne a suscité beaucoup de réactions. Nigel Farage a ironisé sur la division Nord-Sud de l’Europe, sur la dérive autocratique conduisant à l’abolition de la démocratie ainsi que sur le déplacement d’Angela Merkel en Grèce, sous forte protection policière – tandis que les manifestants brandissaient des effigies d’uniformes nazis -; concluant par un “Au lieu d’apporter paix et harmonie, l’union Européenne causera des insurrections et de la violence”. Si l’on  ajoute à cela le soutien actif de l’Europe aux révolutions arabes et aux islamistes, ce prix Nobel prend en effet des allures de sinistre farce.

Nigel Farage – Le prix Nobel de la Paix pour l’Europe

Tout cela évoque irrésistiblement la première lettre de Paul, Silvain et Timothée à l’assemblée des Thessaloniciens:

“Mais pour ce qui est des temps et des saisons, frères, vous n’avez pas besoin qu’on vous en écrive; car vous savez vous-mêmes parfaitement que le jour du Seigneur vient comme un voleur dans la nuit. Quand ils diront: « Paix et sûreté », alors une subite destruction viendra sur eux, comme les douleurs sur celle qui est enceinte, et ils n’échapperont point. Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, en sorte que le jour vous surprenne comme un voleur; car vous êtes tous des fils de la lumière et des fils du jour; nous ne sommes pas de la nuit ni des ténèbres. “

Plus les Hommes se berceront de fables leur assurant “Paix et Sûreté” (sécurité) et plus les conflits seront proches.

iconfleurdelysL’élection présidentielle américaine approchant, nombreux sont ceux qui s’inquiètent de la situation en Europe et des conséquences d’une possible réélection de Barak Obama; allant même jusqu’à annoncer des accusations de fraudes et des émeutes raciales de la part de tout ceux qui bénéficient du système social; système que Mitt Romney anéantirait s’il venait à être élu.
Cette élection est sans doute une des plus violentes ayant lieu aux Etats-Unis; opposant un millionnaire mormon à un islamophile pro-avortement, elle symbolise la division grandissante qui gangrène les Etats-Unis.
Les media américains évoquent de plus en plus volontiers de possibles troubles et beaucoup redoutent, qu’ajoutés à la grave crise économique, leurs conséquences se traduisent en restrictions des libertés civiles; créant un effet “boule de neige” dévastateur.
Thomas Sowell (an anglais) – Analyse des risques (en anglais)

Pour que le Mahdi puisse apparaître et rassembler l’islam pour le Djihad, il est indispensable que l’Occident soit divisé et affaibli. C’est précisément ce processus qui est en marche.

iconfleurdelysNée dans le sang en 1792, la République doit s’effondrer dans le sang en… Nous le verrons bien assez tôt. Voici un article intéressant (et généralement méconnu) de la barbarie révolutionnaire détruisant les tombeaux de Saint-Denis et profanant les dépouilles: Lien.

iconfleurdelysDepuis la fin de la deuxième guerre mondiale, les Français de confession juive (parler de “communauté” est déjà faire du communautarisme) se sont focalisés sur les droites européennes, les épiant pour y détecter d’éventuels signes de nazisme et d’antisémitisme. “Plus jamais ça” ! Obnubilés par les horreurs des camps de concentration, ils n’ont pas vu monter le danger de l’islam et de son avatar: l’islamisme. Si les récents évènements ont ouvert bien des yeux, je crains qu’il ne soit tard pour réagir sans déclencher les violences.
L’islam est désormais solidement implanté en Europe et les taux de fécondité des femmes musulmanes condamne irrémédiablement l’Europe en tant que nations à majorité blanche et chrétienne.

Cette vidéo (en anglais), récemment diffusée au Vatican, a soulevé inquiétudes et protestations. Il n’en demeure pas moins que l’Europe serait statistiquement et durablement condamnée si les prophéties ne nous annonçaient la proximité du troisième conflit mondial; balayant corruptions et restaurant la Chrétienté en ses origines. Le chemin sera long…

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Depuis quelques mois, le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne, explose; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde: L’actualité est, hélas, de plus en plus riche: 19 attaques contre le Christ et ses serviteurs en quelques jours.

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

*

Prières de Marie-Julie à dire lors des prochains conflits:

Prière dans les maladies:

“Ô Vierge très pure, Vous qui avez porté toujours et Vous qui portez toujours la bonne et chaste odeur de la pureté, éloignez de nous cette odeur infecte, renvoyez ka vers ces lieux où nous ne puissions plus jamais la sentir, par la chaste odeur de votre sainte pureté”.

*

Simon-Dewey-La Tempete

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 RévélationJDTV_Small