29 Septembre 2012

Le Temps des Désillusions

hemicycle-de-l-assemblee-nationaleLa déception de ceux qui ont soutenu François Hollande se conjugue avec une nouvelle poussée de  fièvre de cette crise qui n’en finit pas.

Le divorce unilatéral que les Hommes ont prononcé entre Spirituel et Temporel ne cesse de s’accentuer. Plus les évènements sont graves, plus ils se raccrochent comme des noyés à cette bouée en béton qu’est la laïcité.

Tout est pourtant intimement lié…

En 1848, à la Salette , la Très Sainte Vierge Marie décrivit les divisions qui, comme au temps de Babel, divisent les Hommes lorsqu’ils défient Dieu:

«  Les chefs, les conducteurs du peuple ont négligé la prière et la pénitence, et le Démon a obscurci leur intelligence; ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr. Dieu permettra au vieux serpent de mettre des divisions parmi les régnants, dans toutes les sociétés et dans toutes les familles; on souffrira des peines physiques et morales…« 

Mariage homosexuel, euthanasie, suppression des frontières, avortement, débauches, criminalités, Tout ! L’Homme met tout en œuvre pour provoquer la colère de Dieu. Il devrait trembler à l’approche de celle-ci; mais non, il danse, s’amuse, s’enorgueillit de son impunité et travaille avec acharnement à sa damnation.
Si la première punition du péché d’orgueil est l’aveuglement, elle est aussi la plus terrible car elle jette un voile sur les dangers et l’expansion du mal.

En 1990, Sœur Berghe disait:

 » Le temps est arrivé… où la foi n’a plus droit de cité… La foi deviendra bientôt une tare et les fidèles de la foi deviendront des hommes, des femmes et des enfants à abattre. La foi est la maladie la plus incurable et la plus dure à guérir… Et, puisque les hommes ont décidé qu’il était légal de tuer les petits enfants comme les plus âgés ou les malades incurables, ils décrèteront que la maladie de la foi est également un motif de suppression de la vie. La foi deviendra une maladie dont les hommes qui n’en sont pas atteints auront une grande crainte et ils fuiront la compagnie des ces pestiférés… »

La paix n’est pas un dû mais un don; une grâce divine. Les péchés des Hommes sont autant de coups de scie dans la branche sur laquelle est assise l’humanité. Les économies vacillent, les récoltes sont de plus en plus mauvaises, les peuples marchent vers les guerres civiles et l’Occident, ne cesse de semer discordes et chaos dans les pays musulmans; comme s’il avait hâte d’être confronté au  troisième conflit mondial. N’en doutez pas, la paix ne sera bientôt plus qu’un souvenir.

Soeur Berghe disait encore, en 1989:

 » … Le monde est en train de basculer dans l’abîme… La présence de Dieu est la garantie de la paix mais, lorsque Dieu aura été relégué dans les coulisses et dans les sacristies des églises, la paix ne sera plus et ce monde connaîtra la plus affreuse guerre et la plus grave destruction de tous les temps ».

Marie-Julie Jahenny, le 25 août 1882, rapporta ceci : « Après que tu as prié, dit la Sainte Vierge, pour cette France, prie encore pour l’Orient où la Justice divine va soulever les peuples. Rien ne laissera voir que des douleurs ».

Nostradamus nous annonce une guerre longue et cruelle; tout particulièrement pour les prêtres:

« … la persecution des gens Ecclesiastiques prendra son origine par la puissance des Roys Aquilonaires, unis avec les Orientaux. Et celle persecution durera onze ans, quelque peu moins, que par lors defaillira le principal Roy Aquilonaire, lesquels ans accomplis surviendra son uny Meridional, qui persecutera encore plus fort par l’espace de trois ans les gens d’Eglise… »

Scholie commentée: La persécution de l’Eglise (ecclésiastique : qui a rapport à l’Église, au clergé) sera initiée par  les pays du Nord (non pas, comme on pourrait le croire la Russie – encore que son rôle apparaisse assez ambigu) mais, comme nous le constatons aujourd’hui, par nos démocraties athées et triomphantes. C’est leur dégénérescence qui les transformera, à la faveur des crises, en dictatures révolutionnaires. Ces révolutions feront cause commune – au moins dans un premier temps – avec les Orientaux (Moyen et Extrême Orient).  Après onze années de persécutions, la principale dictature européenne antichrétienne s’effondrera; autre dictature située plus au Sud la remplacera ; faisant preuve d’encore plus de rage contre les gens d’Eglise.

ProphèteL’évêque Bemechobus (Pseudo-Methodius, Syrie – VII° siècle – prophétisa ceci :

 » Ainsi Dieu délivra les fils d’Israël de l’esclavage des enfants d’Ismaël (musulmans). Ceux-ci renouvèleront cependant leur entreprise, ils détruiront la terre, envahiront le globe du Levant à l’Occident, du Midi au Nord, jusqu’à Rome. Leur joug pèsera avec force sur la tête des peuples.

Il n’y aura pas une nation, pas un royaume qui puisse lutter contre eux, jusqu’à l’accomplissement des temps. Alors seulement ils seront vaincus par les chrétiens et l’empire romain, à son tours subjuguera les enfants d’Ismaël. L’empire romain dominera fièrement au-dessus de toutes les nations, lorsqu’il aura brisé ces profanes.

… Cette nouvelle invasion des Ismaélites sera un châtiment sans mesure et sans merci. Le Seigneur livrera toutes les nations dans leurs mains, à cause des transgressions que nous avons commises contre ses lois. C’est pourquoi Dieu nous a livrés au bras des barbares, parce que nous avons oublié ses préceptes divins. Car les chrétiens se livreront à une foule d’actes illicites et se souilleront des turpitudes les plus infâmes, et c’est pour cela que le Seigneur les a livrés dans les mains des Sarrasins. La Cappadoce, la Licilie, la terre de Syrie, en proie à la dévastation, deviendront un désert; leurs habitants seront traînés en captivité, d’autres périront par le glaive. Le massacre et la captivité attendent la Grèce. L’Afrique sera désolée, les Égyptiens, les Orientaux et l’Asie deviendront tributaires d’or et d’argent. L’Espagne périra par le glaive. La France, l’Allemagne et la Gothie, dévorées de mille fléaux, se verront enlever une foule de leurs habitants. Les Romains seront tués ou mis en fuite; et poursuivant leurs ennemis jusque dans les îles de la mer, les fils d’Ismaël envahiront à la fois le Nord et l’Orient, le Midi et l’Occident. Jérusalem regorgera des captifs de toutes les nations qui seront sous leur joug, et leurs tributaires. Tous les trésors et tous les ornements des églises, soit en or, soit en argent, soit en pierres précieuses, deviendront leur propriété; la désolation sera grande, les églises incendiées, et les dépouilles des fidèles jetées là où nul ne se trouvera pour les ensevelir. Le chemin des Sarrasins s’étendra de la mer à la mer : et pour les pays, plus de roule : Leur seule voie s’appellera la voie des douleurs, que parcourront avec la même affliction, en gémissant, également, pauvres comme riches. Bienheureux ceux qui nous ont donné des lumières. Saint Paul l’avait bien prévu!

Ainsi toute la terre sera livrée aux enfants d’Ismaël, qui promèneront à leur suite la dissolution. C’est pourquoi, le Seigneur a appelé Ismaël, leur père, Instrument de guerre; et beaucoup de cités seront désolées, car les fils du désert viendront, et ce ne sont pas des hommes, mais des êtres odieux aux hommes. On les verra passer au fil de l’épée même les femmes enceintes, et immoler les prêtres dans le sanctuaire. Ils profaneront les églises en y cohabitant avec des femmes, et ils se revêtiront, eux et leurs épouses, des ornements sacrés. Ils attacheront leurs chevaux à la tombe des fidèles comme après un arbuste. Ce sera, parmi les chrétiens qui habitent la terre, une tribulation générale.

C’est alors qu’on distinguera parfaitement ceux qui croiront fermement au Seigneur. Car le Seigneur n’enverra pas ces tribulations aux chrétiens pour faire périr les justes et les croyants ; mais afin de voir sûrement les croyants les plus fidèles : car la vérité l’a dit elle même: Vous serez heureux lorsqu’on vous poursuive à cause de mon nom; et en effet les prophètes qui nous ont précédés, ont été de même persécutés, or quiconque persévèrera jusqu’à la fin sera sauvé. Mais, après ces jours de tribulation, quand les fils d’Ismaël, vêtus d’habits resplendissants de pourpre et d’or, et comme des fiancés, se glorifieront de leurs victoires obtenues, de toutes parts, sur les chrétiens qui n’auront pu se soustraire à leurs bras, et diront: Voilà que dans notre force nous avons vaincu la terre et tous ceux qui l’habitent; alors le Seigneur Dieu se rappellera, dans sa miséricorde, sa promesse à ceux qui l’adorent, à ceux qui croiront au Christ, et il les délivrera du joug des Sarrazins.

Il surgira de la Gaule un peuple de chrétiens qui leur livrera bataille, les percera avec le glaive, emmènera leurs femmes captives, et massacrera leurs enfants. A leur tour, les fils d’Ismaël rencontreront et le glaive et la tribulation. Et le Seigneur leur rendra le mal qu’ils auront fait, dans une proportion sept fois plus grande. Le Seigneur les livrera au bras des chrétiens dont l’empire sera élevé au-dessus de tous les empires. Le joug que les chrétiens leur imposeront sera dur, et ceux qui resteront seront esclaves. La terre, naguère désolée par eux, sera alors pacifiée. Les prisonniers qu’ils avaient fait reverront leur patrie, et la population croîtra et se multipliera. Le roi des Romains montrera une grande indignation contre ceux qui auront renié le Christ en Égypte ou en Arabie. La paix et la tranquillité renaîtront sur la terre, paix comme il n’y en aura jamais eu, comme il n’y en aura jamais : le bonheur et l’allégresse seront partout. Le monde se reposera de ses tribulations…

Bartholomäus_Holzhauser_JSLe Vénérable Holzhauser nous dit que le Sixième Age est celui de la « Consolation »: Consolativus; encore faut-il y parvenir. On y retrouve de semblables prophéties annonçant le grand conflit dont l’islam – et plus largement l’Orient – est l’élément central. Tout comme dans la prophétie de Saint Méthode, le Seigneur prend pitié de son peuple et lui envoie un Grand Roy et un Pontife restaurateurs de Chrétienté… dans « sa pristine prééminence ».

« Le sixième âge de l’Eglise commencera avec le Monarque puissant et le Pontife saint dont on a déjà parlé, et durera jusqu’à l’apparition de l’Antéchrist. »
« Cet âge sera un âge de consolation (consolativus), dans lequel Dieu consolera Son Église sainte de l’affliction et des grandes tribulations qu’elle aura endurées dans le cinquième âge. Toutes les nations seront rendues à l’unité de la Foi catholique. Le sacerdoce fleurira plus que jamais, et les hommes chercheront le royaume de Dieu et sa justice en toute sollicitude. Le Seigneur donnera à l’Eglise de bons pasteurs. »

« Les hommes vivront en paix, chacun dans sa vigne et dans son champ. Cette paix leur sera accordée parce qu’ils se seront réconciliés avec Dieu même. Ils vivront à l’ombre des ailes du Monarque puissant et de ses successeurs. » (…)

« Car bien que dans le cinquième âge nous ne voyions partout que les calamités les plus déplorables : tandis que tout est dévasté par la guerre ; que les catholiques sont opprimés par les hérétiques et les mauvais chrétiens ; que l’Eglise et ses ministres sont rendus tributaires ; que les principautés sont bouleversées ; que les monarques sont tués, que des sujets sont rejetés, et que tous les hommes conspirent à ériger des républiques, il se fait un changement étonnant par la main du Dieu tout-puissant, tel que personne ne peut humainement se l’imaginer. Car ce Monarque puissant, qui viendra comme envoyé de Dieu, détruira les républiques de fond en comble ; il soumettra tout à son pouvoir (sibi subjugabit omnia) et emploiera son zèle pour la vraie Église du Christ. Toutes les hérésies seront reléguées en enfer. L’empire des Turcs sera brisé, et ce Monarque régnera en Orient et en Occident. Toutes les nations viendront et adoreront le Seigneur leur Dieu dans la vraie foi catholique et romaine. Beaucoup de saints et de docteurs fleuriront sur la terre. Les hommes aimeront le jugement et la justice. »

« La paix régnera dans tout l’univers, parce que la puissance divine liera Satan pour plusieurs années, etc.; jusqu’à ce que vienne le fils de perdition qui le déliera de nouveau, etc. C’est aussi à ce sixième âge, qu’en raison de la similitude de sa perfection se rapporte le sixième jour de la création, lorsque Dieu fit l’homme à Sa ressemblance, et lui soumit toutes les créatures du monde pour en être le seigneur et le maître. Or, c’est ainsi que dominera ce monarque sur toutes les bêtes de la terre ; c’est-à-dire, sur les nations barbares, sur les peuples rebelles, sur les républiques hérétiques, et sur tous les hommes qui seront dominés par leurs mauvaises passions. C’est encore à ce sixième âge que se rapporte le sixième esprit du Seigneur, savoir : l’esprit de sagesse, que Dieu répandra en abondance sur toute la surface du globe, en ce temps-là. Car les hommes craindront le Seigneur leur Dieu, ils observeront Sa loi et Le serviront de tout leur cœur. Les sciences seront multipliées et parfaites sur la terre. La sainte Écriture sera comprise unanimement, sans controverse et sans erreur des hérésies. Les hommes seront éclairés, tant dans les sciences naturelles que dans les sciences célestes. Enfin l’Eglise de Philadelphie est le type de ce sixième âge ; car Philadelphie signifie amour du frère (amor fratris salutans), et encore gardant l’héritage, dans l’union avec le Seigneur (hereditatem salvans adhærente Domino). Or, tous ces caractères conviennent parfaitement à ce sixième âge, dans lequel il y aura amour, concorde et paix parfaite, et dans lequel le Monarque puissant pourra considérer presque le monde entier comme son héritage. Il délivrera la terre, avec l’aide du Seigneur son Dieu, de tous ses ennemis, de ruines et de tout mal. »

*

Tellement d’actualité:

marie-julie-jahenny02La Flamme (l’Esprit Saint) dit :

 » Jusque dans les lieux les plus retirés, tous les suppôts de l’enfer travaillent, maintenant, à des écritures abominables. Mon peuple les trouvera partout sur son chemin. Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour… Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile ni refuge. Ils s’étendront partout, surtout que l’heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner.
Partout, la France presqu’entière sera soulevée contre l’Eglise. On répandra sans repos, sur la foi et l’Eglise, des articles abominables que le monde, sans l’enfer, m’aurait jamais su inventer.
Les indignes ennemis du Dieu-Sauveur, qui s’assemblent dans les loges et les remplissent, sentent le moment approcher. Ils vont se lever, pleins d’espoir, pour jeter boue; et scandale sur les apôtres de Dieu et sur son Eglise. C’est par eux que la jeunesse finira d’oublier son Créateur et Rédempteur. Ce temps fait frémir, au sujet de ceux des chrétiens dont la foi se trouvera inébranlable « 
.

La Fraudais: 15 mars 1882

*

La seconde Flamme dit :

« Le Seigneur, las des offenses de la terre, va, par un châtiment terrible, rendre plus des trois quarts de la France stériles des fruits de sa Providence.
Une ruine, voulue par son inévitable Justice, va retomber sur la France catholique et impie. Tout ce qui, en France, fournit à presque tout le peuple ses trésors et ses aises, tous ces riches palais où sont produits les bénéfices de la nation, tout cela, le Seigneur va le détruire par un châtiment terrible, sous la forme d’un écroulement de terre.
Tous ces hauts édifices, qui sont une partie du pain de la France, s’écrouleront. Dieu va surprendre ceux qui travaillent sans penser à lui, ni à sa puissance qui donne tout sur la terre
».

*

Chômage, délocalisations licenciements boursiers, spéculations, refus de tout protectionnisme… et début des attentats annonciateurs de la nouvelle Révolution française et des guerres civiles européennes:

 » Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal… Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi.
Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre.
« 

La Fraudais: 23 novembre 1882.

*

Immigrations, garde à vue des clandestins rendue illégale, communautarismes, quartiers réservés, islam, Roumains et Romanichels…

 » La France périra – pas toute, mais beaucoup périront. Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue.
J’ai vu tout passer sur terre. Jamais — je vous le dis avec mon cœur de mère — jamais je n’ai eu sous les yeux l’attente de pareils crimes, de pareils malheurs : violations, sacrilèges, attentats. C’est dès aujourd’hui que je vois toutes ces peines. Oh ! priez, mes enfants !
« 

Je m’arrête sur ces douleurs.
Reposez-vous, mes enfants
».

La Fraudais : 30 novembre 1880

*

La Morale Républicaine

classeJe me souviens des premiers cours d’éducation sexuelle, au début des années 70. Les élèves pouffaient pour dissimuler leur malaise. Quant à notre professeur, une toute jeune femme, elle n’était vraiment pas à l’aise. Mais, que voulez-vous, le « Ministère » l’avait ordonné. Même si cela se déroulait dans une école catholique, il fallait bien obéir.

Laissons-nous à présent porter par le temps. Inutile de remonter jusqu’à Saint-Louis; l’après guerre suffira;  disons les années 50; avant la débâcle sociale et morale de 68. Imaginez la scène; lors du journal télévisé, un individu s’avance devant les rustiques caméras de télévision et déclare:

 » Désormais, les cours de morale scolaire et républicaine enseigneront que l’avortement et l’euthanasie sont des progrès pour l’humanité. L’éducation sexuelle sera également intégrée aux programmes. Il y sera expliqué que la sodomie est aussi respectable que l’hétérosexualité », vantera les bienfaits du mariage homosexuel  et lancera un débat sur l’adoption d’enfants par les couples homosexuels « .

Nous en sommes là ! Hallucinant contraste en si peu d’années ! On aurait alors aussitôt crié « au fou », au « pervers », et l’individu aurait rapidement été arrêté pour incitation à la débauche, voire révoqué sur le champ s’il avait été enseignant. Quelle décadence ! Cela illustre bien la chute formidable qui est la nôtre; ce tourbillon maléfique où nous entraîne l’apostasie républicaine.

Faisons maintenant un parallèle entre les mœurs abominables de notre temps et cette petite phrase de Marie-Julie concernant la venue du Roy Henry:

 » Ce sera dans cette troisième crise (mondiale) que viendra le salut. Là sortira, de mon Sacré-Cœur… celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Il descend de la branche de Saint Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas.  »
17 août 1905

Lorsqu’elle évoque cette « Sodome », Marie-Julie fait toujours référence à Paris; là ou siège le gouvernement et où sont votées les lois. Quant à la « salle de l’Enfer », il ne s’agit de rien d’autre que de l’Assemblée Nationale.

 » Le feu du ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer, où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur.
Dans cette Sodome, il y aura des endroits tellement bouleversés qu’il n’y aura pas un seul pavé en place… Le feu du ciel se mêlera au feu de l’enfer.
 »
La Fraudais – 1903.

Le saint Archange retire la flamme de son épée et met à la place une lame tranchante. Il dit :

 » Marchons sur ces ennemis infernaux… Dans cette salle de l’enfer, on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières – je ne veux pas dire manières de quoi, car je ne veux empester personne – En ce moment on prépare les filets… on travaille sans repos ni paix. Sans paix… je veux dire qu’ils ne s’entendent même pas… c’est un véritable hurlement… « 

« … Et tous les assistants ne demandent qu’à entendre la parole du Président Infernal. Il est sur le trône de l’enfer ; il y grille et ne sent pas le feu… »

La compréhension de ces textes ne nécessite pas de compétences particulières. Ils nous indiquent que, lorsque la sodomie sera largement répandue à Paris – encouragée et légalisée -, les grands malheurs de la France commenceront. Un mois, six mois, un an, plus ? Qui sait ? Ce sera toujours trop tôt pour les amis du Christ qui s’y trouveront mêlés.

La propagation de la sodomie et, plus particulièrement, l’union civile entre personnes de même sexe, marque l’entrée dans une nouvelle phase, plus violente; annonciatrice de la première Crise révolutionnaire. Plus les hommes s’entêteront dans le péché et plus le démon aura prise sur eux.

*

Violences antichrétiennes:

le_gouvernement_bjp_mis_en_cause__dans_les_violences_anti-chretiennes_au_karnatakaDepuis le début de la tenue de ce blog, vous avez certainement noté une très nette augmentation des violences antichrétiennes. Dernière en date, non loin de chez moi, un acte de vandalisme perpétré contre une librairie catholique; un des destructeurs, journaliste à Sud-Ouest, a d’ailleurs été condamné pour des faits similaires. Que l’individu ait signé des articles dans le plus grand journal du Sud-Ouest n’est, hélas, pas surprenant lorsqu’on connait le rejet grandissant du Christ.

En deçà du combat céleste qui prend de l’ampleur à l’approche des évènements, la foi chrétienne a, sur Terre, toujours été le poil à gratter des pouvoirs temporels; expliquant que l’avidité, la convoitise, l’orgueil, le vol, le meurtre, l’adultère, le blasphème, l’idolâtrie, le non respect des parents et le faux témoignage étaient autant de péchés à l’origine des maux du Monde.

Diminution de la foi et augmentation de l’orgueil vont de paire. Tout comme Satan, l’Homme ne veut désormais détenir son pouvoir que de lui-même. Lorsque le démon répondit à Eve qui craignait de mourir en mangeant la pomme interdite:

 » Vous ne mourrez point  mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. « 

« Comme des dieux »… Telle est aujourd’hui l’ambition affichée de l’Homme; violant les frontières de la vie et brisant à nouveau les Tables de la Loi pour les réécrire à sa façon.

70 % d’eau, 15%  de masse osseuse, 35% de masse musculaire, 28% de masse viscérale, 13% de masses grasse, 7 à 8 % de  masse sanguine, 2% de sécrétions et 1% d’enveloppe. Tel est l’homme et son néant. Cette poussière au sein de laquelle brille une étincelle divine n’est digne d’aucune vénération.

Les prochains évènements ne vont plus être un rappel à l’ordre divin, un simple avertissement, mais une terrible punition. Le péché de celui qui connait le bien et le mal est mille fois plus grave que celui de l’ignorant; ainsi en sera-t-il de celui qui a connu le Christ et s’en est écarté. Le fardeau de la connaissance est la responsabilité.

*

La gauche, mère de la collaboration:

Déjà publié… mais un petit rappel n’est pas excessif. Sujet toujours d’actualité, expliquant par ailleurs cette attirance morbide de la gauche pour le totalitarisme; même si elle s’en défend. Après Hitler et Staline, le Mahdi ?… Trois Antéchrists. Après tout, quoi de plus logique pour des Hommes qui ont de tout temps combattu le Christ ?

Cette « gauche », toujours portée aux utopies et à la violence soutint, en son temps, Staline, puis Hitler. Pacte germano-soviétique puis goulags, son idéologie collectiviste a toujours primé sur l’amour du Prochain. Lorsque les invasions islamiques seront d’actualité, elle soutiendra ardemment de Mahdi et ses affidés.

*

iconfleurdelysLes climatologues pensent maintenant qu’un grand froid va envahir l’Europe

« En 2010, des scientifiques croates, dont le physicien Vladimir Naar, qui a passé des années à étudier les précédents âges de glace européens, annonçait le prochain d’ici cinq ans… : «La réalité, c’est que l’humanité devrait commencer à se préparer au prochain âge de glace. »

Information bien intéressante si l’on se souvient de ce signe improbable qu’est « un hiver dans l’été ». 2013, 2014… ?

iconfleurdelysLes véritables criminels sont moins les peuples qui ont entrepris de coloniser l’Occident que ceux qui leur ont permis de le faire.

iconfleurdelysAvec la fin de l’ère coloniale, on aurait pu croire que les colonisations appartenaient définitivement au passé. Or, il n’en est rien car les gènes de la conquête semblent intégrés dans le génome humain. Colonisation par les doctrines, les croyances, les ventres, et l’argent ne cessent de croitre. L’anéantissement des frontières et le labyrinthe des lois interdisant tout réflexe de protection sont, plus que jamais, les ingrédients d’une formule instable et détonante.

iconfleurdelysIl est inutile de débattre pour tenter de faire la part entre islam modéré en islam intégriste. Non seulement la frontière entre les deux est poreuse mais l’islam n’a simplement rien à faire en France. C’est une doctrine par essence ennemie du Christ; niant sa divinité. Le Roy Henri mettra bon ordre à tout ça.

iconfleurdelysTout comme les poissons, les États pourrissent par la tête. Après l’anéantissement, la France guérira aussi par la tête.

iconfleurdelysL’armée de terre a atteint un seuil critique

Là aussi, lorsque Marie-Julie nous parlent des “pauvres armées françaises“, c’est bien parce qu’elles seront incapables de faire face à la guerre civile et aux invasions.

iconfleurdelysLe Chine s’éveille… et prépare la guerre avec le Japon. Le premier front « Islam-Europe » s’accompagnera d’un deuxième front: « Chine-USA ». Les pions ont achevé leur mise en place, reste à attendre les premiers mouvements.
« La Chronique d’Eric Zemmour » : Chine-Japon, la guerre se prépare…vendredi 28 septembre 2012 12:00La Chine a admis mardi au service actif son premier porte-avions, lui assignant la mission de « défendre la souveraineté nationale » dans un contexte de fortes tensions maritimes avec le Japon. Fichiers média 273073201584.mp3 (3.2 Mo)

iconfleurdelysUn des auteurs de « L’innocence des musulmans » arrêté. « Nakoula Basseley Nakoula, lié à la production du film islamophobe « L’innocence des musulmans » à l’origine de violentes manifestations à travers le monde arabo-musulman, a été placé jeudi en détention provisoire par une juge de Los Angeles qui a refusé de le remettre en liberté sous caution. »
On peut ici constater la duplicité du gouvernement américain; soucieux d’apaiser un monde musulman en ébullition tout en étant lié par la Constitution américaine et la liberté d’expression. Ne pouvant l’arrêter pour avoir blasphémé contre Mahomet, les autorités américaines ont contourné le problème en l’interpelant pour des délits annexes et antérieurs. La question est à présent la suivante: aurait-il été arrêté sans sa participation active à ce film ?

iconfleurdelysRoms chassés de Marseille: Lorsque l’Etat perd le contrôle des populations se trouvant sur son sol et n’est plus en mesure de protéger ses administrés, il n’est guère étonnant que ces derniers finissent par prendre les choses en mains. Plus la machine étatique sera compliquée, faussée et grippée et plus sa fragilité deviendra une évidence.

iconfleurdelysLe Ministre de l’Education, Vincent Peillon, a enfourché ce cheval de bataille qui a pour nom « Morale Laïque« . Morale sans foi, morale sans cap. Morale sans Dieu, morale odieuse.

iconfleurdelysB.Chirac croit au retour de Sarkozy. Malgré le prudent silence de l’ancien Président, les petites phrases de ses amis filtrent périodiquement; laissant entendre que « peut-être », « si », « lorsque ». En d’autres termes, Nicolas Sarkozy est en embuscade, regardant François Hollande se prendre les pieds dans le tapis des crises sociales et économiques. S’il arrivait quelque malheur à l’actuel Président, il ne fait guère de doute que sa candidature serait immédiatement remise à l’ordre du jour de l’UMP. Sarkozy, le  Berlusconi  Français ? Wait and see…

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Attaques et profanations contre les églises à travers le Monde: L’actualité est, hélas, de plus en plus riche: 19 attaques contre le Christ en quelques jours.

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

liberte-religieuse*

Prière

Dieu tout puissant, éternel, juste et bon,
par nous-mêmes nous ne sommes que pauvreté;
mais toi, à cause de toi-même,
donne-nous de faire ce que nous savons que tu veux,
et de vouloir toujours ce qui te plaît;
ainsi nous deviendrons capables,
intérieurement purifiés,
illuminés et embrasés par le feu du Saint-Esprit,
de suivre les traces de ton Fils notre Seigneur Jésus-Christ,
et, par ta seule grâce,
de parvenir jusqu’à toi, Très-Haut,
qui, en Trinité parfaite et très simple Unité,
vis et règnes et reçois toute gloire,
Dieu tout puissant dans tous les siècles des siècles.

*

ledernierrepasduChrist

*

Claude d’Elendil

Contact

Compteur gratuit

fauconsduroyT1 RévélationJDTV_Small