15 Août 2012–Assomption

La Revanche des Marchands du Temple:

Jean 2:13 La Pâque des Juifs était proche, et Jésus monta à Jérusalem.
Jean 2:14 Il trouva dans le temple les vendeurs de bœufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs assis.
Jean 2:15 Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables;
Jean 2:16 et il dit aux vendeurs de pigeons: Otez cela d’ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic.

église abbatiale à Saint-Gilles-du-Gard - Jésus chasse les marchands du TempleProfitant de l’apostasie, les Marchands sont revenus dans le Temple pour y régner en maîtres. Rusés et cupides, ils s’approprient par le rire et le fantasme les symboles religieux. Ils ne cessent d’empiéter sur les jours fériés et, plus particulièrement, sur les fêtes religieuses. Les athées, toujours empressés lorsqu’ils s’agit de nuire à l’Eglise, les soutiennent. En ce jour de l’Assomption, beaucoup de magasins sont ouverts en matinée; comme si les clients n’avaient pas la possibilité d’effectuer leurs achats pendant les jours ouvrés. En cette période de vacances, alors que la multitude ne se soucie que des plaisirs des corps et de l’amusement de l’esprit, combien ont une pensée pour le Christ et sa divine Mère ? Peu… certainement trop peu. Combien prient régulièrement pour manifester leur amour à leur Père éternel et remercier Sa Sainte Mère d’avoir donné cet enfant divin à l’Univers ? Moins encore. L’humanité s’est trop éloignée de Dieu pour revenir à la raison de manière pacifique. Que ce qui doit arriver arrive.

*

Dans une indifférence quasi générale, le génocide des Chrétiens se poursuit à travers le monde. Les voix qui s’élèvent pour dénoncer les exactions et mettre en lumière le coupable silence de l’Occident sont, là aussi, peu nombreuses. Se taire est se faire complice des persécutions.

Depuis la création de ce blog, cette situation n’a cessé de s’aggraver. Le martyre de l’Eglise approche et conserver sa foi, en France comme ailleurs, nécessitera une force d’âme hors du commun. En cette fête de l’Assomption, priez ardemment Marie afin qu’elle intercède auprès de Notre Seigneur. Seule la miséricorde divine peut à présent raccourcir et atténuer la folie qui approche.

Persécution des chrétiens en pays musulmans : une vidéo à voir… Août 6, 2012

Persécution des chrétiens en pays musulmans : une vidéo à voir… Août 6, 2012

*

J’ai commencé à travailler sur la carte des violences révolutionnaires et des invasions. Il y avait un moment que je méditais une nouvelle mouture; une révision de celle réalisée par le Marquis de la Franquerie et le Général Weygand. Ce n’est encore qu’une ébauche car il faut que je reprenne différents textes pour l’affiner. Elle donne néanmoins un bon aperçu dans une résolution convenable (mon exemplaire de travail est dix fois plus détaillé) de ce qui a été annoncé par Marie-Julie.

J’ai notamment modifié les zones de violences situées à l’Est ainsi que la taille du « Midi de la France ». Ce terme étant mal défini, et étant à mon avis sous-estimé dans le dessin de la précédente carte, je me suis basée sur la recommandation de Wikipédia qui le circonscrit à l’Occitanie; ce qui augmente considérablement les zones concernées.

Carte-Claude-d'Elendil-2012-08-15

Les flèches mauves indiquent la progression vraisemblable; à la fois terrestre – depuis l’Est – et maritime, depuis la Méditerranée. Les zones vierges ne signifient pas que ces territoires seront préservés mais que nous ne possédons pas de données les concernant. Les zones « vertes » sont celles de Sécurité, récemment définies par le Gouvernement. Trois points se dégagent: l’Est, le Nord, la région parisienne et Marseille. Je publierai prochainement les données correspondantes; ce qui prendra une large part de la mise à jour.

*

Gerald Celente est directeur du Trend Research Institute, l’un des analystes et prévisionnistes économiques les plus reconnus mondialement depuis des années. Il est interrogé par Eric King, fondateur du site KingWorldNews. Entretien réalisé le 06/07/2102

Gerald Celente : « Le gang financier et politique est impuissant à éviter l’effondrement »

*

Amiens et Toulouse: Les préparatifs de la guerre civile se poursuivent. Il n’est même plus nécessaire aux bandes des banlieues de tirer prétexte d’un « regard » ou d’un contrôle de police pour se livrer à cette violence incontrôlable… « qui ne se possède pas ».

Tiré à balles réelles sur les forces de l’ordre–Les préparatifs de la guerre civile.

S’il est ici fait état d’étuis de calibre 12, il faut savoir est que ces munitions correspondent à de classiques fusils de chasse. Par contre, et malgré le fait, notoire, que les banlieues constituent d’importantes caches d’armes de guerre, aucune de celles-ci n’a été utilisée. Entre plombs de chasse – potentiellement mortels mais d’une portée d’environ 35m – et une balle de AK-47 (Kalachnikov), dont la portée peut aller jusqu’à 1500m (même si, à cette distance et avec une lunette de visée, la précision est très aléatoire), il existe une différence essentielle.
L’emploi du fusil de chasse nécessite d’aller « au plus près »; presque « au contact »; d’être proche de son objectif, alors qu’une AK-47 permet de se poster à une grande distance; de poser son tir en choisissant sa position et en calculant ses objectifs; loin des regards et de toute atteinte. Si l’AK-47 n’a pas vocation à être utilisé par des snipers – il y a beaucoup mieux en la matière -, il suffit de visionner les reportages sur les « insurgés » syriens pour constater les dégâts qu’elles peuvent infliger.

Ces violences et ces émeutes qui se multiplient dans les banlieues à forte population exogènes font partie d’une guerre psychologique. Elles ont pour but:
– D’affirmer, par l’attaque des symboles de l’autorité,  la possession de nouveaux territoires conquis en terre « infidèle » (chrétienne),
– De maintenir une pression destinée à culpabiliser, à renverser la charge de la culpabilité,
– De terroriser, d’interdire par la menace permanente toute réaction, d’accroître l’inertie et la lâcheté des Occidentaux,
– D’aguerrir et d’entraîner; de préparer la grande guerre civile qui vient.

*

Quelques réflexions:

iconfleurdelys

Une photo qui fait froid dans le dos… Août 12, 2012

 » Je vous la communique comme je l’ai reçue ou plutôt vue sur la page facebook de Youcef Amrane avec le commentaire suivant : « Celui que vous voyez n’est pas Jésus-Christ qui fut crucifié il y a plus de 20 siècles, mais juste l’un des convertis de l’islam vers le Christianisme. Ce Yéménite n’a commis aucun crime que “celui” d’avoir cru en Jésus comme rédempteur et sauveur pour sa vie (croire en Jésus Christ est le plus grand crime sanctionné sévèrement et atrocement par les musulmans selon le commandement de leur charia) ». Lire la suite sur le site de: http://www.christianophobie.fr

Si les crucifixions de Chrétiens commencent à émerger sur les terres occupées par l’islam, il ne fait aucun doute qu’elles se propageront en Europe lorsque le pouvoir tombera entre les mains des révolutionnaires et des islamistes. Marie-Julie nous décrit à plusieurs reprises l’extraordinaire violence dont les Chrétiens seront victimes en France.

Préparez-vous car la bête qui se dissimule derrière le voile du démocratie et le multiculturalisme va bientôt découvrir toute sa rage.

iconfleurdelysDes musulmans du Kosovo retournent à la foi chrétienne

Si le vol conduit au mensonge et peut mener au meurtre, les martyres de nos frères chrétiens sont autant de grâces répandus sur le monde; conversions et sauvetages d’innocents. La sainteté reviendra de l’Orient.

iconfleurdelys Ouf ! Ces Jeux Olympiques dont les media nous ont saturés au delà de tout bon sens, sont enfin achevés. Anecdote: Voici quelques jours, sur BFMTV ou ITELE, ce qui revient au même, après un bon quart d’heure de matraquage olympique, la présentatrice dédia un grand sourire à la caméra; annonçant tout benoitement: « Et maintenant, le journal des sports« . Il n’est pas surprenant que ces matraquages télévisuels et l’effet hypnotique des écrans rendent les Hommes stupides ou fous.
Cela aussi prendra fin mais, en attendant, ces vacances sont bonne occasion de se désintoxiquer en appuyant sur le bouton « arrêt ».

iconfleurdelys« TV5 mardi dernier, 13h : « Nigéria : les affrontements entre chrétiens et musulmans se poursuivent ». Renseignement pris, on saura, le mercredi, que ce soit disant affrontement interreligieux a consisté pour des islamistes à assassiner 20 chrétiens dont un pasteur dans une église évangéliste. » Lire la suite sur Fdesouche

iconfleurdelys

Il n’est plus à démontrer que les media, qui se veulent les reflets de la Société – sont en fait devenus un « Pouvoir » à part entière. Ce sont eux, désormais, qui font l’opinion, excitent et suscitent les attroupements pour faire plier les gouvernements. Beaucoup de pouvoir pour peu de conscience et de bien grands maux à venir.

iconfleurdelys Recevant, hebdomadairement, nombre de courriels, j’effectue un tri avant de publier les informations les plus intéressantes. Malgré l’indéniable bonne volonté des lecteurs, certains se laissent séduire en relayant les propos qu’ils approuvent… mais qui sont faux. Lesdits textes peuvent remonter à plusieurs années, comme ces accusations selon lesquelles l’Eglise Catholique aurait nié, pendant des siècles, que la Femme puisse avoir une âme. Ceux qui ont tout intérêt, d’un point de vue idéologique, à propager cette ineptie, s’empressent de la relayer sans trop s’interroger sur son authenticité. La Très Sainte Vierge Marie dont nous fêtons aujourd’hui la montée au Ciel est la preuve éclatante de cette misérable manipulation de l’Histoire. Lien 1 Lien 2

iconfleurdelysUne secte islamiste russe maintenait ses adeptes enterrés dans un bunker de puis dix ans. Une secte islamique découverte dans un bunker en Russie

Dans la même série: « Quelques jours après la lapidation d’un jeune couple qui avait eu des enfants hors mariage, le nord du Mali a connu une nouvelle scène d’horreur. Pour la première fois depuis plus de quatre mois qu’ils occupent le nord du Mali, les islamistes liés à al-Qaida ont amputé la main d’un voleur « . Après la lapidation d’un jeune couple, les islamistes ont amputé la main d’un voleur au nom de la charia. … Et ce ne sont que quelques exactions commises par la secte islamiste. L’islam rend-il fou ou ses adeptes sont-ils prédisposés à la psychopathie ? Jusqu’où iront-ils avec la bienveillante complicité de l’Occident ? Je crains que les prophéties ne nous apportent la réponse…

iconfleurdelysUn homme a tenté de s’immoler dans les locaux de la CAF à Mantes … Comme on a pu le voir lors des révolutions arabes, le désespoir se manifeste de manière violente et individuelle avant de contaminer et de faire imploser les sociétés. C’est un très mauvais signe qui, il faut l’espérer, ne fera pas d’émules.

iconfleurdelys Environ 75% des crimes et délits – en France comme ailleurs en Europe – sont commis par des individus non européens. Plutôt que d’y voir un vrai problème à régler de manière urgente et énergique, des voix s’élèvent pour dénoncer une Police et une Justice « raciste ». C’est ainsi que, lors des évènements d’Amiens, nous avons pu entendre certains colons des banlieues dénoncer les provocations policières; justifiant ainsi les violences et les saccages commis. Ces manipulations malveillantes seront certainement les plus pénibles à supporter lors des prochaines épreuves. Lorsque les bourreaux accusent leurs innocentes victimes afin de justifier les exactions, toutes les horreurs sont possibles; à la douleur physique s’ajoute la peine morale.

iconfleurdelysLes semaines passent et la crainte de voir « un hiver dans l’été » s’éloigne… pour l’instant. Cela repousse une échéance mais ne l’annule pas. Si septembre arrive avec le même grand beau temps que nous connaissons ces jours-ci, cela signifiera que, malgré les dégradations multiples, nous bénéficierons d’au moins d’une année avant un possible démarrage des évènements. La prudence s’impose toutefois. Attendons la fin d’août.

iconfleurdelysL’UE surveille la politique française envers les Roms

La Fin du Temps des Nations – coïncidant avec la « Fin des Temps » – implique la dissolution des pays au profit de structures supranationales dont les intérêts vont à l’encontre de ceux des Nations. En persévérant dans l’abandon de leurs souverainetés respectives, les traitres-dirigeants continuent de livrer leurs peuples à des lois, des us et coutumes qui ne sont pas les leurs. Pourquoi ? La réponse est plus complexe qu’il n’y paraît mais je crois que Satan se complet à égarer ceux qui sont censés guider les peuples. Lorsqu’on rejette le bouclier de la foi, comment résister aux attaques du démon ?

Lois et communiqués n’ont désormais d’autre but que d’imposer une vision inhumaine et inextricable de nos sociétés; d’exclure tout retour en arrière. C’est ainsi qu’un nombre grandissant de prétendus Chrétiens suivent le Monde, cautionnent le mariage homosexuel, l’avortement et l’euthanasie en appelant l’Eglise à « s’adapter »; à renoncer à sa fidélité à la parole divine pour se plier aux bassesses et aux aveuglements du Monde. C’est la grande confusion associée à la Fin du Temps des Nations.

Le gouvernement mondial hésite encore sur la manière de faire main-basse sur la planète: doit-il attendre la décomposition naturelle des Nations ou les transformer en champ de ruines en employant les armes ? Les crises économiques que nous vivons à présent ne sont que le sommet émergé d’un formidable iceberg. Elles transformeront cette grande liberté actuelle de faire le mal en la plus terrible des dictatures.

Pour paraphraser Sir Winston Churchill:  » Aux Etats-Unis, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Europe, tout est interdit, sauf ce qui est permis. La décadence morale de l’Occident permet tout, même ce qui est interdit. Quant au prochain gouvernement mondial, tout y sera interdit, sauf ce qui sera obligatoire « 

iconfleurdelys

Bien ennuyés pour différencier les nouveaux gouvernements islamistes des terroristes (souvenons-nous qu’il n’y a pas si longtemps le terme « islamiste » était synonyme de « terrorisme »), les media ont dû se creuser les méninges pour inventer une nouvelle expression. C’est ainsi que la manipulation sémantique a évolué en: « islamistes extrémistes« .

Lorsque ces derniers seront à leur tour aux commandes des pays où la charia sera la norme, comment ces mêmes media les désigneront-ils sans pour autant froisser ces gentilles personnes ? Les Ultra-extrémistes-islamistes ? Et lorsque l’horreur de la barbarie islamique sera à son comble, deviendront-ils les super-extra-extrémistes-islamistes ? Si le dictionnaire ne manque pas de superlatifs, la machine à broyer les consciences n’a pas fini de nous faire avaler des couleuvres. Si le plan de Dieu passe par ces épreuves, qu’il en soit ainsi.

iconfleurdelysPussy Riot : pourquoi une telle médiatisation? Toujours à la pointe de la forfaiture, les media ont tacitement pris fait et cause pour ces trois créatures qui s’identifient comme « Pussy Riot »; en français dans le texte, les « Emeutes du vagin » « pussy », en tant qu’adjectif signifiant aussi « pus » ou « purulent ». De véritables modèles de tempérance et de distinction.
Evoquant une « prière punk » de protestation pour les dédouaner – comme si les punks possédaient une autre religion que celle du mal et du chaos – de toute intention maléfique, on a vu éclore un ramassis de contestataires et de révoltés qui se sont constitués en comité de soutien. Outre le fait que les paroles blasphématoires qui ont été prononcées dans cathédrale du Christ-Sauveur de Moscou étaient d’abominables insultes sataniques (« Sainte Marie mère de Dieu, deviens féministe » ou encore « merde, merde, merde du Seigneur« ), cette autre créature maléfique qui s’est donné pour nom « Madonna » s’est empressée d’appeler à leur libération; affichant leur nom, écrit dans son dos dénudé, lors d’un concert, elle a affirmé qu’elle allait « prier » pour elles. Elle l’a sans doute fait… mais, il est peu probable que ses prières aient été adressées au Christ.

Que cela ne trompe personne. Ce n’est pas parce que « Madonna » s’affiche avec d’énormes croix en sautoir et qu’elle a nommé sa fille « Lourdes » qu’elle est chrétienne; bien au contraire. Tout comme les « Pussy Riot », elle est une des protagonistes de l’offensive contre les Eglises chrétiennes et une insulte permanente à la Vierge Marie. Lors de ses « shows », « Madonna » est environnée d’une multitude de symboles démoniaques que ses « fans » décervelés sont bien incapables de décrypter. Ayant abordé ce sujet dans un récent article et publié quelques photos édifiantes, voici à présent une explication de texte concernant sa « ligne de parfums ». Tout ceci illustre sa duplicité.

symbole-sataniste-madonnaLe logo choisi par Madonna pour ce parfum qui porte son nom ressemble au premier abord à un « M » anodin (« M » comme « Madonna ») surmonté d’une croix; il reprend également de code couleur du Vatican: le jaune et blanc. Même le bouchon rappelle la forme et les décorations de la tiare papale. Cette attirance morbide pour la religion chrétienne, mêlée de haine et de fantasmes, est un trait pathologique de sa personnalité. Mais cette apparence qui pourrait tromper les plus inattentifs doit en fait se lire à l’envers; tout comme le démon prend le contrepied de l’oeuvre divine. Inversé, le logo fait apparaitre trois symboles que la chanteuse affectionne: la croix renversée, le triangle lié à la kabbale (2) et à diverses sectes ainsi que le trident du démon. Trois symboles corrompus; « 3 »: chiffre de la Sainte Trinité que Satan désire si ardemment détruire. Par manque de foi, de culture et de vigilance, le mal se répand ainsi, insidieusement, à travers le Monde; utilisant les ondes et les écrans afin d’habituer les hommes à la vénération du mal. Nous pouvons quotidiennement mesurer la progression de cette pourriture et nous en inquiéter.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

La liste s’allonge encore…

Attaques et profanations contre les églises à travers le Monde:

le-choeur-et-l-autel-de-la-chapelle_433765_510x255

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

*

Prière à la Très Sainte Vierge Marie :

Vierge très sainte et immaculée, ma Mère, ô Marie, à vous qui êtes la Mère de mon Seigneur, le refuge des pécheurs, j’ai recours à vous aujourd’hui, moi, le plus misérable de tous.
Je vous vénère, ô grande Reine, et je vous remercie de toutes les grâces que vous m’avez faites jusqu’ici, spécialement de m’avoir délivré de l’enfer, que j’ai si souvent mérité.
Je vous aime, ô ma Souveraine très aimable, et pour votre amour, je m’engage à vous servir toujours, et à faire tous mes efforts pour que vous soyez aussi aimée par les autres.
Je place en vous toutes mes espérances, tout mon salut. Agréez moi pour votre serviteur, et recevez-moi sous votre protection, ô Mère des miséricordes.
Et puisque vous êtes si puissante auprès de Dieu, délivrez-moi de toutes les tentations ou obtenez-moi la force de les vaincre jusqu’à la mort. O ma Mère, par l’amour que vous portez à Dieu, je vous prie de m’assister toujours, mais surtout au dernier moment de ma vie.
Ne m’abandonnez point que vous ne me voyez en sûreté au ciel, occupé à vous bénir et à chanter vos miséricordes pendant toute l’éternité. Ainsi je l’espère.

Saint Alphonse-Marie de Ligori

Source

*

Claude d’Elendil

Contact

Compteur gratuit

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Small