05 Août 2012

Un Monde en Crise…

La colère visant les banquiers s’accroit. Le plus inquiétant est qu’elle n’émane pas d’excités mais de journalistes, d’économistes et d’hommes politiques; ainsi que l’illustre cette vidéo.

Max Keiser – Les banques européennes en faillite ou la finance de l’ombre (VOST)

*

mario-draghi_thumbLors d’une déclaration répercutée par tous les media afin de susciter l’enthousiasme des bourses, Mario Draghi a affirmé “qu’il fera tout ce qui sera nécessaire pour sauver l’euro”. Récidivant ce 2 août 2012, Mario Draghi a déclaré que “L’euro est irréversible“.

Ce qu’il a omis d’expliquer est que, à part prendre ses désirs pour des réalités et endetter davantage l’Europe,  sa marge de manœuvre est à peu près inexistante. Il ne peut recréer les emplois perdus, rouvrir les sociétés en faillite, interdire les délocalisations, remplacer les machines par des hommes et susciter de la richesse d’un claquement de doigts.
La mondialisation sauvage et la cupidité ayant conduit les industries à délocaliser et mécaniser massivement leurs productions, l’Occident s’est peu à peu privé d’emploi. La culture du Crédit s’étant étendue au delà de toute raison, les Etats doivent à présent faire face à des dettes colossales coïncidant avec des rentrées fiscales en constante diminution. N’importe quelle ménagère vous dirait que cela ne pourra pas durer. L’intention de Monsieur Mario Draghi semble à l’évidence de vouloir rassurer des populations inquiètes. Tout ceci ne présage rien de bon et rejoint les prophéties annonçant les grandes faillites préludant les guerres civiles.

*

La carte des 15 zones de sécurité prioritaire voulues par Manuel Valls

Voici trois cartes:
– La première est celle de la première mouture des Zones de Sécurité Prioritaire,
– Le deuxième est celle du plan d’invasion dressé par le Général Weygand et le Marquis de la Franquerie,
– La troisième est la superposition des deux.

zonessecuriteprioritaires_thumb

carteinvasion_thumb

carteinvasionsecurite_thumb

Cette superposition est intéressante et permet d’envisager la progression des violences. Même si les extases de Marie-Julie concernant l’Alsace et la Lorraine, sont sujettes à interprétation…

« La terre ne sera qu’un tombeau, depuis l’Alsace-Lorraine, qui n’est pas comptée, jusqu’au bord de la Bretagne ».
15 mars 1882

“…Les éléments les plus remarquables de son armée feront partie de cette bande qui vient de la porte d’Alsace. Ils fonceront sur le centre, dans un horrible ravage. Ils camperont en ce lieu, achevant la ruine complète de la pauvre France…”

… l’absence de marquage pour cette région s’explique assez aisément. En 1882, la France avait subi la guerre de 1870, celles de 14-18 et de 1939-1945 restaient à venir. “La terre volée” ou “la terre qui n’est pas compté” -  Marie-Julie surnomme ainsi l’Alsace-Lorraine – et le fait qu’elle soit redevenue française en 1918 ( sans compter la tentative d’annexion lors de la deuxième guerre mondiale et le statut ambigu des “malgré nous”), a sans doute troublé les rédacteurs de cette carte des “invasions”. Selon toute vraisemblance, ils n’étaient pas certains que cela concernât les évènements à venir. J’ignore la date de création de cette carte mais, le Marquis de la Franquerie étant décédé en 1992 et le général Weygand en 1965, il est vraisemblable qu’ils se soient penchés sur ce graphique dans les années 50.

Tout ceci explique sans doute l’absence de “zones rouges” à l’Est.

Quoi qu’il en soit, en dehors du triangle Bourges, Poitiers, Orléans, les zones et les axes dangereux se dégagent nettement.
– La région Nord (Lille-Roubaix) mentionnée sur les deux cartes. Cette région est déjà largement gangrénée par la violence et la délinquance.
– La région Parisienne (Paris et banlieues); idem.
– La région lyonnaise (concernant pour l’instant le quartier de la Duchère), fait également la Une des journaux.
– Et enfin les Bouches-du-Rhône, le Gard et l’Hérault. Cette zone, largement islamisée, est la plus concernée par les violences et les invasions navales extérieures. Lorsque Nostradamus mentionne la “négligence gauloise”…

I.18
Par la discorde negligence Gauloyse
Sera passaige a Mahommet ouvert:
De sang trempe la terre & mer Senoyse
Le port Phocen de voiles & nefs couvert

… c’est bien de cela dont il s’agit. De dissensions et d’un manque de vigilance permettant à l’islam de coloniser la France puis de l’envahir militairement… La région de la Seyne-sur-Mer ensanglantée et le port de Marseille couvert de navires et de barges de débarquement ennemies seront certainement les pires endroits où se trouver alors.

Si le rôle de la Russie (mentionnée sur la carte) est encore incertain, certains textes laissent cependant entrevoir une alliance Amérique-Russie à la fin du conflit.

Un axe Est-Ouest d’invasions apparait de manière assez nette; un autre, Nord-Sud, concerne davantage les points chauds de la guerre civile.

Manque encore à l’appelle Toulouse (dont les débordements de violences sont pourtant récurrents) et Bordeaux. Toutefois, une extase nous dit que:

Toulouse sera épargnée à cause de Sainte Germaine de Pibrac ; mais elle n’est pas au bout de ses peines. Mende et Rodez seront épargnées. “

Ces “Zones de Sécurité Prioritaires” vont évoluer et témoignent déjà de la dégradation de la paix civile en France. D’autres s’ajouteront vraisemblablement à cette carte dans les mois qui viennent.

*

Tu ne pourras renvoyer ces étrangers…

Toulouse: prières sur le parking du métro (vidéo) juillet 29, 2012

Washington critique les lois contre la burqa en France et en Belgique (Le Monde)

Bordeaux:les riverains d’une prochaine mosquée salafiste se mobilisent juillet 30, 2012

“La laïcité est un principe qui s’oppose aux musulmans” Kamel Kabtane, mosquée de Lyon juillet 28, 2012

Ce qui aurait jadis suscité rires et moqueries – mais également mobilisation le cas échéant – est devenu une tragique réalité: Le Royaume de France est devenu celui du Grand Turc… Ou est en passe de le devenir. La Révolution ayant rejeté le Christ et assassiné l’héritier de cette grande lignée royale qui avait fait la France, reste à ses héritiers à contempler, sur leurs écrans plasma, le dernier épisode de cette calamiteuse entreprise démocratico-diabolique: la nouvelle révolution française, fortement islamisée, et l’apparition sur la scène international du “Mahdi”; nouveau “Calife et Commandeur de tous les croyants”.

L’islam l’attend; l’islam l’espère…

jihad___flag_by_lsq1_thumbMais que s’est-il passé ? Dans quel mauvais rêve nous trouvons-nous plongés et est-il encore possible d’en émerger ? Comment en est-on arrivé à ce mélange de langues, de populations et de cultures qui n’est pas sans rappeler Babel ? Pourquoi l’Occident s’est-il engagé dans cette longue spirale suicidaire d’abandon de sa souveraineté qui le prive de tout sursaut salutaire ? Pourquoi ne pas avoir réagi; ne pas s’être protégé de cette menace ancestrale que sont les fanatiques de l’islam ? Apostasie, lâchetés et aveuglements nous ont menés dans une impasse de plus en plus exigüe.

Le relativisme en toutes choses a précipité le Monde dans la confusion. Il n’y a plus de bien ou de mal; de différence entre danger et innocuité. Tout semble vieux, sale, vermoulu, en proie à l’érosion et à la corruption. De grands bouleversements sont à l’œuvre; l’humanité le sent… mais le redoute à juste titre.

Mais le mal est fait et la “facture” arrive. Les  fauves sont dans la Cité. Sûrs de leur impunité, ils prospèrent, se multiplient et se répandent.
Mais qu’attendre des gouvernants qui ont “normalisé” le meurtre des enfants à naître et s’apprêtent à légaliser le mariage entre personnes de même sexe ? Quelle sinistre parodie ! Rien… il ne faut rien attendre de ceux qui nous gouvernent.
Priez seulement pour avoir le courage d’affronter ce qui vient.

*

mahdi_walye_fagheeh_thumbFavorisé par un Occident schizophrène, l’islam révèle chaque jour un peu plus sa véritable nature; semblable à un feu d’hydrocarbures, incontrôlable, dévorant et dévastateur. Il s’étend, se duplique, franchit avec entêtement tous les obstacles et réduit en cendres ses opposants.
Après des siècles de dissensions, de décadences et d’occupations, l’islam se prend à nouveau à rêver de conquêtes; du Djihad indispensable à la soumission du Monde à Allah. Insoluble dans les peuples et les terres qu’il conquiert, il y diffuse ses mœurs et ses coutumes sous l’œil inquiet et impuissant des dirigeants; menottés par leurs idéologies de béate fraternité.

Insensés, refusant pour la plupart de prendre conscience de la présence de ce nouveau cheval de Troie, les Européens chassent leurs peurs et leur impuissance en se réfugiant derrière le multiculturalisme; le “tout finira bien par s’arranger” fait encore illusion… mais pour combien de temps ?
Accompagner un mouvement de plus en plus incontrôlable plutôt que de risquer d’être broyé est la nouvelle tactique d’un Occident à la dérive; gouvernant au jour le jour selon les sondages, les ambitions personnelles et les hurlements de la rue véhiculés par les media.

Mais non, pas cette fois… L’Occident ne survivra pas à cette fatale erreur; les prophéties sont là pour nous l’affirmer. Les flux migratoires ont largement dépassé leur point de non retour et la question n’est plus de savoir comment maîtriser cette immigration islamisante mais de s’interroger sur le temps qu’il nous reste avant que l’Europe ne sombre dans le chaos; ne devienne une fédération révolutionnaire d’états islamisés.

Là où l’islam interdit la construction d’Eglises, emprisonne et massacre les Chrétiens, l’Occident lui accorde toute latitude pour construire des mosquées et se livrer à un prosélytisme effréné. Là où les richesses d’une civilisation gréco-latine puis chrétienne ont fait de nous ce que nous sommes, l’islam travaille activement à lui substituer la charia. Ces ténèbres spirituelles portées par un faux prophète guerrier, reflet trompeur du Christ et inspiré par le démon, ont semé la mort et la désolation depuis l’an 622. Sa course n’est pas encore achevée…

L’apostasie des Chrétiens a creusé le lit de l’islam. Beaucoup d’entre-eux commencent à considérer  que sa victoire est acquise. L’islam n’aurait jamais pu s’implanter durablement en Occident s’il n’avait pas eu le soutien de ses dirigeants; de  ceux que les peuples avaient élus… pour, justement, les défendre de tout mal.

Comme l’annonçait Marie-Julie, le 25 mars 1895:

Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.

Par lâcheté, suivisme et intérêt, les apostats occidentaux continuent de hisser l’islam au sommet de leurs états respectifs. ; le favorisant outrageusement en toutes choses.

Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue.
La Fraudais : 30 novembre 1880.

*

Vers un “Printemps” français…

emeute02_thumbEn cette période estivale, je vous propose cette petite “fiction” inspirée par les prophéties. A chacun de se faire une opinion sur son éventuelle vraisemblance.

Projetons-nous à présent dans un futur que je crois proche. Les crises économiques se sont amplifiées, la Grèce a quitté la zone euro, l’Espagne est en défaut de paiement et l’Italie ne vaut guère mieux. L’endettement du Monde est colossal; insupportable pour des populations réduites à la pauvreté et redoutant la misère. C’est à présent toute l’Europe qui est entraînée dans une spirale infernale.

Inflation galopante, matières premières en proie aux spéculations et tension sociales sont devenues des enjeux vitaux.
Alors que le chômage bat des records en Europe, la France et l’Allemagne sont une nouvelle fois sollicitées afin d’empêcher la faillite de la zone euro. En vain. Les milliers de milliards d’euros déversés dans le puits sans fond des économies européennes n’ont servi qu’à gagner du temps. L’Europe est désormais au fond de l’impasse. Le Président français multiplie réunions et interventions télévisées pour rassurer et lancer des appels au calme.
Il doit désormais faire face à une autre menace venant du Moyen-Orient; celui-ci est tombé aux mains des islamistes. Indifférents aux massacres de masse des Chrétiens, il s’inquiète par contre des embargos pétroliers décrétés par l’Egypte et soutenus par l’ensemble des pays salafistes. Les Etats-Unis ont décidé d’envoyer leur flotte en direction du canal de Suez. Les tensions sont extrêmes.
Alors que le prix de l’essence s’envole vers des sommets encore jamais atteints, le coût des déplacements et du travail atteignent un point de rupture. A quoi bon aller travailler si les charges et les frais sont supérieurs à son salaire ? C’est alors l’explosion sociale. Les manifestations quotidiennes se transforment en émeutes; les voitures sont renversées, des barricades érigées et les magasins pillés. Alors que les forces de l’ordre sont dépêchées pour contenir les émeutiers, les banlieues s’embrassent à leur tour. Quoi qu’en alerte, le Gouvernement renonce momentanément à recourir à l’armée mais accroît la répression. Cette déflagration populaire est attentivement suivie; tout particulièrement par les Etats-Unis:

Communiqué de la Maison Blanche: Nous souhaitons que le Gouvernement français fasse preuve de modération et privilégie le dialogue.

Les jours s’ajoutent aux jours et les pénuries s’accentuent. Effrayés par la violence qui s’est installée dans les rues de Paris, les sociétés de livraisons diminuent leur activité puis les interrompent. Par contagion, le manque d’approvisionnement des grandes villes conduit celles-ci à suivre l’exemple parisien. Sur tout le territoire, Police et Gendarmerie sont débordées et doivent à présent faire face à des bandes utilisant des pistolets-mitrailleurs et autres armes de guerre. Les blessés engorgent les hôpitaux alors que les médicaments viennent également à manquer.

Communiqué de la Présidence européenne: Nous soutenons le Gouvernement français dans cette épreuve et l’encourageons à persévérer dans ses négociations avec les insurgés.

Un soir, un grand nombre d’émeutiers décident de se rendre dans les beaux quartiers de la capitale afin que les “profiteurs” et autres “Meurtriers du Peuple” rendent enfin des comptes et restituent le produit de leurs “vols”. Armés et équipés de grands sacs et même de draps, les révolutionnaires de l’armée du Peuple se livrent à des exactions, des viols et des exécutions sommaires. Les pillages commencent. Dépêchées sur place, des unités de police mais également d’unités militaires tentent de rétablir l’ordre. Dans les deux camps, les corps jonchent les rues; certains militaires rejoignent le camp des “insurgés”.

Communiqué du Bundestag: Nous regrettons les violences commises par les forces de l’ordre françaises contre les populations civiles. Nous appelons le Gouvernement français au dialogue et à la tenue de nouvelles élections démocratiques.

Tirant dès les premiers instants profit du chaos, les islamistes se sont rassemblés en milice et réclament, au nom d’Allah le miséricordieux, l’application de la Charia. Soucieux de se ménager des alliés de poids et très déterminés, les différents groupes révolutionnaires acceptent mollement; en espérant les écarter du pouvoir lorsque le Gouvernement des tyrans sera éliminé.

Communiqué de la Maison Blanche: Les crimes abominables commis par l’Etat français à l’égard de sa population sont insupportables. Le Président français doit démissionner et l’opposition française doit être entendue…

Le mécanisme est désormais bien rôdé… et les guerres peuvent commencer.

*
La Syrie:

La France vient de prendre la direction du Conseil de Sécurité de l’ONU. “Bachar” le méchant n’a qu’à bien se tenir et les Insurgés, les gentils, auront tout son soutien.

BHL : « une intervention en Syrie est inévitable » Août 1, 2012.

Vraiment  ? Qu’on nous prenne pour des lapins de six semaines est une chose, que le Gouvernement français obtienne l’aval du Conseil de Sécurité pour lancer une intervention en est une autre; n’en déplaise à Monsieur Bernard-Henri Lévy. En déstabilisant le monde musulman et en favorisant outrageusement l’islamisme, l’Occident s’est aventuré sur un terrain miné. Les prophéties nous annoncent que la situation ne peut que leur échapper.

*

Quelques réflexions:

iconfleurdelys_thumb

Pandémonium et Jeux Olympiques.
Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2012: 22h10: Après un premier tableau rendant hommage à la Grande-Bretagne champêtre, le second intitulé “Pandémonium” met en avant l’histoire industrielle de la Grande-Bretagne… suite
Pourquoi avoir choisi ce mot en particulier pour désigner l’ère industrielle ? Est-ce par analogie avec les forges et l’industrie de l’acier… où faut-il y voir autre chose… une mode sulfureuse ?
« Pandémonium » est un mot apparu en 1667 sous la plume de l’anglais John Milton dans Le Paradis perdu. Pandémonium désigne la capitale imaginaire des enfers où Satan invoque le conseil des démons. Depuis, ce mot est également utilisé pour désigner un lieu où règne corruption, chaos et désordre. Étymologiquement, John Milton a formé ce mot à partir du grec πᾶν (neutre de πας, « tout »), et δαίμων (au sens de « démon »).
Madonna et ses fantasmes lucifériens, la Hell Fest qui se déroule en juin en France et tant d’autres manifestations flirtant avec l’enfer se multiplient… Le démon a décidément le vent en poupe… pour le plus grand malheur de l’humanité.

iconfleurdelys_thumb_002Les sociétés d’achat d’or continuent à sévir sur les ondes et dans les journaux. L’Etat laisse ce pillage se poursuivre. Cet or bradé aurait pourtant pu sauver des vies plutôt que d’être gaspillé en voyages et autres vanités éphémères.
Si vous avez de l’or, ne le confiez pas à ces marchands de vent; ne l’échangez pas contre des euros qui n’auront bientôt pas d’autre valeur que le papier sur lequel ils sont imprimés. Ne vous défaites pas de vos bijoux en or et en argent; au contraire, procurez-vous monnaies et métaux précieux pendant que cela est encore possible ; tout ce que vous pourrez transporter et négocier contre de la nourriture, des médicaments et des hydrocarbures sera précieux.

iconfleurdelys_thumb1Montauban: Mosquée profanée avec des têtes de porc Août 1, 2012
Si cet acte témoigne d’un ras-le-bol, il constitue une provocation non seulement bien inutile mais également dangereuse. Ce type d’agression ne pourra que servir de prétexte aux islamistes pour assouvir leur rage et leur désir de vengeance; pour massacrer les Chrétiens et les obliger à se convertir.
Nos mouvements sont désormais limités et notre temps est compté. Nous devons nous préparer à ce qui vient, nous fortifier spirituellement et acquérir les compétences et les matériels nécessaires à une longue période de survie.

iconfleurdelys_thumb2Avec la complicité des Gouvernements, la criminalisation des actes et des paroles contraires à l’islam sur le territoire n’est plus qu’une question de temps. Ce sera la répression de ce délit de blasphème qui est aujourd’hui réclamée par les islamistes. Bien emballées et habilement présentées, les lois pro-islamiques marqueront une nouvelle étape vers la mort de la France et le martyre des Français:

Oh ! ma bonne sœur, dit Marie-Julie, nous allons avoir une religion d’état. Ils auront des émissaires qui passeront dans les maisons. Ils feront signer l’abjuration… ou ce sera la mort. La moitié de la population de la France sera détruite. Il y a des villages où il ne restera pas une âme. Quatre villes de France disparaîtront.
La Fraudais : (rapporté au docteur Imbert le 28 sept. 1904)

Ce que la Révolution française de 1789 n’a pas su accomplir – l’éradication de la foi chrétienne dans le cœur des Français – celle qui vient fera tout pour y parvenir; non en interdisant la foi chrétienne mais en la corrompant de mille manières.

Quelques extraits des extases de Marie-Julie nous annonçant les persécutions religieuses antichrétiennes. L’élément prédominant est la trahison des gouvernants, de ces chefs qui haïssent la France et travaillent à sa perte:

– “…Le mal va s’étendre et se fera rapidement. Il faudra très peu de temps pour tout engloutir sur une terre sans foi et sans religion.”

– «La religion d’aujourd’hui sera changée en ses études et en ses institutions. Vont lui succéder d’abominables lois et des paroles si mortelles que les cœurs en seront corrompus, la vertu éteinte et le bon peuple effacé. Toute la population va souffrir et le peuple chrétien anéanti, comme s’il n’écoutait plus. Les ennemis vont triompher et tout leur sera accordé.

iconfleurdelys_thumb3La grande offensive de Sodome bat son plein. Toute foi et toute raison ayant été bannies des gouvernements, les hommes ont suivi leurs instincts et agissent désormais comme des bêtes; selon leurs pulsions de l’instant. Cette grande décadence des mœurs étant accomplie, il leur faut à présent exiger la reconnaissance de l’Etat; l’approbation générale.

La dénaturation du mariage sera imposée aux Français début 2013

La dénaturation du mariage sera imposée aux Vietnamiens début 2013

Rien que pour ces scandales, républiques et démocraties seront à tout jamais des sujets de honte et de dégoût.

iconfleurdelys_thumb4– Tiens, à propos… Comment va Claude d’Elendil ?
– Bah… Vous connaissez ses écrits. Elle est à moitié folle…
– Aahhh… Elle va mieux… !

Au delà de cette autodérision (dont je ne suis pas l’auteur), je conçois fort bien que les personnes dites “raisonnables” puissent s’interroger sur ma santé mentale. Remarquez, je pourrais à mon tour proposer au lecteur de s’interroger sur la présente situation mondiale où ces mêmes personnes “raisonnables” nous ont menés…
Il me faut bien reconnaître qu’avertir de la tragédie qui se prépare alors que l’humanité se croit triomphante grâce à sa démocratie et à sa science, semble bien incongru. Et pourtant… la Révélation est là; ici et maintenant. Le sens véritable de l’apokálupsis; cette “Apocalypse” dont l’étymologie grecque signifie “mise à nue”, est une douloureuse prise de conscience menant à Dieu.

iconfleurdelys_thumb2_002La possession d’éthylotests dans son véhicule est obligatoire depuis le 1er juillet 2012. Supportant mal froid et chaleur, lesquels altèrent leur fiabilité, ces dispositifs censés lutter contre l’alcoolisme participent de la politique du bon roi UBU, selon lequel:
“J’ai fait mettre dans le journal qu’on paierait deux fois tous les impôts et trois fois ceux qui pourront être désignés ultérieurement” ou encore
“Sabre à finances, corne de gidouille, madame la financière, j’ai des oneilles pour parler et vous une bouche pour m’entendre.”
Nous savons désormais que cette loi sur mesure n’a été votée que pour satisfaire le lobby des fabricants d’éthylotest en mal de nouveaux marchés. En vertu cette affligeante insanité qui sous-entend que tous les Français sont des ivrognes en puissance, qui sait si le port de chaussures jaunes fluo – garantes de sécurité pour tous les piétons -, celui d’une veste équipée de néons, d’un nez rouge lumineux et d’une perruque verte phosphorescente – toujours dans le but “de sauver des vies” – ne seront pas rendus obligatoires dans un avenir proche ?
Une exclamation me vient tout à coup aux lèvres: Quel cirque !

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

La liste ne cesse de s’allonger…

… “La violence qui ne se possède pas…”

*

Prière à Saint Michel

Très glorieux Prince de l’armée céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et la lutte qui est la nôtre contre les Principautés et les Puissances, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs (Eph. 6, 10-12). Venez en aide aux hommes, que Dieu a créés incorruptibles, et faits à Son image et ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon (Sg. 2, 23 – I Cor. 6, 20). Combattez aujourd’hui, avec l’armée des Anges bienheureux, les combats du Seigneur, comme vous avez combattu jadis contre le chef de l’orgueil Lucifer et ses anges rebelles ; et ils n’eurent pas le dessus, et on ne trouva plus leur place dans le ciel. Mais il fut jeté, ce grand dragon, l’antique serpent, celui qu’on appelle diable et Satan, celui qui égare le monde entier ; et il fut jeté sur la terre, et ses anges furent jetés avec lui (Apoc. 12, 8-9). Voilà que cet antique ennemi et homicide s’est dressé avec véhémence. Déguisé en ange de lumière, avec toute la horde des mauvais esprits, il parcourt et envahit la terre profondément, afin d’y effacer le nom de Dieu et de Son Christ, et de voler, tuer et perdre de la mort éternelle les âmes destinées à la couronne de la gloire éternelle. Le poison de sa malice, comme un fleuve répugnant, le dragon malfaisant le fait couler dans des hommes à l’esprit dépravé et au cœur corrompu ; esprit de mensonge, d’impiété et de blasphème ; et souffle mortel de la luxure et de tous les vices et iniquités. – L’Église, épouse de l’Agneau immaculé, des ennemis très rusés l’ont saturée d’amertume et abreuvée d’absinthe ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu’elle a de plus précieux. Là où a été établi le Siège du bienheureux Pierre et la Chaire de la Vérité pour la lumière des nations, là ils ont posé le trône de l’abomination de leur impiété ; de sorte qu’en frappant le Pasteur, ils puissent aussi disperser le troupeau.
Soyez donc là, Chef invincible, auprès du peuple de Dieu, contre les assauts des forces spirituelles du mal, et donnez-lui la victoire ! C’est vous que la Sainte Eglise vénère comme son gardien et son patron. Vous qu’elle se fait gloire d’avoir comme défenseur contre les puissances criminelles de la terre et de l’enfer. C’est à vous que le Seigneur a confié les âmes rachetées pour les introduire dans la céleste félicité.
Conjurez le Dieu de paix d’écraser Satan sous nos pieds, afin qu’il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes, et nuire à l’Église. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, nous préviennent les miséricordes du Seigneur, et que vous saisissiez le dragon, l’antique serpent, qui est le diable et Satan, et que vous le jetiez enchaîné dans l’abîme, en sorte qu’il ne puisse plus jamais séduire les nations (Apoc. 20,3).
C’est pourquoi, comptant sur votre mainforte et votre protection, de par l’autorité sacrée de notre sainte Mère l’Eglise, nous entreprenons avec confiance et sûreté, au nom de Jésus-Christ, notre Dieu et Seigneur, de repousser les attaques et les ruses du démon.

Source

abide_with_me_simon-dewey_thumb

*

Claude d’Elendil

Contact
counter

fauconsduroyt1 fauconsduroyt2 rvlation

jdtv_small