11 Juillet 2012

Superbia, Vanitas et Pulvis…:

raelovniOrgueil, vanité et poussière; voilà la nature humaine; fragile, aveugle et éphémère. La technologie et les fictions dont nous sommes si friands nous poussent à oublier d’où nous venons, le peu que nous sommes et les avertissements qui nous ont été envoyés par le Ciel. L’hallucination collective provoquée par les écrans est un grand malheur pour la compréhension de ce qui vient.

Aujourd’hui, tout est fait pour nous détourner –  nous séduire = seducere = « nous détourner du droit chemin » menant à la vérité du Christ. Lorsque les écrans abordent les prophéties, il n’est question que de Mayas et de croyances exotiques. Malgré l’erreur d’interprétation du calendrier maya  Tzolk’in, le message New-Age d’aveuglement continue de se propager; quand ce ne sont pas des stupidités raëliennes reposant sur du vent. Peu importe la vérité, gurus et extra-terrestres sont vendeurs et continuent à faire de l’audience. En d’autres termes; tout et n’importe quoi sauf le Christ. Quant à ces pseudos exégètes américains qui étudient Nostradamus sans connaître un mot de français, ils ne méritent même pas qu’on s’y attarde.
Cette approche païenne des prophéties est à la fois profondément malhonnête et pitoyable mais confirme que nul n’est prophète en son pays; la foi peine toujours à croître dans l’endroit où elle a été révélée. Par contraste,  la constante augmentation des conversions au christianisme en Orient et en Extrême-Orient, territoire traditionnellement difficile, voire hostile, est la preuve éclatante de l’amorce d’une renaissance de la chrétienté.

« Les châtiments commenceront par Paris. Châtiments pour les villes du Midi. Quelle boucherie ! » nous disent les extases de la Fraudais.
Dépourvus de foi, d’enseignement et de spiritualité, combien comprendront alors le sens de ces évènements ?

Et vous, êtes-vous spirituellement prêt ?

*

sir_isaac_newton_by_sir_godfrey_kneller__btSelon la troisième loi de Newton, « pour chaque action, il existe une réaction égale et opposée« .

Ce théorème s’applique aussi bien à la dynamique des projectiles qu’aux mécanismes humains. Ainsi, au sein d’une famille, le père, surchargé de travail et n’ayant que peu dormi, s’éveille fatigué et de mauvaise humeur pour entamer une querelle avec sa femme. Cette mère de famille, à son tour de mauvaise humeur, envoie une taloche à son fils qui vient de renverser le bol de son petit déjeuner. Irrité, l’enfant donne un coup de pied au chien qui se trouvait sur son passage. Profitant de la porte entrouverte, l’animal s’enfuit et s’en va mordre le facteur qui se trouvait un étage plus bas.

Les conséquences de nos actes sont humainement incalculables. Toute action entraîne non seulement une réaction mais est également susceptible d’initier une chaine de réactions d’une  portée imprévisible.
Un semblable enchaînement de réactions s’observe actuellement au Moyen-Orient. Ces pays tombant les uns après les autres dans le giron de l’islamisme sont la réaction à la perte de repères et à la profonde décadence de l’Occident; cet assemblage de peuples corrompus et en perdition.

En se basant sur cette loi, on peut en déduire que, plus l’Occident travaillera à son auto-destruction (en adoptant massivement, par exemple, l’euthanasie, le mariage et l’adoption homosexuels) et plus la réaction qui lui sera opposée sera importante. Menant le Monde à une collision majeure, ce mécanisme se concrétisera par l’apparition du Mahdi. Toujours par antagonisme, il organisera ses armées à mesure que les nations occidentales se désagrègeront. La collision de ces deux mondes va être brutale et impitoyable. Elle  est inévitable.

Même si nous ne pouvons que nous lamenter de cette situation, il est difficile de ne pas y trouver une certaine logique.

*

banlieues_043S’adressant à la France, la très Sainte Vierge dit: « Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue »:

La Fraudais: 30 novembre 1880.

Lyon. Mohammed prend deux ans ferme pour avoir poignardé un aide-soignant juillet 10, 2012

  • Toulon. Gifles et gaz lacrymo pour des dames âgéesjuillet 10, 2012

    Combien de faits divers et d’exactions sont liés à l’islam ? Trop… Beaucoup trop… Ce n’est hélas qu’un commencement. L’islam est insidieusement devenu un danger majeur pour la paix civile et mondiale; les gouvernements qui se réfugient derrière le multiculturalisme et les subventions pour tenter de préserver la paix achètent de plus en plus cher de moins en moins de temps.
    Cet entretien avec Henri Boulad, Vice-Président de Caritas Egypte et grand connaisseur du monde musulman, est particulièrement instructif.

    Sur les chemins du Djihad

    Lire également: « Allah a puni les Juifs par les Allemands, la prochaine fois il le fera par la Nation islamique » [Hamas-vidéo]juillet 10, 2012

    *

    Montmartre« A cette époque seconde, les hommes du pouvoir, après avoir livré le royaume au sang, s’assembleront dans un lieu de paix (le Sacré-Cœur) et formeront des projets définitifs et décisifs. Ils chercheront un sauveur pour le placer sur le trône de France ».

    Terreur rouge et verte; mortalité violente et extrême, l’hémorragie du peuple français approche. Anticiper, s’y préparer dès à présent est un élément essentiel pour tenter d’y survivre.

    Lorsque l’Etat républicain perdra pied dans la banlieues parisiennes et que celles des autres grandes villes françaises leur emboiteront le pas, souvenez-vous que pompiers, militaires, médecins et policiers ont aussi des familles. L’instant de rupture se situera lorsqu’ils se verront débordés et commenceront à craindre pour la vie de leurs proches. A une échelle moindre, c’est ce qui a été constaté lors de l’ouragan Katrina, en août 2005; beaucoup de fonctionnaires ont déserté leur poste pour s’occuper des leurs mais aussi parce qu’ils jugeaient la situation hors de contrôle.

    Les prophéties nous disent que la grande guerre civile qui approche – on voit déjà la belle unité de la gauche se fissurer et le gouffre entre idéologie et real politik grandir – n’est que le commencement d’un processus à la fois plus vaste et encore plus terrible.

    Car c’est bien d’une marche forcée vers la troisième guerre mondiale dont il est question; de ce conflit initié par un grave choc moyen-oriental impliquant Israël et à l’origine d’une grande alliance orientale contre l’Occident. D’où viendront les invasions et où trouver refuge ? Marie-Julie nous dit que la Bretagne sera en partie épargnée mais mentionne néanmoins cinq passages ennemis sur son sol. Dans ce contexte de faillites, de chaos et de violences, où abriter sa famille ?

    Voici une piste que je vous encourage à explorer. Le Marquis de la Franquerie et le Maréchal Weygand considéraient à leur juste valeur les prophéties de la Fraudais. La carte des invasions qu’ils ont dressée est un outil précieux qui vous conduira, je l’espère, à faire les bons choix le moment venu (cliquez pour agrandir).

    carteinvasion

    *

    melenchon2Jean-Luc Mélenchon est décidément un homme inquiétant. Lorsqu’on sait la proximité des prochains évènements, on peut redouter que ce nouveau Saint-Just ne se mettent à réclamer – et à obtenir – des têtes.

    « En chaque lieu et ville de France, les gens de la loi placeront des armées de surveillants : de dix à quinze hommes. De six à huit dans les petites contrées, ou encore moins dans les lieux tout à fait étroits. Tout le peuple devra se soumettre à cette garde ou subir l’emprisonnement et finir sa vie sous les armes tranchantes. Tels seront les grands jours de la grande liberté !« 

    Cette vidéo parle d’elle-même. Vindicatif, mais toujours prompt à dénoncer la haine et l’outrance chez autrui, je laisse le lecteur imaginer ce dont ses partisans et lui-même seront capables lors des prochains évènements.

    Le vrai visage de Jean-Luc Mélenchon

    *

    Le Siècle des Ténèbres:

    On nous a battu et rebattu les oreilles avec ce prétendu « Humanisme » qui serait né des Voltaire, Rousseau, Diderot, D’Alembert et consorts. Mais qu’en est-il vraiment ? Nous connaissons le pouvoir de tromperie des révolutionnaires; l’accusation en bandoulière et le mensonge au bout du fusil.

    Lors d’une de ses conférences (Marseille – 02 juin 2012), Marion Sigaut nous livre un très intéressant décryptage de l’imposture pré-révolutionnaire:  » Les Lumières : un anti-humanisme « .
    Source: Fdesouche

    *

    Quelques réflexions:

    inquisitioUne nouvelle série télévisée, nommée « Inquisitio » a commencé à être diffusée sur France 2. Sachant l’antichristianisme qui prévaut dans les milieux télévisés ( où ne sont tolérés que les chrétiens qui tolèrent tout ), rien de bon ne peut émerger de ce nouveau marigot de mauvaise foi et de désinformation.

    Par contre, je vous invite à parcourir ce petit texte explicatif sur l’Inquisition; afin de connaître sa nature réelle et non supposée; déformée et diabolisée par la Réforme et la Révolution. La lutte contre le révisionnisme doctrinal ( une autre forme du révisionnisme ) dont était chargée l’Inquisition est aujourd’hui encore, instrumentalisée pour nuire et détruire l’Eglise.

    Mais également…

    A sujet délicat, traitement digne !

    Sainte Catherine de Sienne

    Inquisitio ? Tel est le titre d’une saga télévisée de l’été. Programmée, hélas, à heure de grande écoute. Plusieurs universitaires médiévistes, peu suspects de complaisance envers l’Eglise catholique, nous disent combien ils sont atterrés par cette série.
    Citons, entre autres points scandaleux, le traitement indigne réservé à la grande mystique Ste Catherine de Sienne….
    Parce que cette période historique est extrêmement difficile pour tous, elle requiert d’autant plus un service délicat et éminent de la vérité. Quand un tel parti-pris aimante une production, qu’a t’elle encore de…culturel?
    Je pleure et m’indigne de songer qu’à l’audimat, beaucoup risquent de se croire instruits par cette manière tendancieuse d’honorer l’histoire humaine et religieuse….

    Mgr Bernard Podvin
    Porte-parole de la conférence des évêques de France.

    iconfleurdelysL’idée de l’imminence du Djihad pénètre chaque jour plus profondément le quotidien de l’Occident. Les tensions s’accroissent entre un Etat en adoration devant la déesse Démocratie et les théocrates musulmans. La délinquance des déracinés de tous horizons ne cesse d’augmenter; encouragée par un laxisme coupable et le relativisme ambiant. Plus rien n’est vraiment mal ou grave.
    Dans nos villes et nos villages, la plupart des crimes et des délits ne sont pourtant pas commis par des natifs. Débordés par les faits divers liés à une criminalité exogène, les media n’osent plus révéler les identités; qualifiant les auteurs de ces méfaits de « présumés coupables », « d’homme ou de jeune homme ». Cela ne trompe plus personne. Les intimidations et autres culpabilisations visant ceux qui s’indignent et s’inquiètent de cet état de fait, n’auront qu’un temps; celui nécessaire à la tombée du masque; celui de ces « étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas« , disait Marie-Julie. Toujours prompts à abonder dans le sens de l’idéologie dominante, les journalistes dénoncent toute tentative de résistance:

  • Belgique : campagne d’affichage du Vlaams Belang (France 2)juillet 10, 2012

    Racaille-chérie-de-taubira« La France est à nous« , entend-t-on parfois dans les quartiers français empoisonnés par le communautarisme, par la terreur des trafiquants sûrs de leur impunité. « La police à perdu le contrôle« ; « Vous nous avez colonisés, maintenant, c’est à notre tour« .
    Si la paix civile n’a jamais été aussi fragile, je me souviens de l’interview d’un jeune carthaginois qui expliquait ainsi la violence qui l’habitait: « Que voulez-vous, disait-il… nous sommes des énervés de la vie« .

    En travaillant à l’éradication de la foi chrétienne, les démocraties occidentales ont ouvert la porte à une barbarie qui n’en finit pas de déferler, de gangréner l’Europe. Le sang et les larmes vont être le prix à payer pour nos erreurs et l’obtention de la miséricorde divine. Tant que l’Homme refusera le Christ, le monde continuera à chuter dans un abîme sans fond.

     » Vois qu’à l’époque où je sauverai mon peuple, ce ne sera par aucune puissance des hommes. C’est mon Cœur divin qui, seul, sauvera ce royaume qui ne sera plus qu’un désordre honteux, où l’impiété régnera en plein triomphe. « 

    iconfleurdelysTout comme le soleil est incompréhensible pour l’aveugle de naissance, la religion et la foi sont de grands mystères pour l’athée; oscillant en haine et fascination envers ce qu’il ne comprend pas. La foi est une grâce.

    meteo02iconfleurdelysLa météo du début de ce mois de juillet est décidément intéressante. Ces températures automnales laissent émerger une étrange impression de dérèglement. Y-aura-t-il « un hiver dans l’été » ? Les températures vont-elles continuer de baisser jusqu’à compromettre les récoltes ? Nous serons fixés dans les semaines qui viennent.

    iconfleurdelysCombien de temps les pays « riches » accepteront-ils de payer les ardoises des pays « pauvres »; cela valant autant pour l’Union Européenne que pour les dettes du Tiers-monde ? Malgré cette volonté farouche de remettre toutes les banques à flots avec l’argent des contribuables, l’édifice européen n’en finit pas de se fissurer. Les astuces financières déployées par les états pour éviter la banqueroute n’auront qu’un temps; celui nécessaire à l’épuisement des porte-monnaie. La grande révolution universelle sera la calamiteuse conclusion d’une Société devenue sans foi ni loi.

    iconfleurdelysL’élection de Mohammed Morsi à la tête de l’état Egyptien amorce une série de bras-de-fer au Moyen-Orient; moins entre les partis islamistes et leurs armées respectives, souvent à tendance laïque, qu’avec l’héritage occidental. Lorsque le général Bonaparte déclarait, en 1798, « Du haut de ces pyramides, quarante siècles vous contemplent ! », il était en territoire conquis et imprimait sur l’islam, à coups de canons et de fusils, ses convictions laïques et républicaines. Aujourd’hui, ces legs des révolutions américaines et françaises s’effacent rapidement et le naturel revient au galop; celui d’instabilités, de razzias, de luttes de clans, d’esclavage et de fanatisme.

    Lorsque les Etats-Unis feignent de se féliciter de l’arrivée des islamistes au pouvoir, c’est autant par lâcheté que par manque de moyens. Leur départ d’Afghanistan sonnera le glas des vestiges de la démocratie au Moyen-Orient. Le Mahdi, personnage charismatique, rusé et impitoyable, pourra alors se manifester et rassembler tous les « bons musulmans » pour officiellement lancer le grand Djihad contre l’Occident.

    iconfleurdelysThe Telegraph: The Finnish finance minister, Jutta Urpilainen, said in a newspaper interview this morning that she’d consider crashing her AAA-rated country out of the eurozone rather than face paying the debts of another country:

    Traduction: Jutta Urpilainen, Ministre des Finances finlandaise, a déclaré ce matin dans un journal, qu’elle envisagerait davantage un effondrement de sa notation triple « A » en dehors de la zone euro, plutôt que de devoir payer les dettes d’un autre pays.

    On peut ajouter ceci à cela…

    Selon les Deutsche Wirtschafts Nachrichten, les conseillers économiques du gouvernement allemand ont pondu un document indiquant que dans sa forme actuelle, l’euro est une « force déstabilisatrice » en Europe, et que toutes les mesures de crise prises sur la base des fonds de renflouement du FESF et du MES n’ont aucune chance de succès.

    (Open Europe) Suite et source.

    Les grandes manœuvres attisant la colère de Dieu et menant au Châtiment, se poursuivent.

    laurentdiconfleurdelysHaro sur Lorànt Deutsch; le comédien est accusé de tous les maux par la clique de la Mairie de Paris. Imaginez… il aurait même des sympathies pour le christianisme et les royalistes ! Insupportable !
    « Des élus du groupe communiste de la ville de Paris s’attaquent au livre à succès de Lorànt Deutsch « Métronome », qu’ils accusent de délivrer une lecture « idéologique très discutable » de l’Histoire. La Révolution, la Commune… autant de mythe constitutifs du socialisme qu’ils n’acceptent pas de voir remis en cause. » Suite et source. Addendum.

    *

    Destruction de l’Eglise, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

    La liste s’allonge…

    *

    Temps d’attente

    Veillez, car je suis celui qui vient.
    Apprends-nous, Seigneur, l’art d’attendre.
    Nous vivons dans un monde de l’instantané :
    Nous voulons tout avoir, tout de suite.
    Pourtant, nous savons bien que rien de beau, rien de grand
    Ne peut se faire sans le temps et sans l’espérance qui sait attendre.
    Mon espérance est en toi Seigneur, parce que tu es ce qu’il y a de plus beau,
    Ce qu’il y a de plus grand,
    Au fond de mon temps, au creux de mon attente.
    Quand le froid du monde veut tuer mon espérance,
    Fais de moi un veilleur, Seigneur.
    Quand la nuit se prolonge et m’engourdit,

    Redis-moi:

    « Veillez, car je suis celui qui vient.«

    Source

    i_am_the_way

    *

    Claude d’Elendil

    Contact
    Compteur gratuit

    fauconsduroyT1 Révélation JDTV_Small