11 Juin 2012

La Conquête:

conqueteislamiqueAl-Andalus ( الأندلس en arabe) désigne l’ensemble des terres de la péninsule Ibérique et de la Septimanie qui furent sous domination musulmane au Moyen Âge (711-1492). L’Andalousie actuelle, qui en tire son nom, n’en constitua longtemps qu’une petite partie.

La conquête et la colonisation du pays par les Maures fut aussi rapide qu’imprévue…

Malgré les siècles, la nostalgie d’Al-Andalous persiste et les victoires annoncées de l’islam sur l’Occident lui redonnera corps. Aujourd’hui, nous avons d’un côté une foi chrétienne délaissée par un Occident décadent et ivre de son progrès technologique, de l’autre un islam qui travaille à son unité par un rassemblement autour de la religion. Les chefs d’Etat devraient méditer cela: peser la force et la détermination d’une religion comme l’islam face aux éphémères doctrines humaines. Ce qui était, voici, quelques dizaines d’années impensable, constitue aujourd’hui une menace de plus en plus précise.

Se référant à de nombreux signes annonciateurs de la « Fin des Temps » (terme, encore une fois, le plus souvent mal compris car assimilé à la destruction de la Terre), l’islam s’éveille et se prend à rêver de conquérir la Terre; car, selon la tradition: « Dieu l’a ordonné avant que survienne la fin des Temps »; sous-entendu que le devoir de tout bon musulman est de travailler à convertir l’humanité (cela fut-il par le sabre, la pierre, le fusil, l’arme atomique ou la lance) afin que Dieu, lors de son retour, trouve une humanité entièrement soumise à sa volonté. N’oublions pas « qu' »islam » signifie « soumis à Dieu ».

Le « Dr. Subhi Al-Yasiji » de l’université islamique de Gaza, nous dévoile un pan du plan d’islamisation du monde.

Le « Dr. Subhi Al-Yasiji » de l’université islamique de Gaza

Parmi les signes traditionnels liés à cette « Fin des Temps », la plupart sont extraits des hadiths:

– Généralisation du vice et de l’impudeur,
– Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet: « La Fin du Monde n’aura pas lieu tant que les gens ne s’accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes. » (Ibné Hibbân, Bazzâr)
– « Parmi les Signes de l’Heure: l’apparition de la grossièreté et de l’indécence… » (Tabrâni)
– « Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes. » (Tabrâni)
– « (quand)…prolifèreront les enfants adultérins. » (Tabrâni)
– « … les femmes seront dévêtues tout en étant habillées… »(Ahmad et Hâkim)
– « Parmi les signes de l’Heure: … (la généralisation) de l’adultère » (Boukhâri)…

Attentif aux « signes », l’islam retient son souffle. Si ces éléments sont en place, la venue du Mahdi (de « l’imam caché », le Messie musulman) ne peut qu’être proche. C’est ainsi que le président iranien, Ahmadinejad, a développé diverses infrastructures (autoroutes, hôpitaux…) dans le but de faciliter son action lorsqu’il sortira de l’anonymat; des confins de l’Irak et de l’Iran. Le Printemps Arabe de 2011 a ravivé et étendu cette conviction; les partis islamiques des différents pays concernés continuent à y voir un appel à la destruction de la laïcité et à la conquête du pouvoir.
Contrairement à ce que prétend le président iranien, passé maître en duplicité, le Mahdi n’est pas annoncé comme devant être un messager de paix et de concorde mais, à l’instar de son prédécesseur, Mahomet, un guerrier sanglant, trancheurs de mains et coupeur de têtes. En toutes choses opposé à la chrétienté, l’islam ne croit pas au libre-arbitre et ne conçoit que deux possibilités: l’adhésion sans réserve à ses préceptes ou la destruction.

De nombreux hadiths authentiques annoncent qu’avant l’apparition de l’Antéchrist les musulmans auront à affronter les chrétiens qui seront plus nombreux dans une guerre impitoyable (le terme exact employé est « malhama »; la « boucherie »). Ces hadiths annoncent aussi que beaucoup de chrétiens se convertiront à l’islam et combattront, avec les musulmans, leurs anciens coreligionnaires ; et c’est justement ces derniers qui conquerront Constantinople.

« Constantinople » (l’ancienne Byzance et l’actuelle Istanbul) doit son nom a l’empereur romain Constantin Ier, qui en fit la capitale de l’Empire; le 11 mai 330; sous le nom de «Nouvelle Rome». Constantinople étant tombée, le 29 mai 1453, sous l’assaut des forces ottomanes conduites par le sultan Mehmet II (le dernier empereur romain était Constantin XI Paléologue), nous voyons bien que la Constantinople dont il est question ne peut être celle-ci. De même, lorsqu’il est question des « Romains »; le terme ne désigne bien évidemment pas les habitants de la Rome byzantine mais bien les Chrétiens de la Rome moderne:

Dhu Mikhar rapporte avoir entendu le prophète dire : «  Vous allez faire une alliance de paix avec les Romains et vous combattrez ensemble un ennemi commun…les Romains trahiront leur pacte et se rassembleront pour la grande tuerie. Les musulmans se précipiteront alors vers leur armes et combattront ».

Si la reconquête d’Al-Andalous relève de la nostalgie d’un empire perdu, la conquête de Rome témoigne d’un désir ardent de renverser le fondement même du christianisme. Les prophéties musulmanes relèvent souvent de la tradition orale, poétique, et manquent pour le moins de clarté; se contredisant même en de nombreux points. Si je n’y attache qu’un intérêt documentaire, on y trouve parfois des éléments intéressants; par exemple concernant l’origine du conflit entre Orient et Occident.

Abu Hurayra rapporte avoir entendu le prophète (sws) dire : « L’heure ne viendra pas que les Romains descendront à Dabiq. Une armée musulmane regroupant des hommes parmi les meilleurs sur terre à cette époque se dépêchera de Médine pour les contrecarrer.

Ville de Syrie proche d’Alep, « Dabiq » fait aussi référence à la bataille de Marj Dabiq, également appelée bataille de Mercidabik par les Turcs. Le 24 aout 1516, elle opposa les Mamelouks et les Ottomans; ces derniers ayant remporté la victoire.

bachar-al-assadFaut-il y voir une régionalisation du conflit syrien ? Si les prophéties chrétiennes ne mentionnent pas nommément la Syrie, elles pointent du doigt notre temps et suggèrent un conflit entre Orient et Occident; les références des extases de la Fraudais sur les attaques des « mahomets » et des « turquistes » sont nombreuses.
Si l’on considère à présent l’opposition entre les blocs Est-Ouest (Chine, Russie vs USA), elle cristallise des tensions hégémoniques et indique clairement une ligne à ne pas franchir. Lors d’un précédent article (5 décembre 2011), j’écrivais:

 » … Je continue à croire qu’il n’y aura pas d’intervention occidentale dans ces deux pays (Iran et Syrie); pour des raisons à la fois politiques et économiques… « 

Cette situation de blocage, de pourrissement, a pour effet d’exacerber les passions, d’augmenter les tensions et, surtout de permettre à l’islamisme de s’installer durablement et gangrénant l’ensemble de la région; Afrique et Moyen-Orient inclus.
Les camps des futurs belligérants sont à peu près formés. Les prophéties nous annoncent une montée en puissance des tensions et, à la faveur des crises civiles et financières (vraisemblablement ponctuées d’évènements naturels et surnaturels), une explosion générale.

Préparez-vous; préparons-nous. Lorsque les foules paniquées se précipiteront vers des pompes à essence vides ou les grandes surfaces afin de les piller, il sera trop tard. Préparez-vous spirituellement car, là encore, lorsque vous quitterez cette terre et comparaîtrez au Tribunal de Dieu, il sera trop tard.

*

Quelques réflexions:

– « Dépeceur de Montréal« , « drogue du zombie cannibale« , « jambe découverte par une joggeuse au Bois de Vincennes« , « massacre de femmes et d’enfants en Syrie« … Mais… dans quel monde d’abominables sauvageries nous enfonçons-nous ? Cette barbarie qui ne cesse de s’étendre peut-elle encore longtemps s’amplifier sans faire imploser nos sociétés ? Jusqu’où s’étendra la patience divine ? Une chose est certaine – ces simples faits l’attestent: le démon gagne en puissance. Il est plus que jamais urgent de prier Dieu afin qu’Il étende sur nous Sa protection et Sa divine Providence.

– Au delà de l’horreur des massacres syriens, une chose me gêne dans l’hystérie occidentale. A un moment de l’Histoire où tout le monde se mêle des affaires de chacun pour se donner bonne conscience, conserver le pouvoir passe nécessairement par un désamorçage des tensions; tout particulièrement concernant les morts et les exactions. En d’autres termes, cui bono ? « Pour quel profit ? » demanda jadis Cicéron. Quel intérêt aurait Bachar el Assad d’agiter un chiffon ensanglanté aggravant la déstabilisation de son pays et suscitant l’indignation internationale ? Est-ce le fait de groupes paramilitaires incontrôlables désirant ramener la paix par la terreur ?
Il y a dans tout cela quelque chose de profondément illogique et il est tout aussi inquiétant de constater que l’Occident fonce tête baissée dans ce qui ressemble à une manipulation à grande échelle. Cela rappelle curieusement le mensonge des « armes de destruction massive », utilisé pour abattre Saddam Hussein. Le silence médiatique concernant les « opposants » au régime; prétendument  rebelles, insurgés et islamistes est tout aussi dérangeant car ces derniers ont, par contre, tout intérêt à jeter de l’huile sur le feu; à faire monter une pression indispensable à la chute du régime.
Les guerres modernes se gagnent moins avec des fusils et des canons qu’avec une bonne communication. Utilisant les innombrables vecteurs d’information, il ne fait aucun doute que le conflit Orient-Occident qui approche donnera lieu à une grande confusion concernant les provocations et les responsabilités respectives.

dessin_konk_clandestin1-300x240Interdiction de mettre en garde à vue des clandestins, directives européennes visant à empêcher leur expulsion et manifestations ( Marche européenne des ‘sans-papiers’ juin 10, 2012 )… Cela ne vous rappelle rien ?
« O France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. »
La Fraudais : 30 novembre 1880.

Cela précède de peu le temps des « Coureurs »:

« Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour… Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile ni refuge. Ils s’étendront partout, surtout que l’heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner. »
La Fraudais : 15 mars 1882

Les partis d’extrême gauche, révolutionnaires, savent qu’ils ne pourront jamais prétendre au pouvoir par la voie des urnes. Leur défaite d’aujourd’hui ne doit pas nous dissimuler qu’ils sauront très bientôt tirer profit du chaos qui vient.

sodome_croatie– Lu sur BFMTV. Le mois de juin concentre, hélas, de nombreuses attaques contre Dieu. La HellFest « Fête de l’Enfer » où les groupes satanistes se répandent en blasphèmes et en appels aux meurtres des chrétiens, et la « Gaypride », en sont les principales armes. Il est par ailleurs à noter que les chars des défilés homosexuels comportent nombre de symboles satanistes; participants déguisés en démons lascifs ou grimés en religieuses; preuve, s’il était besoin, d’une unité dans le mal. Or donc, sur BFMTV, cette news est apparue:
 » Croatie: 500 personnes ont participé sans incident à la Gay Pride de Split, un test avant l’entrée de la Croatie dans l’UE. »
Curieux commentaire. Faut-il comprendre que l’adhésion à l’Union Européenne requiert une épreuve de sodomie ? Les Etats désirant rejoindre cette catastrophique union doivent-ils prouver leur degré élevé d’acceptation du mal ? A en croire cette information, il semblerait que ce soit le cas. L’inversion des valeurs est un élément constitutif de la Révélation et, plus particulièrement, de l’approche du Châtiment. Même si nul, hormis Dieu, ne connait le jour ni l’heure, les processus destructeurs menant au chaos et aux guerres sont enclenchés.

– Les élections législatives ne sont pas encore terminées qu’une majorité de gauche se dessine déjà. Si les évènements, liés aux guerres et aux faillites, qui se multiplient m’incitent à penser que le temps restant avant la guerre civile française se calcule en peu d’années, est-il vraisemblable d’envisager une révolution rouge et noire à l’encontre d’un gouvernement rose ? Après tout, pourquoi pas ? Y-a-t-il une si grande différence entre UMP et PS ? Si cela se vérifie, que fera le Président « normal »:

N’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres, fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand…

Ni nom, ni date. Les évènements se chargeront d’éclairer le lecteur. Il est toutefois fort dommage que les prophéties de Marie-Julie ne soient pas davantage considérées; tout particulièrement par ceux que l’on estime être les « élites » du pays.

*

Destruction de l’Eglise, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Jean-Paul IIviergepriere

D’autres œuvres de Simon Dewey

*

Claude d’Elendil

Contact
Compteur gratuit

fauconsduroyT1 Révélation JDTV_Small