03 Juin 2012

Discorde et négligence Gauloyse:

Drapeau_bretagneLu sur « Riposte Laïque »:

Il s’est passé quelque chose d’étonnant, ce samedi 2 juin, aux alentours de 18 H 30, à Vannes. Dans une salle de 200 personnes, Identitaires de Jeunes Bretagne, Nationalistes bretons de diverses obédiences et républicains jacobins débattaient depuis des  heures, parfois dans une tension très vive. L’organisateur, Philippe Milliau, avait du mal à faire passer son message : face au péril immigrationniste et islamiste qui nous menace, ce qui nous rassemble doit être plus important que ce qui nous oppose. Pierre Cassen, dans un autre registre, avait essayé lui aussi de faire passer le même message, mais les contentieux historiques et idéologiques paraissaient toujours plus forts que le reste, en fin d’après-midi.

Lire la suite:

Pour résumer le propos, une réunion d’identitaires, rassemblant républicains laïques et indépendantistes bretons, tournait au vinaigre lorsque l’attaque d’un groupe islamistes les a tous réconciliés.

Au delà de l’anecdote, l’évènement est significatif des divisions françaises et rappelle étrangement ce quatrain de Nostradamus; déjà évoqué:

I.18
Par la discorde negligence Gauloyse
Sera passaige a Mahommet ouvert:
De sang trempe la terre & mer Senoyse
Le port Phocen de voiles & nefs couvert.

… nous voyons que c’est bien de cela qu’il s’agit: de dangereuses divisions françaises faisant le jeu d’un islam progressant de moins en moins masqué. Ces « discordes », « négligences », et autres trahisons, conduisent la France à sa perte; ainsi en va-t-il de l’Occident. Il est hélas à redouter que les prises de conscience et la concorde ne surviennent que tardivement; bien trop tard en tout cas pour juguler la violence qui doit tout dévaster.

Ce quatrain, annonçant une invasion militaire, maritime, débarquant – à la faveur des guerres civiles – entre la Seyne-sur-Mer et Marseille, est aussi un avertissement qui ne sera – vraisemblablement – pas entendu dans le brouhaha des idéologies, des ambitions et des plaisirs de notre temps. Que dire d’autre si ce n’est « Que ce qui doit arriver arrive ».

guerre-civileLes scènes de guerres et de guérillas sont appelées à se multiplier sur notre sol car nous avons importé des croyances, des peuples et des conflits, qui n’étaient pas les nôtres et se révèlent chaque jour davantage opposés à nos valeurs et à nos traditions. L’islam, ennemi de toujours de la Chrétienté, est dans nos murs et entend bien s’y maintenir et y prospérer jusqu’au total remplacement de notre civilisation. La véritable intégration n’aurait pu se faire que par l’adhésion pleine et entière des nouveaux venus à la chrétienté mais le laïcisme militant en a décidé autrement. C’est ainsi que les valeurs modératrices, pacificatrices et civilisatrices de l’Europe disparaissent et que les barbares envahissent la Cité. C’est aussi pour cela, s’il souhaite éviter l’auto-annihilation sous l’influence du démon, que le monde devra se tourner vers le Christ. C’est ce que les prophéties nous annoncent.

En attendant, l’aveuglement de ceux qui nous gouvernent a permis à l’islam de prospérer en conquérant. Le moment venu, avec l’aide de ceux qui ne rêvent que de révolution, ils renverseront toute autorité au nom de la liberté et imposeront aussitôt un régime de terreur. A la faveur des crises et des pénuries, les forces publiques et républicaines ne tiendrons pas longtemps.

Notre Seigneur Dieu, par l’intermédiaire de Marie-Julie, nous avait pourtant prévenus:

« Notre-Seigneur dit que la terre des arabes triomphera des pauvres armées françaises. »

« Pendant que mon royaume sera en liberté, j’entendrai des cris entre Nantes et La Rochelle. Les pauvres troupes françaises, soldats du temps présent, y seront amenées pour achever l’épuisement de cette garde pour la France… Environ au milieu de ces deux terres, l’autorité si coupable, gouvernante d’aujourd’hui, fera massacrer les troupes, et la France sera sans soutien. Pieds et mains liés pendant vingt-quatre heures, puis une torture leur est réservée qui aura vite terminé leur vie.
Mon peuple, ils jetteront ces chrétiens au fond des torrents ; leur sang inondera les pavés. Le crime horrible descendra jusque sur le milieu de la Bretagne. A deux reprises, le châtiment est réservé à cette terre nantaise. »
(5 octobre 1882)

melenchon-islam-pouvoir21Guerres à la France, aux Français et à la Croix vont de pair. Tout se tient. Avoir séparé l’Eglise et l’Etat a permis à toute sorte de doctrines empoisonnées de s’introduire dans le gouvernement des hommes. La tête étant corrompue, le mal s’est attaqué au corps par la dissolution des mœurs et la propagation de l’esprit de révolte. Il n’aura de cesse d’extirper la foi des hommes en Christ et, comme à son habitude, se parera des meilleures intentions et des causes les plus nobles pour accomplir ses atrocités.

« Avant que n’arrive le règne de la résurrection et de la paix, il faut que Satan règne à plein, comme un souverain. Il dominera tout. Quand il aura tout conquis ; quand il aura enlevé tous les souvenirs de la foi, effacé les saints temples, renversé mon image et ma Croix, son règne ne sera pas long ; mais il arrivera à ce complet triomphe ; il y arrivera par d’odieux procédés. »
La Fraudais (18 mai 1905)

« Dans toutes les maisons religieuses qui n’auront pas encore été livrées à la cruauté des hommes de la loi, avant qu’elles ne soient entièrement dévastées et vidées, on viendra les visiter et se rendre compte de tout, jusque dans les coins les plus reculés. Il n’y aura plus, dans toutes ces pauvres maisons, aucune sécurité chez soi.
Après six ou neuf semaines, à peine, de ce régime de fouilles apparentes, le crime s’accomplira sur les petites maisons comme sur les grandes. Il n’y aura plus de maisons religieuses en France : chacune sera sous le toit du firmament…»

(20 avril 1882)

Préparez-vous, préparons-nous. Priez et purifiez votre âme car le moment approche.

*

Une bonne nouvelle; elles sont si rares qu’elles méritent d’être mises à l’honneur: La vidéo d’un jeune homme ayant abandonné la musique satanique « Métal de Mort » pour revenir vers le Christ.

Vidéo : un converti du Black et Death Metal… mai 25, 2012

*

pape-benoit-xviLes « fuites » survenues au Vatican, lesquelles auraient été orchestrées par le majordome du Pape, laissent émerger le sommet d’un iceberg; celui d’une succession qui suscite bien des ambitions.

« Rappelez-vous mes graves paroles sur la montagne de la Salette. Le prêtre n’est plus humble et n’est plus respectueux…»
(19 septembre 1896)

Quant à la nouvelle révolution française qui vient, elle sera l’occasion de beaucoup de trahisons:

« Plus de cent-cinquante religieux d’un peu tous les côtés, iront se mettre sous l’autorité d’un prêtre apostat qui réside au Centre. Il cherchera du renfort pour jeter partout des papiers infâmes. »

Trouver un bon prêtre est, plus que jamais, une entreprise difficile. Qu’en est-il alors des princes de l’Eglise ? Les courants qui agitent le Vatican laissent présager un futur – proche – tumultueux. Certains prélats ont-ils à l’esprit la prophétie de Malachie ? Cherchent-ils à empêcher ou, au contraire, à encourager ce coup d’Etat programmé visant à déposer le Saint-Père pour le remplacer par un pontife plus accommodant avec les fantaisies et les envies du moment ?

Plus que jamais, nous devons nous montrer attentifs à toute information venant de Rome et aux attaques ciblant l’Eglise.

*

Quelques réflexions:

Militant mais pas téméraire

drapeau_francaisLors du dernier discours parisien de Marine le Pen, un mouvement de caméra a attiré mon attention. Un spectateur faisait signe au caméraman de détourner la caméra; il ne voulait pas être filmé. Ressentait-il de la honte ?
Non, comme beaucoup de militants du Front National, le jeune homme appréhendait vraisemblablement d’être reconnu puis d’être pris pour cible dans la rue, au travail ou ailleurs; il faut par ailleurs savoir que les réunions du Front National sont régulièrement accueillies par des bandes houleuses, ramassis de racailles et autres individus de mauvaise merdaille.
Ce jeune homme voulait apporter son soutien à une cause qu’il estimait juste mais redoutait de voir son quotidien affecté par cette haine antifrançaise qui ne s’épanouit que dans la violence. Il craignait d’être insulté, poursuivi, de devenir la proie d’une vindicte qui se réclame d’une liberté, d’une égalité et d’une fraternité qui n’est qu’un masque; celui d’une doctrine de terreur visant à détruire les nations. La Fin des Nations est aussi cela…

Ne nous voilons pas la face: une formidable entreprise de destruction internationale est à l’oeuvre. Le mal, conquérant par essence, revêt les apparences les plus séduisantes et utilise le plaisir des sens pour parvenir à ses fins. Ainsi, « Madonna », dans laquelle il serait aisé de reconnaître la grande prostituée de Babylone, s’est produite en scène, à Jérusalem, devant une vidéo où le portrait de Marine le Pen était affublé d’une croix gammée. Une autre prostituée, bien réelle celle-ci,  se présente aux élections législatives sous les couleurs de l’extrême gauche. Procédant de la même logique, Mélenchon a déclaré à qui voulait l’entendre que Marine le Pen représentait un grand danger pour la France, brandissant « fascisme et le nazisme »; les bombes atomiques du pauvre d’esprit.

Le mal criant haro sur le bien tout en travaillant sans relâche à se dissimuler et à le faire passer pour le mal: n’est-ce pas aussi cette inversion des valeurs qui nous était promise pour la Fin des Temps; pour l’achèvement de celui des Nations constituées ? N’en doutez pas, nous y sommes. Gagnant en puissance, le démon ne pourra plus longtemps se cacher. Le chaos des idées précédant toujours la violence de la rue; le mal qui est à présent enraciné dans les consciences prélude aux guerres civiles qui ne demandent qu’à éclater. Seule la crainte des forces de l’ordre retient encore les assoiffés de massacres.

Au fait, ce drapeau français… Je ne sais pas pourquoi mais je le verrais mieux avec un peu moins de bleu, de rouge aussi… et décoré d’un petit motif semblable à une fleur de lys. Ah, Roy Henri, comme nous t’attendons !

*

Lors du week-end de la Pentecôte, les bulletins télévisés se sont longuement attardés sur les retards des TGV; dus, pour la plupart à des suicides. Douze personnes auraient ainsi mis fin à leurs jours. Pas ou peu de compassion de la part des media. Alors que les économies s’effondrent, que les faillites s’accumulent et que le chômage détruit les familles, le spectacle brushing, sourire Golgate et inauguration des chrysanthèmes doit continuer.
Nos sociétés sont pourtant bien malades et le désespoir ne cesse de s’étendre dans un monde égaré dans les ténèbres du matérialisme et de l’apostasie.

*

Un lien vers une intéressante vidéo m’a été envoyé par une lectrice; que je remercie. Pierre Jovanovic s’y montre plus que jamais pessimiste concernant notre proche avenir… Et encore, il n’a pas intégré à son analyse la composante islamiste et le conflit mondial qui nous est promis.

Vers la guerre civile européenne

*

Destruction de l’Eglise, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise: