24 Mai 2012

Avis de Tempête

bateau-europe-tempeteJ’ai reçu un certain nombre de courriels concernant le temps froid et pluvieux qui sévit ces jours-ci en France. Cela fait bien sûr référence à cette extase de Marie-Julie:

“L’année de l’entrée dans les évènements est une année de pluies aussi régulières que violentes; il sera quasi inutile de semer et de planter, à part des terres saines, haute et irriguées. Les plantes arriveront à leurs fleurs sans produire de fruits. Il n’y aura que le quart des récoltes. On aura un hiver dans l’été. Cette année mouillée qui nous introduira dans les évènements sera suivie d’un hiver rigoureux qui sera lui-même suivi d’une année de sècheresse telle que tout sera desséché, excepté la mer qui restera très basse. Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites“.

Qu’en penser ? La chronologie de ce signe concorde assez bien avec plusieurs prophéties et les évènements météorologiques semblent s’orienter vers cela. La versatilité de la météo doit cependant nous inciter à la prudence. Le point central de la prophétie reste l’été qui doit être semblable à l’hiver. Tant que le mois d’août ne sera pas largement entamé, il sera impossible de se prononcer.

Si ces anomalies se poursuivaient, il sera aussi possible de se référer à la quantité des récoltes perdues; des pertes non négligeables sont déjà enregistrées pour les légumes et les fruits de saison.
Resterait alors à interpréter le sens de « l’année de l’entrée dans les évènements« . Faudra-t-il comprendre d’ici la fin de l’année civile (fin 2012) ou dans un laps de temps s’étendant sur 365 jours à partir de l’été 2012; soit l’été 2013 ? C’est une question… Mais n’anticipons pas. Les perturbations météo actuelles ne sont qu’un indice et ne constituent pas une certitude.

Attendons et observons.

*

Le Monde est désormais semblable à une potiche en équilibre sur le nez d’un Trader enivré de coke et qui éternue:

Les déséquilibres humains et économiques s’amplifient chaque jour davantage. Quelques données récentes et leur correspondance prophétique:

  • Belgique. A peine 8% des illégaux interpellés dans le métro sont expulsésmai 22, 2012

    Ce qui est la valable pour la Belgique l’est aussi pour la France… et le sera d’autant plus si la gauche remporte les élections législatives:

    « O France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. »
    (La Fraudais – 30 novembre 1880)

Et que dire de ces associations françaises, richement dotées par l’Etat, qui n’ont d’autre fonction que d’encourager les clandestins à s’installer en France ? Le mal vient moins de l’extérieur que de l’intérieur.

manifestation-EspagneGrèce, Italie, Espagne, Québec… Partout, l’argent manque et la colère monte; les symboles de l’autorité sont conspués. Les hommes cherchent les responsables de leurs malheurs sans s’interroger sur leurs propres péchés et les raisons profondes des crises qui les frappent.

Les faillites approchent; chacun le sait mais veut encore espérer; se convaincre que cela pourra être évité. Les Espagnols et les Grecs ouvrent la marche en retirant massivement leurs avoirs des banques (700 millions d’euros en moyenne par jour en Grèce). Ne doutez pas que le tour de la France n’est plus très éloigné.

En perdition, ne cessant d’engloutir le bas de laine européen, la Grèce est condamnée à sortir de la zone euro. Espagne, Portugal, Italie, France… Autant de chutes en cascades qui nous entraînent vers les prophéties.

« La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon temple. Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment. »
Extase de la Fraudais

Les transports modernes ayant fait exploser les flux migratoires, les sociétés occidentales sont chamboulées; insidieusement dépossédées de leur foi et de leurs traditions. Aux Etats-Unis, les naissances d’enfants issus de minorités ethniques dépassent à présent celles des Américains blancs, anglo-saxons et protestants. En pleine dissolution, les Nations cherchent à recomposer une planète métissée dont les valeurs humaines et hédonistes sont à l’opposée de celles voulues par Dieu. C’est aussi pour cela que les plans où l’homme cherche à se faire dieu sont voués à la destruction.

En effet, parallèlement à la confusion matérielle, la foi chrétienne n’a jamais été autant combattue; sauf peut-être lors des premiers siècles; époque des persécutions et des glorieux martyrs. Il ne se passe guère de jour sans qu’une église soit attaquée ou profanée. Ces quelques faits très récents illustrent bien le propos:

Tout ceci n’est pas une fin mais le commencement des douleurs. La convoitise du démon reste concentrée sur Rome car, une fois la papauté abattue, il sait que le reste de la chrétienté s’effondrera. Dieu Lui permettra beaucoup, mais pas tout…

« J’arrêterai la vengeance des impies par le Châtiment. Si je laissais faire, il ne resterait de traces que les pierres de mes églises. Les cruels barbares entreront dans les églises ; puis ils iront dans les cloîtres… ils demanderont de me renier et de fouler la Croix. Ils allumeront l’incendie qui détruira tout. »
Extase de la Fraudais

La foi attiédie et le manque de fermeté des prêtres envers les modes et les passions du monde mèneront beaucoup d’entre eux à collaborer avec le pouvoir révolutionnaire. C’est avec leur aide que sera fondée cette nouvelle et abominable religion basée sur la réécriture du dogme et des Evangiles. Divisions, massacres et partage de la France entre hérésie révolutionnaire et islam triomphant. Cela annonce aussi un éveil spirituel important; mais encore corrompu par les doctrines et les ambitions humaines.
Voyant leur vie menacée, des clercs tenteront de fuir…

« …C’est qu’au premier souffle de la tempête qui n’est pas loin de frapper à tous les coins, ce qui m’afflige le plus, c’est la fuite des pasteurs qui abandonneront les brebis à la merci de tous les lions rugissants. Ils voudront aller en terre étrangère, y chercher la sûreté de leur vie et la protection de leurs corps mortels. Beaucoup n’en reviendront pas ; beaucoup périront dans l’embarquement même ; beaucoup ne verront pas la terre où ils avaient espéré trouver salut et protection. »
Extase de la Fraudais

Et que dire de ceux qui, pour sauver leur vie ou par ambition, rejoindront les rangs des islamistes ?

« Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet… j’y vois entrer des évêques. »
Extase de la Fraudais

haine islamiqueAu sein de cette grande révolution universelle qui s’apprête à franchir le seuil de nos foyers, nul pays ne sera à l’abri et trouver un refuge sera bien difficile. L’Allemagne, pas plus que la France, n’échappera à ce qui approche. Les plus violents seront certainement les renégats; ceux ayant renié le Christ pour se perdre dans la haine coranique:

Et à quoi ressemblera cet « Archel De La Torre »; fléau et exterminateur des Chrétiens… et plus particulièrement complice de l’assassinat du Pape ? « De La Torre » ? Non… moins « De La Tour » que « Delatore »; le Dénonciateur en italien; un nouveau Fouquier-Tinville, accusateur public; tout comme l’est le démon dénonçant les péchés et réclamant les âmes lors du Jugement de Dieu.
Marie-Julie nous le décrit:

« Il habite aux dernières limites du Royaume de Perse, en son bord le plus reculé, au fond de cette terre. Autrefois cette famille noble – j’ai cité son nom – était catholique. Depuis plusieurs années, elle est entrée en hérésie et a foulé la foi.
Il traversera la Perse et les autres royaumes et montera, pour un an, sur le malheureux siège de celui qui fera trancher la tête des apôtres et qui fera un martyr de celui qui soutient l’Eglise et la foi (
le Pape).
Cette famille noble habite les derniers confins de la terre de Perse. Le père est un « turquiste » et la mère est sortie d’un royaume dont j’ai parlé : elle est sortie de l’Allemagne.

La voix dit :
Il y a deux fils. Celui qui est désigné pour Rome est âgé de seize ans, et l’autre compte deux ans de plus.
Le premier des fils de cette famille ne sera pas catholique au moment où la Turquie sera dans la guerre européenne car, dit la voix, l’Europe entière subira partout lutte et révolution. Ce sera la grande révolution annoncée pour avant la fin des siècles. On comptera encore bien des années avant la fin éternelle. »

Avant que la France ne soit plongée dans le chaos, Marie-Julie nous annonce que l’Angleterre, la Perse (qui correspond approximativement au Moyen-Orient), ainsi que Jérusalem, auront subi de grands maux. Autant de signes, de jalons chronologiques destinés à nous avertir.

L’Angleterre est un élément prophétique à surveiller car il existe une concordance d’évènements entre les troubles civils et une « fin de règne ». Est-ce celui de la Reine Elisabeth II ? La souveraine s’apprête à fêter son jubilé de son règne; 60 ans.

« Mes enfants, avant même peut-être que la première crise de la Fille aînée de l’Eglise ne soit commencée (débuts de la guerre civile), il y aura des nouvelles douloureuses de ces peuples : Angleterre, Perse, Jérusalem. Tous auront subi de grands maux.

La Sainte Vierge continue :

Mes enfants, je prévois qu’à la suite de ce trouble, qui ira jusqu’au sang et à la mort, il y aura un nouveau règne pour la terre anglaise, et un choix se fera quand, soudain, la mort viendra frapper ceux qui ont en main le gouvernail de ce royaume. Pour cette terre, il n’y a pas des années à attendre le choix d’un gouvernement : il se fera bien du mal et cette terre sera divisée en quatre parties, car leurs volontés ne s’accorderont nullement. »
Extase de la Fraudais

J’en avais déjà parlé dans un précédent article mais je crois bon de rappeler que différents astrologues avaient annoncé, lors de sa venue au monde, que le Prince Charles ne règnerait pas. A 86 ans, la Reine ne semble pas pressée de céder son trône à son fils; lequel fêtera bientôt ses 64 ans. Le royaume d’Angleterre ira-t-il alors au Prince William… ou bien… Ou bien se produira-t-il de tels bouleversements que la monarchie anglaise se verra durablement mise à mal ?

Il demeure encore beaucoup d’incertitudes mais le temps; celui lié à l’espérance de vie du Pape Benoit XVI, nous donne une idée assez précise de celui dont nous disposons pour nous organiser; pour nous préparer spirituellement et matériellement aux calamiteux évènements promis par les prophéties.

« …l’Europe entière subira partout lutte et révolution. Ce sera la grande révolution annoncée pour avant la fin des siècles. On comptera encore bien des années avant la fin éternelle. »
(Extase de la Fraudais – 16 mai 1882)

Si Marie-Julie nous laisse entendre que la Parousie ne surviendra que bien après le Châtiment, le salut de la France ne viendra qu’avec, et par le Roy Henri. Guidé par Dieu, il mettra fin au martyre de la Fille Aînée de l’Eglise et de la Terre:

« La terre aura reçu la grande rosée ou plutôt la mer immense du sang chrétien, du sang chrétien mêlé à celui de beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout, et répandent la ruine la plus complète.

La voix dit encore :

martyre-croixA cette époque, le peuple français n’ignorera plus son malheur. Il n’aura même plus son regret d’avoir livré son pays à l’emprise barbare… Dans leur plus grande partie, les Français ne seront plus. Le royaume, dans toute son étendue, aura subi la lutte sanglante que rien ne pourra calmer.
Le grand réveil de l’époque assoupie (Révolution) ne va pas tarder à lancer son premier éclat, le commencement d’une marche victorieuse qui mettra à mort le peuple de celle (la France
) qui n’a plus d’espoir de se relever, sinon le jour où celui qui est appelé son Sauveur, mettra le pied sur le trône assigné par le ciel. »
Extase de la Fraudais

Ainsi, les destinées humaines actuelles s’enchainent et se combinent pour arriver à ces évènements qui seront autant d’évidences de la présence et de la puissance divine. Tout est en place et se déroule selon la chronologie voulu par Dieu. Si le Seigneur se réserve la possibilité d’écourter ou de diminuer nos maux en fonctions de nos prières, de nos martyres et de Sa miséricorde, nous allons être, que nous le voulions ou non, acteurs et spectateurs de cette entrée fracassante dans la Révélation. En voyant chaque point se réaliser, beaucoup reviendront vers le Christ. C’est aussi pour cela que les martyrs sont nécessaires; car ils sont source de clairvoyance et de conversions, précèdent le renouveau de l’Eglise et annoncent le Royaume de Dieu.

S’adressant à Satan, Dieu s’exprima ainsi:

« Je vois dans le soleil qu’au moment où le Seigneur, monté au ciel, prit possession de son Royaume Eternel, à ce moment l’enfer devint le royaume de l’Ennemi. Le Seigneur s’empara de son royaume terrestre et dit : Je suis établi Roi Eternel.
Satan, furieux, cherche quelques détours pour étendre malicieusement sa puissance…

…Un temps viendra, fort loin, reprend le Seigneur, où tu possèderas dans le monde une multitude si grande que ton partage dépassera le mien. Tu deviendras grand conquérant pour un espace de temps qui sera trop long et qui, cependant, sera fort court. Pendant que tu feras la conquête de multitudes, j’opérerai des prodiges éclatants et un tremblement de terre, au moment où le monde sera près de périr, au moment où tu triompheras d’une victoire sans mesure… quand presque toutes les parties du monde et l’Europe entière se soulèveront les unes contre les autres. Pendant les ténèbres, il y aura beaucoup de conversions ; beaucoup d’égarés reviendront à moi dans le repentir».
Extase de la Fraudais

Que chacun médite ces lignes et travaille à son salut.

*

JDTV

livre_jdtvSur un ton beaucoup plus léger, j’ai le plaisir et l’avantage de vous présenter « JDTV »: « Jamais Devant, Toujours Vivant ». Un éloge humoristique de la « carapate » lorsque la situation l’exige. Ce roman d’anticipation, qui se veut à la fois distrayant et récréatif, est un bel exemple de la comédie humaine confrontée à l’inexplicable et à la survie.

Après avoir abondamment écrit sur les prophéties et la Fin de Notre Temps, j’ai éprouvé le besoin de décompresser… et même de me « lâcher » un tantinet.
Si les évènements de la Révélation peuvent parfois sembler lourds au lecteur, qu’il imagine ce que cela peut être pour la personne qui travaille sur le sujet depuis tant d’années.
C’est aussi pourquoi, si l’on désire conserver un minimum de santé mentale, il est nécessaire d’avoir des activités humaines diversifiées, des hobbies et autres dérivatifs plus joyeux. C’est une question d’équilibre personnel.

Appréciant, depuis leur origine, la verve des Tontons Flingueurs, il y avait un certain temps que je méditais un livre du même acabit; toute modestie mise à part.
Est-il question de la Fin du Monde ? Hélas oui ! Mais le traitement du sujet se veut aussi amusant que pittoresque. Voici le texte de la quatrième de couverture:

« Prenez une ville de l’Ouest parisien, ajoutez-y une pincée de chef de gare ainsi qu’un soupçon de commissaire de police enrhumé tout en prenant soin de ne pas énerver le type assis sur le banc.

Faites revenir quelques ministres dans un peu d’huile, incorporez deux agents secrets français et saupoudrez le tout avec un savant fou amateur de chocolats belges.

Remuez vigoureusement en ayant soin de ne froisser personne. Ne laissez pas reposer.

Dans un four adéquatement préchauffé, introduisez un salmis de barbouzes russes sur lequel vous aurez préalablement répandu un mirepoix de services secrets américains puis allongez l’ensemble avec une panique mondiale sans omettre d’y glisser quelques chinois paranoïaques.

Achevez la préparation avec quelques bombes atomiques, une décarrade à toutes pompes, sans oublier l’assaisonnement final obtenu par un habile mélange de tribu cannibale et de Hell’s Angels.

Servez le tout à l’inconnu de la gare en espérant qu’il arrête de faire trembler la Terre. La recette vous ouvre l’appétit ? Alors, bienvenue dans l’univers de JDTV. »

Il s’agit d’un tirage limité à cent exemplaires numérotés, imprimé sur un luxueux papier. 196 pages – 14,8 x 21 cm (A5) – Papier Rembrandt – Acquarelle Stuc 115 gr.

Autrement dit, c’est un « Collector »; une première édition avec toutes ses coquilles Sourire. Les tirages ultérieurs seront imprimés de manière standard.

*

L’Ange Gardien

Veillez sur moi, quand je m’éveille,
Bon ange, puisque Dieu l’a dit,
Et chaque nuit, quand je sommeille,
Penchez-vous sur mon petit lit ;
Ayez pitié de ma faiblesse,
A mes côtés marchez sans cesse,
Parlez-moi le long du chemin ;
Et pendant que je vous écoute,
De peur que je ne tombe en route,
Bon ange, donnez-moi la main.

Mme Testu
Extraits de la revue « L’Ange Gardien » n°6 – Octobre 1892.

*

Claude d’Elendil

Contact
Compteur gratuit

fauconsduroyT1 Révélation JDTV_Small