17 Mai 2012

L’Orage

avionfoudreL’orage, la foudre et les drapeaux de pays où l’islam règne en maître ont salué l’avènement terrestre de François Hollande. L’homme est en place et il lui faut à présent accomplir sa destinée.

Si mon erreur a été d’attribuer à Nicolas Sarkozy le rôle du Poteau de Boue, qui sait si ce nouveau venu ne sera pas celui décrit par Marie-Julie Jahenny ? Je me  garderai bien, désormais, d’affirmer que telle ou telle description puisse concerner une personne vivante. Libre au lecteur de se forger une opinion.

Cette élection met nos supputations en échec mais éclaire nos limites humaines. Les prophéties délivrées par Dieu sont, elles, comme des phares au milieu des mers et des océans; de nos doutes et de nos ignorances. Nous connaissons leurs emplacements mais les dates des escales nous sont dissimulées.
L’ancien président a été celui du début des crises, reste maintenant à savoir si ce nouveau sera celui de la Crise; avec un grand « C »… celle marquant l’entrée de la France dans la guerre civile.

Le temps nous séparant des échéances papales (âge du Saint-Père, Malachie, Garabandal, Nostradamus…) est semblable à un sablier. Le temps qui s’y trouve contenu nous est, plus que jamais, petitement compté.

*
Mektoub

On aurait pu croire que les sorties de films antichrétiens à caractère blasphématoire, comme Habemus Papam,  Golgota Picnic, Borgia ou l’Ouest Solitaire, connaitraient une accalmie; il n’en est, hélas, rien. La tendance « Hellfest« , cette abomination où Dieu est insulté et Satan invoqué en public se poursuit et progresse de manière inquiétante… Tout cela n’avait-il pas été annoncé ?

priest2«En plusieurs terres, Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On évoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. L’heure vient où tous les clergés seront atteints et serrés de manière terrible.
Les ennemis ne vont rien écouter, mais continuer, de jour en jour, à produire leurs ignobles lois et ces travaux qui conduisent au jour qui vient… lentement, à cause des prières qui ont été faites et qui sont encore faites par les bons chrétiens.
Les hommes de bien, défenseurs de Dieu, vont, cette fois, être écrasés dans leurs combats, comme le grain de poussière sous le pied du passant. Désormais, il ne faut plus s’attendre à gagner quoi que ce soit pour la défense du bien.
En beaucoup d’endroits de France, les ennemis, quoique unis dans le même parti et après ces accords terribles qui nous conduiront à l’abîme, les ennemis se battront entre eux.
La Fraudais: Extase du 23 mars 1882.

Devil-Inside-blurayIl y a encore quelques années, l’annonce de ces attaques frontales contre Dieu semblait irrationnelle, alors qu’à présent celles-ci font partie de cette grande liberté « moderne » de tout dire et faire; le pire, s’entend… La débauche revêt l’aguicheuse pelisse du « libertinage », le crime celui d’une réaction légitime à « l’oppression sociale » et l’apostasie un moyen de rompre les chaînes d’une aliénation psychique à caractère sectaire. Les mots… toujours plus de mots pour tromper et détourner de Dieu.
Mesurez le chemin parcouru; l’enracinement du mal dans nos sociétés ! Aucun retour en arrière de manière pacifique n’est désormais possible.

Malgré son apparente soif de laïcité, de mélanges et d’universalité, l’humanité reste hantée par la crainte de Dieu… non pas celle de lui déplaire mais celle qu’Il puisse exister. Cela se perçoit au travers de la menace islamiste, reflet perverti de la divine vérité solaire, mais aussi, au sein de nos sociétés apostates, par le biais d’un nombre grandissant de railleries et de provocations qui sont autant de moyens de se rassurer; de se convaincre que je Jugement divin n’est qu’un mythe.
Anges lascifs et démons rendus sympathiques envahissent nos écrans de télévision. « Les Anges défient Dieu » dit cette publicité pour une marque de parfum; Regardez sous la jupe des anges, proclame cette autre pour une marque d’automobile française.

Tant, tant de provocations à l’encontre du Ciel comme pour exciter la colère divine ! S’ils savaient ce qui vient, effroi, honte et confusion ne les quitteraient plus !

pub-Ange » Si ce Dieu que nous insultons ne réagit pas, c’est parce qu’il n’existe pas », songent-ils en trouvant piquant d’enfreindre toutes les lois du Seigneur.
 » Si ce Dieu laisse commettre des génocides, permet aux enfants de souffrir et à l’injustice de régner sur Terre, en quoi est-il préférable au mal ? Ne tenons notre puissance que de nous-mêmes et de notre science si nous voulons être libres ! » s’exclament-ils avec le même orgueil que Satan lançant son « Non Serviam ! ».

Renault-Megane-Coupe-Cabriolet-AngesC’est ignorer que, si les hommes vivent ensemble sur Terre et doivent s’entraider comme des frères, notre salut n’est pas collectif, mais individuel. Bien des mystères nous demeurent cachés car la vie est un examen de passage: il appartient à chacun d’affronter les épreuves permises par le Ciel et de gagner sa vie éternelle.

Les sophismes antichrétiens visent aussi à faire oublier que le démon – ce corrupteur responsable de nos plus grands maux – est à l’oeuvre depuis la Création de l’Homme et n’a de cesse de perdre ce dernier aux yeux du Créateur. Beaucoup, particulièrement au sein du clergé, aimerait tant effacer la présence du Malin des consciences; comme s’il appartenait à un Moyen âge désuet et révolu. Comment les troupeaux pourraient-ils être sauvés alors qu’un nombre grandissant de bergers les guident vers des précipices !
Oui, sans nul doute, notre plus grand ennemi est cet aveuglement qui nous fait prendre le faux pour le vrai et nous jette de charybde en scylla. Prions le Seigneur afin qu’Il éclaire notre route.

Ne reculant devant aucune provocation, le film « Devil Inside » va même jusqu’à sous-titrer cette affreuse photographie retouchée d’un « Le film que le Vatican ne veut pas que vous voyiez ».

La décadence et la corruption vont de pair avec la haine du Christ et de son Eglise. Les prophéties et les évènements nous disent que le grand chaos – cette époque débutant par « l’effondrement des fortunes » – sera l’occasion de livrer tout au mal, au meurtre et au pillage. Ce n’est plus qu’une question de peu de temps.

Il faut que cela arrive car, plus le mal aura été profond et plus le Seigneur apparaîtra dans son éternelle puissance et son immense gloire.

Benoît XVI : les martyrs sont indispensables pour la diffusion de l’Évangile mai 11, 2012

*

Au moment ou la maison Europe vacille, les violences émergent d’une formidable inertie. Leur explosion sera d’autant plus violente qu’elles auront été puissamment contenues. Aujourd’hui, les barbares qui doivent les initier sont dans nos murs; installés, confortés, excusés, encouragés; prêts à livrer la France au sang et à l’incendie.

«Ma Mère, dans peu de temps, il n’y aura plus de paix ni de repos ; dans peu de temps, il n’y aura plus que la liberté pour le mal, pour l’incendie, le sang et la mort».

Véhicules incendiés en bas d’un immeuble.
hollande01Je ne m’explique pas encore le cheminement révolutionnaire; celui conduisant l’extrême gauche et les djihadistes à se lancer dans les guérillas urbaines menant à la grande révolution. Avec Sarkozy, cela se concevait sans trop de peine, avec un chef de l’Etat et un gouvernement eux-mêmes antichrétiens, cela est, pour l’instant, difficile à entrevoir.

Ce qui est certain est que les hommes de pouvoir qui se succèdent  sont trop éloignés de Dieu pour apporter quelque bien que ce soit à la France et aux Français. Toujours indulgente pour les crimes et les criminels, la gauche s’apprête à lever le rideau vers un nouvel acte mettant en scène le crime pourchassant la vertu. La sortie de la Grèce de la zone euro et les faillites des économies européennes vont exacerber les passions et les spéculations. Le point de rupture se situera vraisemblablement à l’occasion de pénuries alimentaires. Au delà de leurs alibis politiques et doctrinaires, humanitaires et populaires, les révolutions restent une question de calories.

Continuons à observer.

*

Quelques réflexions:

On m’a récemment raconté une histoire assez édifiante. Un homme, bienveillant et profondément croyant, est allé accueillir un de ses amis alors que celui-ci sortait de prison. Ce dernier s’y trouvait pour une histoire de dettes trop longtemps impayées; la prison pour dettes existe encore…
Sur fond de soupçons à l’égard de sa conjointe, de violences verbales, de crises de nerfs, de drogues et d’alcools, cet ami a su s’interposer pour calmer ces passions désordonnées. Je crois même qu’il a parcouru un bon bout de chemin vers cette sainteté à laquelle nous devrions tous aspirer.
Il en ressort que ce couple à la dérive s’est abandonné aux passions par absence de spiritualité et, plus encore, par manque d’amour. Les yeux rivés vers la terre, ils se sont débattus et se débattent encore dans les ténèbres.

Si la foi structure et donne des repères, on ne peut bien évidemment l’imposer à quiconque car, empreinte d’amour, de justice et d’équilibre, elle est une immense grâce divine qui ne dépend nullement de la volonté humaine. Ceux qui en sont dépourvus sont bien à plaindre; particulièrement ceux qui, favorisés par la fortune, se disent parfaitement heureux de leur état et n’en voient pas la nécessité.

*

Destruction de l’Eglise, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

*

La prière du matin :

Seigneur, dans le silence de ce jour naissant,
Je viens te demander la paix, la sagesse et la force.
Je veux regarder aujourd’hui le monde
Avec des yeux remplis d’amour;
Être patient, compréhensif, doux et sage;
Voir tes enfants au-delà des apparences,
Comme tu les vois toi-même,
Et ainsi, ne voir que le bien en chacun.
Ferme mes oreilles à toute calomnie,
Garde ma langue de toute malveillance
Et que seules les pensées qui bénissent
Demeurent en mon esprit.
Que je sois si bienveillant et si joyeux
Que tous ceux qui m’approchent
Sentent Ta Puissance et Ta Présence.
Revêts-moi de Ta Beauté, Seigneur,
Et qu’au long du jour je Te révèle.

Giovanni Francesco Bernardone
(Saint François d’Assise)

*

Claude d’Elendil

Contact
Compteur gratuit

fauconsduroyT1 Révélation