07 Mai 2012

Amis lecteurs,

Merci pour tous vos messages. Je n’imaginais pas que ce modeste blog puisse être si apprécié.

Après cette vive émotion ressentie comme un échec personnel et mon annonce de sa fermeture, je réalise qu’il est après tout possible que quelque bien puisse émerger de mes dissertations sur les prophéties; à condition de ne pas reproduire l’erreur consistant à désigner une personne… et de me garder d’en commettre de nouvelles. C’est aussi une leçon d’humilité… car il nous faut toujours combattre ce sale petit orgueil qui est en nous.
C’est pourquoi je réfléchis à une manière différente, sans doute plus sereine, d’aborder la perspective prophétique qui s’étend devant nous.

Si je reviens sur ma précédente décision, tout sera désormais au conditionnel; aucun nom et encore moins de dates; juste l’actualité et les prophéties susceptibles de s’y rattacher.
Dans la même optique de prudence (chat échaudé…), le « Guide de Survie en Temps de Guerres Civiles et Mondiale » ne se réfèrera pas expressément aux prophéties mais aura une démarche avant tout didactique.

Merci de me laisser un peu de temps pour digérer les derniers évènements et retrouver mes marques. Dans l’attente d’une prochaine reprise, je continuerai à répondre aux courriels qui me seront adressés.

Priez, travaillez à votre Salut et gardez espoir.

Claude d’Elendil

*

Contact
Compteur gratuit

fauconsduroyT1 Révélation