06 Mai 2012

Ite Missa Est

20h15: La messe est dite: François Hollande est élu Président (52% vs 48%). Quelques commentaires à chaud.

Je ne peux que constater mon erreur d’analyse concernant le « Poteau de Boue ». Je me suis trompée; mais peut-être ai-je eu tort de concentrer mes travaux sur ce détail de la Révélation ?

J’avais pourtant des repères concernant Nicolas Sarkozy… Alors que je n’en ai aucun concernant François Hollande. Et après ?

Après, même si les prophéties restent d’une grande actualité, je ne perçois plus d’enchaînement « logique » menant à la prochaine révolution. François Hollande va accroitre la dette de l’Etat, légaliser le mariage homosexuel ainsi que l’euthanasie, permettre le vote des étrangers et travailler à la dissolution de la France. Il est à cet égard plus redoutable que Nicolas Sarkozy…
Quel sera le point de rupture ? L’effondrement des banques et des compagnies d’assurances ? C’est fort probable mais j’ignore le fil des évènements.

Il n’en demeure pas moins que mes analyses, à propos de cette élection, ont pu induire des personnes en erreur; je les prie de bien vouloir m’en excuser.

Comme je l’annonçais précédemment, Errare humanum est, perseverare diabolicum. Si j’ai pu me tromper sur un évènement tel que celui-ci, je peux encore faire erreur sur les suivants. Aussi, je mets un terme à ce blog et vais sagement ranger ma documentation ainsi que mes manuscrits en cours dans des cartons.

Ces « grandes vacances » intellectuelles vont me permettre de travailler sur des sujets plus légers; contes pour enfants, livres historiques…

En vous remerciant pour avoir suivi ce blog, et en espérant que la compilation prophétique qui restera en ligne vous permettra de suivre les évènements qui viennent, je souhaite à tous bonne route sur les sentiers de la sainteté.

En union de prières pour le temps qui vient.

Claude d’Elendil

*

Contact
Compteur gratuit

fauconsduroyT1 Révélation