1er Mai 2012

La Fuite en Avant:

boule-de-cristalLes projections concernant le second tour des élections présidentielles continuent de donner un avantage décisif à François Hollande: Sondage: Hollande en hausse à 55% et Sarkozy en baisse à 45%, alors qu’Ipsos suggère, au contraire, une réduction de cet écart.

Parallèlement, depuis quelques jours, je reçois des courriels de lecteurs me communiquant des informations très diverses tendant à prouver le contraire. Il y a un peu de tout; du meilleur comme du moins bon. La vidéo que j’avais intégrée à mon dernier article a, par exemple, suscité l’envoi d’un lien vers celle-ci:

Sarkozy réélu.

Par curiosité, je suis allée jeter un œil sur le site de Channel Kristina; il est toujours plaisant de voir les « toupies » (terme local désignant les tireuses de cartes… sans doute par analogie avec les girouettes) à l’oeuvre. En date du 6 avril 2012, elle écrit:

« Avril est un mois lourd pour Nicolas Sarkozy. Son comportement volcanique et péremptoire ne passe pas. Adoucir les angles serait essentiel. L’angle d’attaque de sa campagne présidentielle est un échec car il a voulu s’en prendre à ses adversaires politiques plutôt que d’apporter une nouvelle vision pour la France. Il a enclenché par maladresses un déclin de l’opinion modérée alors qu’il avait malgré tout ses chances même si celles ci étaient minces. Aucune proposition forte n’a été faite. Les Français attendent de lui des choses susceptibles de changer leur vie de tous les jours mais n’entendent qu’invectives et sujets de second ordre. Le 15 Avril sera une bonne journée pour lui. Dans mes prédictions 2012 Youtube, j’avais dit qu’il avait ses chances de gagner d’un cheveu, mais n’avais pas suffisamment tenu compte de certaines personnes très puissantes et néfastes dans son entourage ».

« … j’avais dit qu’il avait ses chances de gagner d’un cheveu »… Charmant understatement… A 1mn du début de la vidéo, Channel Kristina dit: « C’est Nicolas Sarkozy qui gagnera, de justesse, les présidentielles« . Aucune ambigüité ou conditionnel.

De deux choses l’une: où elle a vu, par un procédé que je ne souhaite pas connaître, son élection, soit elle n’a rien vu et s’est contenté de miser sur l’homme déjà en place. Même si rien n’est jamais totalement écrit, les prophéties chrétiennes, elles, ne varient ni avec le temps, ni selon les circonstances humaines.

Il a également été porté à mon attention que nombre d’autres « voyants » annoncent, de la même manière, la réélection de Nicolas Sarkozy.

Les révélations qui ne viennent pas de Dieu ne peuvent venir que du démon; il n’y a pas d’élément « neutre ne dépendant ni de l’un ni de l’autre; d’intermédiaire new-age, de messages délivrés par Gaïa et autres énergies telluro-druidiques dispensatrices de vérités. Ladite vidéo a été faite en janvier et il me faut reconnaitre que, pour le reste, la personne a plutôt bien décrypté les évènements.

sarkozyJe crois pour ma part que, si « Le Poteau de Boue » est mentionné par Marie-Julie, c’est qu’il est l’avatar de l’apostasie et de la corruption actuelles. Il est un « symbole », non un évènement majeur ou une fin en soi. Ce qui est nettement plus significatif sont les prophéties concernant Benoit XVI (évoquées dans les précédents articles). On pourrait y ajouter notre entrée dans le Septième millénaire…

Le célèbre Elias, rabbin du onzième siècle, estima (mais il ne fut pas le seul) que la durée du monde était de six mille ans; avant de retourner au néant. Deux mille ans ont appartenu à la Loi de nature ; deux autres millénaires ont été dédiés à la Loi écrite puis deux autres au Messie.
Selon son calcul, le monde aurait pénétré dans le septième millénaire en… 1997. Et nous retrouvons les propos de Nostradamus concernant le commencement des guerres du Châtiment…

… et passant outre bien loing iusques à l’advenement qui sera apres au commencement du 7. millenaire profondement supputé, tant que mon calcul astronomique et autre scavoir s’a peu estendre, où les adversaires de Iesus-Christ et de son Eglise, commenceront plus fort de pulluler…

Le « Septième Millénaire »où les ennemis du Christ commenceront plus fort à pulluler… Comment ne pas reconnaître aujourd’hui cette description alors que nous parviennent d’incessantes attaques contre le Christ et son Eglise ?

Septième millénaire, prophétie de Malachie impliquant Benoit XVI et tant d’autres signes de la fin de notre temps sont sur la table; bien en évidence.

Sommant le peuple de faire son choix entre le Christ et le bandit, le syndrome de Barabbas obnubile les esprits et fourvoie les consciences. Manipulables et certaines que la vérité appartient au nombre, les foules  égarées s’empressent encore et toujours de crier « libérez Barabbas » ! Ainsi sont demos et kratos, ce Pouvoir prétendument exercé par le Peuple; comme si ce dernier était capable de mesurer les conséquences de ses actes.

Luc 23:34  Et Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font. Et ayant fait le partage de ses vêtements, ils tirèrent au sort.
Luc 23:35  Et le peuple se tenait là, regardant; et les gouverneurs aussi se raillaient de lui avec eux, disant: Il a sauvé les autres; qu’il se sauve lui-même, si lui est le Christ, l’élu de Dieu.

Au sein de ce système antichrétien, le Président infernal qu’est Nicolas Sarkozy doit être en exercice au moment où la France plonge dans le chaos de la révolution et y entraîne l’ensemble des pays européens.

Le débat Hollande-Sarkozy de mercredi prochain apportera-t-il une modification de tendances ? Le pataquès Dray-Strauss-Khan aura-t-il une incidence ? Va-t-on assister à quelque scandale de dernière minute, susceptible de faire basculer les pronostics ? A ce niveau de détail, aucune connaissance humaine ne peut affirmer quoi que ce soit.

Nous seront fixés dans quelques jours.

*

Et si nous reparlions un peu de… « la Crise » ?

Avec l’élection présidentielle, la tempête financière a été relativement escamotée. La Grèce dévore les milliards qui lui ont été donnés, l’Italie fait le gros dos, le Portugal est sous perfusion, quant à l’Espagne, elle craque de tous côtés.
Cela rappellera aux anciens cette chanson du Comique Troupier, Ouvrard, qui chantait… J’ai la rate qui s’dilate, J’ai le foie qui est pas droit, J’ai le ventre qui se rentre, J’ai le pylore qui s’colore, J’ai le gosier anémié, L’estomac bien trop bas, Et les côtes bien trop hautes, J’ai les hanches qui s’démanchent

Mais on ne rit plus car la Tempête ne demande qu’à reprendre et s’amplifier… La Commission européenne serait en train de mettre sur pied un colossal programme d’investissements pour l’Europe. L’utopie d’une croissance infinie destinée à un monde qui ne l’est pas perdure.

Pierre Jovanovic et Olivier Delamarche, économistes enthousiastes et néanmoins désabusés, ne cessent d’avertir du chaos financier qui n’est dissimulé que par des astuces d’écritures électroniques et la surchauffe des planches à billets.

La fuite en avant de la finance mondiale.

De la même manière, un certain Lionel Ségaut a créé un blog visant à informer les populations de l’imminence de l’effondrement du système financier.

Lorsque les élections seront achevées, l’atterrissage s’annonce pour le moins pénible.

Une des questions les plus importantes est: combien de temps les Etats-Unis vont-ils pouvoir dissimuler leur faillite ? Le « fiduciaire » (de « fiducia », la confiance), la monnaie papier, ne peut exister que… s’il y a encore une confiance.
Or cette confiance est plus que jamais minée par des actifs toxiques. Créés par des individus malins et sans scrupule, ces produits financiers ont été cédés à d’autres spéculateurs qui, faute d’en comprendre le fonctionnement, n’y ont vu que le moyen d’engranger des sommes faramineuses. Le plus extraordinaire est que cette machine démente et cupide est parvenue à transformer ses milliards de dettes virtuelles en une dette publique bien réelle; contractée par les Etats afin de sauver les banques; lesquelles étaient bien évidemment au nombre des spéculateurs.

Tout cela est allé trop loin et les faillites des Etats ne pourront plus être longtemps retardées. Certains anticipent l’effondrement de l’Economie et transforment, discrètement, leur fortune en métaux précieux et ressources alimentaires. Ils savent que le « bank run », cette ruée vers les banques, approche; lorsque, s’évanouissant, les façades révèleront le champ de ruines qu’elles dissimulent. Cet évènement n’est plus très éloigné.

L’extase de Marie-Julie prendra alors tout son sens. Misères et famines se transformeront en révolutions contre tout ce qui symbolise l’autorité; et en premier lieu l’Eglise:

« La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon temple. Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment ».

*

Florilège prophétique:

islam-europeCommençons par celles concernant l’islam; protagoniste majeur; fléau envoyé, par Dieu, à une Chrétienté devenue apostate. Les références à ce moment particulier de l’Histoire sont bien plus nombreuses qu’on ne l’imagine. La tradition musulmane elle-même parle d’un grand Roy chrétien qui vaincra la foi de Mahomet.
Auparavant, le Mahdi tant attendu par l’islam, le restaurateur du Califat prôné par les islamistes, aura conduit les armées victorieuses contre un Occident miné par la corruption.

Saint Thomas d’Aquin:
« Cet homme (le Roy Henri) doit venger véritablement le royaume des chrétiens; l’arracher au joug d’Ismaël, le conquérir sur les Sarrazins ».

Prophéties des saints Pères:
« Les Turcs mêmes s’y attendent, qu’un roi de France lèvera une main forte contre eux, et leur fera lâcher prise de tout ce qu’ils avaient conquis sur les terres des chrétiens et en Orient et en Occident. Ce roi réunira l’empire divisé en l’Orient et en Occident, et sera seul empereur du monde, aimé et redouté de tous les hommes ».

Anna-Maria Taïgi:
(à propos du Roy Henri)
 » Le Seigneur lui donnera tant de force qu’il s’imposera même aux souverains. Malheur à ceux qui s’obstineront et formeront opposition à ses ordres : la main de Dieu sera sur eux dès ce monde même pendant son règne; beaucoup de mauvais chrétiens se convertiront, et des églises schismatiques rentreront dans le centre de l’unité catholique. Le Turc lui-même viendra à lui et lui rendra hommage, ainsi que les peuples éloignés. Il aura une vie longue et suffisante pour régler tout à la gloire de Dieu. Mais puisqu’il ne pourra pas tout faire lui-même, le bras puissant de Dieu remuera le monde. Enfin, après avoir fait triompher l’Eglise sur la terre et reçu la palmé du triomphe, il sera, plein de mérite, appelé par le Seigneur à une couronne d’une gloire immortelle en paradis ; il sera pleuré par tous les peuples ; son nom sera immortel et son souvenir gravé dans le cœur des générations futures. »

Prophétie recueillie par le vénérable prêtre romain, Vincent Pallotti, et communiquée par lui, en 1847, au R. P. Fulgence de Carmagnola, provincial des capucins, à Turin.

« L’Orient est dans l’attente ; les traditions lui ont appris qu’un grand roi de France serait tout à la fois son vainqueur et son sauveur ».

Saint François de Sales a dit, dans l’Oraison funèbre de Philippe-Victor-Emmanuel de Lorraine :
« Plusieurs estiment que ce sera un de nos rois, ô France, qui donnera le dernier coup de la ruine à la secte de ce grand imposteur Mahomet ».

Recueil chrétien. 1611:
« Les Turcs seront extirpés. On verra les hommes passer la mer par grandes compagnies, et l’église Sainte-Sophie sera en valeur et viendra toute félicité. Le lion sauvage (l’islam) sera amené à la mère Eglise chrétienne, avec un lez de soie, et sera faite nouvelle réformation qui durera longtemps. Et le nom de l’empereur des Turcs (la Mahdi) ne sera plus ouï entre les catholiques ».

Artus Thomas (in-folio sans date):
« Peuples désolés, qui gémissez sous le joug, voici le temps où votre tristesse sera changée en joie. Cette fière Bizance, autrefois la dominatrice du monde, était abandonnée à la tyrannie. Chrétiens asservis, ne perdez pas confiance, car je vois luire le soleil qui éclairera votre liberté. O toi, qui fus aussi la ville aux sept collines, Dieu te suscite enfin un héros ! Saluez celui qui tarira vos pleurs et vous prendra sous la protection de ses armes. Son origine est illustre ; il est grand comme vos anciens empereurs, et Dieu est avec lui. Il accablera le loup dont vous étiez la proie. Celui qui doit vous affranchir est humble et voudrait fuir le rang suprême ; mais un ange du ciel l’exhorte, et il accepte le souverain pouvoir. La gloire lui est promise, et le Vicaire de Jésus-Christ le bénira, lui assurant le triomphe (on reconnaît ici le Grand Monarque.) Vos maux seront finis ; vous fleurirez dans la paix : le réparateur commandera en Orient et en Occident. Peuples et rois battez des mains sur son passage ! Soldats qui le suivez, soyez intrépides ! Là-haut vous attend la palme qui récompense. Surtout fléchissez les genoux devant le Seigneur: car c’est de lui que vient toute assistance et toute protection.

Holzhauzer:
« L’empire des Turcs sera brisé, et toutes les hérésies seront éteintes ».

Curiosités des traditions:
« La porte d’or de Constantinople, par laquelle entraient les triomphateurs, portait cette prédiction : «Quand viendra le roi blond de l’Occident, je m’ouvrirai de moi-même.»
Les Turcs, qui ont muré cette porte, croient qu’elle doit un jour livrer passage aux chrétiens victorieux.

« Ce sera un certain prince chrétien qui prendra possession de l’Egypte ».

« La foi de Notre-Seigneur Jésus-Christ sera portée dans les provinces de l’Orient, la croyance de Mahomet cessera ; et les Mahométans « demanderont le baptême de Jésus-Christ ».

Prophétie abyssinienne:
« Un jour, la Mecque, Médine et autres villes de l’Arabie-Heureuse seront détruites, et les cendres de Mahomet ainsi que ses partisans seront dispersés sous les quatre vents du ciel. Ce sera un certain prince chrétien, né dans un pays septentrional, qui exécutera tout cela, et il prendra en même temps possession de l’Egypte et de la Palestine».

*

¡Viva Cristo Rey ! : un film américain sur les Cristeros

L’épopée des Cristeros mexicains (1926-1929)

Temps de persécutions contre le Christ et son Eglise.

*

Destruction de l’Eglise, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise: