24 Avril 2012

FLOP ?

FRANCE2012-ELECTIONS-SARKOZY-HOLLANDEEn ce mardi 24 avril 2012, c’est un peu la question que je me pose. Mon analyse est-elle pertinente ?

François Hollande arrive en tête du premier tour de l’élection présidentielle avec 28,63% des voix, Nicolas Sarkozy obtient 27,18% des suffrages. Quant à Marine Le Pen, 17,90% des bulletins sont en sa faveur.

Si la performance de Marine le Pen était attendue, les intoxications  successives en faveur d’Eva Joly, de François Bayrou puis, enfin, de Lean-Luc Mélenchon ont brouillé les cartes. Le siphonage des voies exercé par le Front de Gauche ne s’est pas fait au détriment de François Hollande mais envers les petits partis de gauche. Maintenant que ce sitcom médiatique a pris fin, inutile de se raconter des histoires: la réélection de Nicolas Sarkozy apparaît très improbable; voire impossible.

Les chiffres et la réalité sont toujours cruels. Si l’on en croit les projections basées sur les reports des votes, François Hollande ne peut qu’être élu; avec une confortable avance.
Nicolas Sarkozy ne serait-il pas, alors, le « Poteau de Boue » décrit par Marie-Julie Jahenny ? Tout semblait pourtant si bien le désigner. Ce terme serait-il générique et désignerait-il, plus généralement, « les présidents » de la fin de notre temps; ceux qui doivent ruiner l’économie et clore le cycle de mort de nos sociétés en légalisant l’euthanasie ? Je ne crois pas que ce soit un terme passe-partour; ce qui ne cesse de me troubler.

Comment expliquer cette curieuse analogie entre le nom de l’actuel président et sa traduction du hongrois, s’il n’est pas destiné à poursuivre ses œuvres dans la « Tempête » économique et sociale ?… Et, surtout, comment envisager une insurrection révolutionnaire contre un pouvoir lui-même de gauche ? Il y a là, à l’évidence, quelque chose qui se conçoit mal.
Le temps nous séparant des troubles civils nous est pourtant petitement compté car le repère qui nous est donné se nomme Benoit XVI; dernier pape de la prophétie de Malachie.

Je reconnais que l’élection de François Hollande compliquerait la compréhension des débuts de la guerre civile. Dans le cas contraire…

…Crise aidant, une réélection surprise de Nicolas Sarkozy aurait un effet dévastateur sur le climat social. Se voyant dépossédée d’une victoire considérée comme « acquise » – et dont les protagonistes se sont déjà partagés les postes -, la gauche se radicaliserait et pourrait être amenée se lancer dans un processus de constatation de la légitimité du Président.
Les manques laissés par les prophéties sont nombreux et les interpolations peuvent être hasardeuses. Cela reste un scénario parmi d’autres.
En cas de victoire de Sarkozy, le traitement des votes électroniques, confiés à une société américaine, et les rumeurs concernant d’éventuelles fraudes, pourraient initier le dangereux processus annoncé par les prophéties.

Vais-je prendre ma retraite et, auprès de ma cheminée, couler des jours paisibles avec mes petits cockers sur le genoux ? C’est fort possible; je m’y prépare déjà mentalement. Si je me suis trompée à ce point, mieux vaut tout arrêter et me mettre à écrire des romans n’ayant aucun rapport avec les prophéties.

Que faire à présent ? Malgré ce que l’on nous serine, il n’y a jamais de vainqueur avant la fin d’une course. Attendons les résultats du second tour pour dresser un bilan définitif. Autre élément à surveiller, une météo annonciatrice d’une entrée dans les troubles (la Fraudais).

“L’année de l’entrée dans les évènements est une année de pluies aussi régulières que violentes; il sera quasi inutile de semer et de planter, à part des terres saines, haute et irriguées. Les plantes arriveront à leurs fleurs sans produire de fruits. Il n’y aura que le quart des récoltes. On aura un hiver dans l’été. Cette année mouillée qui nous introduira dans les évènements sera suivie d’un hiver rigoureux qui sera lui-même suivi d’une année de sècheresse telle que tout sera desséché, excepté la mer qui restera très basse. Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites“.

Si ce temps froid et pluvieux devait persister jusqu’à l’automne, cela pourrait en effet marquer le début des troubles civils en France. Si un répit nous est accordé, chaque année devra être observée de la même manière.

Encore une fois, attendons et observons.

*

Zinzin

Ousama-Bean-LadenPlus que jamais, le prosélytisme islamiste s’oriente vers la psychiatrie. Ainsi, selon les fous d’Allah, Moïse aurait été musulman, tout comme… Léonard de Vinci… Sans doute ont-ils oublié d’inclure dans leurs « études », E.T. et les Marx Brothers.

Iran : Léonard de Vinci serait musulman selon un biographe iranien avril 9, 2012

Lorsqu’on en arrive à cet inquiétant degré d’insanité, qu’ajouter si ce n’est un souverain mépris ? Les tenants de l’Islam « authentique », par essence manipulateur, ne sont jamais à court d’imagination pour propager le meurtre, le mensonge et l’esclavage.

L’amplitude du vote FN lors du premier tour de l’élection présidentielle, était un cri d’alarme; celui d’une société en perdition, privée de repères et livrée à un islam conquérant. Au lieu de l’écouter et d’en tenir compte, politiques, foules égarées et bigarrées le dénoncent en le traitant de « honte pour la France ». Mais de quelle France parlent-ils ?
Jeter un thermomètre au prétexte qu’il n’indique pas la température que l’on souhaite n’a jamais guéri personne. Les hommes d’aujourd’hui sont trop aveuglés, trop orgueilleux et engagés dans le mal, pour considérer ce qui est contraire à leur volonté.

Les démocraties des bien nourris ont cru se mettre à l’abri des guerres en abolissant les frontières et en mélangeant les peuples. Elles n’ont fait que semer les communautarismes. Les guerres civiles qui approchent n’en seront que l’aboutissement.

*

Quelques réflexions:

– Quoi que rejetant la voyance mercantile, les gourous et autres tireurs de Tarots, voici un court reportage sur un astrologue annonçant des évènements similaires à ceux décrits sur ce blog.

Troublantes annonces et superstitions…

– « Doomsday Preppers », « Man vs Wild » ou encore « Doomsday Bunkers ». A part « Man vs Wild », diffusé sur une chaine de la TNT française, vous n’avez peut-être pas encore entendu parler de cette tendance apocalyptique en vogue sur les chaines TV américaines. Toutes n’ont qu’un but: la survie.

Doomsday Preppers

Pour ma part, j’y vois plus qu’une « mode »; un sentiment collectif, profond; la certitude d’un gouffre de terreurs et de guerres ouvert sous nos pas.

–  Un livre sorti récemment, dont l’auteur est Piero San Giorgio, propose une vision assez édulcorée de ce qui vient. Lors de la discussion que l’on peut écouter en ligne, Piero San Giorgio parle abondamment de la nécessité des « B.A.D »; Bases de Développement Durable; censées permettre une autarcie effective. Cela implique une sédentarité qui n’a de sens qu’en cas de stabilité politique et civile; ce qui est loin de ce que les prophéties nous annoncent. Lors des conflits, la mobilité et la furtivité ont toujours été des gages de survie. Même si le but sera en effet de stabiliser des populations pour recréer un système, à la fois de défense et de de société, les guerres civiles puis mondiale nous obligeront, au moins dans un premier temps, à une démarche de furtivité et de mobilité.

*

Prophéties:

Après que l’univers entier, dit J. de Vatiguerro, aura été en proie à de grandes misères et  tribulations… après que la France, en particulier la Lorraine, aura été dépouillée et plongée dans le deuil, et que la Champagne aura imploré en vain le secours de ses voisins, qu’elle aura été saccagée et pillée, et qu’elle sera demeurée douloureusement dans la dévastation… ces provinces seront secourues par un prince captif dès sa jeunesse qui recouvrera la couronne des lis et étendra sa domination sur tout l’univers.
Alors un gracieux jeune homme de la postérité de Pépin, dit l’abbé Werdin, d’Otrante (XIIe siècle), viendra de pays étranger pour contempler la gloire de ce pasteur (tune gratiosus juvenis de posteritate Pipini veniet peregre ad videndam hujus pastoris claritatem). Ce pasteur placera d’une manière admirable ce jeune homme sur le trône de France jusque-là vacant. Il le couronnera du diadème et l’appellera lui-même en aide dans son propre gouvernement. Le légitime Pontife sera ramené par le grand  Monarque, dit la prophétie Emilienne. Toutes les vertus fleuriront dans l’Eglise de Dieu, surtout dans le sacerdoce. Puis la secte de Mahomet sera détruite.

*

La Comtesse de Ségur

Un nom qui fleure bon l’enfance et la douceur de vivre. Bien peu savent que Sophie Rostopchine, comtesse de Ségur, écrivit un petit ouvrage très intéressant sur la Messe; ses étapes et leurs significations. Cet excellent livre est paru aux non moins excellentes, quoi que toutes jeunes, éditions Saint Jude.

Segur

*

Destruction de l’Eglise, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise: