15 Avril 2012

Merci…

ououiTout d’abord, un grand merci à ceux qui m’ont soutenue et aidée financièrement afin que je puisse remplacer mon véhicule accidenté.

La divine Providence reste également bien présente car le remboursement de ma voiture et les aides reçues couvrent juste le montant nécessaire à cette transaction.
Petit coup de pouce supplémentaire, le propriétaire vendait sa voiture à un prix particulièrement bas et m’a confié avoir fait une erreur d’estimation; a ajouté qu’il « s’en mordait les doigts » mais a conclu par un « ce qui est dit est dit ». Je crois pour ma part qu’il a fait une bonne action sans le savoir. Je lui dirai lorsque j’irai la chercher… mardi vers Tierce.

*

Et Pourtant…

espritsaintSi l’on en croit les sondages, mon analyse concernant la prochaine élection présidentielle n’a aucun sens: Nicolas Sarkozy n’a pas la moindre chance d’être réélu. Tous s’accordent à dire que le deuxième tour, face à François Hollande, lui sera fatal.

Et pourtant… La description de ce « Poteau de Boue » polymorphe, ami de tous et de personne, celui à propos duquel Jacques Cheminade dit: « Mais c’est un homme de caoutchouc qui peut avoir pendant quelques heures ou semaines de bonnes réactions, et après, plus rien« , ne correspond pas à François Hollande; même si celui-ci s’empresse également de se conformer aux modes et passions du monde. Je ne vois aucun « point d’ancrage » permettant de relier le candidat socialiste au portrait brossé par Marie-Julie.

De plus, la traduction du hongrois vers le français de « Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa”, déjà abordée sur ce blog, nous renvoie à une description curieusement proche.

Nicolas Sarkozy est-il celui « qui crie dans la Tempête » ? Il semblerait…

« Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi… Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère. »

La Tempête ayant commencé avec la Crise, il est déjà le capitaine égaré d’un navire en perdition. Tout deux sont intimement liés.

S’il n’y avait pas cette prophétie de Malachie désignant notre Pape Benoit XVI comme devant être remplacé par un usurpateur, au sein de grands bouleversements… S’il n’y avait pas ce quatrain de Nostradamus confirmant cette prophétie:

Cent. 5 – 92
Après le siège tenu dix sept ans,
Cinq changeront en tel révolu terme,
Puis sera l’un esleu de mesme temps,
Qui des Romains ne sera trop conforme.

Pie XII = Pius duodecimus
Jean XXIII = beatus Ioannes vicesimus tertius
Paul VI = Paulus sextus
Jean-Paul Ier = Ioannes Paulus primus
Jean-Paul II = beatus Ioannes Paulus secundus
Benoît XVI = Benedictus sextus decimus

Le pontificat de Pie XI étant le seul ayant duré 17 ans, cinq lui ont succédé et Benoît XVI est en effet dernier de liste. Celui qui sera « élu » pendant son pontificat (en son temps et non simultanément), ne sera pas « conforme » (conformis : Conforme, exactement semblable), à la foi catholique; celle des catholiques “Romains”.

Garabandal… Si Conchita Gonzales, cette fillette des apparitions de Garabandal n’avait pas reçu la révélation suivante (déjà publié le 27 août dernier) en 1963, à la mort de Jean XXIII:

– Ah oui, le pape est mort, mais il y aura encore trois papes.
– Comment sais-tu qu’il n’y aura plus que trois papes ?
– Je le sais de la Sainte Vierge. En fait, il y en aura encore quatre, mais il y en a un qu’elle ne compte pas.
– Pourquoi elle ne le compte pas ?
– Elle ne me l’a pas dit. Elle a seulement dit que l’un d’entre eux ne règnera que très peu de temps.
– C’est pour ça qu’elle ne le compte pas ?
– Ça, elle ne l’a pas dit.

– Paul VI
– Jean-Paul 1er (n’est pas compté),
– Jean-Paul II
– Benoit XVI

Mohamed-Achamlane-ou-Abou-Hamza-leader-de-Forsane-Alizza-2011… S’il n’y avait pas cette islamisation galopante du monde par les « Turquistes » (les extrémistes musulmans décrits lors des extases de  la Fraudais), cette révolution qui monte, l’extension de l’apostasie chrétienne et cet effondrement des fortunes prophétisé par Marie-Julie… S’il n’y avait pas tant et tant d’indices de plus en plus insistants sur la Révélation, et plus particulièrement sur ce Châtiment promis à une humanité redevenue rebelle à son Créateur, je douterais que ce nouveau Déluge, cette fois-ci de feu, puisse survenir.

Et pourtant, et pourtant, et pourtant…

Ma nature humaine est, par essence, porteuse d’erreurs et d’aveuglement. Je m’en remets à Dieu pour chaque instant de mon existence mais je reste une coque de noix malmenée par l’océan.

Il est difficile d’affirmer une chose lorsque les images et les ondes nous hurlent le contraire. Je ne peux que mettre en avant ce faisceau de signes. Nicolas Sarkozy, de par son nom, son cynisme et son opportunisme, devrait être réélu d’ici huit jours. Cette élection sera décisive concernant les prochains évènements.

La prochaine mise à jour de ce blog se fera entre les deux tours de l’élection présidentielle.

*

Quelques réflexions:

LaMaindeFeu– Lors des guerres qui viennent, la violence se propagera en tous lieux. Certains prendront les armes pour reconquérir leurs territoires livrés au chaos, d’autres fuiront pour sauver leur vie. Que ceux qui demeureront fidèles au Christ sachent que tout recours à la violence sera inutile; si ce n’est pour sauver leurs proches exposés à un danger imminent.
Entre ces deux fléaux, que sont l’islam et la révolution, je crains qu’il ne subsiste guère de Chrétiens lorsque le conflit s’achèvera. Qu’en sera-t-il alors lorsque le Roy Henri se sera éteint et que l’Antéchrist émergera ?

« A la fin de celui qui s’éteindra tranquillement (le Roy), après avoir servi Dieu et son peuple, après avoir tout nettoyé et régné chrétiennement, à cette époque le royaume sera de nouveau livré à la violence d’un orage terrible. Le peuple se soulèvera avec un degré encore plus raffiné de méchanceté…
A cette époque, encore lointaine, beaucoup de plantes pousseront, mais elles seront trop faibles pour soutenir leur patrie et combattre pour elle…

Assez, dit le Seigneur, repos !»

La Fraudais – 17 janvier 1881

C’est pourquoi, je crois qu’il faut dès à présent raisonner en termes de « sauvetage » et non de « vengeance » ou de « conquête »; cela viendra en son temps; lorsque le mal aura épuisé toute sa rage et dévoré les siens. Si les détails de ce troisième conflit mondial peuvent être modifiés, la fin est écrite. Contre toute attente, un jeune Roy, envoyé de Dieu, délivrera la Terre des conflits et y établira, pour une courte période, une foi universelle en Christ. Quant à l’Antéchrist, après avoir très habilement séduit puis soumis l’humanité (pourtant avertie) à sa volonté, il sera vaincu. Viendra alors un long temps de paix et d’harmonie. Ni vous ni moi n’y changerons rien.

– Ayant dû travailler sur divers projets (notamment sur un roman, à paraître courant mai ou début juin), le manuel de survie en Temps de Guerre a pris un peu de retard. Je compte m’y replonger dès que possible.

*

Destruction de l’Eglise, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

*

Claude d’Elendil

Contact
Compteur gratuit

fauconsduroyT1 Révélation