19 Février 2012

Le Temps des Martyrs Glorieux

 

martyreMon deuil se poursuit et marque toujours une mise en veille de ce blog. Il me permet aussi de m’atteler à une tâche importante: la rédaction du manuel de survie qui, je l’espère, sera salutaire à beaucoup. Tant que cette période, faite de tristesse et de travail, durera, les mises à jour seront minimales et espacées.
Quelques réflexions sur notre temps et les récents évènements.

Le temps de fausse paix que nous vivons s’achève. L’apostasie des Nations qui furent chrétiennes s’accélère et va de pair avec la formidable ascension de l’Islam. La guerre au Christ est déclarée.

  • Une ignominie contre Benoît XVI poursuivie devant les tribunaux février 16, 2012
  • Une église d’Escaudin profanée par des Marocains février 17, 2012
  • Notre Dame de Kabylie: les convertis venant l’islam se serrent les coudes février 15, 2012
  • 20 000 musulmans attaquent une église en Egypte février 15, 2012
  • Les salafistes expulsent 62 familles coptes d’un village près d’Alexandrie février 15, 2012
  • Œuvre blasphématoire exposée au Portland Art Museum février 15, 2012

    Les élections françaises sont l’occasion de contempler les misérables ambitions des hommes de pouvoir et de nous lamenter de leur éloignement d’avec Dieu. La France, comme bien d’autres nations, est devenue une pauvre fille, perdue de luxure et d’orgueil, chargée de crimes et d’abominations. Même s’il ne menace pas encore nos existences, le Châtiment a commencé. Il n’y aura plus de retour à une paix durable avant la venue du Roy Henri.

    Révolution et Islam s’impatientent. Les crises humaines et spirituelles menant au chaos vont leur permettre de s’emparer du pouvoir. La violence grandit, portant d’autres fléaux. Marie-Julie nous dit:

    "Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment.

    Elle nous parle également de la "poussière de l’étranger".

    "Ô France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue".
    La Fraudais: 30 novembre 1880

    Elle ajouta, rapportant le message délivré par la Très Sainte Vierge :

    "J’ai vu tout passer sur terre. Jamais – je vous le dis avec mon cœur de mère – jamais je n’ai eu sous les yeux l’attente de pareils crimes, de pareils malheurs : violations, sacrilèges, attentats. C’est dès aujourd’hui que je vois toutes ces peines. Oh ! priez, mes enfants !"

    Le 1905, une extase lui révéla encore:

    " La France, si belle autrefois, aura perdu son honneur et sa dignité. Elle sera envahie par des peuples étrangers sans cœur et sans pitié. Ils déchireront ses enfants, abattront ses enceintes.

    Elle désigne à plusieurs reprise " Ces étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas "; les nommant "Turquistes" et "mahomets", elle ajoute qu’"on voudra les faire partir mais qu’on ne pourra pas":

  • La Grande-Bretagne ne peut pas extrader le militant islamiste Abou Qatada janvier 17, 2012

    A présent, le mal militant et la corruption qui gouvernent le Monde traquent sans répit le peu de bien qui demeure. Les lois sont devenues autant de pièges visant à accuser le chrétien; à le faire trébucher et condamner pour haine et discrimination. Jusque dans les écoles, l’endoctrinement des sans Dieu s’affaire à ôter l’amour du Créateur chez les plus jeunes enfants pour le remplacer par une liberté frelatée et l’orgueil de la science.

    Le Brésil poussé à libéraliser l’avortement par un comité de l’ONU février 18, 2012

    Si le Christ s’incarnait à nouveau aujourd’hui, de quelles nouvelles insultes et menaces les hommes ne le couvriraient-ils pas ? En cette année 2012, vers quel tribunal trainerait-on Marie-Julie ? Sous quelles huées infernales et sous quelles accusations de racisme et xénophobie ne l’accablerait-on pas ?

    Satan dévore le monde à pleins crocs, le déchire de ses griffes, et bien peu s’en émeuvent. Et pourtant…

    Il est des symboles qui, pris indépendamment, semblent anodins, mais qui, rassemblés et observés avec suffisamment de recul, sont "révélateurs".

    Par exemple, le naufrage de ce paquebot, le "Concordia"; dont la traduction latine signifie « harmonie et concorde » ; par extension la paix. Saviez-vous que chacun de ses ponts portait le nom d’un pays européen ? Observez ce  schéma.

    ponts du concordia

    Quel sinistre clin d’œil alors que l’Europe vacille et tente d’éviter le naufrage ! En qu’en est-il du "Poteau de Boue", terme que Marie-Julie utilise pour désigner Nicolas Sarkozy ? Lors de l’annonce de sa candidature à la présidentielle 2012, sur TF1, ne s’est-il pas comparé au "capitaine dans la tempête; celui qui ne voulait, ni ne pouvait, quitter le navire" ?

    Marie-George Buffet (PCF) a pour sa part estimé que Nicolas Sarkozy était "contre le peuple"… Cette accusation rappelle étrangement cette doctrine révolutionnaire annoncée à la Fraudais:

    "Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire – elle parle comme cela, la voix – ce commencement durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins ; mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d’une immensité  inconcevable…"

    Le rappel de l’extase concernant le "président infernal", celui qui doit "régner" lors du début des troubles révolutionnaires, devrait tous nous inciter à nous préparer à ce qui vient:

    affiche-sarkozy-2012" N’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres – fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand…
    Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi… Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère."

    Puisqu’il apparait, à un peu plus de deux mois de la prochaine élection présidentielle, que les premiers troubles révolutionnaires (lesquels doivent débuter par la France) ne se sont pas encore manifestés, cela signifie qu’il doit nécessairement être réélu. L’échéance confirmera ou infirmera la validité de mon interprétation.

  • Si Nicolas Sarkozy remporte effectivement l’élection, et compte tenu du fait que l’article 6 de la Constitution établit que "Nul ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs", cela implique que le déclenchement des évènements ne peut survenir au delà de la fin du prochain quinquennat; entre mai 2012 et mai 2017.

  • Si la fourchette est encore assez large, elle est aussi bornée par l’apparition du Mahdi et l’espérance de vie du Saint-Père; 111e et dernière devise avant "Pierre le Romain"; se concluant par la destruction de Rome annoncée par Saint Malachie. 85 ans et 2012, 90 en 2017 ? Les détails sont dans la main de Dieu.

  • Le 12 novembre dernier, j’avançais l’hypothèse – assez audacieuse – de la présence d’éléments cryptés dans les extases de Marie-Julie; sur le modèle, par exemple, d’une interprétation du "Poteau de Boue" à partir d’une traduction hongroise du nom de l’actuel Président ou de la correspondance du nombre "666" avec le "wav" hébreu. A mon sens, les "années 80-83" évoquées à la Fraudais en font partie.
    Pour l’instant, l’éventualité d’un lien entre le nombre "80" et le π grec – "16e lettre de l’alphabet"- me semble toujours une des pistes les plus prometteuses. Alors, trahisons des clercs, saccage du Vatican et martyre de Benoît XVI en 2016 ? Dieu seul le sait…

    Autre symbole, l’affiche de campagne de Sarkozy. L’arrière-plan est celui d’une mer Egée où règne un calme plat teinté d’une aube nouvelle. Marine le Pen a remarqué avec beaucoup d’à-propos qu’il montrait ainsi, au travers de ce spectacle grec, la voie qu’il comptait faire emprunter à la France; celle de la faillite.

    Certains pourraient voir dans tout cela un sentiment relevant plus de la superstition que de la foi. Il y a pourtant des précédents, comme ceux ayant conduit le Royaume de France à la révolution de 1789. Dans son ouvrage "La poétique des ruines en France", Roland Mortier nous apprend que:

    ruines

    Le hasard n’existe pas et les goûts et les modes d’une société sont autant de prophéties concernant son avenir. La culture de mort, qui s’étend via les écrans et jusque dans le plus humble des foyers, préludent les grands malheurs qui s’apprêtent à frapper la Terre. Dieu ait pitié de nous lors des terribles années qui viennent.

    *

    Poursuivant mes études des prophéties de Nostradamus, j’ai récemment analysé ce quatrain (X.58) décrivant de prochains évènements en Méditerranée. Succédant aux guerres civiles qui vont dévaster l’Europe, le Mahdi (le messie musulman) va devoir pacifier et unir l’Islam. Les textes nous disent qu’il y parviendra au prix de sanglants combats. Plantons le décor.

    Guerres civiles européennes, islamisation du monde et radicalisation de tous les pays musulmans; processus que l’on sait, déjà, bien entamé. Apparition du Mahdi et heurts entre la composante moyen-orientale (Irak-Iran) et le pouvoir des Frères Musulmans. C’est à cet instant qu’intervient ce quatrain:

    Au temps du dueil que le felin monarque
    Guerroyera le jeune Aemathien :
    Gaule bransler, perecliter la barque,
    Tenter Phossens au Ponant entretien.

    Au temps du dueil que le felin monarque Guerroyera le jeune Aemathien : (pas de ponctuation = c’est vraisemblablement une seule phrase qui laisse entendre que le monarque lunaire combattra contre "le jeune Emathion" au temps du "deuil"; du "duel" et de la consternation générale.

    Memnon et Emathion étaient les fils d’Eos (l’Aurore) et de Tithonos. Ils avaient la peau noire pour avoir passé leur enfance à côté d’Hélios (on voit déjà l’opposition lune-soleil). Memnon devint roi d’Ethiopie et Emathion souverain d’Egypte. Ce qui laisse supposer un conflit entre le Mahdi et une Egypte récalcitrante. Le reste précise l’époque:

    Gaule bransler, perecliter la barque, (branler = de l’ancien français brandeler (vaciller) et, dans le même temps, sombre la barque de Pierre (la Chrétienté en général et Rome en particulier). Cohérence de temps et de lieux avec les prophéties de la Fraudais.

    Tenter Phossens au Ponant entretien. (la fin est un peu plus incertaine mais laisse entrevoir une tentative d’invasion de Marseille (tentare = attaquer, éprouver), de la cité phocéenne, par les armées du Mahdi; cette attaque déclenchant des négociations en Occident (Ponant) OTAN.

    *

    L’islam… l’islam. Plus cette tromperie propagée par l’ange des ténèbres déguisé en ange de lumière se propage et plus elle dévoile sa barbarie. Voici quelque temps, Canal Plus avait voulu réaliser un reportage sur une école coranique située sur le territoire français. On pouvait tout au plus s’attendre à une fin de non recevoir… mais non, c’est allé beaucoup plus loin; comme en témoigne cette vidéo.

     

    Les Bienfaits de l’islam en France.

    Quelques brèves collectées depuis le 12 janvier 2012.

  • Somalie : Une chrétienne fouettée sous les huées du public janvier 11, 2012
  • Attaque contre l’archevêché chaldéen de Kirkouk janvier 11, 2012
  • La lente agonie des chrétiens de la bande de Gaza janvier 11, 2012
  • France : pour vous marier civilement, la mairie peut vous demander de vous convertir à l’islam janvier 7, 2012
  • Myanmar : un chrétien assassiné et une église en partie détruite par l’Armée birmane janvier 10, 2012
  • Australie : La charia pour une banlieue de Sydney janvier 6, 2012
  • La mairie UMP de Elancourt prend en charge les 450 000 euros de dépenses de l’Aid el Kébir janvier 11, 2012
  • 84% des mosquées américaines enseignent la violence (étude sur 100 mosquées) janvier 10, 2012
  • La BBC enquête sur les viols en série de blanches par les Pakistanais janvier 9, 2012
  • Eva Joly veut des jours fériés pour l’Aïd et Kippour janvier 11, 2012
  • [Vidéo] Prêche du vendredi à la télévision égyptienne : “l’Europe va devenir un État islamique” janvier 12, 2012
  • Un catholique et un protestant inculpés par un tribunal islamique en… Inde janvier 14, 2012
  • La lente agonie des chrétiens de la bande de Gaza janvier 11, 2012
  • Somalie : Une chrétienne fouettée sous les huées du public janvier 11, 2012
  • Un imam égyptien l’annonce : l’islam va gagner en Europe grâce à la démographie (vidéo) janvier 18, 2012
  • Persécutions et menaces du gouvernement soudanais contre les chrétiens janvier 20, 2012
  • Londres : une conférence ajournée après des menaces de représailles contre le public par un musulman janvier 18, 2012
  • Vingt chrétiens agressés, un pasteur amputé : les extrémistes hindous ont encore frappé au Karnataka janvier 18, 2012
  • Enlèvements, viols et tortures d’enfants chrétiens au Pakistan… janvier 15, 2012
  • Un catholique et un protestant inculpés par un tribunal islamique en… Inde janvier 14, 2012
  • Pays-Bas : Un parti musulman POUR l’islamisation des Pays-Bas janvier 17, 2012
  • Égypte : les Frères musulmans remportent les législatives janvier 21, 2012
  • Egypte: les islamistes obtiennent 71% des voix ! janvier 21, 2012
  • Le Mufti de l’Autorité palestinienne appelle à tuer les Juifs janvier 18, 2012
  • Les salafistes passent à l’attaque contre les coptes en Égypte janvier 22, 2012
  • Israël : Le Mufti de l’Autorité Palestinienne se défend : C’est pas moi qui incite à tuer les juifs, c’est Mahomet janvier 22, 2012

    Rome : Benoît XVI condamne fermement la pièce de Castellucci: Les évêques de France [1], au nom de la liberté « artistique », ont failli à leur devoir

    *

    VI. AUX PUISSANCES

    Vous qui portez l’étole sur l’aube blanche et tenez le bâton du thaumaturge, génies des causes secondes, habiles alchimistes qui tirez du ciel tous les éléments de la vie et qui avez reçu le feu des Séraphins et l’air des Chérubins, l’eau des Vertus et la terre des Dominations, Oelohim de la Genèse, artistes et savants, sculpteurs et physiciens, ordonnateurs de l’Univers et, sous l’influx d’en haut, inventeurs d’espèces et de catégories.

    Ô vous, maîtres des formes et régents des séries, suspendez vos belles entreprises et voyez s’il fut jamais une pitié plus grande qu’aujourd’hui, la pitié de la France.

    Au nom du saint pouvoir que vous tenez, obtenez, pour nous, la victoire!

    La défaite des Francs serait, sur terre, le retour du Chaos, magnanimes Puissances !

    *