08 Août 2011

– 4,68%

abdallah02L’humanité se conduit comme une bande d’enfants insolents et gâtés. Avant de s’absenter, leur père leur avait laissé des cartes de crédit et un plein réfrigérateur pour subvenir au quotidien. Le temps passant, dans leur inconscience et leur méchanceté, ces enfants ont même été jusqu’à nier l’existence de leur père, à enfreindre et  refaire les règles qu’il leur avait laissées; à ceci près qu’ils ignoraient que celui-ci ne s’était jamais véritablement absenté. Tout a été observé; rien ne lui est caché. Dissimulé à leurs yeux, et avec une infinie tristesse, il a vu ses fils et ses filles se rebeller contre lui, l’insulter, le rejeter.
Les enfants qui ont saccagé la maison ont été les artisans du malheur de tous; même s’ils n’en mesurent pas encore l’étendue. Le père en a assez vu et sa colère est grande. Il a mis la clé dans la serrure et la porte s’entrouvre. L’heure des punitions est venue.
Enfants, enfants ! Empêtrés dans vos mensonges, vos ambitions et vos complots, qu’allez-vous faire maintenant ? Si vous saviez ce qui attend le monde, ô combien rapidement vous reviendriez vers votre Père et imploreriez son pardon. Si seulement vous n’étiez pas si orgueilleux, bien des maux pourraient encore être évités. Observez et réfléchissez; n’entendez-vous pas son pas dans le corridor ? Rejetez le péché ! Abandonnez vos certitudes terrestres car le monde va être bouleversé de bien des manières.

*

En ce 8 août 2011, le CAC40 enregistre une baisse de – 4,68%. La journée avait pourtant bien commencé avec une hausse inespérée; malgré la dégradation du triple A américain. L’effet d’annonce de la Banque Européenne se disant prête à racheter les dettes de l’Italie et de l’Espagne, les spéculateurs croyant que c’était jour de soldes et l’obsession de la « croissance » n’ont pas résisté à une réalité de plus en plus sombre: – 4,68%. Rien de ce qu’ils décideront en comité ne changera le fait que l’argent manque; les comptes se vident comme des sacs de blé répandus sur le sol. Contracter de nouveaux crédits pour rembourser les anciens conduit inéluctablement à la ruine.

Le quatrain nostradamique V-32 annonçant que « …Du ciel s’advance vaner ta fortune, En mesme estat que la septiesme roche » n’a jamais été autant d’actualité.

Vaner, « Vanus », « vanitas » ( étymologiquement diminution, diminuer mais aussi « vide » , « volé » , « manquant » ), vannent, dispersent, les fortunes du monde. La septième roche – roche tarpéienne d’où l’on jetait les condamnés – sont les abysses où ce système mondial, qui semblait si bien régulé, sombre sous les regards incrédules.

Comment le fond européen, qui veut se doter de 400 milliards d’euros, pourrait-il seulement racheter la dette de l’Italie qui se monte à 2000 milliards d’euros ? Les financiers aiment comploter, trouver des « arrangements » et autres combines aux allures de tours de passe-passe, afin de toujours retomber sur leurs pieds et d’amasser à nouveau. Peu importe qu’il s’agisse d’obligations ou de dette souveraine. Les artifices ne prévaudront pas cette fois-ci. La faillite du monde, et plus particulièrement de l’Occident, est amorcée.

*

LDNriotLes émeutes de Londres et les « Indignés » israéliens préludent à bien d’autres calamités. J’ai déjà longuement évoqué les terribles maux qui doivent frapper l’Europe et être précédés par de graves troubles en Angleterre ainsi qu’en Israël. Londres, Birmingham et bien d’autres villes vont être touchées. Marie-Julie donne de précieux indices. En voici quelques-uns:

25 août 1882 : « Mes enfants, c’est le cœur le plus attristé et rempli d’angoisse que je vous recommande aussi de prier pour la terre de Jérusalem… Une lutte sanglante y sera déclarée, un peu du côté du Roi de Perse, pour une possession en ces terres de peu de valeur ; c’est-à-dire pour y ouvrir un passage à ce qui circule sur la terre. Mes enfants, avant même peut-être que la première crise de la Fille aînée de l’Eglise ne soit commencée, il y aura des nouvelles douloureuse de ces peuples : Angleterre, Perse, Jérusalem. Tous auront subi de grands maux ».

Si les guerres du Moyen-Orient ne nécessitent guère, ici, de développement, le temps de l’Angleterre et d’Israël semble bien venu. Voici ce que j’écrivais, sur ce blog, à la date du 12 décembre 2010:

Angleterre:
Signe des Temps, l’attaque concertée de la voiture du prince Charles par des étudiants pleins de violence n’est que le prélude à de graves troubles civils au Royaume-Uni car, là aussi, la bâtisse a perdu le ciment qui unissait ses briques et ne demande qu’à s’effondrer.
Lors de la naissance du prince, des astrologues avaient prédit qu’il ne règnerait pas; ce qui sera vraisemblablement le cas. Le prince William sera-t-il en mesure de succéder à sa grand-mère alors que l’Angleterre est, comme tant d’autres vieux pays, passée du rang de colonisateur à celui de colonisé ? Notre temps de confusion, d’athéisme, de crises et de révoltes n’a que faire d’une famille royale qui incarne un passé honni et suscite encore bien des désirs de vengeances. Le proche avenir s’annonce tout aussi sombre pour le royaume d’Angleterre.

Que va-t-il maintenant se passer pour l’Angleterre ?

25 août 1882: Mes enfants, je prévois qu’à la suite de ce trouble, qui ira jusqu’au sang et à la mort, il y aura un nouveau règne pour la terre anglaise, et un choix se fera quand, soudain, la mort viendra frapper ceux qui ont en main le gouvernail de ce royaume. Pour cette terre, il n’y aura pas des années à attendre le choix d’un gouvernement: il se fera bien du mal et cette terre sera divisée en quatre parties car leurs volontés ne s’accorderont nullement”.

(18 mai 1881): “A cette époque, l’étranger de ce côté (Angleterre) aura trahi son peuple sous l’empire d’une reine : à sa descente du trône, les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige”.

Si les évènements se poursuivent, cela prendrait alors l’allure de troubles généralisés, tels que nos écrans nous les renvoient, et aboutirait à un semblant de révolution signant la fin de la monarchie. Profitant du chaos, les provinces se recomposeraient alors pour former quatre blocs distincts.

Regardez bien les reportages des évènements britanniques car c’est bien ce qui nous est promis en France. Si vous habitez Paris, partez sans trop tarder car cette ville est vouée au pillage et à la destruction. Comme je le conseillais en date du 26 novembre 2011, investir dans l’immobilier parisien est une très mauvaise idée. Soyez vigilants car le temps est petitement compté.

*

S’il est toujours impossible de dresser un calendrier précis des évènements, voici, par ordre à peu près chronologique, ce qui a été annoncé:

– Effondrement des bourses (ce qui a déjà bien commencé)
– Faillite de pays européens entraînant un effondrement des monnaies et des fortunes,
– Troubles sociaux se transformant en conflits civils,
– L’Angleterre et Israël soumis à de grands malheurs (cela semble bien avoir commencé en Angleterre),
– Si un incendie semblable embrase Israël, cela sera le signe de la proximité de grands malheurs pour la France. Tout commencera par Paris, avant de s’étendre au reste du pays et à l’Europe.

Compte tenu de ce que nous savons aujourd’hui, on peut raisonnablement penser que les dettes grecques, italiennes, espagnoles et autres, seront tant bien que mal « gérées » par l’Europe; alors que celle de la France sera à l’origine d’un indicible chaos et à l’origine d’une contagion. L’Europe n’y survivra pas.

*

En voyant ce qui ne fait que commencer, je ressens à la fois de la tristesse et de la colère. Tout ça aurait pu être évité.
J’étudie les prophéties depuis quarante ans et, sentant le moment présent venir, j’ai voulu avertir le monde de la menace qui pesait sur lui. Quelques livres aux ventes confidentielles, des critiques bonnes mais sans écho. Sans doute aurais-je eu plus de succès en écrivant des textes mettant en scène des sorciers combattant des vampires extra-terrestres. Personne n’a relayé ces prophéties qui sont aujourd’hui d’actualité; sans doute parce qu’elles étaient chrétiennes; catholiques. En un temps ou la foi dans le Christ est raillée et méprisée, il devait probablement en être ainsi. Aucun des puissants qui dirigent le monde ne veut voir ni même envisager que nous puissions être entrés dans ce Châtiment voulu par Dieu. Cela irait à l’encontre de tout ce qui leur a été enseigné et qu’ils croient dur comme fer: laïcité, démocratie, athéisme, multiculturalisme; le tout saupoudré d’un phénoménal orgueil.

Pardonnez mon amertume mais j’aurais tellement aimé que ces textes puissent être utiles à mon Prochain; qu’ils l’amènent à changer et à se détourner de la lèpre du péché qui est à l’origine de ce temps calamiteux qui débute. Mon néant s’est révélé impuissant. Je poursuis l’écriture du dernier tome des Faucons du Roy mais j’ai du mal à progresser. Le temps de la consolation n’est pas encore venu. Tout est à présent dans les mains de Dieu.

*

Le mal, la guerre faite à Dieu, s’étend de plus en plus à la surface de la terre. L’Islam est un des grands fléaux de la Chrétienté.

Deux coptes assassinés par des musulmans en Égypte
Le Christ en drag queen : une “œuvre d’art” sélectionnée pour un grand prix en Australie
Quatre prêtres catholiques arrêtés par les autorités chinoises pour les contraindre à intégrer l’Association catholique patriotique
Laïcité et prières de rue : Claude Guéant « prête » une caserne de l’Etat aux musulmans du XVIIIe

*

Je ne sais que dire, que faire, pour venir désormais en aide à mes frères. Priez, priez sans cesse pour votre âme immortelle et le pardon divin. Le salut de votre âme est ce qu’il y a de plus important.

Claude d’Elendil

Contact

Compteur gratuit