04 Août 2011

-3.90%

krach-boursierSi les Etats-Unis espèrent avoir échappé au pire, les prophéties nous disent que celui-ci vient… bientôt. Outre le retrait désordonné des forces américaines du Moyen-Orient, qui devrait permettre l’émergence d’un supra-Etat islamique (l’Empire), tous les textes prophétiques que j’ai pu étudier décrivent les USA comme impuissants à juguler une offensive orientale en Occident. A part l’argent, quel autre élément pourrait-il ainsi les paralyser ?
Les prophéties décrivent par ailleurs leur intervention très tardive pour mettre fin au troisième conflit mondial; en relation avec la reconquête initiée par le Roy Henri. Si le personnage semble encore irréel, le chaos qui débute devient  de plus en plus concret.

C’est à présent l’Europe qui concentre les inquiétudes. Aujourd’hui, 4 août 2011 – ironiquement jour du 222e anniversaire de  l’Abolition des Privilèges – les bourses mondiales ont baissé, en moyenne, de 3 à 5%; 3,90% pour Paris. Malgré les annonces optimistes et les nouveaux plans de sauvetage envisagés, la confiance s’estompe; l’argent fait mathématiquement défaut. C’est bien ainsi que tout doit commencer; que le Châtiment, chapitre essentiel de la Révélation, est censé débuter.

Et maintenant ? A quoi devons-nous nous attendre ? J’ai déjà évoqué certains textes de Nostradamus faisant état d’une grande faillite et d’un mouvement de hausses et de baisses – semblable à celui du vanneur. Après des hésitations et des espoirs de reprises, ce mouvement baissier devrait s’aggraver au rythme des faillites des Etats européens. Il est impossible de donner de date mais je crois qu’il faut, à présent, davantage raisonner en mois qu’en années. Si la faillite de l’Euro semble désormais inévitable, il est possible que le Dollar survive; mais avec un taux de change proche du Mark lors de la République de Weimar. Les textes prophétiques sont en effet moins prolixes sur l’avenir des Etats-Unis mais il est vraisemblable que, malgré les conflits intérieurs et extérieurs, un semblant de structure sociale demeure. La série américaine « Jericho » , diffusée voici quelques années – et bien que demeurant une fiction – donnait un aperçu de cette première époque; explosions nucléaires en plus et affrontement avec les divisions chinoises en moins.

Comme partout, l’or, l’argent, le cuivre et tout ce qui est précieux, utile, va devenir le seul véritable moyen d’échange. Si le cours de l’or est loin d’avoir atteint son pic, il va falloir apprendre à raisonner en termes de « troc » et de débrouillardise. La vie d’un forgeron ou d’un menuisier vaudra davantage que celle de cinquante courtiers en bourse.
L’Europe est quant à elle promise à une chute qui s’annonce formidable. Même si la Grèce, l’Espagne, le Portugal et l’Italie font les titres des journaux, Marie-Julie ne nous parle de la France comme étant le pays initiateur des guerres civiles en Europe; elle indique qu’Israël et la Grande-Bretagne seront, peu de temps auparavant, durement durement touchés. Elle achève son propos en annonçant que, paradoxalement, le Royaume de France – cela annonce aussi la fin des républiques – sera celui par lequel la paix reviendra sur le monde.

revolutionUne question se pose: pourquoi la France doit-elle ouvrir ce sanglant bal des ténèbres ? Est-ce dû à notre goût des révolutions ? A une ruine causée par l’impéritie des gouvernements successifs et à un endettement endémique provoqué par ce gouffre sans fin qu’est l’union monétaire européenne ?

Si l’on s’en rapporte à Marie-Julie, voici quelques textes décrivant la prochaine étape:

« Jusque dans les lieux les plus retirés, tous les suppôts de l’enfer travaillent, maintenant, à des écritures abominables. Mon peuple les trouvera partout sur son chemin. Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour… Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile ni refuge. Ils s’étendront partout, surtout que l’heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner.
(15 mars 1882)

Et encore…

« des rassemblements d’humains, semblables à des lions, marcheront triomphalement sous l’empire des gouvernants, pour piller la France… au moment où se compléteront les discours d’ouvriers, prisonniers de tous les mauvais, et qui n’attendent qu’un cri pour marcher sur la route de la révolution… »
(10 octobre 1882)

« Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal… Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre. »
(23 novembre 1882)

« 31°- La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon temple (l’Eglise sera attaquée). Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment. »
Extrait du Journal de la Fraudais (1874-1877)

Ce tableau est celui de la grande tragédie qui commence et devrait se décliner en trois Crises majeures. Dans un premier temps, pauvreté et misère devraient s’amplifier; donnant du grain à moudre aux révolutionnaires anticapitalistes et accentuant les revendications ethniques et communautaires; comme l’instauration de la charia. De multiples fronts devraient s’ouvrir.

L’effondrement d’une monnaie induisant  une impossibilité mécanique de commercer et d’effectuer les actes les plus basiques du quotidien: nourriture, médicaments, carburants…, le phénomène des « Indignés », basé sur le manifeste de Stéphane Hessel, devrait laisser place aux émeutes, attentats et, pour finir, à la grande Révolution – guerre civile – qui doit s’étendre au reste de l’Europe. Même si la France n’est pas, aujourd’hui, explicitement menacée par une faillite, encore aggravée par les incessantes sollicitations européennes, elle  est destinée à tenir un rôle de premier plan au sein de la Révélation.

En relisant ces lignes, je mesure le côté à la fois incroyable et inquiétant qu’elles renferment; et je ne mentionne pas l’aspect surnaturel que devraient prendre les évènements. La prophétie de Malachie nous indique pourtant que tout doit s’embraser sous le pontificat de Benoit XVI… notre actuel Pape. La faillite de pays jadis prospères et le petit vent de panique qui souffle sur l’économie mondiale sont-ils si éloignés de ces avertissements ?
Certains y croiront, d’autres non. La seule chose que j’espère vraiment est que, si jamais cela se déroule ainsi, ces prophéties permettront à beaucoup d’effectuer un retour vers Dieu afin de faire leur salut.

*

Usage de faux

crossed-fingersAyant trouvé un mail signé Gilbert Collard dans une de mes boites de réception, je l’ai lu avec attention. En une vingtaine de lignes, l’auteur présumé décrivait sa participation à un « stage d’habilitation de sécurité dans les prisons »; celui-ci incluant la présence de quatre intervenants; respectivement Catholique, Protestant, Juif et Musulman.
S’ensuivait une prétendue discussion où l’avocat serait parvenu à « coincer » l’Imam en lui faisant admettre que le Djihad n’était autre que l’extermination programmée de tous les non-musulmans. Le texte s’achevait par un:

« Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d’électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l’application de la Sharia en guise de loi…

Il m’apparait que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n’y a aucune chance que ce texte soit largement publié.

C’est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.

Gilbert COLLARD  »

Compte tenu du contexte, de l’ambiance de stigmatisation de l’identité chrétienne et française, il était pour le moins surprenant qu’un avocat aussi talentueux que Maître Collard puisse se compromettre dans la publication d’un tel texte. Le site Hoaxbuster a confirmé mes doutes. Ce récit fantaisiste est en fait inspiré d’un véritable article (en anglais) – remontant à mai 2003 – signé par un certain Rick Mathes; l’échange verbal aurait eu lieu lors d’une réunion interconfessionnelle à la prison de Fulton (Missouri); le tout étant destiné à promouvoir une bonne cohabitation entre les différentes religions. Un peu plus bas, rebondissement. L’article nous dit que c’est un nouveau mensonge; que cette réunion rassemblait en fait des détenus et que le musulman n’était en aucun cas un Imam. De plus, aucun de ces propos n’aurait été tenu.
Mensonges et malveillances sont de plus en plus la règle et il faut faire preuve de la plus extrême prudence quant à ces messages que l’on nous presse de diffuser. La vocation des media, et d’Internet en particulier, semble davantage relever de la rumeur et de la propagande que de l’information.

Même si l’auteur désirait mettre en lumière la dangerosité de l’Islam, de telles méthodes – attribuant ce faux interview à un avocat proche du Front National – témoigne d’une volonté de nuire; de dresser les communautés, civiles et religieuses, les unes contres les autres. Au delà de la provocation malveillante, ceux, de tous bords, qui ont « hâte d’en découdre » feraient bien d’y réfléchir et d’observer ce qui se passe aujourd’hui en Syrie et ailleurs; les conflits internes sont toujours les pires. Le mensonge n’a jamais rien apporté de bon et les guerres civiles qui nous sont promises viendront bien assez vite sans qu’il soit nécessaire d’attiser l’incendie qui couve aujourd’hui en France.

*

Les guerres modernes ont ceci de particulier: les pays les plus technologiquement avancés sont les plus fragiles sur le plan financier. D’autre part, « on veut bien y aller », mais on ne veut pas qu’il y ait de morts. Je crois que c’était Alphonse Allais qui affirmait que « la mortalité des militaires augmentait sensiblement en temps de guerre ».

La seule solution pour calmer les campagnes de Presse et une opinion toujours en proie à l’émotion, est de s’en remettre à des technologies de pointe destinées à infliger des pertes conséquentes à l’ennemi tout en préservant l’intégrité de ses soldats. Après tout, quoi de plus normal ? Ce qui l’est moins est le coût faramineux des armements actuels.
On estime, par exemple, que l’intervention française en Lybie s’élève à un million d’euros par jour; pour le résultat que nous connaissons. Dans l’hypothèse où Mouammar Kadhafi « tiendrait » jusqu’en septembre, on atteindrait un montant d’environ 200 millions d’euros à la fin de l’été.

Que se passera-t-il lorsque l’Euro et le Dollar s’effondreront pour de bon ? Qui acceptera de quitter son confort climatisé pour prendre un fusil et sacrifier sa vie pour la déesse Démocratie ? Notre bien-être occidental ainsi que nos utopies laïques et universalistes sont nos plus grandes faiblesses. Les peuples fanatiques de Djihad et affamés de conquêtes, que nous tenions jadis en respect, n’auront aucune pitié lorsque la France sera à terre.

Beaucoup  de choses vont changer en mal. Que chacun se tienne prêt et ne perde pas courage.

*

Dans mon papier daté du 28 juillet dernier, je relatais un incident survenu sur le parking d’un centre Leclerc et l’incapacité des autorités à (r)établir la loi. Les dérives mafieuses se multiplient ainsi, un peu partout en France et en Europe. Dernier épisode en date, ce parking « réquisitionné » par  des bandes des quartiers marseillais. Lorsque Nostradamus évoque la « négligence gauloise », c’est bien de cela dont il s’agit. L’Etat ne cesse de céder du terrain et perd chaque jour un peu plus la main. Cette vidéo est la preuve – si cela était encore nécessaire – que nous nous dirigeons vers un grand chaos.

Le Parking du Racket

Leur violence ne se contrôle pas… Cette violence d’origine étrangère, sans raison ni limite, est un de nos châtiments.

« Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal évènement, leurs oreilles ne seront pas sourdes.
Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue. »
La Fraudais (9 mai 1882)

*

La venue du Mahdi approchant, de plus en plus de musulmans sont persuadés qu’ils hâteront son apparition en préparant le Djihad dont il doit être le fer de lance. Cela se traduit par des agressions antichrétiennes comme celles-ci (la liste est loin d’être exhaustive).

Zanzibar : des églises chrétiennes réduites en cendres par les islamistes:

Irak : Jihad du ramadan – attentat à la voiture piégée devant une église chrétienne

L’Œuvre d’Orient appelle au secours pour les Coptes d’Égypte

L’offensive islamique en Grande-Bretagne se poursuit: Marche des musulmans pour réclamer l’application de la charia dans certains quartiers de Londres

*

Priez pour les pécheurs; pour tout ceux qui se livrent au mal et s’apprêtent à plonger le monde dans le sang.

Claude d’Elendil

Contact

Compteur gratuit