09 Juillet 2011

HR 3200

flamme666Le monde ne sait plus qui il est et où il va.

Perdus dans le tourbillon des ambitions et de la modernité, bien peu s’interrogent encore sur la destinée divine de l’être humain. Si chaque jour qui passe marque une étape décisive de la Révélation, l’humanité persiste dans sa course à l’abîme. Il ne faut toutefois pas désespérer en songeant que les Prophètes ont prophétisé en vain car un petit nombre de croyants sait que ce qui avait été annoncé est sur le point de se réaliser et s’y prépare.

« HR 3200 ». Cette référence désigne le projet américain d’implantation de puces « médicales » RFID dans les individus.

À la page 1001 de cette loi, on trouve le “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), indiquant que :

« Le « Secretary » établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « Registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui … est ou a été utilisé DANS ou sur un patient …»

L’« America’s Affordable Health Choices Act of 2009″ (« Loi de 2009 sur les choix de santé (financièrement) abordables en Amérique ») initie clairement une entreprise de puçage de la population mondiale. Si la méthode externe est déjà largement répandue via les passeports et les cartes d’identité, elle n’est qu’une étape vers l’implantation massive des implants internes.

L’ IRTS (Implantable Radiofrequency Transponder System) se développe rapidement et des recommandations ont été faites afin que les puces-transpondeur (puces communicantes et capables de stocker des informations) soient proposées à des fins médicales.

Cette technologie, déjà bien rodée sur les animaux (désormais obligatoire en France pour les animaux de compagnie), s’étend au sein de l’Union Nord Américaine: Etats-Uni, Canada et Mexique; pays particulièrement touché par les enlèvements. Les puces sont alors équipées de balises GPS afin de pouvoir les retrouver les plus fortunés. La mondialisation étant ce qu’elle est, les incitations en Europe commencent à apparaître. Cela se transformera bientôt en obligation.

Ce projet de Loi sur la santé est une incitation à l’implantation d’une micro-puce individuelle dans le but de créer un registre national d’identification; afin de permettre un « meilleur suivit des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé. »

On retrouve également, ici et en anglais, les recommandations concernant les implants. Ce qui était encore, il y a peu, un cauchemar orwellien et satanique, devient une réalité; preuve supplémentaire de la proximité de la fin des Temps.
L’argument premier est que cette puce peut vous sauver la vie: cette vidéo (encore en anglais) se livre à un véritable travail de promotion: « Je fais de l’alpinisme et, si on me trouve un jour blessé et inconscient, il suffira aux médecins de scanner ma puce pour connaître mon identité, mes antécédents… et au diable (c’est hélas bien de lui dont il s’agit) les préoccupations concernant ma vie privée. » Selon le journaliste, quatre-vingt centres hospitaliers seraient déjà équipés de lecteurs de puces implantées chez l’humain.

Transcription de l’interview:

« What happens if you’re in a bad accident and cannot communicate with emergency workers and doctors? New micro-technology now makes it possible for the emergency room staff to find out about your medical history at the touch of a computer keyboard.
In an emergency room, a split-second decision can mean the difference between life and death.
Dr. John Halamka, Medical Information Researcher: « So many emergency physicians have to operate blind. We have to make medical decisions not knowing what medicines you take, what allergies you have. »
Halamaka: « A scanner reads the identification number, those 16 digits are entered into a secure Web site where his medical history is stored. »
An EMT worker says the chip could help with emergency workers.
Brian Orsatti, EMT: « One of the big things is if you ever have some type of trauma patient where they can come in and not be able to give the information or their medical history. »
Anyone can get the chip, while some patients may be concerned about privacy issues.
…Rock climber… not translated.
About 80 centers around the country have the device that can detect the chip.
If hospitals purchase this detection equipment, the system will most likely start to include more and more people in those communities who will want the chips. »

Traduction par mes soins:

« Que se passe-t-il lorsque vous avez un grave accident et ne pouvez pas communiquer avec les urgentistes et les médecins ? La nouvelle micro-technologie permet aux urgences de tout savoir sur vos antécédents médicaux en appuyant simplement sur un bouton.
Aux urgences, une fraction de seconde peut faire la différence entre la vie et la mort.
Le Dr. John Halamka, chercheur en information médicale:
-« Tellement de médecins urgentistes opèrent en aveugle. Nous devons prendre des décisions médicales en tenant compte des médicaments qui vous ont été prescrits et en connaissant vos allergies.
Halamaka: Un scanner lit l’identifiant du patient, ces seize chiffres sont entrés sur un site web sécurisé où l’historique médical est enregistré.
Un urgentiste (Emergency Medical Technicians and Paramedics) dit que la puce peut être très utile.
Brian Orsatti (EMT): « Une des choses les plus graves dans certains types de traumatismes est l’arrivée de patients qui ne peuvent communiquer ou nous indiquer leur passé médical ».
Tout le monde peut obtenir la puce mais certains patients peuvent être inquiets à propos de la confidentialité de ces informations.
… En cas d’accident d’escalade (le texte reprend les arguments précédemment avancés)…
Environs 80 centres médicaux aux Etats-Unis ont un appareil permettant de détecter la puce; de la lire.
Si les hôpitaux achètent ces équipements, le système se développera vraisemblablement pour inclure de plus en plus de personnes désirant être équipées de ces puces
« .

L’extension des puces RFID ne cesse de croître mais cette technologie est extensible à tous les aspects de la vie quotidienne. Balises GPS et autres dispositifs reliés aux systèmes bancaires sont appelés à se développer pour une plus grande sécurité et un meilleur confort de l’humanité; ce seront du moins les arguments utilisés pour convaincre les populations. Des campagnes marketing se chargeront de nous expliquer les bienfaits de ces implants qui auront, tôt ou tard, un caractère obligatoire.

Le projet de Barak Obama, visant à les généraliser, nous renvoie directement à l’Apocalypse de Jean. C’est non seulement un système visant à contrôler, à déshumaniser l’être humain, mais également un véritable réseau dont nous seront dépendants et dont Internet sera l’épine dorsale (j’ai déjà évoqué ce sujet dans divers articles, notamment celui-ci).

Pour un nouvel ordre mondial

En France, pas plus tard qu’hier, il aura suffit de 11 députés pour décider du fichage de 45 millions de Français. Cette nouvelle évolution de la biométrie (sous couvert de lutte contre la fraude et le terrorisme), est une étape maudite qui nous conduit à un esclavage qui ne dit pas son nom. Elle sera la plus grande arme de contrôle utilisée par l’Antéchrist car, il est dit que:

Apo 13:16  Et elle fait qu’à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front;
Apo 13:17  et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Apo 13:18  Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme; et son nombre est six cent soixante-six.

N’acceptez jamais un tel implant car voici le sort qui sera réservé à ceux qui le porteront de leur plein gré; ainsi qu’à l’Antéchrist:

Apo 19:20  Et la bête fut prise, et le faux prophète qui était avec elle, qui avait fait devant elle les miracles par lesquels il avait séduit ceux qui recevaient la marque de la bête, et ceux qui rendaient hommage à son image. Ils furent tous deux jetés vifs dans l’étang de feu embrasé par le soufre;
Apo 19:21  et le reste fut tué par l’épée de celui qui était assis sur le cheval, laquelle sortait de sa bouche, et tous les oiseaux furent rassasiés de leur chair.

Priez ! Implorez la miséricorde divine car le temps dans lequel nous avons pénétré va se révéler de plus en plus périlleux.

Claude d’Elendil

Contact

Compteur gratuit