18 Avril 2011

Les Incendies qui viennent de la Mer

lampedusa-vintimille-tunisie-immigration-283644-jpg_170349L’annulation des trains reliant Vintimille à la France, les manifestations des pacifistes, mondialistes, révolutionnaires, prenant le parti des clandestins, ainsi que les tensions inter-Etats concernant l’immigration sont les prémices de la grande révolution universelle annoncée par les prophéties. Si l’Angleterre doit être durement touchée par des troubles intérieurs, ce sera par la France que l’incendie se propagera au monde. Tout finit de se mettre en place. Soyez prêts à voir ce que personne ne peut, ne veut encore imaginer.

Ces dérèglements vont empirer. L’aveuglement des passions, les utopies et les lâchetés qui nous ont déjà conduits à de graves impasses vont devenir de plus en plus violents. Notre monde occidental est à présent trop anesthésié et déchristianisé pour seulement songer à réagir à ces invasions et ces trahisons qui ne disent pas leurs noms; il est trop tard pour que cela puisse être pacifiquement résolu. L’apitoiement, les malveillances médiatiques et politiques, ajoutés à l’apostasie de notre temps sont les ingrédients qui nous mènent au sang. Les crises économiques vont finir d’enflammer le bois mort imbibé d’essence que sont devenues nos sociétés. Ainsi va se déclarer la guerre au Christ et à son Eglise; avec les hommes d’argent et de pouvoir, les chrétiens seront pourchassés et appelé “meurtriers du Peuple”.

La Fraudais: • 9 mai 1882

« … Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d’une immensité inconcevable ».
« … Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes ».

L’Italie et la France sont également fautives, corrompues, car ces deux pays ont depuis longtemps œuvré à ce chaos qui se profile à présent; les prophéties nous disent que ces deux pays vont être durement touchés. Personne ne veut voir, personne ne veut savoir…

Manifestations à Vintimille – 17 Avril 2011

“Liberté, train de la dignité !” hurlaient les révolutionnaires en tentant de forcer les frontières; “plus de frontières, plus de pays”. La Ligue des Droits de l’Homme et le chaos de ceux qui crient après la “diversité” montre leurs vrais visages; celui de l’anarchie et de la destruction des nations; celui du reniement de la foi et la haine de la chrétienté. Ils vont hélas remporter de grandes victoires car la Révélation est aussi le temps de la Fin des Nations.

L’espoir renaîtra plus tard, bien plus tard, alors que tout semblera perdu. D’ici là, que de gémissements et de sang ! La situation en Afrique et en Orient va parallèlement continuer à se dégrader; d’autres armées vont émerger pour achever l’auto-destruction de l’Occident.

Priez ! Que la Vierge Marie, toute sainte et parfaite, intercède auprès de son Fils Jésus Christ afin que tout cela soit abrégé ».

Claude d’Elendil.

Contact

Compteur gratuit