01 Avril 2011

Les Cigales de l’Enfer:

Ange!Polyptyque_du_jugement_dernier_roger_van_der_Weyden_BeauneLe bruissement du monde se poursuit; inlassablement. Ca et là, on apprend que l’île de Lampedusa est, chaque jour davantage, le point d’entrée pour des milliers de clandestins en Europe; que la Grèce redoute de le devenir. Les trahisons, les lâchetés politiques et “l’opinion publique” empêchent tout rapatriement et il semble que nous ne puissions plus rien faire d’autre que subir. Cela n’avait-il pas été annoncé ?

La Fraudais – 30 novembre 1880 : « La France périra – pas toute, mais beaucoup périront – Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… O France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue ».

Certains “pseudo penseurs visionnaires” ou “philosophes autoproclamés” brandissent le “droit d’ingérence” et la “solidarité entre les peuples” pour accueillir chaque nouvelle vague humaine, porteuse d’un inépuisable flux de naufragés économiques, avec plus d’enthousiasme. Les insensés continuent d’y voir une “chance”; comme si le salut du monde passait nécessairement par le métissage des peuples et des cultures. Sans doute devait-il en être ainsi dans les empires païens; vénérant Isis, Mithra ou Artémis entre deux jeux du cirque et quelques passages par le lupanar local; panem et circenses; rien n’a véritablement changé. La Charité, qui fut une vertu chrétienne, nous enseignait que les sentiments devaient être ordonnés sous peine des plus grands malheurs. Tout cela a, hélas, été oublié; tout comme l’est la loi du plus grand amour; celle qui nous disait que nos efforts doivent en priorité se diriger vers  notre famille, nos amis et notre pays avant de se porter au loin. Le savoir véhiculé par les écrans ne fait qu’accroître nos peines sans apporter la moindre solution à ces graves perturbations dans l’équilibre du monde.

Le malheur est contagieux et ces flots d’immigration déferlant sur nos côtes ne font que préparer de prochains évènements bien plus graves encore. Le malheur des déracinés, à la recherche d’un utopique Eldorado, vient se superposer à celui des nations occidentales qui sont, chaque jour davantage, dépossédées de leur foi, us et coutumes, spoliées par cette misérable main d’œuvre à bas prix, prises en otage par les haines et les conflits que ces peuples traînent dans leur errance. Oui, tout se défait de bien des manières et le temps nous séparant de l’élection présidentielle française s’annonce bien périlleux (j’y reviendrai dans un prochain billet).

Que dire de ces trente-et-un postes d’aumôniers catholiques, militaires, qui viennent d’être supprimés au profit d’un nombre équivalent de postes d’aumôniers musulmans ? En Angleterre, des activistes islamistes menacent de perturber le mariage royal ( http://muslimsagainstcrusades.com/ ) qui doit avoir lieu le 29 avril prochain. Quant à Mayotte, ce 101ème département musulman et polygame dissimule des mœurs proches de la charia. Ses fêtes ne sont que musulmanes et ses horaires de travail sont alignés sur ceux du ramadan. Il faut faire preuve d’une bien grande naïveté pour ne pas comprendre que ce bout de territoire est d’ores et déjà une énième pompe aspirante destinée à accroître une immigration incontrôlable.
Tout s’accélère, ici et maintenant. Le scandale de la corruption des députés au sein du parlement européen ne fait qu’ajouter une couche de honte à notre peine d’avoir livré la France à des mains qui ne cessent de la déchirer. Ce ne sera pas le dernier.

Toute cette agitation ne laisse rien présager de bon. La laïcité dont les politiques se gargarisent pour tenter de se protéger d’un islam tentaculaire, n’est qu’une tentative désespérée de réanimation sur un noyé de quelques heures; il est trop tard. Le temps n’est plus aux premiers soins mais aux derniers sacrements. Le corps de la France a beau entamer sa décomposition, chaque parti feint de posséder un remède miracle afin d’éviter ces faillites et ces guerres civiles qui frapperont bientôt l’Europe.
Certains pourraient être tentés par un vote Front National mais ce sursaut est aussi tardif qu’inutile. Malgré une volonté sincère de redresser la barre d’un navire en perdition, Marine le Pen revendique la République, ne s’oppose pas à l’avortement et ne se réclame pas de la chrétienté. C’est pour cela qu’il faut s’éloigner de la politique, tout comme cette dernière est éloignée de Dieu. Les prophéties nous disent que tous vont être balayés et qu’une grande hémorragie de vies humaines doit survenir avant que l’harmonie revienne sur terre.

Marie-Julie dit:
29 septembre 1878: “Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés”.

Tout a été prophétisé mais les républiques, dans leur quête d’honneurs et de pouvoir, ont su extirper la foi des cœurs et égarer les âmes. L’être humain cherche plus volontiers les raisons de ses malheurs dans le regard de son prochain que dans le miroir lui faisant face; chacun rejette ses manquements et ses fautes pour fuir le spectre de la culpabilité. Innombrables sont ceux qui ont collaboré au désastre actuel; à ce monde à la dérive; en perdition.
Ainsi, les jeunes générations n’ont jamais été autant sollicitées par les plaisirs faciles; dont les plus courant se rapportent au sexe; et ce, de plus en plus jeune. Parents sans repère, dépassés par un monde corrompu, contemplent leurs fils malades et leurs filles enceintes. On ne redira jamais assez la valeur de l’exemple ainsi que la dépravation accomplie par les media et l’enseignement. Un péché, un manquement, un mal en entraînant un autre, les taux de suicides chez les jeunes n’ont jamais été aussi élevés; de même que les avortements. La France se situe parmi les pays les plus touchés en Europe et le suicide reste la première cause de mortalité des 35-44 ans; la deuxième des 15-24 ans. Quant à l’avortement, si le nombre d’innocents mis à mort reste aux alentours de 227000, il est en constante augmentation chez les adolescentes. Vae Francia.

J’ai très récemment reçu un courriel faisant état de condamnations de parents qui avaient refusé que leurs enfants suivent des cours d’éducation sexuelle vantant les mérites de l’avortement. Les jeunes âmes sont particulièrement ciblées par l’Ennemi qui a toujours déployé beaucoup d’efforts afin de dissimuler sa présence. Toutefois, plus son pouvoir augmente, moins il a besoin de se cacher. Depuis juin 2006, un festival de musique “métal”, “punk”, “hardcore”, ouvertement satanique et anti-chrétien, a lieu à Clisson, en Loire-Atlantique. Son nom est Hellfest… “la fête de l’enfer”. Satan y est publiquement invoqué et Dieu insulté par des chants abominables. Pour ceux qui douteraient encore du pouvoir grandissant de l’Ennemi et de l’imminence de tant de guerres et de barbaries, voici les paroles de Marie-Julie Jahenny:

23 mars 1882 : « En plusieurs terres, Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On invoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. L’heure vient où tous les clergés seront atteints et serrés de manière terrible ».
– « D’autres discours au sujet de Satan vont circuler sur les papiers que le monde parcourt de ses yeux mortels. La réalité de ces paroles arrivera vite au cœur du peuple de Dieu… Pleurons et gémissons… Leurs lois ouvrent le corridor qui conduit au grand théâtre de la Révolution ».

15 mars 1882: Marie-Julie annonce un soulèvement contre l’Eglise. Sans autre armée que ses Gardes suisses, le véritable pouvoir du Pape réside dans son autorité morale; autorité qui est devenue insupportable aux hommes qui aspirent à la grande liberté de faire le mal. La Flamme dit:

“Partout, la France presqu’entière sera soulevée contre l’Eglise. On répandra sans repos, sur la foi de l’Eglise, des articles abominables que le monde, sans l’enfer, n’aurait jamais su inventer”…

Plus important encore, à la date du 7 janvier 1880:

“Les instruments qui parlent”… “Le jour où l’on fête le second grand apôtre, le projet des ennemis de l’Eglise serait de faire s’élever, ce jour-là, un grand bruit de ces voix qui sortent des instruments qui parlent, de ces instruments maniés par les hommes et qui seront au pouvoir de l’enfer. Ce sont des espèces de musiques accompagnées du chant le plus ignoble. Déjà ce chant a régné autrefois. Par délicatesse, le soleil ne dit pas quelles sont les paroles infâmes qui sont dedans”.

Ce qui est décrit correspond exactement ce qui se déroule, depuis 2006, à Clisson. Depuis l’édition 2008, un collectif nommé Bien Vivre à Clisson … sans Hellfest a vu le jour et a essayé de faire définitivement annuler le festival. Une plainte a été déposée contre eux pour calomnie et diffamation. Le festival a été montré du doigt, également, par l’évêque de Nantes, Georges Soubrier, en raison des noms agressifs (envers la foi chrétienne) de certains groupes de l’édition 2008. (Source: Wikipédia). Rien n’y a fait et ce « festival » ne cesse d’étendre son ombre.

Saint Pierre et saint Paul, les deux grands apôtres, sont fêtés le 29 juin. Cette année, la Hellfest 2011 devrait avoir lieu quelques jours avant cette date… mais qu’en sera-t-il l’an prochain ?  Non seulement Clisson n’est qu’ à 70 kms de la Fraudais mais Marie-Julie fait coïncider la date du 29 juin (jour habituel des ordinations) avec une violente offensive contre l’Eglise:

La liberté du mal sera complète et complet l’enfouissement du bien… C’est ce jour qu’auront adopté les ennemis pour marcher triomphalement sur l’Eglise, parce que Saint Pierre et Saint Paul sont vénérés comme les défenseurs de l’Eglise.
Au milieu des ces fêtes infâmes, dans tout notre royaume, la paix et la foi ne seront plus qu’un trouble…
Le germe de la foi ne sera pas détruit; il restera; mais toutes les fleurs du bien seront flétries et décomposées. Le mal aura son triomphe complet, mais le bien ressuscitera dans toute son épaisseur
”.

Tout cela nous dit que ce moment approche. Oui, le démon est à l’œuvre; tout est fait pour détruire et perdre les âmes.

Certains parents sont aujourd’hui incarcérés pour avoir refusé que leurs enfants soient souillés par ces cours d’éducation sexuelle; sans doute seraient-ils considérés comme plus “sympas” et “modernes” s’ils laissaient leur progéniture visionner des films pornographiques; puisqu’il semble que 50% des enfants âgés de dix ans en aient déjà vu au moins un.
Faut-il signer la pétition associée ? Sans doute mais ce n’est qu’un grain de sable, aussitôt emporté par l’océan qu’est cette formidable  offensive à l’encontre de Dieu. Le monde est sourd et s’émerveille de la clarté de ses ténèbres. C’est à cause de tout cela, de ces crimes et offenses, qu’il ne peut continuer ainsi; le singe qui est en nous doit cesser sa danse macabre et porter son regard vers le Ciel. Dans son infinie miséricorde, le Seigneur nous envoie la Révélation. Plus le monde sera obstiné dans sa lutte contre Dieu et plus les châtiments envoyés aux hommes seront forts. Ouvrez les yeux et observez !

Que la prière soit votre compagne et vous guide en toutes choses

Claude d’Elendil.

Contact

Compteur gratuit