18 Mars 2011

Undecim

lybie-2011Comme je l’écrivais le 24 février dernier à propos du Maghreb: Que personne ne se fasse d’illusions: tous ces pays sont condamnés à tomber, d’une manière ou d’une autre, dans le giron des islamistes.

Nous voyons à présent que ce que les insurgés n’ont pas su faire est sur le point d’être réalisé par les Occidentaux et leurs alliés orientaux. Fallait-il donc laisser Mouammar Kadhafi reconquérir son territoire dans le sang ? Cela aurait été préférable car, cette intervention occidentale qui ne dit pas son nom, nous fait pénétrer plus avant dans une période de très grande instabilité à l’origine d’une mortalité bien plus grande. Même si Al-Qaida n’entre pas ouvertement en lice dans les semaines et les mois qui viennent, le chaos qui va opposer les tribus, éveiller les ambitions et semer le malheur dans ces pays, leur sera propice. L’Occident ne pourra durablement y imposer sa doctrine démocratique.

La chute du régime Kadhafi va ouvrir un nouveau verrou menant à la constitution d’un empire islamique et favoriser l’apparition d’un Madhi. Même si les détails demeurent dans la brume de l’avenir, ces différents points ont clairement été prophétisés. En croyant imposer la paix et se débarrasser d’un dictateur, l’ONU vient de faire un nouveau pas vers la troisième guerre mondiale.

IX.52
La paix s’approche d’un costé,& la guerre
Oncques ne fut la poursuitte si grande,
Plaindre homme,femme,sang innocent par terre,
Et ce sera de France à toute bande.

La “Lybitine”, la déesse qui présidait aux funérailles chez les Romains, est en marche. Nostradamus nous dit que ces courses parallèles à la Paix et à la Guerre n’auront jamais été si grandes et que cela trouvera sa conclusion dans la guerre civile qui doit déchirer la France. Plusieurs prophéties (principalement celles de la Fraudais) annoncent que bandes armées et partis sanguinaires doivent, à la faveur de deux crises, semer le chaos en France, puis s’étendre à toute l’Europe; elles précèderont de peu l’entrée du monde dans ce troisième conflit.
Aujourd’hui, ce désir de paix sans Dieu, et en un temps où le péché est généralisé, militant et institutionnalisé, mène le monde à sa perte:

1Th 5:1  Mais pour ce qui est des temps et des saisons, frères, vous n’avez pas besoin qu’on vous en écrive;
1Th 5:2  car vous savez vous-mêmes parfaitement que le jour du Seigneur vient comme un voleur dans la nuit.
1Th 5:3  Quand ils diront: "Paix et sûreté", alors une subite destruction viendra sur eux, comme les douleurs sur celle qui est enceinte, et ils n’échapperont point.
1Th 5:4  Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, en sorte que le jour vous surprenne comme un voleur;

"Paix et sûreté", “Paix et Sécurité”; combien de fois n’avons nous pas entendu ces mots lors d’assemblées nationales et internationales ? Il suffit d’effectuer une recherche sur Google avec ces mots-clés pour en mesurer l’étendue.

Quant aux media, le Sage de Salon n’est pas tendre à leur égard; il les désigne comme propagateurs de scandales et de conflits:

S.36
La grand rumeur qui sera par la France,
Les impuissant voudront avoir puissance,
Langue emmiellee & vrays Cameleons,
De boute-feux,allumeurs de chandelles,
Pyes & geys,rapporteurs de nouvelles
Dont la morsure semblera Scorpions.

Scholie:

Il sera fait une grande diffusion d’informations à travers la France,
Encourageant les peuples à se diriger par eux-mêmes,
Aussi habiles que changeants en paroles,
Allumeront des incendies, petits et grands,
Tels pies et geais seront ceux qui propagent ces nouvelles,
Dont les effets seront dévastateurs.

Si le temps dans lequel nous venons de pénétrer montre déjà son effroyable dureté au travers de catastrophes, rumeurs de guerres et appauvrissements de bien des manières, souvenons-nous que notre passage sur terre est destiné à nous tester; à éprouver notre foi et le bien dont nous sommes capables. Chacun sera jugé selon les lumières reçues. Implorons la miséricorde divine afin de pouvoir traverser la tempête de fer et le feu que les hommes s’apprêtent à déclencher.

Prions également pour les âmes des innombrables victimes, présentes et futures, qui vont être emportées sans préparation devant le Juge Eternel.

Claude d’Elendil.

Contact

Compteur gratuit