24 Février 2011

Le Langage des Signes:

chrismeJ’écris parfois des billets dépourvus de toute référence prophétique ou religieuse. C’est intentionnel; réalisé à destination de ceux qui éprouvent un rejet quasi-instinctif à la simple évocation du nom de Dieu. A l’époque folle de la globalisation et des jeux en 3D, le Ciel parait si obsolète !

Il est pourtant nécessaire d’avertir croyants et athées que Dieu est là, bien présent. Sa colère est grande et les maux qui nous ont été depuis longtemps promis, si jamais nous venions à nous éloigner de Lui, commencent à prendre forme.
Rien ne sous est dû, rien ne sort de rien et le hasard n’existe pas. Tout ce que nous vivons et allons vivre fait partie d’un vaste plan divin que je continue, malgré mon néant, d’étudier. Lorsqu’une personne connaît l’approche d’un danger, il est de son devoir d’avertir; même si elle est condamnée à ne pas être crue.

Ma grand-mère maternelle se nommait Louise et était née en 1902. Elle et sa sœur aînée, Madeleine, étaient très proches et ce fut un drame lorsque celle-ci disparut prématurément. Cette grand-mère, que j’affectionnais particulièrement, se souvenait que Madeleine lui avait confié que la Révélation s’accomplirait lorsqu’il y aurait “des  écrans partout”. Etait-ce une inspiration ou l’avait-elle lu ? Je l’ignore. Si le propos était anecdotique alors que le cinéma n’en était qu’à ses débuts, ces quelques mots sont à présent troublants.
Autre élément de réflexion: le tremblement de terre qui vient de frapper la ville Néo-Zélandaise de Christchurch (l’Eglise du Christ). Celui-ci a fait trois cents victimes et les dégâts ont particulièrement touché de nombreux bâtiments anciens; dont beaucoup d’églises.

Hasards ? Superstitions ? Pour celui qui n’a aucun autre repère que lui-même, oui, sans aucun doute. A l’éclairage des prophéties, j’y vois pour ma part de nouveaux éléments annonçant la proximité de graves épreuves. Si la foi et l’espoir doivent demeurer, les consolations ne viendront qu’après.
Les échéances de plusieurs prophéties (principalement Malachie, la Fraudais, la Salette et bien d’autres; ainsi que divers éléments puisés chez Nostradamus), approchent en effet à grands pas. Qui aurait pu, il y a peu, imaginer ces révolutions qui bouleversent aujourd’hui le Maghreb et s’étendent en direction du Moyen-Orient ? C’était risible… et pourtant… cela ne fait désormais plus rire personne.

Mat 24:38  Car, comme dans les jours avant le déluge on mangeait et on buvait, on se mariait et on donnait en mariage, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche…

C’est pour cela, parce que l’étude des prophéties s’accommode mal de la fantaisie et de la cécité du monde; que ce travail s’effectue mieux dans la solitude. Il faut également avoir l’esprit bien accroché car, outre les doutes dont on est parfois saisi, leur contenu est souvent sombre et l’aube succédant aux ténèbres semble parfois très lointaine. J’ignore pourquoi je continue alors que la vie qui passe si vite aurait tant d’autres choses à m’offrir. Je ne sais pas, je suis aveugle mais je sens qu’il me faut continuer.

J’ai toutefois une certitude: les images, les sons et les appétits dont notre temps s’enivre détourne l’homme des choses véritablement importantes; la méditation, la prière et le sens du divin. Tout ce qui est tangible est tellement rassurant; mais si éphémère ! L’annonce de catastrophes (même si un total renouveau en termes de société et de spiritualité doit leur succéder) n’attire par contre guère de sympathie. On a l’impression d’être importun; de déranger un banquet de joyeux et insouciants convives. Sans doute doit-il en être ainsi; mais qu’importe si l’homme finit par prendre conscience de sa véritable nature et de la destinée qui est la sienne.

*

Sur nos écrans, les différentes pièces des évènements achèvent de se mettre en place afin que l’humanité entre dans la Révélation les yeux grands ouverts. Perte de la foi, chaos, media, Islam: tout est là et s’assemble au rythme déterminé par Dieu. Une prochaine loi sur l’euthanasie pourrait prochainement venir compléter ce sinistre tableau car la Révélation doit intervenir alors que l’humanité se trouvera plongée dans un mal aussi profond que global.
Et pourtant, comme on dit au Québec, “’veux-veux pas”, il faudra bien que l’être humain change s’il veut continuer sa route. Cela ne pourra se faire sans Dieu et, ce que cette génération refuse sera grandement apprécié par celle qui lui succèdera. Mais, plutôt que de chercher à convaincre par de longues explications, voici quelques extraits (en partie déjà publiés) concernant notre temps. Libre à chacun de se faire son opinion:

La Salette (1846):

“ Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va épuiser sa colère, et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis. Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence, et le démon a obscurci leurs intelligences ; ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr. Dieu permettra au vieux serpent de mettre des divisions parmi les régnants, dans toutes les sociétés et dans toutes les familles; on souffrira des peines physiques et morales ; Dieu abandonnera les hommes à eux-mêmes, et enverra des châtiments qui se succèderont pendant plus de trente-cinq ans…

La France, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre seront en guerre ; le sang coulera dans les rues ; le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien ; ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable. Pour un temps, Dieu ne se souviendra plus de la France ni de l’Italie, parce que l’Évangile de Jésus-Christ n’est plus connu. Les méchants déploieront toute leur malice; on se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons “.

Il est préalablement nécessaire de connaître la nature des maux qui nous sont promis ainsi que leurs causes. Concernant ces dernières, on retrouve plusieurs constantes comme la généralisation du péché et la perte de la foi chrétienne; allant jusqu’à l’apostasie. Pour ce qui est des maux, ils se rapportent à la persécution de l’Eglise, aux invasions musulmanes (soutenues par la Chine) et aux guerres civiles suivies de peu par une guerre mondiale.

La Fraudais: 13 avril 1882 : « … Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé – la France, presque entière sera devenu « mahomète » et sans religion. Mon peuple, je t’ai dit tant de fois que le temps était proche ; mais c’est maintenant que je puis te le dire…. Déjà la profondeur des maux, une légion de maux, s’est étendue sur bien des personnes, sur celle, en particulier, de l’homme ambitieux qui attend impatiemment d’avoir voix au gouvernement et qui crie après l’étendue de la liberté ».

Mettre en perspective l’actualité et les prophéties permet d’estimer que nous venons de franchir un cap décisif; celui des prémices d’une véritable internationale islamique. Il faut auparavant reconnaître que les prophéties se concentrent habituellement davantage sur le Moyen-Orient (avec une attention particulière pour Israël) que sur le Maghreb et l’Afrique. Selon mon interprétation, les pays qui sont actuellement à la une des media ne seront pas à la tête de cette puissance composite mais serviront à la détention et à l’esclavage des européens qui y seront déportés lors de l’invasion islamique; particulièrement des militaires.

La Fraudais: 28 septembre 1904 : « Ils vont faire expulser de France les soldats français. Une grande partie va retomber dans ces lieux où ils ont tant souffert, où ils ont été réduits à la misère. C’est après les avoir tous évadés (déportés) de France que la lutte jettera son éclair. La France n’aura point d’appui. Personne pour la défendre : toutes les troupes qui ont la garde du royaume seront exilées. La révolte sera au centre (Paris) de la France. Tout sera consommé ».

Cela est annoncé comme étant un retour aux “Barbaresques”; ces pirates écumant la Méditerranée et mettant les chrétiens capturés en esclavage; et ce jusqu’au XVIIIe siècle. Si une partie de l’œuvre du futur roy sera de mettre fin à leurs méfaits, nous n’en sommes pas encore là. Revenons à l’actualité.

Alors que le Colonel Kadhafi s’apprête à vivre ses dernières heures dans quelque bunker; lâché par son armée et les chefs de tribus; entourés de quelques mercenaires n’ayant pu fuir; le chaos s’installe dans l’ensemble de la région. Que personne ne se fasse d’illusions: tous ces pays sont condamnés à tomber, d’une manière ou d’une autre, dans le giron des islamistes.

Malgré la liesse des républicains appelant à la liberté, il est en effet important de prendre conscience que ce ne sont pas les amateurs de Tweeter ou de Facebook qui vont émerger pour édifier un nouveau système de gouvernement. L’emprise d’Al-Qaida est bien réelle; même si quelque temps lui sera nécessaire pour trouver ses marques et s’emparer des pouvoirs laissés vacants. Nostradamus insiste à plusieurs reprises sur le rôle central joué par “la barbe crespe” dans l’organisation de la grande fédération islamiste; c’est un personnage important qui est ainsi décrit:

II.79
La barbe crespe & noire par engin
Subjuguera la gent cruele & fiere.
Le grand CHYREN ostera du longin
Tous les captifs par Seline baniere.

Après de nombreuses études (notamment celles de Vlaicu Ionescu), ce quatrain nous renvoie à un futur très proche. Il indique en effet que:

L’Islamiste, par ruse (ingenium : intelligence),
Dominera (rassemblera) le peuple cruel (charia) et fier (Islam),
Le grand Monarque (HENRY-Cus) ramènera de l’étranger (longinquitas : longue distance – Longinquus : vivant dans pays étranger),
Tous les captifs de la bannière lunaire (symbole par excellence de l’Islam).

Si les deux dernières lignes nous indiquent que le futur roy Henri V délivrera plus tard les captifs qui auront été déportés, les deux premières nous donnent un indice précieux; celui de l’apparition d’un homme, à la fois charismatique et astucieux, qui fera taire des querelles qui divisent aujourd’hui l’Islam pour constituer un puissant empire.  Cela ne peut être expliqué que par un seul évènement: l’apparition prochaine d’un “Mahdi”; le Messie tant attendu par les musulmans.
Cela implique un chaos englobant la plupart des pays musulmans (ce qui est en voie de réalisation) mais également une désorganisation, une discorde occidentale propice à cette émergence. Il est toutefois dit que cet homme à la barbe noire et crépue, se lèvera en “Mésopotamie”; c’est-à-dire dans cette région du Moyen-Orient située entre le Tigre et l’Euphrate; autrement dit l’Irak.
Messieurs Bush, père et fils, vous avez décidément eu une bien mauvaise idée en envoyant l’armée américaine dévaster cette région. Les remords ne sauveront hélas personne et nous allons devoir assumer les conséquences d’actions dont nous n’avons pas l’entière responsabilité.

Au sein de cette déstabilisation, nos nations, ayant abandonné leur foi chrétienne pour devenir un répugnant repaire de corruption et de marchands, ne pourront qu’afficher leur impuissance face à ces armées fanatisées. L’Europe n’a-t-elle pas déjà, malgré ce qu’elle tente de faire accroire, baissé les bras face à une immigration musulmane devenue incontrôlable ? Quant aux forces armées françaises, voici ce qu’en dit Marie-Julie Jahenny:

25 mars 1895 : La Sainte Vierge dit « Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français ».

Journal (1879-1896) “Notre Seigneur dit que la terre des arabes triomphera des pauvres armées françaises”

Que pourront en effet opposer nos armées (démotivées – à l’exception de quelques unités d’élite – et décimées par les coupes budgétaires), face à cette double menace; intérieure et extérieure ? Les récents évènements ont enseigné aux peuples musulmans que leur unité était leur force et que le plus puissant des gouvernements pouvait être submergé par la détermination du nombre. La globalisation de l’information a fragilisé les pouvoirs et c’est ce type de scénarii que connaîtra l’Europe.
Le déferlement de fureur venu de l’Orient sera semblable à un tsunami; venant inonder une terre déjà submergée par de multiples vagues composées d’extrémismes religieux et de doctrines révolutionnaires. Mais la France n’en est pas encore là; bien que ce temps ne soit plus très éloigné. Auparavant, trois évènements doivent se succéder:

– Un conflit entre pays arabes et Israël,
– Une nouvelle crise financière mondiale,
– Un climat de guerre civile en Grande-Bretagne.

L’enchérissement des énergies, la diminution du pouvoir d’achat et les scandales qui éclaboussent quotidiennement la classe politique pourraient, en partie, expliquer une nouvelle crise; source d’une violence sociale encore inégalée qui affaiblirait considérablement l’Occident. Marie-Julie dit encore:

La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon temple. Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien; tout sera détruit par les hommes et le châtiment ”.

Si les prophéties ne dévoilent que les grandes lignes et quelques détails de la Révélation, la richesse en évènements des prochaines années donnera bien du travail aux futurs historiens.

La succession, désormais constatée, de vagues d’émigrants profitant du chaos pour fuir leur misère à destination de l’Eldorado Européen, va vraisemblablement être un des éléments déclencheurs. Comme on a pu le voir avec les présentes révolutions, toutes ces péripéties auront deux caractères communs: leur ampleur et leur soudaineté. “Dieu vient comme un voleur”; au moment où les hommes ne l’attendent pas… ou plus.

Apo 3:3  Souviens-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Si donc tu ne veilles pas, je viendrai sur toi comme un voleur, et tu ne sauras point à quelle heure je viendrai sur toi.

La grande révolution universelle qui vient ne laissera personne indemne et les questions que j’entends de plus en plus se résument à: “Que faire” ? et “Où s’abriter ?”
La première chose est de prier pour le salut des âmes et le retour de la paix sur terre. C’est seulement par la prière et le rejet du péché que ces châtiments pourront être écourtés.

Quant aux endroits épargnés, les prophéties de la Fraudais indiquent une partie de l’Ouest de la France; plus particulièrement la Bretagne; alors que les  grandes villes seront les plus touchées (particulièrement Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux…). Il convient toutefois de préciser que ces endroits, le plus souvent éloignés et isolés, ne protégeront véritablement que ceux dont la foi est forte et intacte. La foi et la miséricorde divine seront nos meilleures armes pour sauver notre âme et préserver notre corps.

Lorsque vous verrez ces trois derniers signes réalisés, vous saurez que le tour de la France est venu et que le troisième conflit mondial est proche.

Priez et observez. Prenez soin de votre âme.

Claude d’Elendil.

Contact

Compteur gratuit