17 Janvier 2011


La Mort aux Trousses:

euthanasie_seringueUn des derniers signes des hommes précédant le début des guerres civiles (les évènements de Tunisie ne sont que le début du préambule) est la légalisation de l’euthanasie en France. Le 25 janvier prochain, un nouveau projet de loi visant à donner un cadre légal à l’euthanasie sera débattu au Sénat. En 2009, lors du scrutin public n° 455 de l’Assemblée Nationale (Séance du : 24/11/2009), une  proposition de loi relative au “droit de finir sa vie dans la dignité” avait été rejetée par 326 voix contre 202.

Dans leur soif de société mondiale uniformisée, les gouvernements n’hésitent pas à faire revoter les peuples “qui n’ont pas compris” ou à contourner telle ou telle protection de la vie et des libertés pour parvenir à leurs fins. Ce projet de loi cadre hélas bien avec ces avertissements transmis par Marie-Julie Jahenny:

Les lois diaboliques: “la loi entrera dans toutes les libertés et marchera sur tout ce qui est le plus sacré”.

Plus loin: “Si, par permission divine, un père ou une mère tombe malade, on sera entendu de ne pas les garder, à moins de comparaitre devant les tribunaux. Les tribunaux de Justice seront changés en tribunaux d’injustice. Les juges chrétiens, qui jugent selon les bonnes lois, n’ont plus que peu de temps à occuper leur poste qui est selon la vérité”.

Ces descriptions d’évènements à venir sont annoncées comme étant précurseurs ou constitutives des troubles liés au Châtiment; lequel fait lui-même partie de la Révélation. Leur côté excessif, obligatoire, est toutefois en décalage avec la philosophie de mort actuelle qui veut que tout soit une affaire de “choix”; il faut prendre conscience que cette transformation des notions de Bien et de Mal en “choix” – entre deux options ayant un caractère de neutralité – n’est rien d’autre qu’un détournement du libre-arbitre voulu par Dieu. Cela suggère que la loi d’euthanasie qui devrait être prochainement votée sera, lors des longues années de guerres civiles, étendue et aura un caractère obligatoire visant les personnes âgées ou malades; les plus mauvaises intentions ont le don de se parer des meilleurs prétextes.

Les prédictions de Marie-Julie concernent essentiellement la France car, lorsqu’il est question d’autres pays, ceux-ci sont clairement nommés (Angleterre, Italie, Espagne, Belgique…). Les prophéties sont parfois troublantes et comportent toujours de nombreux “blancs” que seul le temps peut combler. L’année 2011 s’annonce à cet égard particulièrement instructive.

Cette loi succèdera à la loi Veil sur l’avortement, votée voici 36 ans jour pour jour (17 janvier 1975), et marquera une nouvelle et décisive étape dans le mal. Il est peu probable que les quarante manifestations anti-euthanasie qui viennent de se dérouler à travers la France parviennent à faire fléchir cette volonté farouche de faire de l’homme son propre Dieu.

D’autres signes viennent, comme celui de cet enfant en bas âge qui doit annoncer les évènements et que le clergé local ne croira pas. Israël et Angleterre devraient également nous donner de précieux points de repère et permettre à un plus grand nombre de prendre conscience de l’abîme où nous nous dirigeons.

Prenez soin de votre âme, c’est votre bien le plus précieux.

Claude d’Elendil.

Contact

Compteur gratuit