7 Janvier 2011


DIES IRAE

 

ciel d'orage

Au Maghreb comme ailleurs, le capitalisme sauvage et la corruption font le lit des extrémismes. Les évènements et la faim qui agitent à présent l’Algérie et la Tunisie affecteront bientôt toute l’Afrique du Nord; en faisant le creuset du renouveau islamique et en créant un nouveau front, plus proche encore des frontières européennes.

Il est fascinant de voir comme les prophéties s’assemblent, se réalisent par petites touches, pas nécessairement synchronisées, mais le plus souvent successives.

Le Maghreb a, par exemple, été pendant des siècles un havre pour pirates et esclavagistes; sous l’autorité de régimes islamiques très durs. Evoquant la défaite française annoncée face aux forces d’invasion sino-musulmanes, les prophéties de la Fraudais font état d’une “expulsion” des forces armées vers des lieux d’anciennes souffrances (le sort réservé aux policiers devrait être quelque peu différent). A la date du 28 septembre 1904, elle dit:

« Notre Seigneur dit que la terre des Arabes triomphera des pauvres armées françaises. Ils vont faire expulser de France les soldats français. Une grande partie va retomber dans ces lieux où ils ont tant souffert, où ils ont été réduits à la misère. »

Certains pourraient croire que ces endroits correspondent à l’Allemagne ou à l’Indochine mais il faut se méfier des références trop récentes et cela n’aurait aucun sens d’un point de vue stratégique. L’Europe étant en guerre, quel avantage pourrait représenter des camps de prisonniers qu’il faudrait nourrir et surveiller sur des territoires non sécurisés ? En temps de guerre, la logistique conditionne toute action et la machine de guerre a besoin de l’élément humain pour pouvoir fonctionner; autrement dit de main-d’œuvre. De plus, les “camps” n’ont de sens que dans des endroits sûrs afin de mobiliser le moins de troupes possible; ce qui ne sera pas le cas sur le continent européen. Quant à l’Indochine, l’intérêt serait tout aussi dérisoire; la longueur du trajet et l’ampleur de l’entreprise défierait toute logique. Il est par conséquent beaucoup plus vraisemblable que, lors de la défaite des armées françaises, prises en étau entre l’ennemi intérieur, se livrant à des attentats et guérillas urbaines,  et les forces d’invasion sino-musulmanes, les prisonniers français soient envoyés en Afrique du Nord où, en effet, les Chrétiens, réduits en esclavage, ont souffert pendant des siècles.

Mais j’anticipe un peu. Les évènements liés à la Révélation sont si divers et nombreux que les historiens n’ont pas fini d’écrire des ouvrages à son sujet. Pour l’heure, les pièces de l’échiquier sont en place et commencent à bouger. Que ce soit les anomalies climatiques, les graves crises financières, les troubles humains d’où émerge une grand violence ou cette inexplicable mortalité d’oiseaux et de poissons (le phénomène s’est à présent étendu au Texas), tout cela est lié; tout cela annonce la colère de Dieu et prépare d’autres évènements d’une toute autre gravité.

En attendant, observons avec intérêt les troubles qui vont s’amplifier sous nos yeux. L’Islamisation de l’Afrique, les fléaux qui frappent à présent les gros producteurs de céréales et l’enchérissement des aliments de base participent à un processus qui va nous amener à revoir nos priorités: se nourrir et rester en vie va devenir le quotidien de chacun. Cela va surtout nous inciter à nous tourner  vers Dieu pour l’implorer de mettre fin à sa colère envers l’humanité. Il faudra, hélas, du temps pour en arriver là car l’être humain est entêté et ses actuels repères laïques et athées ont profondément été ancrés en lui.

Observons attentivement ces tropismes qui mènent à la Révélation; ils sont comme des tournesols s’éveillant et cherchant l’astre solaire. Soyez comme eux; cherchez la lumière.

2 février 1634: Apparition de Notre-Dame de Quito à la Mère Marie-Anne de Jésus Torres. Cela concerne notre temps et renforce le message des autres prophéties déjà évoquées depuis le début de ce journal.

Ne vous attristez pas car il faut que cela arrive. L’humanité ne peut poursuivre son chemin ainsi. Prenez soin de votre âme et priez pour celle des pécheurs.

Claude d’Elendil.

Contact

Compteur gratuit