5 Janvier 2011

Présages:

st_michel_archangeArkansas, Louisiane et Suède. Quel peut bien être le lien unissant ces trois états ? Comment expliquer la mortalité massive d’oiseaux et de poissons qu’ils viennent de connaître ? Notre quête de sens concernant ces évènements est pour l’instant mise en échec.

Depuis le 31 décembre 2010 au soir, plus de 5000 oiseaux et 100 000 poissons sont morts avec une incompréhensible soudaineté et sans que l’on sache pourquoi.

Comme je l’écrivais dans mon papier d’hier à propos des signes de la Révélation: “Scientifiques et experts trouveront toujours quelque explication rationnelle à ces évènements”. C’est le cas aujourd’hui et les hypothèses les plus farfelues sont avancées dont les plus communes sont des “bousculades” et des “crises cardiaques massives dues à des feux d’artifices”. Ceci ou cela… Pourquoi pas ? L’être humain se rassure comme il peut de crainte de devoir avouer son ignorance et d’entrevoir une volonté que son orgueil refuse. Mais est-on certain que cette mortalité massive est un signe lié à la Révélation ? La prudence est bien sûr de mise mais le présage, qui touche l’air et l’eau, est en lui-même très mauvais.

Aussi, si rien ne semble lier ces évènements, il convient d’observer à présent toute anomalie de semblable nature; quel qu’elle soit: humaine, animale, terrestre ou climatique. Plus ces dérèglements se multiplieront aux yeux de tous et plus le Châtiment, qui suscite toujours sourires et haussement d’épaules, commencera à être craint. Je ne souhaite pas jouer les prophètes de malheurs; simplement avertir que nous sommes entrés dans des temps de grands troubles qui ne cesseront que lorsque l’humanité sera revenue vers Dieu.

Encore une fois, nos écrans et nos radios sont là pour nous tenir informés de tout ce qui sera qualifié de spectaculaire, d’inexplicable et, finalement, d’avertissements. Ces derniers précèderont de peu les entrées en guerres de l’humanité et le dépeuplement de la Terre.

Priez !

Claude d’Elendil.

Contact

Compteur gratuit