16 Décembre 2010

Petit Traité sur l’Antéchrist:

666A travers les époques, l’Antéchrist  a été à l’origine  de nombreuses peurs, fantasmes et suppositions; beaucoup de ceux qui ont cru discerner sa présence en leur temps ont suscité bien des déceptions… ou des soulagements. Néron, Napoléon, Mao, Staline ou Hitler ont été pressentis mais, malgré les millions de morts semés dans leur sillage, le temps et les conditions n’étaient pas requis. Ils n’étaient que des précurseurs.

Si j’aborde aujourd’hui ce sujet c’est que l’actuelle globalisation permet de croire que le temps de l’Antéchrist approche. Si cet homme, ultime incarnation du mal, doit dominer la Terre, il est en effet nécessaire qu’il puisse atteindre chacun afin de le séduire et le contrôler. Grâce à la technologie, ce prérequis est désormais rempli; la foultitude des  écrans nous permettant de contempler le déroulement de la Révélation est un de ces éléments. Il n’est que de constater l’acharnement global contre Julian Assange (Wikileaks) pour prendre conscience que les outils sont en place afin que personne ne puisse échapper à ce gouvernement mondial qui travaille à notre asservissement.
Pour commencer, il est bon de rappeler que le nom d’Antéchrist est associé au nombre 666. On retrouve en effet dans la Révélation de Jean une indication précieuse.

Apo 13:15  Et il lui fut donné de donner la respiration à l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât même, et qu’elle fît que tous ceux qui ne rendraient pas hommage à l’image de la bête fussent mis à mort.
Apo 13:16  Et elle fait qu’à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front;
Apo 13:17  et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Apo 13:18  Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme; et son nombre est six cent soixante-six.

L’Antéchrist (ou Antichrist) existe également dans les religions juive et musulmane et de nombreuses études ont déjà été publiées à son sujet. Je me bornerai donc à quelques éléments destinés à prévenir celles et ceux qui pourraient encore douter du tournant spirituel de notre temps.

Pour commencer, le sens réel du 666, ce nombre maudit, a longtemps été débattu; certains se livrant à des calculs compliqués désignant tel ou tel personnage de l’Histoire. Loin de tout aveuglement politique ou partisan, notre temps apporte un éclairage décisif à cette question.

Dans l’alphabet hébreu, “Vav” ou “Waw”, est la sixième lettre. D’origine phénicienne, elle est aussi à l’origine du gamma et de l’upsilon grec, ainsi que les lettres F, V, Y, U et du W de l’alphabet latin. Vav signifie « crochet, clou » et a pour valeur le chiffre 6. Attachée à la lettre “w”, la triplicité du son « wàw » nous donne inévitablement « www » ; « World Wide Web » symbole du réseau des réseaux.

Autre élément intéressant, celui ayant trait à :

Apo 13:16  Et elle fait qu’à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front;
Apo 13:17  et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

hypodermicrfid

Cette indication prend à son tour pleinement son sens si l’on considère l’extension des implants RFID (Radio Frequency IDentification). Si ces balises pouvant contenir diverses informations  sont déjà largement implantées chez les animaux (ces puces ont remplacé le tatouage des animaux de compagnie et cette identification est obligatoire), elle sont désormais introduites dans des corps humains; bien évidemment sous les meilleurs prétextes.
Depuis quelques années, cette technologie s’est discrètement développée au Mexique et dans le sud des Etats-Unis afin de prévenir et de pouvoir retrouver les victimes d’enlèvements; le crime et les rapts connaissent dans cette région du monde une progression exponentielle. Outre les informations d’identification, ces puces RFID peuvent également être équipées d’une balise GPS permettant de localiser au mètre près les individus.

Si la globalisation de l’information, la symbolique de ce nombre (“Que celui qui a de l’intelligence compte (calcule) le nombre de la bête” implique une technologie informatique) et l’expansion de ces systèmes de repérages dont sont désormais équipés nos passeports ne constituent pas une preuve formelle, on ne peut s’empêcher d’y voir de sérieux avertissements. Malgré ces inquiétants indices, il semble que ce qui demeurera de l’humanité adhèrera, dans une large proportion, à ces mesures imposées par l’Antéchrist. Cela s’explique par une convergence d’éléments que notre temps matérialiste aura sans doute de la difficulté à admettre.

Lors de cette troisième guerre mondiale qui est à nos portes, le monde va profondément changer sous l’effet de la réalisation des prophéties mais également de phénomènes qui se révèleront inexplicables. Abandonnant définitivement athéisme et laïcité sous l’impulsion de ce grand Roy chrétien qui pacifiera le monde, l’humanité devrait sortir de ce conflit avec une foi et un mysticisme intense. C’est cette foi toute neuve qui, après la disparition du Grand Monarque, sera récupérée par un homme afin d’asservir l’humanité.

Cet homme qui naitra, selon Saint Rémi, “en Babylone de Juifs” (peut-être New-York) sera de “la lignée de Dan” (le développement du sujet serait trop long et pourrait paraître assez abscons). Il sera corrompu, né de parents pervers et corrompus, et sera investi à sa naissance d’un esprit démoniaque qui n’aura de cesse de le tromper afin qu’il puisse à son tour tromper l’humanité. Riche, puissant, doué en toute entreprise et connaissant les choses cachées, il se prétendra juif et utilisera les prophéties hébraïques afin de se faire reconnaître comme Messie; ce qui implique que, si à cette époque l’Islam se sera converti à la foi chrétienne, les juifs ne le seront pas; ou pas entièrement.

Car le Christ dit, dans Jn 5:43: « Je viens au nom de mon Père et vous ne m’accueillez pas ; qu’un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous l’accueillerez ».

Contrairement aux croyances popularisées par Hollywood, il ne se livrera pas à des messes noires ou à des cérémonies sataniques car, le diable l’ayant si bien trompé, il croira sincèrement qu’il est Dieu.

Cette possession teintée de démence s’accompagnera de signes visibles de la puissance du démon (cours d’eau inversant leur flux, transport de personnes d’un lieu à un autre et jusqu’à des résurrections qui ne seront que des possessions temporaires de dépouilles humaines). Déclarant le péché aboli, il donnera toute licence à l’humanité de pécher, l’obligera à accepter l’implant qu’il rendra indispensable pour acheter ou vendre et, enfin, fera mettre à mort tout ceux qui refuseront de l’adorer. Ce sera un séducteur charismatique qui égarera profondément et durablement l’humanité. Sous l’action de Dieu, la chute de cet homme de perdition fera recouvrer la vue à beaucoup; se demandant ce qui leur est arrivé.

Mais ce temps n’est pas encore venu et il nous faut nous préparer aux guerres civiles dont nous voyons s’enflammer les brandons un peu partout en Europe. Il reste tant de chemin à accomplir pour parvenir à ces mille ans de paix qui nous ont été promis que la plupart d’entre-nous ne seront plus sur terre pour apprécier les débuts de ce temps de bien et d’harmonie.

Prions Dieu pour nos frères chrétiens qui souffrent pour leur foi et préparons-nous à affronter le Temps qui vient.

Claude d’Elendil

Contact

Compteur gratuit