24 Novembre 2010

Le fait du moment est cette violente attaque de la Corée du Nord contre une île appartenant à la Corée du Sud. Cela est bien sûr grave d’un point de vue humain mais ne correspond pas aux commencements de la Révélation.
Il y aura sans doute une guerre entre ces deux frères ennemis mais il est trop tôt pour que cela arrive; et surtout pour que cela dégénère en conflit de grande envergure. Les prophéties s’accordent pour annoncer que, malgré les guerres et les bruits de guerres, tout doit commencer par la France.

Les conflits internes qui s’étendront ensuite rapidement à l’Europe précèderont de peu l’Empire Islamique; né de la destruction d’Israël par la “secte crucigere” (crusis + guerre = ceux qui font la guerre à la Croix, aux chrétiens et, par extension, aux juifs). On se rappellera ce quatrain de Nostradamus décrivant l’émergence d’Al-Qaïda en Irak (Mésopotamie) et l’intervention américaine ayant grandement facilité son extension. 

III.61
La grande bande & secte crucigere
Se dressera en Mesopotamie:
Du proche fleuve compagnie legere,
Que telle loy tiendra pour ennemie.

Ce n’est que lorsque le grand chef islamique aura fédéré les pays musulmans sous son autorité que  la Chine conclura une alliance  avec ces derniers et se lancera tête baissée dans la troisième guerre mondiale. Il est alors probable que la Corée du Nord se tiendra à ses côtés et portera ses efforts au Sud. Mais pas maintenant. Il est trop tôt.

Claude d’Elendil.

Contact

Compteur gratuit