13 Novembre 2010

Si la bêtise et la corruption ne nous tuent pas, les utopies s’en chargeront.

Le modèle démocratique que l’Occident s’est efforcé, à coups d’invasions et de milliards de dollars, d’imposer au reste du monde cède à présent la place à un retour du religieux qui, dans le cas de l’Islam, s’impose chaque jour davantage par la terreur et le meurtre. C’est méconnaître que la foi véritable ne se commande pas mais illumine l’âme. C’est cette foi chrétienne librement acceptée que l’humanité connaîtra lorsque le monde aura été douloureusement purgé de ses ténèbres. Elle ira à l’encontre des valeurs actuelles et submergera l’Islam, après que ce dernier ait ravagé le monde ; car l’Islam a aussi ses textes prophétiques annonçant sa domination de la Terre; proclamant que Dieu l’a ordonné avant que survienne la fin des Temps. Plusieurs autres textes vont en ce sens mais les dénouements entre Chrétienté et Islam divergent sensiblement.

Dans la vision sunnite de la Fin des Temps, la bataille finale, s’achèverait par la victoire de l’Islam sur ses ennemis ; Jésus (Issa) revenant sur terre, brisant la croix, bannissant le porc et instaurant la charia dans le monde. Si ces prédictions musulmanes sont un non-sens pour le chrétien, des hommes de pouvoir, comme le président Ahmadinejad, y croient fermement; beaucoup sont attentifs à l’apparition du Mahdi (Messie) et rejettent désormais toute laïcité ; la Turquie répudiant chaque jour davantage les préceptes fondateurs d’Atatürk en est un bon exemple. L’envahissement des sphères politiques orientales par l’Islam est renforcé par l’importance qu’elle prend au sein de la population occidentale. Chaque démission, la moindre lâcheté des gouvernements européens est un pas de plus vers une radicalisation menant à une terrifiante guerre de religion. Ce n’est pas une question de racines, d’ethnies ou de coutumes ; c’est un phénoménal courant de fond mystique que rien, désormais, ne semble pouvoir arrêter.

Plusieurs évènements mentionnés dans les Sahih (les principaux recueils de hadiths) évoquent les signes devant précéder la Fin de notre Temps :

La perte de la foi: « Les gens pieux disparaîtront les uns après les autres et il ne restera que des gens sans plus de valeur que l’ivraie ou la pelure des dattes sèches »,
La construction de hautes demeures, bâties par des gens partis de rien et destinées à étaler leur fortune: « … et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliseront dans la construction de maisons de plus en plus hautes »,
La construction de villes au milieu du désert et la destruction d’autres villes: « Quand les déserts seront construits et les villes détruites »
La cupidité: « Les gains seront partagés exclusivement parmi les riches, sans avantage aux pauvres ».
Négligence de la prière et de la vérité,
Débauches et corruptions,
Dissensions, ministres crapuleux et hommes de confiance sans foi ni loi…

Les constats concernant les signes sont proches mais la vision chrétienne reste très différente. Si l’Islam doit en effet submerger le monde par la guerre, il doit finalement être vaincu par le dernier roi chrétien, issu de la lignée de Saint Louis. Les prophéties le désignent souvent par le nom de « Grand Monarque ». C’est cet homme de grande perfection, choisi par Dieu, qui imposera la paix et révèlera la vérité du Christ au monde.

« Un Grand Roi de fleurs de lys sera le défenseur des Chrétiens réunis sur le Mont Liban: il viendra à leur secours avec de grandes armées; il se livrera un grand combat entre Alep et Jérusalem où le roi d’Egypte et les (84000) musulmans seront anéantis… La Mecque sera détruite et l’Islamisme anéanti.

Les textes le concernant sont nombreux. Cette prédiction, par exemple, tirée des prophéties sur l’Orient (1480), disent encore :

… Les Turcs seront extirpés. On verra les hommes passer la mer par grandes compagnies, et l’église de Sainte-Sophie sera en valeur, et viendra toute félicité. Le Lion sauvage sera amené à la mère Eglise chrétienne avec un laz de soie, et sera faite nouvelle réformation, qui durera longtemps. Et le nom de l’empereur des Turcs ne sera plus ouy entre les catholiques.
Un jour, la Mecque, Médine et autres villes de l’Arabie heureuse seront détruites, et les cendres de Mahomet, ainsi que ses partisans, seront dispersés sous les quatre vents du ciel. Ce sera un certain
prince Chrétien né dans un pays septentrional qui exécutera tout cela, et il prendra en même temps possession de l’Egypte et de la Palestine. »

Les chefs d’Al-Qaïda sont trop mystiques pour ignorer les prophéties qui leur sont favorables mais la prudence leur dicte de ne rien brusquer. L’Occident et le monde sont en voie d’islamisation grâce à l’immigration et à la fécondité dont l’efficacité dépasse de loin celle de divisions blindées. Les utopies occidentales ont conduit à l’abandon de la foi chrétienne et ne cessent d’accentuer ces flux migratoires grâce à ce cheval de Troie qu’est la démocratie.

Si les guerres civiles européennes doivent naître d’un événement majeur dont la nature est encore incertaine, ce dernier ne doit pas occulter qu’elles se nourriront de cette immigration musulmane de la manière dont l’essence alimente un incendie. Divers textes permettent d’envisager un scénario de guérillas urbaines, prenant naissance à Paris et dans sa banlieue. Entre mysticisme, politique, violence et pillages, des bandes répondraient à un appel révolutionnaire et s’élanceraient vers Paris ; initiant ainsi un processus qui s’étendrait à la France, puis à l’Italie, à l’Allemagne, à l’Angleterre et à l’Espagne ; pour enfin gagner toute l’Europe. « Le grand coup » annoncé toucherait également l’Asie et conduirait la Chine à entrer en guerre. Cela ouvrirait plusieurs fronts qui devraient placer l’Europe dans une position intenable.

Le début de cette troisième guerre mondiale est annoncé comme étant brutal et la destruction d’Israël est à plusieurs reprises évoquée. Nostradamus mentionne une terre désolée permettant d’envisager une attaque terroriste atomique :

Et demeurera le sepulchre de tant grande veneration par l’espace de long temps soubs le serain à l’universelle vision des yeux du Ciel, du Soleil, et de la Lune. Et sera converty le lieu sacré en hebergement de troupeau menu et grand, et adapté en sustances prophanes. O quelle calamiteuse affliction sera par lors aux femmes enceinctes !

Le Saint Sépulcre se trouve dans une Jérusalem détruire et désertée. La destruction semble importante puisqu’il est question d’y abriter par la suite des troupeaux et des biens de consommation. Quant aux femmes enceintes, on ne connait que trop les effets des radiations sur les enfants à naître.

Mais revenons aux protagonistes de cette nouvelle guerre mondiale. Deux fronts, tout d’abord distincts, devraient s’unir contre l’Occident.

Le premier rassemblerait un premier noyau dur de pays musulmans ; Irak, Iran, Syrie, Turquie, Egypte et Arabie Saoudite (cette dernière, pour les ressources énergétiques et le financement). Un homme, celui que Nostradamus désigne comme « Barbe crespe » (« la barbe crépue ») émergerait alors du chaos, dans une région du monde désertée par les forces occidentales. Charismatique, sanguinaire, astucieux dans ses plans et en toutes cruautés, ce Mahdi autoproclamé saurait unir les différentes factions et les convaincre de constituer une formidable alliance qui prendrait des allures d’empire islamique. Il serait aidé dans sa tâche par les prophéties islamiques précédemment abordées.

II.79

La barbe crespe & noire par engin
Subjuguera la gent cruele & fiere.
Le grand CHYREN ostera du longin
Tous les captifs par Seline baniere.

J’ai détaillé ces épisodes dans « Révélation » mais ce quatrain nostradamique décrit clairement l’empereur islamique (Barbe Crespe) plein de malice (noir par machination) manipulant la gent cruelle et fière (les musulmans). Quand au grand Chyren, il s’agit de l’anagramme d’Henry-Cus, lequel libérera tous les prisonniers de la bannière lunaire.

Le deuxième noyau est plus homogène car il est principalement constitué de la Chine et des pays limitrophes. Nul ne sait encore quel sera le discours et les prétextes invoqués pour cette poussée militaire à la fois vers la Russie et les Etats-Unis (via le Pacifique). L’élément de surprise serait en tous cas total car, en l’espace d’une nuit, l’armée chinoise pourrait faire une percée  jusqu’à la mer noire. Il apparaît que l’ex-URSS, après avoir tergiversé, finira par s’allier avec le continent américain. Les transports aériens commerciaux devenant périlleux, le transport maritime sera un moment privilégié jusqu’à ce que le phénomène des pirates des mers devienne exponentiel et paralyse toute activité civile ; d’autant plus que l’approvisionnement en pétrole, en eau et en nourriture deviendra rapidement critique. La chasse aux pirates sera une importante tâche pour le roi Henri afin de ramener la paix.

Mais auparavant, en France, les bandes islamiques recevront un renfort attendu ; à la fois par l’embouchure de la Seine et par Marseille…

I-18.

Par la discorde Negligence Gauloise,
Sera passage à Mahommet ouvert:
De sang trempé la terre & mer Senoise,
Le port Phocen de voiles & nerfs couvert.

En découvrant ce journal, le lecteur sera sans doute dubitatif, trouvant à raison que tout cela n’est guère porteur d’optimisme. Mais comment pourrait-on l’être en sachant que plus de quatre milliards d’êtres humains sont appelés, si toutefois les prophéties se réalisent ainsi qu’elles ont été rapportées,  à être engloutis par cette bête sauvage qu’est la troisième guerre mondiale ? Le réconfort viendra tard, trop tard pour beaucoup car il sera bien difficile de traverser ces quinze ans de guerres. Perdre espoir serait toutefois oublier, non seulement le but de cette Révélation, mais également notre examen terrestre. Croire que l’on est appelé à demeurer éternellement sur Terre est un rêve d’enfant. L’homme et la femme sont appelés à faire leur salut et à rester fermes dans leur foi en Jésus-Christ. Beaucoup préférerons apostasier pour sauver leur existence terrestre, d’autres rejoindront les martyrs des premiers siècles et nos frères du Moyen-Orient qui sont aujourd’hui exterminés dans un silence assourdissant.

Le monde qui renaîtra avec la venue d’Henri, ce roi « caché » dans le secret de Dieu, sera profondément modifié. Les chrétiens seront devenus rares mais les bienfaits du Ciel les feront à nouveau prospérer. Les dérèglements prendront fin et la paix reviendra au sein des peuples unis autour de la Croix. On écrira sans doute beaucoup à ce sujet car cette Révélation sera sans aucun doute l’événement le plus important depuis la création du monde et la venue du Christ.

Contrairement aux analyses athées empreintes de révolte et de désespoir (comme peut l’être le film intitulé « De la servitude moderne »), la Révélation apportera un renouveau spirituel et remettra le monde en phase avec son Créateur.

Le Roi, ce Grand Monarque dont les vertus ont été décrites par nombre de prophètes, en sera l’un des principaux artisans ; l’autre étant « Petrus Romanus », l’ultime pape de la Fin des Temps.

Vlaicu Ionescu, exégète de Nostradamus, attribuait la date de 1999  (celle  du « Grand Roy d’Effrayeur »), à la naissance de ce grand roi pacificateur; lequel sera en effet , dans un premier temps,  le bras armé de Dieu et un grand sujet « d’Effrayeur » pour ses ennemis. Lorsque la réalisation des prophéties deviendra manifeste, beaucoup se mettront à sa recherche pour le faire périr mais Dieu saura le dissimuler jusqu’au moment venu. Le roi Henri est décrit comme étant jeune lors de son émergence sur le théâtre des opérations ; terme qui ne désigne pas encore un homme mais écarte un enfant ou un adolescent. On peut estimer son âge à 25 ans ; la marge d’erreur devrait être faible. Si on retranche treize ou quinze ans de guerres, on est en mesure d’obtenir une fourchette de temps permettant  de déterminer le début des conflits. Je me garderai cependant bien d’avancer quelque date que ce soit  car « Pour ce qui est du jour ou de l’heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul ».

Puisons notre liberté dans notre foi et tenons-nous éloignés de tout ce que le monde adore.

*

L’actualité française continue à se décliner en gesticulations ostentatoires. Le G20 s’est achevé à peine commencé (une visioconférence aurait été un gain de temps et d’argent pour tous les pays concernés) et les media tiennent des chroniques régulières sur « le futur heureux élu » du prochain remaniement ministériel. Le monde continue à se chercher des guides et ne trouvent que des aveugles l’entrainant vers des ténèbres.

Le dernier Harry Potter, les Reliques de la Mort, arrivera bientôt sur les écrans. Les hommes, l’âme vidée de toute substance, applaudissent comme des insensés et cherchent à s’identifier à ces « gentils sorciers » ; à se procurer photos, stylos, et écharpes aux couleurs du film. Il y a bien sûr une histoire palpitante et de beaux effets spéciaux mais le plus important n’est encore une fois pas l’apparence. Ce type d’histoire tente de nous faire admettre qu’il y a de gentils sorciers en omettant de nous dire qu’il ne peut y avoir de sorcier sans magie et que celle-ci a de tous temps appartenu au démon ; Marie-Julie Jahenny ne disait-elle pas que, dans les derniers temps, on adorerait ouvertement le démon ?

23 mars 1882 : « En plusieurs terres, Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On invoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. L’heure vient où tous les clergés seront atteints et serrés de manière terrible ».
– « D’autres discours au sujet de Satan vont circuler sur les papiers que le monde parcourt de ses yeux mortels. La réalité de ces paroles arrivera vite au cœur du peuple de Dieu… Pleurons et gémissons… Leurs lois ouvrent le corridor qui conduit au grand théâtre de la Révolution ».

Ces films de mort et de magie ne sont que les images d’un mal plus grand qui vient. Rien n’est hasard, rien n’est neutre. Dieu rejette ceux qui considèrent toutes choses égales et comme étant sans conséquences. A tout prendre, je crois qu’Il préfère un islamiste à un énarque servile.

Rev 3:15  Je connais tes œuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
Rev 3:16  Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Rev 3:17  Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,
Rev 3:18  je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.
Rev 3:19  Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.

Prions pour ceux qui confessent Jésus-Christ et gardent fermement leur foi et leur espérance en la vie éternelle.

Claude d’Elendil.

Contact

Compteur gratuit